Et oui tjs un petit signe pour son cocu.. Pourtant pas un amant à la ronde alors que je suis sur qu'elle avait envie..cple36 a écrit : plus soft ... quoique ...

Et oui tjs un petit signe pour son cocu.. Pourtant pas un amant à la ronde alors que je suis sur qu'elle avait envie..cple36 a écrit : plus soft ... quoique ...
Serait ce Misscple36 qui l'a écrit sur le sable?cple36 a écrit : plus soft ... quoique ...
nous sommes un vrai couple candau, sans prétention ...dom-691 a écrit :
Et oui tjs un petit signe pour son cocu.. Pourtant pas un amant à la ronde alors que je suis sur qu'elle avait envie..
strey a écrit :La plus joueuse des salopes, y a pas de doute.
Quel cul, encore une fois!
elle peut être très joueuse tu le sais toi ...Leo1201 a écrit :Un beau message éphémère gravé dans le sable, pour une magnifique salope qui sait faire dresser nos queues.
Ainsi que celle de son cocu en s'offrant sans retenue à ses amants, qui savent la respecter
un petit jeu entre nous en pensant à vous ...jameswest a écrit :coucou a vous , tjrs si bon de la voir , ainsi se dévêtir un instant, et le message dans le sable !! j'adore !!!
bien vu, mais pas que ...depaysant78 a écrit :
Serait ce Misscple36 qui l'a écrit sur le sable?
Superbes photos. Merci. Cela met un peu de plaisir dans nos vies de tous les jours.cple36 a écrit :
Mais qu'elle poitrine divine.. Je ne m'en lasse pas..cple36 a écrit :
c'est un échange ...lovemature a écrit :
Superbes photos. Merci. Cela met un peu de plaisir dans nos vies de tous les jours.
ni moi ...dom-691 a écrit : Mais qu'elle poitrine divine.. Je ne m'en lasse pas..
Leo1201 a écrit :2 belles dunes
Les journées sans culotte avec ce rayon de soleil..cple36 a écrit :
Le bord de mer frisquet a son charme, les pique-niques qui reviennent laissent aussi espérer tout un éventail de plaisirs. A couleur de ses cheveux a profite du soleil ?cple36 a écrit :
Tout en discrétion mais si belle et désirablecple36 a écrit :
vivement oui ...pascaljean_fr a écrit : Sympa les tenues estivales qui reviennent !
exactement ...dom-691 a écrit : Les journées sans culotte avec ce rayon de soleil..
Reste plus qu'à savourer l'entrejambe..
là ce n'était plus en bord de mer ...trucmuch a écrit :
Le bord de mer frisquet a son charme, les pique-niques qui reviennent laissent aussi espérer tout un éventail de plaisirs. A couleur de ses cheveux a profite du soleil ?
ce qui est fait ...strey a écrit :Madame prends le soleil on dirait, elle a raison, avec cette chaleur il faut enlever toutes les couches de vêtements superflus.
à ne pas mettre entre toutes les mains ...strey a écrit :Je parlais de carte postale, mais les deux dernières sur la plage, en feraient de belles...quelle divine salope!
toujours la discrétion ...Moby a écrit : Tout en discrétion mais si belle et désirable
Les pique-niques sans culotte en jupe courte, c'est magnifiquecple36 a écrit :
Toujours du très lourd et magnifique. Une superbe plante en pleine nature.cple36 a écrit :
Elle a des courbes à couper le souffle ta jolie petite salopecple36 a écrit :
à peloter c'est mieux ... non ? ...polochon a écrit : de bons gros seins a palper
oh que oui ...depaysant78 a écrit : Les pique-niques sans culotte en jupe courte, c'est magnifique
reste qu'à trouver l'endroit ...just1cokin a écrit :Hum les petites balades champêtres vont reprendre... et avec leurs lots de coquineries!!!
Baiser la salope une journée ensoleillée d'été, dans un champ, à l'ombre d'un grand chêne par exemple, quel pied!! j'en fantasme!!
c'est ça lol ...Enkidu a écrit :Pique-nique champêtre, surtout le "nique"
quand même pas ... ils sont tous repartis vivant et plus légers ...strey a écrit : Son corps c est vraiment une arme de destruction massive, c est incroyable, je m y ferai jamais et c'est très bien d ailleurs.
tu vas bientôt vérifier cela ...dom-691 a écrit : Toujours du très lourd et magnifique. Une superbe plante en pleine nature.
ceci explique un peu le pourquoi de mon candaulisme ...DarkVador225 a écrit : Elle a des courbes à couper le souffle ta jolie petite salope
malheureusement aucun complice ce jour là ...Leo1201 a écrit :Une belle surprise cette jupe et miss accessible pour des doigts inquisiteurs.
