Gros cul
- pico&belo
- Situation : Homme
- Département : Moselle
Re: Gros cul
Bon oui pour les MP jai pas encore accès à tous les messages. Je te répondrai en Mp dès que ça va. Pour l'instant rien et encore prévu même si on a déjà quelques contactes par ci par là . On espère que dans quelques temps ça ira mieux. On entend beaucoup de choses sur le net et ils vont nous rendre complètement fou avec leurs incohérences. On se tient au jus. Merci
-
- Département : Autre
Superbe, je m'amuserai bien un peu avec ta salope, elle ne risque pas de s'ennuyer ...pico&belo a écrit :Thionvillois57 a écrit :Si tu veux mater ta salope se faire démonter par plusieurs footballeurs n hésite pas tu seras pas décue cocu...!!!pico&belo a écrit : Merci pour les compliments. Je lui ai montré un peu le site et les commentaires de différents post. Elle ma sourie et m'a dit: Ouahh ! ! Ils sont chauds là dessus et pas besoin de tourner autour du pot " Oui elle a raison pas de bla bla. Quand on fessait encore de "l'échangisme", c'était vraiment très compliqué. La plus part du temps ça ne coller pas. Décevant et ennuyant. A + + +
-
Si je peux me joindre à l’équipepico&belo a écrit : Bon oui pour les MP jai pas encore accès à tous les messages. Je te répondrai en Mp dès que ça va. Pour l'instant rien et encore prévu même si on a déjà quelques contactes par ci par là . On espère que dans quelques temps ça iramieux. On entend beaucoup de choses sur le net et ils vont nous rendre complètement fou avec leurs incohérences. On se tient au jus. Merci
- pico&belo
Rien n'est encore décidé mais pourquoi pas.Coook.5773 a écrit :Si je peux me joindre à l’équipepico&belo a écrit : Bon oui pour les MP jai pas encore accès à tous les messages. Je te répondrai en Mp dès que ça va. Pour l'instant rien et encore prévu même si on a déjà quelques contactes par ci par là . On espère que dans quelques temps ça iramieux. On entend beaucoup de choses sur le net et ils vont nous rendre complètement fou avec leurs incohérences. On se tient au jus. Merci
- SuperCoquin
- Situation : Couple
- Département : Finistère

Un sacré cul ta salope, superbe!pico&belo a écrit : Merci pour les compliments. Je lui ai montré un peu le site et les commentaires de différents post. Elle ma sourie et m'a dit: Ouahh ! ! Ils sont chauds là dessus et pas besoin de tourner autour du pot " Oui elle a raison pas de bla bla. Quand on fessait encore de "l'échangisme", c'était vraiment très compliqué. La plus part du temps ça ne coller pas. Décevant et ennuyant. A + + +
Celui de ma chienne, toujours en attente de grosses queues raides et de couilles bien pleines!
Venez proposer votre photos, ici!
Pour info: Aucunes photos ne sera délivrés par mp ... merci de ne pas encombrer notre boite pour rien, pour les remerciements, faites en de même, contentez-vous du forum pour poster, ça sert à ça, un forum!!!
Pour info: Aucunes photos ne sera délivrés par mp ... merci de ne pas encombrer notre boite pour rien, pour les remerciements, faites en de même, contentez-vous du forum pour poster, ça sert à ça, un forum!!!
- Sanki972
- Département : Val-d'Oise
Un sacré cul ta salope, superbe!
Celui de ma chienne, toujours en attente de grosses queues raides et de couilles bien pleines![/quote]
Magnifique cul à s'y vider les couilles pour l'éternité lol
Celui de ma chienne, toujours en attente de grosses queues raides et de couilles bien pleines![/quote]
Magnifique cul à s'y vider les couilles pour l'éternité lol
- cocu87
- Département : Creuse
Ouah... Ta femme a vraiment un cul divin !!!pico&belo a écrit : Merci pour les compliments. Je lui ai montré un peu le site et les commentaires de différents post. Elle ma sourie et m'a dit: Ouahh ! ! Ils sont chauds là dessus et pas besoin de tourner autour du pot " Oui elle a raison pas de bla bla. Quand on fessait encore de "l'échangisme", c'était vraiment très compliqué. La plus part du temps ça ne coller pas. Décevant et ennuyant. A + + +

Ma salope favorite du forumSuperCoquin a écrit : Un sacré cul ta salope, superbe!
Celui de ma chienne, toujours en attente de grosses queues raides et de couilles bien pleines!

