Recherche amant sur Paris ou proche

Annonce de couple candaulisme ile de france ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
elle et moi
Situation : Couple
Département : Paris

Recherche amant sur Paris ou proche

Message par elle et moi »

Nouvelle année, nouvelle résolution.

Suite à des problèmes de santé de mon côté et m'empêchant d'honorer convenablement ma femme, il a été convenu d'un commun accord, de lui trouver un amant qui saura combler mes lacunes. Celui-ci devra être disponible assez facilement afin de satisfaire ma femme si possible régulièrement. Donc, une relation à long terme est souhaitée, afin de pouvoir se passer de préservatif après test de toutes les parties.

Notre recherche : un homme entre 45 et 55 ans, de type européen ( pas d'exotisme, désolé), bien en chair ( nous le sommes nous même ), sans barbe ni moustache, épilé, et habitant Paris ou proche banlieue. Une photo de vous nous permettra de voir rapidement si le feeling peut passer avec ma femme.

Et pour nous décrire : Couple la cinquantaine ( Elle 51 et Moi 49 ) , épicuriens et ayant des rondeurs, très simple, on nous dit très chaleureux .Moi, très cérébral. J'aime imaginer ou voir ma femme prendre du plaisir. Elle, très simple et très coquine ; adore le sexe , et aime le montrer. Ces tabous : la sodomie et l'éjaculation buccale. Pour le reste, à vous de la découvrir.

Ceci est une annonce REELLE. Les fantasmeurs, passez votre chemin et nous ne faites pas perdre notre temps svp.
Si notre recherche vous intéresse, n'hésitez pas à rentrer en contact avec nous, nous vous répondrons avec plaisir.

Bises à tous les coquins.

P.S : Cette annonce restera active tant que notre recherche ne sera pas aboutit
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
scoub002
Situation : Homme
Département : Val-de-Marne

Re: Recherche amant sur Paris ou proche

Message par scoub002 »

Très belle offre, sincère et claire sur les prérequis.
Je vous souhaite de trouver la perle rare. Me concernant je pourrais convenir mais je ne peux garantir une disponibilité et une régularité telle que vous le stipulez.
On croise les doigts pour vous ;)
elle et moi

Bonjour Scoob002,

Merci pour ton message. C'est vrai que c'est une recherche tout ce qu'il y a de plus sincère. Maintenant même si l'on recherche un amant pouvant être disponible , on se doute que celui-ci aura aussi ces impératifs. L'important pour nous étant un homme qui puisse s'occuper de ma femme comme elle le merite, qu'une relation type"sexfriend" s'établisse entre tous les deux.
Maintenant, ma femme étudie toute proposition.
AlexLeBienheureux
Département : Hauts-de-Seine

Message par AlexLeBienheureux »

Oups, sur Paris ou proche, ça pourrait correspondre à ma banlieue, ça ... :D
Seb69seb
Département : Seine-Saint-Denis

Message par Seb69seb »

Bonjour à vous, une belle annonce pour de belles envies, à la fois pour Mme et Mr par ricochet.
Avant d'imaginer éventuellement vous soumettre ma candidature, souhaitez-vous recevoir ou vous déplacer chez l'amant ? Si réception, dans quelle ville ou zone géographique ? Disponibilité de l'amant plutôt en semaine ou le week-end ?
En vous souhaitant un excellent dimanche :)
Bises à Mme
Seb69seb
Département : Seine-Saint-Denis

Message par Seb69seb »

En tout cas, les formes généreuses de Mme donnent très envie ;)
didierdu78
Département : Yvelines

Message par didierdu78 »

belle présentation
Je ne serai jamais l amant idéal pour ta belle coquine mais de par mes expériences je peux vous trouver des moments où elle exultera sa libido et toi tu seras ravi de la voir prendre du plaisir
Etre un complice privilégié pour vous découvrir des moments sympas
elle et moi

Merci à tous pour vos messages. Cela fait plaisir de savoir que notre recherche peut intéresser certains membres. Effectivement, je n'avais pas préciser, mais nous préférons recevoir chez nous pour plus de confort et de convenances professionnelles ; et si possible en semaine (quoi que certains weekend sont possibles). Autre chose : habitant le Nord de Paris ( 19eme), soyez plutôt dans la banlieue nord ou est pour plus de facilité, la circulation dans Paris étant devenue maintenant horrible.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, nous y répondrons le plus sincèrement du monde.

Pour les membres m'aillant contacter en MP, patience, je répondrai à chacun d'entre vous.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
spe56
Département : Morbihan

Message par spe56 »

Je vous souhaite une bonne année tout d'abord et aussi de trouver un amant qui vous convienne ;)
maitrepicure78
Département : Yvelines

Message par maitrepicure78 »

Bonjour à vous
Bonne année
Je suis hélas plus jeune que ce que vous souhaitez mais
Je me propose toute même pour satisfaire madame
Julien 40 ans dans le val d'Oise a 30 minutes de Paris en train et très souvent sur paris pour le travail

Au plaisir de vous l'irez
reidid75

Message par reidid75 »

J'ai un peu passé la limite d'age
en esperant que la DLC ne soit pas rédhibitoire
didier
message envoyé en mp
Moby
Département : Oise
Membre certifié

Message par Moby »

Bonjour à vous deux je suis pas loin de chez vous et souvent dispo en semain journee si ça vous dis
kiki6200
Département : Val-d'Oise

Message par kiki6200 »

Bonsoir, je correspond en localité mais pas en âge, dommage parce que c'était pile poils ma recherche à savoir sexfriend et no capote. Si néanmoins cela vous intéresse ma mp reste ouverte.
justemoipourjeux

Message par justemoipourjeux »

elle et moi a écrit : Merci à tous pour vos messages. Cela fait plaisir de savoir que notre recherche peut intéresser certains membres. Effectivement, je n'avais pas préciser, mais nous préférons recevoir chez nous pour plus de confort et de convenances professionnelles ; et si possible en semaine (quoi que certains weekend sont possibles). Autre chose : habitant le Nord de Paris ( 19eme), soyez plutôt dans la banlieue nord ou est pour plus de facilité, la circulation dans Paris étant devenue maintenant horrible.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, nous y répondrons le plus sincèrement du monde.

Pour les membres m'aillant contacter en MP, patience, je répondrai à chacun d'entre vous.
Je viens seulement de voir votre annonce, si je suis encore à temps, je postulerais bien ;)
Stephm

Message par Stephm »

Annonce toujours d’actualité ?
J’adore la silhouette de Madame !
kiki6200
Département : Val-d'Oise

Message par kiki6200 »

je t'aurais bien rendu service (surtout que je débande peu et très grosse endurance) mais je suis du val d'oise.
reidid75

Message par reidid75 »

bonjour
pour faire suite à notre conversation je vous ai envoyé un msg en mp ;)
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme ile de france »