Un régal de découvrir la douceur de la peau dessous
C’est sur ces photos que j’ai joui hier soir... Madame est bandante avec ses énormes seins et ses jolies courbes. dommage qu’elle n’écarte pas ses cuisses pour qu’on puisse voir sa petite chatte sur la photo, ça aurait été la cerise sur le gâteaucple36 a écrit :
des plaisirs variés ...strey a écrit : C est véritablement autant un plaisir pour les yeux que pour la queue, ta femme. C est vraiment la Reine, une bombe
suffit de patienter ...DarkVador225 a écrit : C’est sur ces photos que j’ai joui hier soir... Madame est bandante avec ses énormes seins et ses jolies courbes. dommage qu’elle n’écarte pas ses cuisses pour qu’on puisse voir sa petite chatte sur la photo, ça aurait été la cerise sur le gâteau
sans modération ...leoo94 a écrit :jolie miss a croquer !!
y avait un peu de monde ...dom-691 a écrit :Parfait les escaliers pour être juste a niveau et faire plaisir a miss...
cple36 a écrit :
J’aurais dû être patient en effetcple36 a écrit :
Elle est d’un rare délice cette sublime salopecple36 a écrit :
Tu nous montres ses magnifiques gros seins stp, j’aimerais bien les voir dénudéscple36 a écrit :
Ils remplissent aussi bien les mains que les soutiens gorge ..jameswest a écrit : bonjour , quel délice de voir ses formes , ses bonnets si bien remplis , cela donne tjrs envie de les sentir se lover dans le creux de mes mains ...MIss quelle beauté cette femme
tjs un régal de voir les exhibs de la misscple36 a écrit :
Superbe. Je ne me lasse pas de ses exhibitionscple36 a écrit :
Superbe. Je ne me lasse pas de ses exhibitionscple36 a écrit :
on a eu la poisse mais ça arrivera ...dom-691 a écrit : Ses belles lèvres a l'air libre donnent vraiment envie de s'en occuper...
bonjour un parc est plus compliqué pour ces séries car souvent du monde et nous voulons rester discret ...TitiCorbelin a écrit : Bonjour superbe nous aimons les parcs également toujours de belle exhib
trop de monde pour ça ...strey a écrit :avec des postures comme çà, c est un coup à finir à jouer quasiment nu derriere un bosquet.
faut toujours l'être ...DarkVador225 a écrit : J’aurais dû être patient en effet
j'aime lire que nos photos vous motivent ...DarkVador225 a écrit :Elle est tellement excitante avec sa jolie chatte apparente. J’aimerais bien m’exciter un peu (beaucoup) avec mes mains avant de glisser ma queue raidie par ses caresses (manuelles et buccales) dans sa fente toute trempée...
merci pour elle ...DarkVador225 a écrit : Elle est d’un rare délice cette sublime salope
tu n'es pas patient longtemps lol ...DarkVador225 a écrit : Tu nous montres ses magnifiques gros seins stp, j’aimerais bien les voir dénudés
jameswest a écrit :bonjour , quel délice de voir ses formes , ses bonnets si bien remplis , cela donne tjrs envie de les sentir se lover dans le creux de mes mains ...MIss quelle beauté cette femme
c'est sûr pour remplir du 95E ... faut du 95E ...dom-691 a écrit :Ils remplissent aussi bien les mains que les soutiens gorge ..
merci de le dire ici ...hom3741 a écrit :tjs un régal de voir les exhibs de la miss
on aime ces jeux ...Leo1201 a écrit : Miss en accord avec la nature, alanguie le buisson bien taillé. Un régal pour les yeux
ni moi ...depaysant78 a écrit : Superbe. Je ne me lasse pas de ses exhibitions
le temps n'évolue pas dans le bon sens ces derniers jours ...paperman18 a écrit :Hummm j'adore ces séries en nature. J'irais bien lui manger sa petite pelouse (Après y avoir goûté, on peut plus s'en passer). Bises a Miss.
Exhibition de miss discrète, sexy c'est magnifique...cple36 a écrit :
Qu'est ce que Misscple36 est belle. On ne parle pas souvent de ses jambes, alors que Wahou!cple36 a écrit :
qui sait dans les allées du jardin du 08 mai 1945 ...biliboy23 a écrit : Qu'Est ce que j'aimerais la croiser dans un parc comme ca.
toujours discrète ...dom-691 a écrit : Exhibition de miss discrète, sexy c'est magnifique...
depaysant78 a écrit : Qu'est ce que Misscple36 est belle. On ne parle pas souvent de ses jambes, alors que Wahou!