Pour nous contacter merci de privilégier plutôt le forum svp.
-
Très bien j attends de tes nouvelles alors mon cocu...ne me fait pas faux bond tu seras pas décue va et ma salope non plus!!!pico&belo a écrit : Bon oui pour les MP jai pas encore accès à tous les messages. Je te répondrai en Mp dès que ça va. Pour l'instant rien et encore prévu même si on a déjà quelques contactes par ci par là . On espère que dans quelques temps ça ira mieux. On entend beaucoup de choses sur le net et ils vont nous rendre complètement fou avec leurs incohérences. On se tient au jus. Merci
-
- Département : Rhône
une tres belle chienne avec un cul parfait et bien pluggéSuperCoquin a écrit :pico&belo a écrit : Merci pour les compliments. Je lui ai montré un peu le site et les commentaires de différents post. Elle ma sourie et m'a dit: Ouahh ! ! Ils sont chauds là dessus et pas besoin de tourner autour du pot " Oui elle a raison pas de bla bla. Quand on fessait encore de "l'échangisme", c'était vraiment très compliqué. La plus part du temps ça ne coller pas. Décevant et ennuyant. A + + +
- pico&belo
Merci excellent commentaire. Un cul plug and play.rem300rum a écrit :une tres belle chienne avec un cul parfait et bien pluggéSuperCoquin a écrit :pico&belo a écrit : Merci pour les compliments. Je lui ai montré un peu le site et les commentaires de différents post. Elle ma sourie et m'a dit: Ouahh ! ! Ils sont chauds là dessus et pas besoin de tourner autour du pot " Oui elle a raison pas de bla bla. Quand on fessait encore de "l'échangisme", c'était vraiment très compliqué. La plus part du temps ça ne coller pas. Décevant et ennuyant. A + + +

-
- Département : Ain
Un sacré cul ta salope, superbe!
Elle en a pris une sacré sur le cul
Elle en a pris une sacré sur le cul
- hom3741
- Département : Indre-et-Loire
tjs un plaisir d'admirer le cul de miss supercoquinSuperCoquin a écrit :Un sacré cul ta salope, superbe!pico&belo a écrit : Merci pour les compliments. Je lui ai montré un peu le site et les commentaires de différents post. Elle ma sourie et m'a dit: Ouahh ! ! Ils sont chauds là dessus et pas besoin de tourner autour du pot " Oui elle a raison pas de bla bla. Quand on fessait encore de "l'échangisme", c'était vraiment très compliqué. La plus part du temps ça ne coller pas. Décevant et ennuyant. A + + +
-
- Département : Haute-Garonne
My God ! Quel cul !! ce doit être un régal de l'avoir à portée de bite en permanence...
J'espère que tu nous en montreras plus d'elle et de vos aventures !
J'espère que tu nous en montreras plus d'elle et de vos aventures !
-
- Département : Morbihan
Sans problème!pbaeth a écrit : je ne sais pas s'il rentre dans la catégorie ?
Elle a vraiment un cul d'enfer ta grosse chienne!

