Vous étiez là et vous avez pris des photos (ou des vidéos), montrez-nous les

Vous avez envie de le faire ? Proposez une idée ou un scénario, et montrez nous comment elle est.
Se mettre juste derrière et bien lécher pour commencer !CplTlse a écrit : Eva, Parcking jean jaures, Toulouse
Waow !!! Je travaille juste à coté si jamais vous repassez par ici. Pouvoir admirer Mme illuminerait les journées ternes de travail hahaCplTlse a écrit : Eva, Parcking jean jaures, Toulouse
Très excitant de faire ça a la vue de tout le monde… elle a l’air d’avoir un corps de déesse ta jolie salope (ses énormes seins ronds sont parfaits et ses longues jambes élancées tellement excitantes), j’aurais bien rajouté mes deux mains et ma queue a cette œuvre d’artCayenne a écrit : Souvenirs d’un parking en centre-ville
C’est une femme très particulière j’ai même des photos prise au shanghai en after totalement nueDarkVador225 a écrit :Très excitant de faire ça a la vue de tout le monde… elle a l’air d’avoir un corps de déesse ta jolie salope (ses énormes seins ronds sont parfaits et ses longues jambes élancées tellement excitantes), j’aurais bien rajouté mes deux mains et ma queue a cette œuvre d’artCayenne a écrit : Souvenirs d’un parking en centre-villeelle aime se fière traiter comme une pute cette jolie chienne?
De sacrés chanceux ! Madame a l'air très excitante ! Merci du partageCayenne a écrit : Souvenirs d’un parking en centre-ville
Je crois que je la connais bien et déjà baisé une paire de fois !Cayenne a écrit : Souvenirs d’un parking en centre-ville
Sublime ta salope et elle n'a clairement pas froid aux yeux et ailleurs.Cayenne a écrit : Souvenirs d’un parking en centre-ville
Effectivement elle a fini nue sur le parking ou elle s’est faite prendre par plusieurs hommesAlexandr_ a écrit :Sublime ta salope et elle n'a clairement pas froid aux yeux et ailleurs.Cayenne a écrit : Souvenirs d’un parking en centre-ville
Curieux de savoir comment s'est terminée la séance de tripotage sur le parking.
On l'imaginerait volontiers se faire prendre contre le capot d'une voiture...