Hum, ces seins. Le rêve de pouvoir les toucher un jour.cple36 a écrit :
Merci pour ces magnifiques photos encore une fois.
Hum, ces seins. Le rêve de pouvoir les toucher un jour.cple36 a écrit :
impératrice peut être pas mais une bonne ambassadrice du candaulisme ...darkcrea a écrit : L impératrice est blonde désormais quelle sensualité c est très excitant
bientôt peut être ...dom-691 a écrit : Cette poitrine me rend fou..
Je rêve de vérifier la perfection de son galbe..
pourtant ils sont réels et naturels ...lovemature a écrit : Hum, ces seins. Le rêve de pouvoir les toucher un jour.
Merci pour ces magnifiques photos encore une fois.
sans des complices sympathiques rien ne serait possible non plus ...jameswest a écrit :je lis vos post, et ne peut qu’être en accord avec tous vos messages , pour l'avoir vécu , Miss déborde de sensualité, son corps fait rêver, des baisers sont du miel !! et je dois dire que dès le premier baiser , le feu était allumé en moi...
une femme merveilleuse , un couple complice , qu'il faut bien entendu respecter. mais de toute façon sans çà rien ne serait possible
merci a eux ...
La finesse de ses levres, la lourdeur de ses seins, les douces caresses de l'amant. Que de belles choses bien bandantes..cple36 a écrit :
merci ...Moby a écrit : une belle et magnifique salope miss .. j en bande
ça je le comprend tout à fait ...Edwin86 a écrit :Comment ça donne envie de se noyer entre ses seins et de se finir entre pour leur rendre un hommage bien mérité avec un beau reportage photo.
le libertinage est fait pour ça ...dom-691 a écrit :La finesse de ses lèvres, la lourdeur de ses seins, les douces caresses de l'amant. Que de belles choses bien bandantes..
on a qu'une vie et autant en profiter avec l'aide de partenaires comprenant ça ...jameswest a écrit : les seins lourds de Miss me rendent fou , humm que j'aime les caresser les sucer , elle a une si belle poitrine , tout son corps est un appel aux caresses et à l'amour ... elle aime le sexe , donner et recevoir ...pour la plus grande joie de son cocu
merci à toi pour ce retour et c'est ça qui nous fait continuer ici ...ouioui381 a écrit :Coucou les coquins, toujours aussi agréable de se promener sur votre fil, la miss est tellement généreuse, c'est à tomber à chaque fois ! Qu'est-ce qu'on doit se sentir bien dans ses bras, y'a comme une espèce de double sensation : l'envie débordante de lui donner du plaisir mais aussi l'envie d'être blotti contre elle en sécurité !
Merci à tous les 2 de nous faire profiter de tout ça, et surtout continuez !
en même temps la plupart qui n'aiment pas ont sûrement l'intelligence de ne rien dire ...dom-691 a écrit : Je vois que je ne suis pas le seul a avoir cette réaction face aux seins de miss..![]()
A la différence que moi je n'ai pas (encore ) pu profiter de l'accueil chaleureux de ce couple hors du commun..
Quel bonheur de voir les avis unanimes les concernant..
Merci a eux pour tous ces partages.
Sur le dos ainsi on devine presque les regards complices échangés entre les 2 partenaires...cple36 a écrit :
je suis toujours aux anges dans ces moments là ...dom-691 a écrit :
Sur le dos ainsi on devine presque les regards complices échangés entre les 2 partenaires...
Quelle douceur dans les gestes.. Tout ça devant son cocu aux anges..
bien vu ...Edwin86 a écrit :Quelle prise en bouche !
Le noir et blanc rend super bien, la sensualité s'en trouve décuplée.
Un bon moment pour chacun, et vu la tenu que Mme a encore sur les épaules, ce n'était que le début des réjouissances visiblement
en mains et en bouche ...jameswest a écrit :je me souviens après cette petite pause sympathique , Miss reprenait les chose en mains , elle est si gourmande pour notre plus grand plaisir ...et comme tjrs superbe photo
Humm la joue gonflée de miss, le sexe rougi.. Ca devait être intense...cple36 a écrit :
Edwin86 a écrit : Belle prise en bouche en effet.
J'aimerais quand même féliciter Jameswest.
Car mine de rien, résister à des tels assaults ça n'a pas du être facile.
