Draguer mon epouse
-
- Situation : Homme
- Département : Haute-Vienne
Bonjour cpl la soixantaine je recherche pour ma femme très timide, pudique, fidèle un scénario pour la séduire car j aimerais la voire jouir et prendre du plaisir avec un autre que moi,enfin la devergonder..
-
- Département : Loiret
Commence donc par nous la montrer!Dany83 a écrit : Bonjour cpl la soixantaine je recherche pour ma femme très timide, pudique, fidèle un scénario pour la séduire car j aimerais la voire jouir et prendre du plaisir avec un autre que moi,enfin la devergonder..
-
- Département : Haute-Garonne
-
- Département : Paris
- Département : Autre
-
- Département : Hautes-Alpes
Bonjour, proposition toujours d'actualité ?
C'est ces genres de défi j'aime relever, au lieu de continuer à utiliser les jouets coquins tel que les masturbateurs, ou les sextoys pour hommes pour jouir seul dans ma chambre, je me porte candidat pour la dévergonder...je vais la faire jouir et prendre du plaisir. Elle s'en souviendra pour toujours. Je me suis lancé ce challenge sur ce forum https://www.candauliste.com
C'est ces genres de défi j'aime relever, au lieu de continuer à utiliser les jouets coquins tel que les masturbateurs, ou les sextoys pour hommes pour jouir seul dans ma chambre, je me porte candidat pour la dévergonder...je vais la faire jouir et prendre du plaisir. Elle s'en souviendra pour toujours. Je me suis lancé ce challenge sur ce forum https://www.candauliste.com