donneurdeplaisir a écrit :je sais, je sais ...j'aimerais surtout qu'elle soit à portée de ma queue ... que je frotte mon gland sur sa chatte humide avant de la prendre ... j'attends avec impatience ce moment ..
donneurdeplaisir a écrit :
Elle donne très facilement sa jolie chatte aux hommes qui la draguent...
mon rêve le plus profond !!! lui bouffer la chatte .... j'en meure d'envie ... vite il faut que je puisse la draguer !!!
Moi ce qui m'excite c'est de penser à tous les hommes qui ont bouffe la chatte de ma femme et à tous ceux qui vont encore le faire... [/quote]
j'espère lui faire très prochainement ... la faire jouir avec ma langue avan plus ...
Toutes mes photos sont privées, merci de ne pas les télécharger et de ne pas diffuser !!!
donneurdeplaisir a écrit :je sais, je sais ...j'aimerais surtout qu'elle soit à portée de ma queue ... que je frotte mon gland sur sa chatte humide avant de la prendre ... j'attends avec impatience ce moment ..
Petite illustration de ton désir.
excatement ce que j'attends ... sentir sa chatte s'ouvrir au moment où je vais la pénétré ... depuis le temps que j'attends, j'espère bien concrétiser ...
Toutes mes photos sont privées, merci de ne pas les télécharger et de ne pas diffuser !!!
Petite illustration de ton désir.
bravo, photo et situation terriblement bandantes...(et quel cul,malibu !!! )
Elle donne très facilement sa jolie chatte aux hommes qui la draguent...
mon rêve le plus profond !!! lui bouffer la chatte .... j'en meure d'envie ... vite il faut que je puisse la draguer !!!
Moi ce qui m'excite c'est de penser à tous les hommes qui ont bouffe la chatte de ma femme et à tous ceux qui vont encore le faire... [/quote]
comme je te comprends.....
Quel jolie vu, madame a de jolie jambe et je suis sur qu on doit être bien au chaud et que même avec ses petites mains elle doit être agile, puis je pense aussi que sa bouche travail bien
Ou peut on la rencontrer ?
Depuis le debut de nos jeux, tu es devenue une véritable petite putain. j'adore te voir cumuler les amants d'un soir et te voir prendre plus de plaisir a chaque nouvelle infidélité.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Mon mari ?
Ce n'est pas un problème ! NE COMMENTEZ PAS ! CA ME DONNE ENVIE DE LE COCUFIER...
jhcandauliste14 a écrit :Quel jolie vu, madame a de jolie jambe et je suis sur qu on doit être bien au chaud et que même avec ses petites mains elle doit être agile, puis je pense aussi que sa bouche travail bien
Ou peut on la rencontrer ?
À liège en belgique.
je vais aller du côté de liège un soir début septembre, je pourrais peut-être la rencontrer ...
Malibu et lui a écrit :Depuis le debut de nos jeux, tu es devenue une véritable petite putain. j'adore te voir cumuler les amants d'un soir et te voir prendre plus de plaisir a chaque nouvelle infidélité.
elle m'excite comme aucune autre !!! j'ai tellement envie d'elle, de son corps ...
Ça ne se voit pas bien à cause du floutage mais la encore elle me jette son regard satisfait de petite putain pendant qu'elle s'empale profondément sur la queue de son amant.
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Mon mari ?
Ce n'est pas un problème ! NE COMMENTEZ PAS ! CA ME DONNE ENVIE DE LE COCUFIER...
elle m'excite comme aucune autre !!! j'ai tellement envie d'elle, de son corps ...
Ça ne se voit pas bien à cause du floutage mais la encore elle me jette son regard satisfait de petite putain pendant qu'elle s'empale profondément sur la queue de son amant.
quelle délicieuse cochonne !!!!! et...à la façon avec laquelle son amant écarte ses fesses, cela donne envie de se précipiter pour la prendre par le petit.....
Malibu et lui a écrit :
quelle délicieuse cochonne !!!!! et...à la façon avec laquelle son amant écarte ses fesses, cela donne envie de se précipiter pour la prendre par le petit.....
Ce soir la ils se sont amusés tous les deux à m'exhiber leur rapport et le plaisir qu ils en tiraient à l avoir sous mes yeux...