Combien de fois s'est il dit "putain, c'est trop bon, je lâche tout tant pis... Merde non faut que je tienne encore !"
les raisons de la présence de cette photo ...dom-691 a écrit : Humm la joue gonflée de miss, le sexe rougi.. Ca devait être intense...
elle est assez douée pour ça oui ...aghora a écrit :Quelle bonne gourmande de gros calibres.
Elle sait les faire durcir.
c'est là où tu reconnais un vrai libertin, quand il respecte les limites de la libertine ...Edwin86 a écrit :Belle prise en bouche en effet.
J'aimerais quand même féliciter Jameswest.
Car mine de rien, résister à des tels assaults ça n'a pas du être facile.
Combien de fois s'est il dit "putain, c'est trop bon, je lâche tout tant pis... Merde non faut que je tienne encore !"
mais tu as su le faire ...jameswest a écrit : elle est experte c'est dure de resister avec une bouche aussi avide et si pompeuse
et je pense une certaine fierté de le faire ...jameswest a écrit :ohh oui que Miss aime sentir une queue se raidir sous ses coups de langue agiles et ses succions !! humm un pur bonheur ..
C'était pour vérifier que de toute façon ça ne peut pas tenir dans une seule main ??cple36 a écrit :
que de sensualité et d'amour entre les 3 protagonistes... magnifique !cple36 a écrit :
il osé faire la route ...Jgab2004 a écrit : La dernière photo est révélatrice d’un homme heureux !
Veinard ce Jameswest!
lol ...dom-691 a écrit : C'était pour vérifier que de toute façon ça ne peut pas tenir dans une seule main ??
elle sait épuiser les hommes ... merci pour superbe message et pour tes dessins misscple36-en-bd-t45681.html#p2511664 ...Norman76 a écrit :C'est rare de trouver une femme alliant autant de qualités pour faire rêver et fantasmer!... Un corps de rêve pour plaire à tous les amateurs de beautés pulpeuses, un gout certain pour les lingeries sexy qui sont comme un écrin pour ce diamant brut et , qui plus est, dotée d'un tempérament gourmand et peu avare de ses nombreux charmes!
Après le Covid, c'est une épidémie de priapisme qui risque de toucher la France avec cette belle délurée !.Ah!! bon sang! ca y est! je suis contaminé!!! ...
entre libertins ça fait toujours une bonne rencontre ...trucmuch a écrit :
que de sensualité et d'amour entre les 3 protagonistes... magnifique !
voilà un homme qui a compris le libertinage ...jameswest a écrit :le libertinage est avant tout l'art de l'écoute et du respect de l'autre , on peut y faire et se permettre beaucoup de choses mais tjrs en commun accord , et je dois dire qu'avec vous le feeling est super bien passé , et j'aime entretenir cette discussion, cet échange ... je le répète encore vous êtes un couple formidable comme on en voit peu.
ne sois pas désolé ... avec 1397 messages sur ce post tu peux prendre un peu de retard et ne pas être dispo tout le temps ...strey a écrit :Superbe série, désolé pour le retard.
Miss est fantastique de sensualité et de tendresse avec ses amants, le cocufiage est beau, virile, mais aussi subtile, c est toute cette palette qui fait qu elle est unique. Si en plus on rajoute un corps de rêve et un cocu complice, on a Le couple candauliste de rêve. Merci pour tout.
Joli baiser.. Et cette lotion ? Pour un massage de miss dans les règles de l'art ?cple36 a écrit :
On sent toute l envie et le désir de miss magnifique salope ainsi ..on ne se lasse pas de la regardercple36 a écrit :
re bonjour les z'amours, de re re re retourcple36 a écrit :
bjr les z'amours, suis de re re re retour !!!cple36 a écrit :
belle giclée, bel hommage a notre coquine ... (je crois me souvenir qu'elle adore etre ainsi arrosée !!cple36 a écrit :
bien joliment spérmée... et beau sourire d e notre misscple36 a écrit :
tiens tiens, ne serait ce pas une invitation à son coquin de chéri, pour venir nettoyer sa coquine ?cple36 a écrit :
tiens tiens j'avais deviné, vous connaissant (un peu je crois ) les coquins, tres excitant (et belle complicité candau aussi surtout) de voir mr venir s'occuper de le cher et nettoyer sa chériecple36 a écrit :
ah le sens de l'accueil de notre miss, avec toujours ce baiser tendre avec le complice, tout en complicité et toujours une tenue classe et sexycple36 a écrit : notre dernière rencontre en novembre 2021 ...
