De ce fait, je l’ai contacter en direct et jai commencer à échanger avec lui en lui demander de ne pas dire qui me connaissait à ma copine ect ... qu’il n'avait pas était orienté par qui que ce soit.
Bref en fait ma copine est pas du tout au courant que je lui ai envoyé le mec en question, elle croit qu'il est tomber sur elle par hasard. En même temps tomber sur un type motivé à draguer une meuf en couple, ça doit être hyper compliqué à trouver

Donc suite à cela, je lui donne linstagram de ma copine, il commence à la draguer, pendant 2 jours d’affiliés elle accepte ces compliments, sans + puis dit qu’elle est couple, le mec du coup répond que ce n’est pas grave ect et à ce moment là, elle commence à m’en parler.
Donc moi je lui répond que c’est cool, qu’elle a enfin l’opportunité de pecho un autre type et tout enfin bref je fais le mec pas du tout au courant et je la rassure qu’il n’y aura aucuns problèmes si il se passer quoi que ce soit avec le mec.
Donc de la, elle me raconte régulièrement leur drague, le type m’envoyait des screens de leur conversation par mail également, et du coup c’est cool car j’ai pu m’apercevoir qu’elle me disait quasiment tout et que je pouvais lui faire confiance.
Et après au fur et à mesure des conversations qui chauffait, il y’a eu un premier rendez vous rencontre sans sexe, le mec cherchait quand même mais comme ma copine devait aller à la danse juste après le rendez-vous, il ne s’est rien passer.
Puis 2 jours plus tard, rencontre à l’hôtel et la, hyper stressée, le mec la baise une fois c’était pas top, il éjacule trop vite (ça faisait longtemps qu’il avait pas baiser et il ne se branle pas je pense) puis la deuxième fois, quelques minutes plus tard, il la baise et la elle a pris son pied en levrette.
Bref, Elle m’a raconté tout ce qu’ils ont fait dans les moindres détails...
Pour l'instant ils ce sont vu que 2 fois (Donc une seule fois avec rapport sexuel), elle est d'accord pour avoir des liaisons sexuelles régulièrement avec lui et pourquoi pas d'autres hommes. J'essaie de l'ouvrir à l'idée d'un plan à 3 mais pour l'instant c'est compliqué

Ils devraient se revoir d'ici quelques jours, je tiendrait à jour le poste pour vous raconter l'évolution de notre histoire