-
Elle s'occupe déjà très bien de son clitoris, une véritable invitation a l'enculer direct!
-
Merci ! et plutôt accueillants dans le genrespe56 a écrit :Sans problème!pbaeth a écrit : je ne sais pas s'il rentre dans la catégorie ?
-
Superbe, elle se prépare à la dp avec son plug dans le cul?pbaeth a écrit :Merci ! et plutôt accueillants dans le genrespe56 a écrit :Sans problème!pbaeth a écrit : je ne sais pas s'il rentre dans la catégorie ?
-
Oui, j'ai remarqué qu'elle prend du gros calibre!pbaeth a écrit :Merci ! et plutôt accueillants dans le genrespe56 a écrit :Sans problème!pbaeth a écrit : je ne sais pas s'il rentre dans la catégorie ?
-
Superbe, elle se prépare à la dp avec son plug dans le cul?[/quote]
Pas qu'avec un plug...
Pas qu'avec un plug...
-
Quel cul!!!je me vois déjà lui démonter hardement comme elle aime pour bien la faire couiner cette belle salope humpico&belo a écrit : Souvent sans culotte, j'en profite à ma guise
-
Merci ! et plutôt accueillants dans le genre[/quote]
Oui, j'ai remarqué qu'elle prend du gros calibre![/quote]
Un peu ?
Oui, j'ai remarqué qu'elle prend du gros calibre![/quote]
Un peu ?
-
Oui, j'ai remarqué qu'elle prend du gros calibre![/quote]pbaeth a écrit : Merci ! et plutôt accueillants dans le genre
Un peu ?[/quote]
Jolie coquine avec un bon cul !
Lui as-tu déjà fisté son anus ?
-
Mais quelle salope!!!elle va nettoyer ma bite cette chienne !!!pico&belo a écrit : Toujours entrain de trainer parterre ! une vraie serpillière .
-
pico&belo a écrit : Toujours entrain de trainer parterre ! une vraie serpillière .
Un bon cul à sodomiser
-
Oui, j'ai remarqué qu'elle prend du gros calibre![/quote]pbaeth a écrit : Merci ! et plutôt accueillants dans le genre
Un peu ?[/quote]
Elle m'a l'air d'un bonne jouisseuse du cul!
- pico&belo
Et voila son ex chef de service. C'est lui qui m'a envoyé la foto en me disant: "On est entrain d'enculer ta grosse pute". Elle rentre souvent tard du travail. Allez voir pourquoi.
-
- Département : Haute-Savoie
Purée il s’emmerde pas le gars. C donner de la confiture à un cochon.pico&belo a écrit : Et voila son ex chef de service. C'est lui qui m'a envoyé la foto en me disant: "On est entrain d'enculer ta grosse pute". Elle rentre souvent tard du travail. Allez voir pourquoi.
- ptitbit94
- Département : Val-de-Marne
il en profite bienpico&belo a écrit : Et voila son ex chef de service. C'est lui qui m'a envoyé la foto en me disant: "On est entrain d'enculer ta grosse pute". Elle rentre souvent tard du travail. Allez voir pourquoi.

jevoudrais bien faire le cochon qui mange dela confiture, j'avoue !grandsexe a écrit :Purée il s’emmerde pas le gars. C donner de la confiture à un cochon.pico&belo a écrit : Et voila son ex chef de service. C'est lui qui m'a envoyé la foto en me disant: "On est entrain d'enculer ta grosse pute". Elle rentre souvent tard du travail. Allez voir pourquoi.
-
Moi aussi j aimerais bien manger de la confiture sur les seins de ta femme.britannicus a écrit :jevoudrais bien faire le cochon qui mange dela confiture, j'avoue !grandsexe a écrit :Purée il s’emmerde pas le gars. C donner de la confiture à un cochon.pico&belo a écrit : Et voila son ex chef de service. C'est lui qui m'a envoyé la foto en me disant: "On est entrain d'enculer ta grosse pute". Elle rentre souvent tard du travail. Allez voir pourquoi.
-
Un peu ?[/quote]spe56 a écrit :Oui, j'ai remarqué qu'elle prend du gros calibre!pbaeth a écrit : Merci ! et plutôt accueillants dans le genre
Elle m'a l'air d'un bonne jouisseuse du cul![/quote]
Beaucoup?
-
Il a bien de la chance lui...j espère pouvoir en profiter davantage comme lui bientôt...elle rentrera épuisée et démontée de tous les côtés ma pute avec ses trous bien élargis...!!!pico&belo a écrit : Et voila son ex chef de service. C'est lui qui m'a envoyé la foto en me disant: "On est entrain d'enculer ta grosse pute". Elle rentre souvent tard du travail. Allez voir pourquoi.
-
Superbe, il lui faudrait plusieurs bonnes queues endurantes pour la faire jouir toute la nuit, je suis sûr qu'elle adoreraitmicmac23 a écrit :Pas qu'avec un plug...pbaeth a écrit : Superbe, elle se prépare à la dp avec son plug dans le cul?