toujours délicieusement belle notre misscple36, une véritable ode à l'amourcple36 a écrit :
hum, joli morceau, bien sabrée notre miss, elle du se régaler (et mister aussi, à regarder et prendre les photos)cple36 a écrit :
hum bien joliment prise, superbe photo,cple36 a écrit :
jolie position et.. toujours diablement jolie, notre miss cple 36cple36 a écrit :
bel hommage à la coquine... joli finalcple36 a écrit : bouquet final ...
waouh, elle est délicieusement craquante, notre coquine de miss avec cette guepière, tes talons, façon betty boop...j;adorecple36 a écrit :
qu'elle est belle la coquine,avec ses jolies formes, toute alanguie, offerte à la langue gourmande de son complice (caresse qu'elle adore, si j'i bon "souvenir" )cple36 a écrit :
je continue à parcourir un eu plus votre post et..voila le genre d e rencontre en extérieur qui me rappelle de bien délicieux souvenirs, lolcple36 a écrit : Rencontre de Juillet 2021 ...
une tenue à croquer, des formes toujours aussi bandantes et une des spécialités de la belle, les sucettes à la miss (jeu d e mot avec une chanson de gainsbourg )cple36 a écrit :
rohh avec cette langue coquine, cette bouche bien remplie , quelle adorable gourmandecple36 a écrit :
tout à fait ...dom-691 a écrit :
Joli baiser.. Et cette lotion ? Pour un massage de miss dans les règles de l'art ?
rosso666 a écrit :La poitrine de mme je n'arrive pas a m'y faire! Elle est juste divine! mme est faite pour les vilain... et les jeux de langues! et tout le reste en fait!
en tout cas moi je ne m'en lasse pas depuis plus de 25 ans ...Moby a écrit : On sent toute l envie et le désir de miss magnifique salope ainsi ..on ne se lasse pas de la regarder
tant qu'elle peut lui faire du bien ...strey a écrit :C est incroyable, elle ne lâche vraiment jamais une bite
leoo94 a écrit :sympas en blonde , j'adore !! ca met en valeur ses gros seins !
content de te lire même si ça devient rare ...oldberryman a écrit : re bonjour les z'amours, de re re re retour
hum toujours aussi gourmande, délicieusement pulpeuse et joueuse, notre miss !!
et.. j'adore sa couleur de cheveux, tres sexy
ses? non son vieux fan depuis plus de 10 ans bien avant les forums et l'un des deux seuls à ne plus aller où on nous a effacé parce qu'ont n'était pas dans le moule ...oldberryman a écrit : et c'est un plaisir de retrouver notre miss cple36, toujours aussi gourmande, toujours adepte de gâteries buccales (joli morceau en bouche d'ailleurs!! ) toujours aussi délicieusement belle pulpeuse, souriante, joueuse ...
et.. (je sais je découvre !!) une bien jolie nouvelle couleur et coupe de cheveux, j'adore..
biz coquines à la belle de la part d'un de ses vieux fan et pdm a son mari et photographe adoré
tu as pratiqué la chose toi même ...oldberryman a écrit : belle giclée, bel hommage a notre coquine ... (je crois me souvenir qu'elle adore etre ainsi arrosée !!
tu sais que son sourire est important pour moi ...oldberryman a écrit : bien joliment spérmée... et beau sourire de notre miss
je ne sais pas sur qu'elle série tu es lol ...oldberryman a écrit : tiens tiens, ne serait ce pas une invitation à son coquin de chéri, pour venir nettoyer sa coquine ?
