à la recherche d'un homme bi

Annonce de couple candaulisme provence-alpes cote d'azur ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs

à la recherche d'un homme bi

Messagepar BiDuSuD » Sam 29 Juin 2013 09:52

Bonjour
Nouveau sur ce site je souhaiterai trouver un homme entre 28 et 55 ans mais beau physique plutôt sportif non fumeur,charmeur,directif et trés coquin ,pour charmer ma femme avec ma complicité pour la pousser a organiser un RDV coquin ou au début je resterai candauliste pour participer après à trois...
Nous sommes un couple 50 et 46 pour mme, charmants et sportifs avec de belles formes naturelles pour madame....
BiDuSuD
 


Re: à la recherche d'un homme bi

Messagepar N1mphoMANeBIatch » Lun 1 Juil 2013 06:34

Salut, moi je suis un homme bi assez co... quine voir vicieuse, chaude et surtout BONNE, je cherche couple BI tous les 2 pour baiser chaud a 3 et également j'aimerai me faire baiser les 2 rondelles que j'ai en ma possession soit a savoir mon anal pour Mme et ma bouche pour mme et mr (pas de chatte ni de seins mais pour ce dernier, je peux tricher sur les bOObs, voir détails après), tout ça offerte en double pénétrations dont chaque trou doit être impérativement bouché et double pipes (alternativement) pour la bouche, pour être plus précis dans le couple, la femme devra être vêtue de lingerie toute affriolante style guêpière + munie d'une ceinture a gros gode bien dur pour jouer a mes petits trous de SALOPE et le mari qui lui s'occupera de ma bouche de GARCE si bavante en bave, lui il doit être doté d'une sacrée bonne queue de 25 cm par 6 cm bien raide en l'aire en forme de banane, dure et juteuse en sperme car voila moi j'adore ça, lécher le yaourt de Mr avec ma langue sur Mme (sur ses seins, sur ou dans sa chatte, sur son pubis, sur ses fesses ou sur la raie de ses fesses, autour de sa bouche et pleins d'autres endroits...) ou sur sa verge de son mari en laissant des filets de baves... ou sur moi sur tout le corps... pour tout lécher avec mes doigts manucurés de faux ongles (5 cm) et avaler comme une gourmande !, si le couple le désir je pourrai m'habiller en Femme pour 2 fois plus d’excitation, en tout cas, pour eux, je serai gravement une brunette incendiaire car j'aime ça allumer et aguicher mes partenaires, en commençant tout abord par des mots crus (ma façon de parler), mon accoutrement, mes mimiques (hocher les sourcils, agrandir les yeux)puis suivi de tout ça par des tenues très très sexys, comme être habillée en parfaite soubrette (une bonne pour le Q quoi) qui fait le ménage chez un couple surtout bonne pour astiquer et faire briller les barreaux avec ma bave de CHIENNE, secrétaire avec des lunettes (pour passer sous le bureau de la directrice pour une bonne pipe avec son gode attache sur elle), infirmière brulante pour prélèvement de dons de spermes de ces messieurs ou d'une robe moulante style sperm cocktail avec gant en velours, pour la lingerie (sous vêtements) : guêpières avec volant autour de la taille ornées de deux nœuds roses plus son string en (Y) (pas de ficelle), chaussures : talons aiguilles roses en escarpin special fétichisme de taille 16 cm voir 18 cm plus autres accessoires : faux cils, faux ongles, faux seins attaches sur le soutien gorge (pour branlette Espagnole), jarretières, bijoux : collier a perle (ca fait plus glamour) ou collier marqué dessus WHORE (PUTE)....

(Message surement a re-édité).

Annonce 100 % SÉRIEUSE et GRATUITE pour du pur moment, RÉEL SEXUEL !.

Votre N1mphoMANeBIatch.
Avatar de l’utilisateur
N1mphoMANeBIatch
 
Messages: 39
Inscription: Lun 1 Juil 2013 05:00
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne

Re: à la recherche d'un homme bi

Messagepar BiDuSuD » Mar 2 Juil 2013 09:05

bonjour
merci mais pas notre désir.....Bise
BiDuSuD
 

Re: à la recherche d'un homme bi

Messagepar N1mphoMANeBIatch » Mar 2 Juil 2013 12:03


Mort de rire mais c'est quoi ça encore ?, encore un couple tout bidon comme j'en vois plein un peu partout d'ailleurs donc en réalité vous n’êtes pas un "couple BI" ni même "ouvert a tous" et encore moins ouvert d'esprit, en gros, vous êtes juste des fantasmeurs et rien de plus !!!
Avatar de l’utilisateur
N1mphoMANeBIatch
 
