Bonjour, nous sommes un joli couple libertin du Mans 42 et 46 ans et nous recherchons des hommes bien fait avec une bonne mentale et un certain respect, pouvant reçevoir, afin de démonter la Miss comme une vraie chienne! Fessées et mots crus souhaités, attention les bourrins qui n'ont rien compris ce message n'est pas pour vous! Pas contre non plus un couple dont femme bi entreprenante ou un groupe d'amis déjà constitué.
Voilà à vos plumes les amis.
Démonter ma salope de femme
- zzttop
- Situation : Homme
- Département : Maine-et-Loire
Re: Démonter ma salope de femme
On peut s occuper de Md a deuxMurmmures a écrit : Bonjour, nous sommes un joli couple libertin du Mans 42 et 46 ans et nous recherchons des hommes bien fait avec une bonne mentale et un certain respect, pouvant reçevoir, afin de démonter la Miss comme une vraie chienne! Fessées et mots crus souhaités, attention les bourrins qui n'ont rien compris ce message n'est pas pour vous! Pas contre non plus un couple dont femme bi entreprenante ou un groupe d'amis déjà constitué.

-
- Département : Loire-Atlantique
Salut elle aime les jeunes étalons ?Murmmures a écrit : Bonjour, nous sommes un joli couple libertin du Mans 42 et 46 ans et nous recherchons des hommes bien fait avec une bonne mentale et un certain respect, pouvant reçevoir, afin de démonter la Miss comme une vraie chienne! Fessées et mots crus souhaités, attention les bourrins qui n'ont rien compris ce message n'est pas pour vous! Pas contre non plus un couple dont femme bi entreprenante ou un groupe d'amis déjà constitué.
- sebreiz56
- Département : Morbihan
Bonjour vous deuxMurmmures a écrit : Bonjour, nous sommes un joli couple libertin du Mans 42 et 46 ans et nous recherchons des hommes bien fait avec une bonne mentale et un certain respect, pouvant reçevoir, afin de démonter la Miss comme une vraie chienne! Fessées et mots crus souhaités, attention les bourrins qui n'ont rien compris ce message n'est pas pour vous! Pas contre non plus un couple dont femme bi entreprenante ou un groupe d'amis déjà constitué.
dites moi êtes vous toujours en recherche?
- sebreiz56
- Département : Morbihan
Alors j ai 46 ans je peux recevoir sportif et TBM vous êtes souvent libre? sachez que j aime les femmes élégantes et fémininessebreiz56 a écrit :Bonjour vous deuxMurmmures a écrit : Bonjour, nous sommes un joli couple libertin du Mans 42 et 46 ans et nous recherchons des hommes bien fait avec une bonne mentale et un certain respect, pouvant reçevoir, afin de démonter la Miss comme une vraie chienne! Fessées et mots crus souhaités, attention les bourrins qui n'ont rien compris ce message n'est pas pour vous! Pas contre non plus un couple dont femme bi entreprenante ou un groupe d'amis déjà constitué.
dites moi êtes vous toujours en recherche?