Gang bang
-
- Situation : Homme
- Département : Rhône
Gang bang
Bonjour les coquins,
Votre femme affectionne les gang bang alors vous êtes à la bonne adresse. Je ne trouve rien de plus beau qu'une femme épanouie au milieu d'un groupe d'hommes.
Je suis un lyonnais de 55ans sensuel, directif , expérimenté dans de telles organisations mais avant tout respectueux.
Je vous propose de vous recevoir à LYON à la date de votre convenance en vous mettant un hébergement à disposition pour un séjour touristico sexuel. Je vous organiserais un ou des gangs avec mes nombreux camarades dans le respect de vos critères, envies et limites. Avec moi tout est possible du soft à l'inavouable. J'organise avec de 3 à 30 hommes pour une gourmande
Après je vous rassure, je n'ai pas besoin des copains pour être complice et performant. Je rencontre aussi en solo pour duo ou trio. Par contre je ne suis pas bi et durant votre séjour d'autres jeux seront également possible si vous affectionnez cela (trio, cuckold, exhib en lieux publics etc ).
Alors prenez contact en message privé, faisons connaissance en nous montrant ici des photos de vos femmes, laissons les affinités naitre et voyons ce qu'il est possible d'organiser comme joutes, sexuelles, comme moments de sensualité débridée ensemble.
Salutations plurales
Votre serviteur
BRUNO
Votre femme affectionne les gang bang alors vous êtes à la bonne adresse. Je ne trouve rien de plus beau qu'une femme épanouie au milieu d'un groupe d'hommes.
Je suis un lyonnais de 55ans sensuel, directif , expérimenté dans de telles organisations mais avant tout respectueux.
Je vous propose de vous recevoir à LYON à la date de votre convenance en vous mettant un hébergement à disposition pour un séjour touristico sexuel. Je vous organiserais un ou des gangs avec mes nombreux camarades dans le respect de vos critères, envies et limites. Avec moi tout est possible du soft à l'inavouable. J'organise avec de 3 à 30 hommes pour une gourmande
Après je vous rassure, je n'ai pas besoin des copains pour être complice et performant. Je rencontre aussi en solo pour duo ou trio. Par contre je ne suis pas bi et durant votre séjour d'autres jeux seront également possible si vous affectionnez cela (trio, cuckold, exhib en lieux publics etc ).
Alors prenez contact en message privé, faisons connaissance en nous montrant ici des photos de vos femmes, laissons les affinités naitre et voyons ce qu'il est possible d'organiser comme joutes, sexuelles, comme moments de sensualité débridée ensemble.
Salutations plurales
Votre serviteur
BRUNO
-
-
- Département : Doubs
Cela pourrait être intéressant,vous avez des photos de vos amis madame aimerais voir ce qui l’att
-
- Département : Doubs
Re: Gang bang
de bon trous a prendre en amternance sans faiblir afin de la rendre folle de désir et pisser de désir et plaisir
-
- Département : Eure
Re: Gang bang
Extrêmement bandant ! Merci pour m'avoir fait bander au p'tit déjà... j'aimerais bien y tremper ma Cracotte !Didier07 a écrit : Cela pourrait être intéressant,vous avez des photos de vos amis madame aimerais voir ce qui l’att
-
-
- Département : Gironde
D autres photos pour voir sa chatte et son anus de plus près ?Didier07 a écrit : Ma soumise pour vos bites
-
je ne vois pas la photo merci de republier sa chatte et son culDidier07 a écrit : Voilà sa chatte
-
Bonjour on ne voit pas les photos de votre pute pouvez vous les remettre sinon envoyez le moi en pv merciDidier07 a écrit : Voilà sa chatte
-
Elle est vraiement superbe cette salope ! d'autres photos ! encore !Didier07 a écrit : Voilà ma salope à bites
-
je suis en train de me donner du plaisir sur ta salope ! elle est superbe !Didier07 a écrit : Voilà ma soumise
-
c toi qui l encule ou elle se fait casser le cul par d'autres ?Didier07 a écrit : Oui bien sur
-
on peut voir d 'autres photos de la pute et pourquoi pas video ?Didier07 a écrit : Oui bien sur
-
d'autres photos? je suis en train de me donner du plaisir sur ses photos elle est superbe !johnny31 a écrit :Didier07 a écrit : Oui bien sur