Ah ça je te confirme!!! En fait pour entrer dès les détails ce sont les claquements des couilles de mes amants sur mon clito qui me font jouir à la pénétration donc il faut que ça claque sinon aucune chance de me faire jouir! En fait même je vous donne le secret:
Pour me faire jouir vraiment vraiment il faut me faire venir pendant les préliminaires soit par un cuni soit en caressant mon clito, me mettre des doigts dans le vagin ne sert à rien! La combinaison parfaite c’est : Caresser mon clito et me lécher l’anus en même temps là je joui direct!
Ensuite une fois que j’ai joui et que donc mon clito est très réceptif là une levrette bien hard avec les testicules de mes amants qui tapent contre mon clito me refait jouir à nouveau…!
Voilà le secret, mais certains ici le savent!!
Je pense que nous referons l’exhib : Laet la salope, mode d’emploi!
Mon mari invite des voyeurs et leur explique et surtout leur montre comment me faire jouir

[/quote]
J'ai bien noté le mode d'emploi

J'adore lécher l'anus de ma partenaire quand elle est réceptive, combiné à une stimulation clitoridienne, quel plaisir!
As tu essayé une pénétration anale (après une préparation langue +doigts) avec une stimulation de ton clito avec la langue de ton mari, qui serait au première loge pour admirer l'amant te sodomiser (ou avec un sex toy vibrant)?