oldberryman a écrit : tiens tiens j'avais deviné, vous connaissant (un peu je crois ) les coquins, tres excitant (et belle complicité candau aussi surtout) de voir mr venir s'occuper de lécher et nettoyer sa chérie
toujours très accueillante ...oldberryman a écrit : ah le sens de l'accueil de notre miss, avec toujours ce baiser tendre avec le complice, tout en complicité et toujours une tenue classe et sexy
merci beaucoup ...oldberryman a écrit : toujours délicieusement belle notre misscple36, une véritable ode à l'amour
comme toujours ...oldberryman a écrit : hum, joli morceau, bien sabrée notre miss, elle du se régaler (et mister aussi, à regarder et prendre les photos)
oldberryman a écrit :hum bien joliment prise, superbe photo,
merci pour elle ...oldberryman a écrit : jolie position et.. toujours diablement jolie, notre miss cple 36
ce qu'elle mérite ...oldberryman a écrit : bel hommage à la coquine... joli final
une de tes référence je me souviens ...oldberryman a écrit : waouh, elle est délicieusement craquante, notre coquine de miss avec cette guepière, tes talons, façon betty boop...j;adore
tu as bon souvenir ...oldberryman a écrit : qu'elle est belle la coquine,avec ses jolies formes, toute alanguie, offerte à la langue gourmande de son complice (caresse qu'elle adore, si j'i bon "souvenir" )
j'en ai la langue qui démange, oups
tu sais personnellement qu'elle apprécie en extérieur ...oldberryman a écrit : je continue à parcourir un peu plus votre post et..voila le genre de rencontre en extérieur qui me rappelle de bien délicieux souvenirs, lol
là aussi une de tes belles références ...oldberryman a écrit : une tenue à croquer, des formes toujours aussi bandantes et une des spécialités de la belle, les sucettes à la miss (jeu d e mot avec une chanson de gainsbourg )
oldberryman a écrit : rohh avec cette langue coquine, cette bouche bien remplie , quelle adorable gourmande
Ça a été dit et re-dit mais c'est impressionnant,. Tant qu'elle peut tenir la queue dans une main elle ne la lâche pas...cple36 a écrit :
mmm bien enfoncée ...et ce baisé ...cple36 a écrit :
moi aussi ...rosso666 a écrit : tant de plaisir etalé devant nos yeux c'est indécent! j'adore quand l'indécence!
je m'en voudrais d'en rater ...dom-691 a écrit : Ça a été dit et re-dit mais c'est impressionnant,. Tant qu'elle peut tenir la queue dans une main elle ne la lâche pas...
Elle aime sentir gonfler le désir de l'amant et ca doit être impossible de lui résister.
Le cocu lui aussi n'en rate pas une miette et trouve toujours le bon angle de prise de vue..
strey a écrit :Je me lasserai jamais de son corps de rêve et de son tempérament de salope, elle se livre totalement, c est incroyablement fort à voir , c est un magnifique cadeau qu elle fait à ses amants et son cocu. Alors oui elle est bandante , mais elle est vraiment bien plus que ça aussi.
belle déesse cette Aphrodite ...jameswest a écrit : je ne me lasse pas de revoir et me remémorer ses instants délicieux avec MIss , oh oui qu'elle aime tenir une verge dans ses mains , la sentir la faire gonfler dans sa bouche , pour ensuite la sentir lui prodiguer les plaisirs qu'elle attend
elle a ce corps si merveilleux , elle est vouée à l'amour cette deesse , c'est pas Miss mais Aphrodite qu'elle devrait s'appeler
toujours un plaisir de te lire ...just1cokin a écrit :toujours un vrai bonheur de se retrouver ici a contempler la belle salope prendre du plaisir!!
merci ...Eddy a écrit :mmm bien enfoncée ...et ce baiser ...
Oh mon dieu a 4 pattes seins pendants c'est une pure merveille !cple36 a écrit :
j'en rêve ...Leo1201 a écrit : On se prendrait à imaginer, le sperme se répandre sur ses joues de gourmande
sûr qu'elle mérite ...dom-691 a écrit : Oh mon dieu a 4 pattes seins pendants c'est une pure merveille !
Et cette main sur son sein...elle sait rendre un homme heureux
et toi cocu tu sais partager miss comme elle le mérite
il ne tient qu'à toi ...strey a écrit :Cette photo en noir et blanc... elle va m accompagner toute la journée...
Je suis à la fois admiratif ( devant le corps magnifique de Miss),envieux ( heureux complice), reveur ( qui ne rêverait pas d y être de jouer avec Miss avec son cocu pas loin?)
attends la suite ...jameswest a écrit :ohh pur moment de bonheur , je me souviens de cet instant , Miss me prenait en bouche d'une facon majestueuse, la position m'offrant se seins lourd dans le creux de ma mains et moi qui suis addict de gros seins je ne vous raconte même pas le bonheur que c'était , son cocu a su encore une fois prendre cet instant magique
Oh la douce caresse de James sur le sein de miss..cple36 a écrit : un peu de mouvement ...
