okmamaturebrune a écrit : je suis septua, elle c'est pour bientôt : 69ans
c est parfait
j aime vraiment les femmes de cet age
votre cela ne la dérange pas un homme plus jeune?
okmamaturebrune a écrit : je suis septua, elle c'est pour bientôt : 69ans
sebreiz56 a écrit :okmamaturebrune a écrit : je suis septua, elle c'est pour bientôt : 69ans
c est parfait
j aime vraiment les femmes de cet age
votre cela ne la dérange pas un homme plus jeune?
Je t'indique cela en MP avec une photo d'elle visage découvertsebreiz56 a écrit :oi c est sébastien et vous deux?
comment as tu eu une telle photo de ta frangine?lau84 a écrit :
vraiment bonne ta frangine elle mérite de se faire démonterlau84 a écrit :
okmamaturebrune a écrit :Je t'indique cela en MP avec une photo d'elle visage découvertsebreiz56 a écrit :oi c est sébastien et vous deux?
quelle salope ce faire photographier ainsi par son franginlau84 a écrit :
très belle jeune femme !t84 a écrit :
ccLucasDetain a écrit : Sur elle..
Ohh que oui… Ça je valide à 2000%!LucasDetain a écrit : Sur elle..
Hmmm j'irai bien voir ce qui se cache sous la culotte !LucasDetain a écrit : Sur elle..
Sacrément bandante avec son petit sourire aguicheur et des lèvres sensuelles… j’aimerais qu’elle me fixe profondément dans les yeux à mesure qu’elle me suce de plus en plus comme une chienne… elle réveille des pulsions sauvages en moi…LucasDetain a écrit :ttbm69 a écrit : son corps donne effectivement bien des idées dis donc.
ca laisse reveur ..
Pas de doutes là-dessus hahahattbm69 a écrit : je sens que tu meurs d'envie de nous la dévoiler, et je suis sur que Darkvador se fera un plaisir de bien se lacher sur ta ptite salope aussi .
elle fait tellement précieuse, jadore
L idée d enlever le foutage doit etre tentantLucasDetain a écrit :Jaimafemme a écrit : Plutôt jolie
Oh oui.. j’aimerais voir ce si beau visage d’ange… et le recouvrir de tout mon sperme avant qu’elle ne joue avec et s’en délecte comme une petite salope… elle est exquise!LucasDetain a écrit :Jaimafemme a écrit : Plutôt jolie
tu as une fabuleuse salope !LucasDetain a écrit : Bon.. son visage quelques minutes
pour le couvrir de foutre..
Elle est magnifique… je vais l’imprimer demain ou après demain et je vais bien la recouvrir ta charmante petite femme.. (tu aimes les dédicaces)?LucasDetain a écrit : Bon.. son visage quelques minutes
Elle est tellement sensuelle quand elle se déshabille et qu’elle nous fait découvrir ses superbes courbes de déesse… j’ai envie de lui bouffer le cul, il est parfait…LucasDetain a écrit :monsieurmonsieur a écrit : Mais c'est une tuerie,à la hauteur de ses photos, à recouvrir de foutre!!
Bien sur !DarkVador225 a écrit :Elle est magnifique… je vais l’imprimer demain ou après demain et je vais bien la recouvrir ta charmante petite femme.. (tu aimes les dédicaces)?LucasDetain a écrit : Bon.. son visage quelques minutes
Je te les enverrai par MP quand je les aurais faitesLucasDetain a écrit :Bien sur !DarkVador225 a écrit :Elle est magnifique… je vais l’imprimer demain ou après demain et je vais bien la recouvrir ta charmante petite femme.. (tu aimes les dédicaces)?LucasDetain a écrit : Bon.. son visage quelques minutes
une bonne putain soumise ?LucasDetain a écrit : Un ange qui aime faire démonter la chatte comme une pute..
J’adore comme se mordille la lèvre, c’est tellement sensuel et fait monter la température (j’adore quand elles me font même quand elles se font baiser)… quel délice…LucasDetain a écrit : Un ange qui aime faire démonter la chatte comme une pute..
Bienvenue.. dans ma femmeDarkVador225 a écrit :J’adore comme se mordille la lèvre, c’est tellement sensuel et fait monter la température (j’adore quand elles me font même quand elles se font baiser)… quel délice…LucasDetain a écrit : Un ange qui aime faire démonter la chatte comme une pute..
Elle a vraiment l’air parfaite sa magnifique petite moule, normal qu’elle veuille prendre cher avec une si belle chatte.. j’aimerais la ramoner et jouer avec son clito jusqu’à ce qu’elle me gicle dessus comme une petite pute en chaleur (mouille que je lui ferai goûter avec ma bite).