-
Passionnément ?micmac23 a écrit :Superbe, il lui faudrait plusieurs bonnes queues endurantes pour la faire jouir toute la nuit, je suis sûr qu'elle adoreraitmicmac23 a écrit :Pas qu'avec un plug...pbaeth a écrit : Superbe, elle se prépare à la dp avec son plug dans le cul?
-
Ils s'y sont mis à plusieurs sur ta belle salope, il faut dire qu'elle attire le regardpico&belo a écrit : Et voila son ex chef de service. C'est lui qui m'a envoyé la foto en me disant: "On est entrain d'enculer ta grosse pute". Elle rentre souvent tard du travail. Allez voir pourquoi.

-
Passionnément ?[/quote]pbaeth a écrit :Superbe, il lui faudrait plusieurs bonnes queues endurantes pour la faire jouir toute la nuit, je suis sûr qu'elle adoreraitmicmac23 a écrit :Pas qu'avec un plug...micmac23 a écrit : Superbe, elle se prépare à la dp avec son plug dans le cul?
A la folie même, elle prendrai de bonnes queues dans tout ses trous et on la remercierait en lui giclant sur le visage et ses superbes seins
- pico&belo
C'est clair. Il ne paye pas de mine, mais c'est comme ça. C'est lui qui depuis 3 ou 4 années maintenant gère ma femme au travail et lui faire des trucs. Perso, je le connais, c'était aussi mon ancien chef quand je travaillais encore là bas. il s'appelle Charles. Il est sympa mais très porté sur le cul. On l'appelle Charly et ses drôles de dames. Jai jamais eu de problème avec lui. Très réglo.grandsexe a écrit :Purée il s’emmerde pas le gars. C donner de la confiture à un cochon.pico&belo a écrit : Et voila son ex chef de service. C'est lui qui m'a envoyé la foto en me disant: "On est entrain d'enculer ta grosse pute". Elle rentre souvent tard du travail. Allez voir pourquoi.
-
Je t enverrai des photos aussi quand j aurai pris possession de ta salope!!!pico&belo a écrit : Un petit détour avant de rentrer.
-
Je veux bien y rentrer aussi et y faire quelques longs allers-retourspico&belo a écrit : Un petit détour avant de rentrer.

-
Je peux facilement passer sur Boulay tienspico&belo a écrit : Une petite pipe bien en règle.

-
Dommage trop loin pour moi.pico&belo a écrit : Une petite pipe bien en règle.
Vivement Les photos
-
Pas qu'avec un plug...[/quote]
Superbe, il lui faudrait plusieurs bonnes queues endurantes pour la faire jouir toute la nuit, je suis sûr qu'elle adorerait
[/quote]
Passionnément ?[/quote]
Oui! visiblement cela ressemble bien à une passion!
On aimerait beaucoup participer à ses jeux
Superbe, il lui faudrait plusieurs bonnes queues endurantes pour la faire jouir toute la nuit, je suis sûr qu'elle adorerait

Passionnément ?[/quote]
Oui! visiblement cela ressemble bien à une passion!
On aimerait beaucoup participer à ses jeux

- hom3741
- Département : Indre-et-Loire
superbe croupe ta salopepico&belo a écrit : Toujours entrain de trainer parterre ! une vraie serpillière .
-
Passionnément ?[/quote]
A la folie même, elle prendrai de bonnes queues dans tout ses trous et on la remercierait en lui giclant sur le visage et ses superbes seins[/quote]
Tu me l'as souffler ! a la folie ??
A la folie même, elle prendrai de bonnes queues dans tout ses trous et on la remercierait en lui giclant sur le visage et ses superbes seins[/quote]
Tu me l'as souffler ! a la folie ??
-
Bien baisée comme une bonne pute !pico&belo a écrit : Et voila son ex chef de service. C'est lui qui m'a envoyé la foto en me disant: "On est entrain d'enculer ta grosse pute". Elle rentre souvent tard du travail. Allez voir pourquoi.
-
Un peu ?[/quote]person69 a écrit :Oui, j'ai remarqué qu'elle prend du gros calibre!pbaeth a écrit : Merci ! et plutôt accueillants dans le genre
Lui as-tu déjà fisté son anus ?[/quote]
Tu parles de ce genre de chose ?
Modifié en dernier par pbaeth le jeu. 3 mars 2022 20:37, modifié 1 fois.
- passepartoutplancul
- Département : Meuse
J'aimerais bien m'occuper d'elle?pico&belo a écrit : Toujours entrain de trainer parterre ! une vraie serpillière .
- ludo07
- Département : Hauts-de-Seine
Une bonne serpillière qui nettoie la moindre goûte de Spermepico&belo a écrit : Toujours entrain de trainer parterre ! une vraie serpillière .

