Bonjour à tous,
Apres un week-end bien chargé, j'ai décidé de me faire visiter bien à fond sans tabous .
Plus précisément, le samedi 29 au soir, je vous invite à venir me prendre par tous mes orifices et notamment mon petit cul aimerait y être mis en forme.
Lors de cette soirée, je serais photographié par Allain et Denis qui participeront à mes ébats.
Vous aussi pourrez en faire autant. Plusieurs objets seront mis à disposition pour pimenter le tout.
Contactez-moi pour tous les détails du rendez-vous, je me limite a 8 belles queus .
J'autoriserait la diffusion des photos de cette soirée comme celles qui accompagnent ce message.
Si cela vous tente, venez me donner et prendre du plaisir.
Bises.
Magali.
Qui serait disponible pour me visiter ce weekend ?
-
- Situation : Homme
- Département : Autre
Qui serait disponible pour me visiter ce weekend ?
Modifié en dernier par magalix le mar. 25 janv. 2022 12:06, modifié 3 fois.
- Max14
- Département : Calvados
Re: Qui serait disponible pour me visiter ce weekend ?
Cela fait regretter de ne pas être de Niort..
-
- Département : Nord
je pense que nous sommes nombreux dans ce cas !! JPeut être aurons nous quelques photos de cette soirée qui s'annonce bien arrosée pour MagalieMax14 a écrit : Cela fait regretter de ne pas être de Niort..
- sergelebo
- Département : Hauts-de-Seine
Mais peut-être est-ce à Paris ? (je rêve un peu...)Max14 a écrit : Cela fait regretter de ne pas être de Niort..
- johnblabs
- Département : Autre
Dispo quand vous voulez ou pour la prochainemagalix a écrit : Bonjour à tous,
Apres un week-end bien chargé, j'ai décidé de me faire visiter bien à fond sans tabous .
Plus précisément, le samedi 29 au soir, je vous invite à venir me prendre par tous mes orifices et notamment mon petit cul aimerait y être mis en forme.
Lors de cette soirée, je serais photographié par Allain et Denis qui participeront à mes ébats.
Vous aussi pourrez en faire autant. Plusieurs objets seront mis à disposition pour pimenter le tout.
Contactez-moi pour tous les détails du rendez-vous, je me limite a 8 belles queus .
J'autoriserait la diffusion des photos de cette soirée comme celles qui accompagnent ce message.
Si cela vous tente, venez me donner et prendre du plaisir.
Bises.
Magali.

D&S