Elle est tout bonnement sublime ta belle chienne… encore
tu m'etaonnephillgood9470 a écrit : je ne sais pas si elle le sais, mais elle me fait bander sévère lmorsqu'elle vient ainsi dans mon bureau
driver34 a écrit :tu m'etaonnephillgood9470 a écrit : je ne sais pas si elle le sais, mais elle me fait bander sévère lmorsqu'elle vient ainsi dans mon bureau
sublime corps
c'est ta boss?
Une belle femme avec de belles courbest84 a écrit : le contraste est saisissant non ?
qques unes oui !!driver34 a écrit : sympas
le contraste sage pas sage
ja dore
d autre photots dans se repertoire secret
oui très saisissant et j'adore çat84 a écrit : le contraste est saisissant non ?
ben faut l'avouer !Nikopull a écrit :En effet elle donne hyper envie !t84 a écrit : bon, pendant longtemps, je ne voyais pas trop pourquoi elle pourrait donner des envies de branlette...
et la découverte d'un petit répertoire secret m'en a donné réponse !
en train de jouer aux boules...c'est deja un indice !!Nikopull a écrit : D'autres photos en mode sage ?
Je cherchais à me b... je pense avoir trouvé le bon modèleLucasDetain a écrit : En BCBG que vous croiseriez la semaine, et en pute le WE..
Elle a beaucoup de charme et dégage beaucoup de sensualité dans cette robe noire. Elle fait chic et glamour. J'adoreLucasDetain a écrit : En BCBG que vous croiseriez la semaine, et en pute le WE..
oui vive les femmes BCBG c est les plus coquines gourmandes et bandantesLucasDetain a écrit : En BCBG que vous croiseriez la semaine, et en pute le WE..
Ta bite n'est dispo que pour une seule ?bipbipbip a écrit :Je cherchais à me b... je pense avoir trouvé le bon modèleLucasDetain a écrit : En BCBG que vous croiseriez la semaine, et en pute le WE..
très désirable
35 sur la photodriver34 a écrit : ouh
mignon ca aussi
quelle age?
trucmuch a écrit :35 sur la photodriver34 a écrit : ouh
mignon ca aussi
quelle age?
elle te plait ?
oui, c'est mon amoureuse, et j'ai envie de la voir faire sa salope avec d'autresdriver34 a écrit : c'est ta copine , ta femme?
certaines sages, et d'autres, je ne sais pas, c'est quoi, "pas sage" ?driver34 a écrit : ù
merci
tu as des photos sage /pas sage
en tout cas elle a de tres beauseins
dis-moi ce que tu en penses... c'est souvent entre les deux je croisdriver34 a écrit : ca c'est entre les 2 lol
non sage = vie de tous les jours, en famille
pas sage = a poil bite en main ou en bouche , avec plusieur mecs..
sa toison ? j'adore...driver34 a écrit : le vetement est sage mais la pose moins
et c'est quoi tout ces poils??
Va fairte un MCI avec un tel toison lolodark a écrit : c'est vrai que les toisons abondantes se font rares
bien, nous savons déjà que driver34 ne lutinera pas la délicieuuse fente de ma chérie...driver34 a écrit :Va fairte un MCI avec un tel toison lolodark a écrit : c'est vrai que les toisons abondantes se font rares
deja qu'il faut du doigter pour reussir a le fire bine , alors is en plus tu voirs rien
tu as tout comprisodark a écrit : avec le bouton à tripoter pour bien la démarrer
tu changerais d'avis ?driver34 a écrit : non mais elle a une belle chatte bine ouverte et semble avoir un bouton un peu proeminent
ideal au MCI
oui, je la prépare pour lui fourrer un index, ça la fait gicler dans ma bouche, j'adore ça... et si je lui dis qu'elle pourrait avoir le prochain en bouche, elle s'excite fort. qu'aimerais-tu mater pour te vider ?odark a écrit : un coup de langue sur son petit trou
assez ouverte pour toi ?odark a écrit : montres la nous bien ouverte ou bien spermée
hum on s'y glisseraittrucmuch a écrit :assez ouverte pour toi ?odark a écrit : montres la nous bien ouverte ou bien spermée
elle apprécie se faire ramoner le cul.driver34 a écrit : oui elle est bine ouverte elle doit se faire sodo souvant
elle couine bien quand elle se fait sodomiserdriver34 a écrit : lui pilonner le cul avec entousiamsme meme
tu trouves ?driver34 a écrit : ha oui et elle a meme laire d'etre demandeuse
pas à ma connaissance, mais qui sait ?driver34 a écrit : elle avit pris 2 bite dans la chatte non?
on y est bien à l'aise...driver34 a écrit : elle a l air bine dilaté toujours
Et très jolietrucmuch a écrit :on y est bien à l'aise...driver34 a écrit : elle a l air bine dilaté toujours