Madame (170 cm; 59 kg) gourmande recherche H calin tendre et soigné pouvant recevoir
relation suivie souhaitée
Contactez nous en mp pour détails

Bjr je suis intéressé par votre femme. Mais impossible de vous laisser un message en privéa25 a écrit : Lui 52 ans, elle 47 ans
Madame (170 cm; 59 kg) gourmande recherche H calin tendre et soigné pouvant recevoir
a25 a écrit : Lui 52 ans, elle 47 ans
Sa petite chatte ne demande qu'à être pénétrée bien fort par de grosses bites bien dures !a25 a écrit : si ses seins donnent faim, que vas tu penser de sa petite chatte?
vous recherchez du reel ou juste aimez fantasmer dessus?a25 a écrit : on ne peut clairement rien te cacher
on recherche d'ailleurs un male qui saura la caresser et la remplir comme elle le mérite proche Belfort Montbéliard
il faut qu"il puisse recevoir, bien sur
47 ans et des seins incroyables. Ils sont naturels?a25 a écrit : allez encore une petite pour le fun
Mme est magnifique dommage trop loin pour moi.a25 a écrit : une petite photo de la coquine
sublime poitrinea25 a écrit : allez encore une petite pour le fun
Mais quelle superbe paire de seins !a25 a écrit : allez encore une petite pour le fun
on fait un peu connaissance avanterickh a écrit :Mais quelle superbe paire de seins !a25 a écrit : allez encore une petite pour le fun
Je suis à 10 mn de montbé, faîte signe et j'arrive aussitôt !
Avec grand plaisir ! Si nos échanges sont aussi agréables que la vue que je découvre, nul doute que l'on risque de passer ds heures sur le claviera25 a écrit :on fait un peu connaissance avanterickh a écrit :Mais quelle superbe paire de seins !a25 a écrit : allez encore une petite pour le fun
Je suis à 10 mn de montbé, faîte signe et j'arrive aussitôt !
Disponible ?a25 a écrit : Lui 52 ans, elle 47 ans