Messages: 39
Inscription: Lun 1 Juil 2013 05:00
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne

Re: à la recherche d'un homme bi

Messagepar BiDuSuD » Mar 2 Juil 2013 16:12

Monsieur mieux que tout le monde!!!!
bidon???merci apprenez à lire les fiches!!!notre recherche est dessus.....La votre ne nous intéresse pas!!!c'est tout!!
Apprenez à respecter les autres.....c'est le principe du libertinage!!
BiDuSuD
 

Re: à la recherche d'un homme bi

Messagepar N1mphoMANeBIatch » Mar 2 Juil 2013 17:37


Je sais lire merci et non je ne sais pas mieux que tout le monde !!! puis dans votre description ça ne parle pas d'homme BI en question si il doit être dominant ou au contraire d’être soumis par ses hôtes afin que pour lui son objectif c'est de se faire sodomiser par mme et/ou mr.... mais juste de draguer avec lui Mme pour qu'ensuite vous passer tel qu'un cocu et après cela vous formiez un trio avec eux (a part le sujet et votre profil, je vois pas plus, désolé), donc faut pas d'homme BI alors car ça porte un peu confusion tout ça et c'est plutôt bizarre ça, d'avoir posté ça dans le forum : "Candaulisme femme", non ??? alors je présume que vous ne cherchez pas de femme mais d'homme ? :?... et après on me dit que je ne sais pas lire non mais franchement la, y'a de l'abus :D. Je ne vous ai jamais insultée même d'autres personnes ici ??? donc pourquoi dire "Apprenez à respecter les autres" ???, concernant de dire que votre profil ait bidon, j'ai tout a fait le droit de le dire ainsi comme il n'est pas 100 % certifie donc on peut s'imaginer pleins de choses et je n'ai pas besoin de recevoir des leçons par vous surtout de civisme, merci.
Dernière édition par N1mphoMANeBIatch le Mar 2 Juil 2013 17:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
N1mphoMANeBIatch
 
Messages: 39
Inscription: Lun 1 Juil 2013 05:00
Situation: Homme
Département: Val-de-Marne

Re: à la recherche d'un homme bi

Messagepar xstihl » Mar 2 Juil 2013 17:40



du calme maintenant, on ne régle pas ces querelles sur les topics, si vous avez quelques mots, faite ça en MP, merci.
C’est très excitant, la peur. C’est exactement comme l’instant avant l’orgasme. Tout le monde recherche ça.
Avatar de l’utilisateur
xstihl
 
Messages: 1152
Inscription: Mar 21 Mai 2013 17:17
Situation: Couple
Département: Pas-de-Calais
Ville: haut de france
Membre certifier

Re: à la recherche d'un homme bi

Messagepar BiDuSuD » Mar 2 Juil 2013 17:59

re ...désolé que l'on ne c'est pas compris!!
en effet nous avons fait une erreur en mettant dans candau femme mais je ne sait pas comment changer....notre recherche est bien homme bi c'est sur....mais dans votre descriptif soit il est trop long a déchiffrer soit on ne sait pas lire entres les lignes mais votre recherche n'est pas celle que nous voulons....nous c'est simple!!!!je souhaite une complicité avec un charmeur et non vulgaire avec homme bi pour pousser ensemble madame a accepter un RDV à 3 c'est aussi simple que ca!!!les détails avec votre descriptif ne nous intéresse pas même si lors du RDV à 3 beaucoup des scenes que vous décrivez soient présentes!nous aimons une certaine finesse dans nos ébats avec les coquins.
bISES
BiDuSuD
 

Re: à la recherche d'un homme bi

Messagepar marmae » Mer 3 Juil 2013 06:39




Et voilou sujet déplacé et comme l'a dit xstihl. Merci de passer à autre chose.
Ici pour que chacun y trouve son compte, sans critique et dans le respect de chacun et aussi voir des milliards de certifiés

Regardez ma fiche
Avatar de l’utilisateur
marmae
Co administrateurs
 
Messages: 2681
Inscription: Lun 15 Nov 2010 00:01
Situation: Homme
Département: Saône-et-Loire
Ville: pas loin de Macon
Membre certifier

Re: à la recherche d'un homme bi

Messagepar BiDuSuD » Ven 12 Juil 2013 06:59

Merci c'est gentil elle est réel.....il reste plus qu'à être imaginatif!
BiDuSuD
 

Re: à la recherche d'un homme bi

Messagepar seducteurantibes » Sam 13 Juil 2013 13:18

Ou la c est chaud ici et on s'échange tout plein de politesses ...