-
pbaeth a écrit :Un peu ?person69 a écrit :Oui, j'ai remarqué qu'elle prend du gros calibre!pbaeth a écrit : Merci ! et plutôt accueillants dans le genre
Tu parles de ce genre de chose ?[/quote]
Prête pour une bonne double anale

-
[/quote]
Ou déjà du bon gros calibre !

Ou déjà du bon gros calibre !
-
- Département : Paris
pbaeth a écrit :Un peu ?person69 a écrit :Oui, j'ai remarqué qu'elle prend du gros calibre!pbaeth a écrit : Merci ! et plutôt accueillants dans le genre
quelle cul de bonne cochone tout y passe mmm
-
quelle cul de bonne cochone tout y passe mmm[/quote]
tout est bon pour montrer son cul !
tout est bon pour montrer son cul !
-
Superbe, ça donne envie de la découvrir dans un parking comme ça et lui retrousser sa jupe pour lui lécher sa chatte et préparer son culpbaeth a écrit :Ou déjà du bon gros calibre !micmac23 a écrit :Prête pour une bonne double anale

-
Humm, un bon plan dogging dans un parking...micmac23 a écrit :Superbe, ça donne envie de la découvrir dans un parking comme ça et lui retrousser sa jupe pour lui lécher sa chatte et préparer son culpbaeth a écrit :Ou déjà du bon gros calibre !micmac23 a écrit :Prête pour une bonne double anale
-
Superbepbaeth a écrit :Humm, un bon plan dogging dans un parking...micmac23 a écrit :Superbe, ça donne envie de la découvrir dans un parking comme ça et lui retrousser sa jupe pour lui lécher sa chatte et préparer son culpbaeth a écrit :Ou déjà du bon gros calibre !
Après l'avoir bien préparée, je lui présente ma queue devant sa chatte et elle se la rentre d'un coup au fond et me demande de la prendre sans ménagement.
Je te demande de venir lui présenter ta queue de cocu devant sa bouche pour que tu profites quand même un peu de te femme

-
Humm, un bon plan dogging dans un parking...[/quote]
Superbe
Après l'avoir bien préparée, je lui présente ma queue devant sa chatte et elle se la rentre d'un coup au fond et me demande de la prendre sans ménagement.
Je te demande de venir lui présenter ta queue de cocu devant sa bouche pour que tu profites quand même un peu de te femme
[/quote]
Entre nous, je préfère rester en retrait et te laisser la prendre avec d'autres mecs pendant que je filme et profite du spectacle comme tout bon candauliste !!
Superbe

Entre nous, je préfère rester en retrait et te laisser la prendre avec d'autres mecs pendant que je filme et profite du spectacle comme tout bon candauliste !!
-
Je pensais que c'était le mari qui venait se faire sucer, mais non, en fait, c'est un voyeur qui s'est décidé à venir profiter de la belle avec la permission du mari qui nous filmepbaeth a écrit : Entre nous, je préfère rester en retrait et te laisser la prendre avec d'autres mecs pendant que je filme et profite du spectacle comme tout bon candauliste !!
Je demande au voyeur de passer à l'arrière et de se coucher sur la banquette arrière en demandant à ta femme de venir s'empaler sur sa queue et je me place derrière elle pour lui prendre son cul qui palpite d'excitation
-
Dis moi, on dirait que c'est du vécu...bien bandant, j'y m'imagine déjà!
Bien d'accord avec toi pour une bonne defonce anal, comme elle mérite, non ?
-
Peut-être bienpbaeth a écrit : Dis moi, on dirait que c'est du vécu...bien bandant, j'y m'imagine déjà!

