pour homme imaginatifs
- caterix
- Situation : Homme
- Département : Maine-et-Loire
Re: pour homme imaginatifs
bonjour h 54 a a cotye d epinal peut recevoir chez moi ou plan nature pour belle exhib et beaucoup d attouchements en preliminaires
-
- Département : Vosges
Bonjour comment allez vous ? Je me présente homme des Vosges de 28 ans 1m86 80kg yeux bleu cheveux brun . Déjà eu quelque expérience dogging candaulisme avec candau88 également. Discret hygiène correcte ! Espérant vous lire en message privée ! Bisous à vous
- danetnat54
- Département : Meurthe-et-Moselle
vu que l on peur ressortir sommes en cc mais pour hommes murs et reg 68 67 88 54
- coquinnancy
Voici une proposition très intéressante.danetnat54 a écrit : vu que l on peur ressortir sommes en cc mais pour hommes murs et reg 68 67 88 54
De Nancy (toute proche banlieue) 50 ans (bientôt 51).
Je serais ravi de visiter votre cc.
- loulou54
Bonjour de Nancy également disponible
• Propose un endroit très atypique pour shooting photo et tournage video ( details en mp)
•je suis cultivé , discret , avenant et j’aime le sexe ( rapports entiérement protégés )
•je suis cultivé , discret , avenant et j’aime le sexe ( rapports entiérement protégés )
-
Bonjour,
Bonne nouvelles pour les prochaines sorties, en espérant avoir le plaisir de vous croiser un jour dans le 54 ou Grand Est.
Bonne nouvelles pour les prochaines sorties, en espérant avoir le plaisir de vous croiser un jour dans le 54 ou Grand Est.
Coquin 43 ans de Nancy, pour tous jeux coquins, joignable par email ou sur le forum uniquement. bWlzdGVyNjdAZnJlZS5mcg==
- danetnat54
- Département : Haut-Rhin
J'adore cette photo, dommage je suis trop jeune ...danetnat54 a écrit : vu que l on peur ressortir sommes en cc mais pour hommes murs et reg 68 67 88 54

- caterix
- Département : Maine-et-Loire
bonjour suis h 54a a cote d épinal ...a votre dispositiondanetnat54 a écrit : vu que l on peur ressortir sommes en cc mais pour hommes murs et reg 68 67 88 54
- Lib54
Tjrs à votre disposition autour de Nancy, salle de sport, gymnase, bureau ou autre, plusieurs lieux sympas à proposer...
Sexaddict_1 sur skpe
Sexaddict_1 sur skpe

-
- Département : Moselle
Bonjour,
Quadra, Dominant, Bdsm régulier.
Je peux bien baiser ta femelle si toujours en recherche avec des scénarios plutôt trash et variés !
Quadra, Dominant, Bdsm régulier.
Je peux bien baiser ta femelle si toujours en recherche avec des scénarios plutôt trash et variés !
-
- Département : Oise
faites-moi signe si vous passer dans le 60 ou le 95danetnat54 a écrit : ↑mer. 16 déc. 2020 17:26 vu que l on peur ressortir sommes en cc mais pour hommes murs et reg 68 67 88 54
- Marsoin
- Situation : Couple
- Département : Vienne
Bonjour, cocufieur de 60ans avec 25ans d'expérience dans ce merveilleux monde de la coquinerie, quand je pense que j'avais un CC que j'ai vendu, c'est bien dommage.danetnat54 a écrit : ↑ven. 18 déc. 2020 05:46 pour notre recherche ce sont des hommes ou femmes + 60 ans
Venez vous dans le département proche de la vienne quelque fois ? Je suis courtois, discret et respectueux.
Nous pouvons échanger si vous le désirez, envoyez moi un moyen de communication par mp, je ne suis pas vip donc je ne pourrais donc pas vous répondre directement sur le forum mais je vous recontacterai par rapport aux moyens que vous m'aurez donnés par le biais du forum.
Bien coquinement