En espérant que le soleil et la chaleur reviennent vite pour que Misscple36 ne porte plus de culotte.
Mais que cette poitrine est bandante.. Surtout exhibée comme ça..cple36 a écrit :
Oh, que c’est mignon tout ça. Je l’adore.cple36 a écrit :
Bonjour à vous , superbe comme d'habitude , mais bon je sais je radote ! c'est l'agecple36 a écrit :
Merci de retirer la première photo qui n'est pas votre épouse...cple36 a écrit :
je ne suis pas un homme facile ...trucmuch a écrit : à l'occasion de ces sorties, arrives-tu à résister à l'envie de la lécher ?
merci beaucoup ...dom-691 a écrit : Mais que cette poitrine est bandante.. Surtout exhibée comme ça..
moi aussi ...lovemature a écrit : Oh, que c’est mignon tout ça. Je l’adore.
bonjour, j'adore quand vous radotez ...TitiCorbelin a écrit : Bonjour à vous , superbe comme d'habitude , mais bon je sais je radote ! c'est l'age![]()
Des fois je voudrai bien être un banc
c'était en 2021 ...Eddy a écrit :Ah le retour du beau temps et les petites tennis blanches ...
j'ai bien eu ton MP me disant qu'il s'agit d'une photo de ta femme ...peel a écrit : Merci de retirer la première photo qui n'est pas votre épouse...
jolies vues et jolie tenue, idéale pour l'exhib'cple36 a écrit :
toi seul, semble-t-il, moi je vois bien l'autre photo avec la jolie tenuepeel a écrit : Je suis le seul à voir cela ou d'autre on le même souci?
Oui vraiment bizarre c est Surement apres le plantage du site ..peel a écrit : Je suis le seul à voir cela ou d'autre on le même souci?
Toujours aussi magnifique ca donne envie d aller se balader pour la découvrircple36 a écrit :
Effectivement, mais si il n'y a que moi qui la voit, ça me va. Mais comprenez mon étonnement.Moby a écrit :Oui vraiment bizarre c est Surement apres le plantage du site ..peel a écrit : Je suis le seul à voir cela ou d'autre on le même souci?
Bandante comme a son habitude!!!cple36 a écrit :
Souci réglé en MP, bug sur le site, donc pas de problème au finalcple36 a écrit :j'ai bien eu ton MP me disant qu'il s'agit d'une photo de ta femme ...peel a écrit : Merci de retirer la première photo qui n'est pas votre épouse...
Premièrement : si tu n'es pas capable de faire la différence entre ta femme et une autre ça craint ...
Deuxièmement : contrairement à certains je ne copie aucune photo des autres ...
Troisièmement : je ne mets que des photos où apparait ma femme (et avec son consentement)...
Quatrièmement : Donc si j'ai bien compris ta femme se trouvait dans le même parc, avait le même tee shirt, la même jupe, la même casquette, les mêmes baskets et le même sac à main ...
Cinquièmement : Si il faut prouver ma sincérité je suis prêt à fournir la photo originale à l'un des admins ... originale que je doute fort que tu es ...
Alors avant de me faire passer pour un mytho apprends à reconnaitre ta femme et retires donc ton message diffamatoire ...
je vois que tu as su bien t'occuper ...ouioui381 a écrit : Salut les coquins, pas venu ici depuis quelques semaines, j'ai bien entendu parcouru le fil de discussion de la miss pour rattrapé mon retard, terminer la série avec son amant (waouh quels seins c'est toujours aussi impressionnant !), découvrir une jolie séance à la mer et cette balade champêtre au parc qui sent bon le printemps !
Un régal, comme d'habitude vivement la suite !
désolé je n'ai pas vu cette photo et apparemment tu es le seul à la voir ...peel a écrit :Et donc c'est ton épouse avec la perruque rose? Avant d'être agressif, vérifie...
même en miniature je ne vois que ma photo ...peel a écrit :Je pense qu'il y a un gros bug... la miniature est bien mon épouse, mais quand on clique dessus, c'est une autre photo... truc dr dingue...
merci beaucoup ...Alice91 a écrit : jolies vues et jolie tenue, idéale pour l'exhib'
idem dans la galerie je ne vois que mes photos ...peel a écrit :Dans la galerie des photos aussi.
apparemment oui ...peel a écrit : Je suis le seul à voir cela ou d'autre on le même souci?
merci ...Alice91 a écrit :toi seul, semble-t-il, moi je vois bien l'autre photo avec la jolie tenuepeel a écrit : Je suis le seul à voir cela ou d'autre on le même souci?, pas du tout la tienne à genou ?
merci et bienvenue par ici ...Fifthy a écrit :Non, Chez nous c'est bien madame Cple36 ...
oui des chances ...Moby a écrit : Oui vraiment bizarre c est Surement apres le plantage du site ..