Oui, une bonne prise de son cul à sec alors qu'un autre est dans sa chatte, elle gueule de plaisir à se sentir traitée de la sorte.
Ses cris attirent de nouveau voyeur ainsi qu'un couple

-
Ce serait dommage qu'il soit encore serré après le traitement que je lui applique, non ?micmac23 a écrit :Je pense qu'il s'assouplit assez vitepbaeth a écrit :Tu trouves ?odark a écrit : bien serré
- Alice91
- Département : Yvelines
Je pense qu'il s'assouplit assez vite
[/quote]
Ce serait dommage qu'il soit encore serré après le traitement que je lui applique, non ?[/quote]
beau travail
!

Ce serait dommage qu'il soit encore serré après le traitement que je lui applique, non ?[/quote]
beau travail

-
Oui, c'est sûr, elle a bien été éduquée pour subir des doggings intensifspbaeth a écrit :Ce serait dommage qu'il soit encore serré après le traitement que je lui applique, non ?micmac23 a écrit :Je pense qu'il s'assouplit assez vitepbaeth a écrit :Tu trouves ?
La femme du couple est excitée à la vue de ta femme se faisant prendre en double par moi et l'autre voyeur, et demande à ta femme de lui lécher la chatte pour être prête à subir le même traitement qu'elle
Elle est tellement excitée par la dp qu'elle recoit qu'elle accepte sans rechigner et commence à caresser le clito et doigter la femme du couple
-
La queue du mec sous ta femme sort de la chatte de ta femme tellement celle-ci est trempée d'excitation. Il me vient donc l'idée de tenter de lui mettre nos 2 queues dans sa chatte, ça rentre sans problème et elle jouit sans s'arrêter.pbaeth a écrit :Merci messieurs. Je ne.menage pas ma.peine comme vous pouvez le voir !odark a écrit :hum effectivement habitué à être bien dilaté
Il faut qu'elle soit bien formatée pour mieux la partager...
L'homme du couple vient voir ce qui a déclenché cette super jouissance et constate avec excitation la situation
Le nouveau voyeur est en train de se faire branler et sucer par la femme du couple
Tu te branles et spermes sur le capot de la voiture tellement la situation t'excite
- Alice91
- Département : Yvelines
il ne faut pas hésiter à multiplier les sodomies pour obtenir un "beau" résultatpbaeth a écrit :Merci messieurs. Je ne.menage pas ma.peine comme vous pouvez le voir !odark a écrit :hum effectivement habitué à être bien dilaté

-
Merci pour ce scénario de rêve. Il manque juste un plan sodo...micmac23 a écrit :La queue du mec sous ta femme sort de la chatte de ta femme tellement celle-ci est trempée d'excitation. Il me vient donc l'idée de tenter de lui mettre nos 2 queues dans sa chatte, ça rentre sans problème et elle jouit sans s'arrêter.pbaeth a écrit :Merci messieurs. Je ne.menage pas ma.peine comme vous pouvez le voir !odark a écrit :hum effectivement habitué à être bien dilaté
L'homme du couple vient voir ce qui a déclenché cette super jouissance et constate avec excitation la situation
Le nouveau voyeur est en train de se faire branler et sucer par la femme du couple
Tu te branles et spermes sur le capot de la voiture tellement la situation t'excite
-
Bien d'accord avec toi et le meilleurs c'est de les entendre couiner entre douleur et plaisirAlice91 a écrit :il ne faut pas hésiter à multiplier les sodomies pour obtenir un "beau" résultatpbaeth a écrit :Merci messieurs. Je ne.menage pas ma.peine comme vous pouvez le voir !odark a écrit :hum effectivement habitué à être bien dilaté
Y a bon gros cul ?
-
- Département : Meurthe-et-Moselle
Bonjour Pico&Belopico&belo a écrit : Un petit détour avant de rentrer.
Belle photo et prise en main de Madame...
Cela donne envie de faire un détour parc chez vous ou inversement.
A bientôt dans la région

