Enkidu a écrit : Soignez-vous bien et bon courage à tous les deux !
Au fait, pourquoi cette décision de ne plus censurer les visages ? C'est quand même assez risqué...
Bonjour effectivement c'est risqué ! Avant mais ça c’était avant nous déposions nos contribution chez Jet M , un jour il leur a pris l'idée de posté notre photo de certification a visage découvert , nous avions plus de 40 contributions a visage masqué c'est moi qui floutais les photos avant car des fois leur floutage était limite.
Mais il nous avait demandé une photo a visage découvert pour la certif soit disant jamais publié et pourtant elle a été diffusé , bien sur avant que nous nous en rendions compte c’était trop tard le mal était fait !
Nous avons été emmerdé ou du moins ma femme par un abrutit qui était du coin qui suivait ma femme qui l'abordait bref ça c'est vraiment mal fini , sans compter les anonymes caché derrière leur clavier qui nous ont emmerdés ! bref c'est vraiment chaud la publication a visage découvert.
Une autre personne que nous connaissons a du quitté son boulot dans un lycée car un des élèves avait trouvé ses photos sur J et M et les a imprimé pour les collé partout dans le lycée . Un couple de boulanger a du se barrer fermé la boulange car leur photos se sont retrouvé dans une salle des fêtes lors d'une fêtes du village .
enfin voila quelques mauvaises expériences, et nous n'avons jamais eu de bonne experience du fait d'avoir été a visage découvert ni pour nous ni pour ceux qui nous entourent
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image