Mon mari ?
il ne manquerait plus qu'elle te fasse le signe du cocu sur cette photo et ce serait le summum...!!!!!!!!
bonjour , malibu est toujours aussi belle et coquine , quelle femme , merci !!!!! malibu tu m emmenes toujours tres loin ,quel pied ,merci de tout coeur à vous 2
candolino a écrit :bonjour , malibu est toujours aussi belle et coquine , quelle femme , merci !!!!! malibu tu m emmenes toujours tres loin ,quel pied ,merci de tout coeur à vous 2
De rien, j'adore être infidèle à mon mari. Il aime tellement me voir jouir dans les bras d'autres hommes et moi j aime lui faire plaisir
Mon mari ?
oui t'as raison vire nous ce floutage qu'on puisse vérifier!
Correscoq a écrit :D'une traite les 39 pages...les superlatifs me manquent...SUPERBE!!!!
Ps: elle aime les doubles pénétrations?...
Cela répond t il a ta question ?
Merci pour la réponse 1 au cul 1 a la chatte en mm temps elle prend?;-) et pourquoi pas une a la bouche en mm temps ( il ne manquerait qu'une a chq main )
Correscoq a écrit :D'une traite les 39 pages...les superlatifs me manquent...SUPERBE!!!!
Ps: elle aime les doubles pénétrations?...
Cela répond t il a ta question ?
Bonjour
Je viens de découvrir votre topic, il est illustré de superbes photos, celle-ci est ma préférée car je suis fétichiste du collant.
Vanessa est une superbe salope
Continuez de nous régaler de la sorte
Nous sommes un couple candauliste de belgique. Malibu (Vanessa pour ses amants) a 31 ans et est une femme infidèle pour le plus grand plaisir de son mari complaisant et surtout du sien.
Nous sommes actifs dans ce milieu depuis un peu plus d un an au cours duquel elle a connu une dizaine d amants. Mais son appétit grandit au fil des rencontres...
Après avoir lu tout le post d'une traite, regarder toutes les photos de Vanessa je suis dans un état d'excitation intense.
Quel dommage que vous habitiez si loin, j'aurais adoré offrir ma queue à cette jolie coquine, la comblée par mes caresses et de longues pénétrations vaginales et anales ...
Nous sommes un couple candauliste de belgique. Malibu (Vanessa pour ses amants) a 31 ans et est une femme infidèle pour le plus grand plaisir de son mari complaisant et surtout du sien.
Nous sommes actifs dans ce milieu depuis un peu plus d un an au cours duquel elle a connu une dizaine d amants. Mais son appétit grandit au fil des rencontres...
Après avoir lu tout le post d'une traite, regarder toutes les photos de Vanessa je suis dans un état d'excitation intense.
Quel dommage que vous habitiez si loin, j'aurais adoré offrir ma queue à cette jolie coquine, la comblée par mes caresses et de longues pénétrations vaginales et anales
Oui c'est bien dommage, tu as les arguments qui lui plaisent
Mon mari ?
Quel dommage que vous habitiez si loin, j'aurais adoré offrir ma queue à cette jolie coquine, la comblée par mes caresses et de longues pénétrations vaginales et anales ........
Oui c'est bien dommage, tu as les arguments qui lui plaisent
Hummm merci, un petite message en pv peut être de Mme ?
Elle ne cesse de monter en puissance. Elle évolue sans cesse dans ce jeu. Elle commence a rencontrer seule et est très excitée par son statut de cocufieuse et de fille facile. Elle est devenue une véritable petite pute et c est justement ça qui l excite. Et moi donc...
Mon mari ?
Elle ne cesse de monter en puissance. Elle évolue sans cesse dans ce jeu. Elle commence a rencontrer seule et est très excitée par son statut de cocufieuse et de fille facile. Elle est devenue une véritable petite pute et c est justement ça qui l excite. Et moi donc...
Elle est devenue une véritable petite pute,exciton
Malibu et lui a écrit :
Oh pourquoi "petite pute" ?
Elle va chercher son plaisir ailleurs et gratuitement, et en plus, ça te plait ...
Alors ?
Non, c'est une épouse prévenante et libérée mariée à un cocu content et consentant ... pour notre plus grand plaisir.
Vas y Vanessa,
il aime ça !
Malibu et lui a écrit :
Oh pourquoi "petite pute" ?
Elle va chercher son plaisir ailleurs et gratuitement, et en plus, ça te plait ...
Alors ?
Non, c'est une épouse prévenante et libérée mariée à un cocu content et consentant ... pour notre plus grand plaisir.
Vas y Vanessa,
il aime ça !
Heureusement que j aime ça, il y en a tellement....
Mon mari ?