Avoir ses seins en main est une grande gourmandise à laquelle il est difficile de résistercple36 a écrit : un peu de mouvement ...
Être a porté de main d'une pareille poitrine et ne pas pouvoir y toucher serait une véritable torture!!Enkidu a écrit :Avoir ses seins en main est une grande gourmandise à laquelle il est difficile de résistercple36 a écrit : un peu de mouvement ...
Surtout, posé sur la paume !
c'est sûr y a pire comme situation ...jameswest a écrit : ohhh tu es le cocu le plus fort du monde toi aussi !!! ouiii hum quel plaisir de sentir sa bouche me pompant si bien , et avoir ses formes dans mes mains, la douceur de ses seins chauds ...je sens une émotion palpable dans mon entre jambe a revoir ses instants si merveilleux
Miss est si bandante , tu vas ravis les fans encore !!!
bravo
apparemment oui il a apprécié ...dom-691 a écrit : Oh la douce caresse de James sur le sein de miss..
Tu as du bien apprécier.. et même sans avoir vécu la même chose ça me provoque également une bonne réaction dans l'entre jambe..![]()
Il est évident que ce couple est magnifique..
tu connais ça toi ...Enkidu a écrit : Avoir ses seins en main est une grande gourmandise à laquelle il est difficile de résister
Surtout, posé sur la paume !
alors faut toucher ...dom-691 a écrit :
Être a porté de main d'une pareille poitrine et ne pas pouvoir y toucher serait une véritable torture!!
elle profite simplement ...strey a écrit :Et quels mouvements... Miss généreuse à plus d un titre comme à son habitude d ailleurs
merci beaucoup ...samara22 a écrit :superbe de voir les seins de la miss ainsi mis en valeur
Miss bien occupée avec ce soleil rasant sur les 2.cple36 a écrit :
dom-691 a écrit :Miss bien occupée avec ce soleil rasant sur les 2.cple36 a écrit :
Cocu tu exprimes tout ton talent de photographe. C'est juste magnifique..
Pour l'instant : Un rêve pour moi.. une réalité pour toijameswest a écrit : quand le rêve devient réalité ...et qu'on rêve juste de revenir à la réalité
Merci beaucoup ...dom-691 a écrit : Miss bien occupée avec ce soleil rasant sur les 2.
Cocu tu exprimes tout ton talent de photographe. C'est juste magnifique..
j'aime cette photo aussi...jameswest a écrit : OUi la photo est juste superbe avec se rayon de soleil !! et Miss si pompeuse trop bonne , une perle rare !!
sympa la phrase ...jameswest a écrit :quand le rêve devient réalité ...et qu'on rêve juste de revenir à la réalité
heureusement qu'il y a vous deux pour participer ...dom-691 a écrit :Pour l'instant : Un rêve pour moi.. une réalité pour toijameswest a écrit : quand le rêve devient réalité ...et qu'on rêve juste de revenir à la réalitéJe t'envie de savourer une seconde fois la rencontre grâce aux superbes photos de cocu..
Le gif le plus bandant que j'ai eu l'occasion de voir.cple36 a écrit : un peu de mouvement ...
Humm sa poitrine bien posée elle peut s'appliquer à bien s'occuper de la queue..cple36 a écrit :
Toujours aussi magnifique envie de prendre sa place et de les caresser sans fincple36 a écrit : un peu de mouvement ...
assez douée oui ...Edwin86 a écrit : Oh que sa bouche doit être experte.
strey a écrit :Là y a du gif, merci beaucoup cocu, quelle suceuse ta femme! Une Déesse!
elle s'en occupe toujours bien ...dom-691 a écrit : Humm sa poitrine bien posée elle peut s'appliquer à bien s'occuper de la queue..
vous voulez toujours aller trop vite ... patience ...coquin54-55-57 a écrit :Hello.
3 photos magiques
La bouche creusée en noir et blanc,
La joue gonflée et la queue rougie de bons soins
Le plan plus large, caleçon même pas enlevé et déjà à bouffer sa bite.
Elle devait être en manque la Salope D'Amour.
Cocu j'imagine aisément comment tu étais aux anges.
Encagé ?
Cuckhold nettoyeur après...