Coquin 43 ans de Nancy, pour tous jeux coquins, joignable par email ou sur le forum uniquement. bWlzdGVyNjdAZnJlZS5mcg==
- pico&belo
hello merci pour ton petit message.mister67 a écrit :Bonjour Pico&Belopico&belo a écrit : Un petit détour avant de rentrer.
Belle photo et prise en main de Madame...
Cela donne envie de faire un détour parc chez vous ou inversement.
A bientôt dans la région
Comme t'as pu voir on est encore à l'arrêt pour l'instant.
On va te répondre dès qu'on a à nouveau accès à la messagerie.
Tu es routier ?
merci et bonnes recherches
-
plusieurs années mais tjrs le même cul !
Nous vous offrons le droit de regarder, pas de copier nos photos...
-
-
-
- Département : Tarn
bon gros cul à baiser.cpl3435 a écrit : celui de ma femme
en bon voisin, je suis dispo pour la prendre
- Amantpourelle
- Département : Seine-et-Marne
Y a plus qu'à fesser et sodomiser cet insolent gros cul provocateur devant le mari !cpl3435 a écrit : celui de ma femme
-
T44/46 pour ses 1m55
-
- Département : Doubs
une bonne taille de hanche a tenir pour bien lui limer le minou et lui cracher tout au fond
-
putain bien dit ça !domi25 a écrit : une bonne taille de hanche a tenir pour bien lui limer le minou et lui cracher tout au fond
- Joueur49
- Département : Maine-et-Loire
Une chose est certaine...Vivau a écrit : T44/46 pour ses 1m55
C'est que l'on être bien dedans..!!
Quel que soit le trou comblé...
Je suis persuadé qu'elle doit être bonne à baiser !
Quelqu'un y a t il déjà goûté ???
- TitiCorbelin
- Département : Isère

Bonjour superbe , sauf que j'aurai fait une categorie ' beau cul " pour mes yeux du matin elle a un superbe beau cul je ne le vois pas grosVivau a écrit : T44/46 pour ses 1m55

l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
- TitiCorbelin

cpl3435 a écrit : celui de ma femme
bonjour il est magnifique wouahh
l'article 226-2 du Code pénal qui sanctionne d'1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende le fait de capter, conserver, diffuser ou laisser diffuser l'image
-
Sublime. J'adore. Quelle superbe chute de rein. Bien cambrée a quatre pattes, prete a se faire saillir comme une bonne petite chienne. Je dois avouer que je lui ferai volontier "le plein"Vivau a écrit : T44/46 pour ses 1m55
Recontactez moi en MP
-
magnifique gros cul prêt à recevoir les bourses qui claque dessus pendant que le chibre bien dur s'enfonce bien profondVivau a écrit : T44/46 pour ses 1m55
trop envie de lui gicler dessus
- Amantpourelle
- Département : Seine-et-Marne
45 ansAmantpourelle a écrit :Sympa!!Vivau a écrit : T44 pour son 1m55
Madame est pulpeuse à souhait
Qu’el âge ?
-
- Département : Val-de-Marne
Est ce que sa chatte est aussi bandante que son cul ?Vivau a écrit : T44 pour son 1m55
-
Tjrs à le montrer surtout. C’est une constante chez elle. 155cm c une taille idéale pour la couvrir de son corps quand on est dessus. Qu’elle disparaissent sous les coups de bite et que tu ne vois plus que ses jambes dépasser et que tu n’entendes plus que ses petits gémissements de salope.Vivau a écrit : plusieurs années mais tjrs le même cul !
-
grandsexe a écrit :Tjrs à le montrer surtout. C’est une constante chez elle. 155cm c une taille idéale pour la couvrir de son corps quand on est dessus. Qu’elle disparaissent sous les coups de bite et que tu ne vois plus que ses jambes dépasser et que tu n’entendes plus que ses petits gémissements de salope.Vivau a écrit : plusieurs années mais tjrs le même cul !
putain c est bien dit