ça peut pas faire de mal une bonne balade ...Moby a écrit : Toujours aussi magnifique ca donne envie d aller se balader pour la découvrir
et le mien ...peel a écrit : Effectivement, mais si il n'y a que moi qui la voit, ça me va. Mais comprenez mon étonnement.
excellente idée ... en plus je promets de ne pas copier les photosouioui381 a écrit :C'est bizarre en effet, mais pour qu'on soit bien sûr que ce n'est pas la miss mais bien ta femme, je pense qu'il faudrait que tu ouvres un fil pour nous la montrer à tous, au moins on en aura le coeur net !
merci beaucoup ...just1cokin a écrit : Bandante comme a son habitude!!!
voilà pourquoi il aurait été préférable de régler le problème par mp ... vu le nombre de photos que nous avons mis, effectivement me faire traiter de mytho publiquement me rend effectivement un peu furax ...peel a écrit : Souci réglé en MP, bug sur le site, donc pas de problème au final
J'arrive à voir un énorme sein qui sort du soutien gorge de miss.. Est ce un bug ??cple36 a écrit :
peel a écrit : Je suis le seul à voir cela ou d'autre on le même souci?
C’est l et parc floral d’Appremont ?cple36 a écrit :
un gros bug ...dom-691 a écrit : J'arrive à voir un énorme sein qui sort du soutien gorge de miss.. Est ce un bug ??
y a plus de peintre ...Leo1201 a écrit :Monet aurait adorer peindre cette nature vivante, vibrante et tellement érotique
j'espère bien ...jameswest a écrit :on ne se lasse jamais de regarder les beautés de Miss ...hummm
les seules autres femmes que je mets ici sont celles qui jouent avec elle ...strey a écrit :Deux jours d absence et je vois que la température à bien montée etMiss n y est pour rien en plus lol... alors que dans le fond qui peut se plaindre d avoir deux Miss pour le prix d' une
Plus sérieusement, le cocu est quelqu un d honnête, en effet je penche plus pour un bug ça me semble évident,même si mon penchant naturel c est clairement plus sa femme.
bonjour ... excellent ...TitiCorbelin a écrit :
Bonjour , alors pour nous pas de doutes sur la véracité des photos de Misscple36 , c'est vrai ce sont bien ses photos, mais par contre c'est ma femme ! je lui ai prêté, il gardera les photos puis il va me la rendre![]()
Après il doit y avoir un bug car je vois un seul seins normalement il y en a deux non ?
Ah des fois l'informatique .
merci beaucoup ...Norman76 a écrit : ..pas de doutes non plus sur le fait que Miss soit une vraie coquine... et c'est aussi pour çà qu'on l'aime
désolé pour tes messages ... bien sûr je n'y suis pour rien ...jameswest a écrit :mes messages ne partaient pas visiblement, Miss apporte une autre dimension au décor il y a pas a dire !! quel régal !!
exactement ... je vois que tu l'as visité ...jyc a écrit :C’est le parc floral d’Appremont ?
J’adore quand elle montre ses énormes seins et qu’elle les libère de cette horreur qu’est le soutien-gorge, hahacple36 a écrit :
Hum, magnifique. Cette poitrine, j’en rêve de pouvoir les tripoter et en profiter.cple36 a écrit :
Je ne me lasserais jamais de sa poitrine. Miss à des seins sublimes !cple36 a écrit :
DarkVador225 a écrit : J’adore quand elle montre ses énormes seins et qu’elle les libère de cette horreur qu’est le soutien-gorge, haha
Elle m’excite à chaque fois qu’elle se montre un peu plus c’est jolie coquine
j'ai cru comprendre ça ...lovemature a écrit : Hum, magnifique. Cette poitrine, j’en rêve de pouvoir les tripoter et en profiter.
je ne m'en lasse pas à son grand désespoir ...dom-691 a écrit : Je ne me lasserais jamais de sa poitrine. Miss à des seins sublimes !
Et les aider à sortir du soutien gorge doit être un régal.
Jgab2004 a écrit :La meilleure des guides pour visiter un tel parc et en apprécier les moindres recoins!
quelle jolie chanson ...jameswest a écrit :aupres de mon arbre je vivais heureux..ils sont si agréable a caresser ...hum nostalgie nostalgie