Je confirme c est un couple bien réel. Et vrai bi.

A rencontrer en urgence !!!!
Avatar par defaut homme
seducteurantibes
 
Messages: 1765
Inscription: Lun 18 Juin 2012 14:08
Localisation: Antibes - 06
Situation: Homme
Département: Autre
Ville: Alicante ESPAGNE

Re: à la recherche d'un homme bi

Messagepar jhTBM13 » Mer 17 Juil 2013 15:16

bonjour je suis un jh de 27 ans résident sur Marseille bi actif léger avec couple, TBM 22 sur 5, cela pourrait-il vous intéresser?

Merci...
Avatar par defaut homme
jhTBM13
 
Messages: 8
Inscription: Mer 19 Juin 2013 08:45
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: à la recherche d'un homme bi

Messagepar BiDuSuD » Mer 17 Juil 2013 15:20

Bonjour,non merci ce n'est pas notre recherche.......Bonne continuation
BiDuSuD
 

Re: à la recherche d'un homme bi

Messagepar jhTBM13 » Mer 17 Juil 2013 15:24

Merci pour votre réponse,

Bonne recherche...
Avatar par defaut homme
jhTBM13
 
Messages: 8
Inscription: Mer 19 Juin 2013 08:45
Situation: Homme
Département: Bouches-du-Rhône
Ville: Marseille

Re: à la recherche d'un homme bi

Messagepar MEDHINE » Sam 27 Juil 2013 17:36

Bonjour ,je ne sais si votre annonce est toujours d'actualité .Mais sans prétention je ne suis pas un mannequin ,mais je pense que à ma vue on ne fuit pas non plus ,je suis sportif ,même si ses 6 derniers mois,je n'est pas pu m'adonner beaucoup au sport. Enfin bref mais j'ai lu votre annonce avec attention et je suis intéressé par votre recherche .Bien-sûr cela demande quelque échange si vous êtes intéressé . Pour éviter de vous faire perdre votre temps et le mien j'ai 48ans et je suis un peu poilu .A vous relire peut-être
Avatar par defaut homme
MEDHINE
 
Messages: 164
Inscription: Mer 22 Mai 2013 17:14
Situation: Homme
Département: Alpes-de-Haute-Provence
Ville: marseille

Re: à la recherche d'un homme bi

Messagepar MEDHINE » Sam 27 Juil 2013 17:37

ET je ne cherche que du réel !
Avatar par defaut homme
MEDHINE
 
Messages: 164
Inscription: Mer 22 Mai 2013 17:14
Situation: Homme
Département: Alpes-de-Haute-Provence
Ville: marseille

Re: à la recherche d'un homme bi

Messagepar patrickphilippe » Dim 28 Juil 2013 12:57

Bonjour

Je serais intéresser par votre proposition. Vous résidez vers ou sur les alpes maritimes

Cordialement
Avatar par defaut homme
patrickphilippe
 
Messages: 1
Inscription: Ven 26 Juil 2013 15:22
Situation: Homme
Département: Var
Ville: Saint raphael

Re: à la recherche d'un homme bi

Messagepar MEDHINE » Dim 28 Juil 2013 13:24

Non je suis de Marseille,et vous d'ou êtes vous ?
Avatar par defaut homme
MEDHINE
 
Messages: 164
Inscription: Mer 22 Mai 2013 17:14
Situation: Homme
Département: Alpes-de-Haute-Provence
Ville: marseille

Re: à la recherche d'un homme bi

Messagepar MEDHINE » Mer 31 Juil 2013 10:48

Bonjour , si vous ne donnez pas de réponse ,c'est que la recherche et plus d'actualité ou alors pas intéressé .je tiens à préciser que j'ai 50ans et que si vous voyez 47ans il s'agit d'une erreur dans l' établissement de ma fiche
Avatar par defaut homme
MEDHINE
 
Messages: 164
Inscription: Mer 22 Mai 2013 17:14
Situation: Homme
Département: Alpes-de-Haute-Provence
Ville: marseille

Re: à la recherche d'un homme bi

Messagepar BiDuSuD » Mer 31 Juil 2013 14:25

Bonjour
Nous aurions aimé vous decouvrir en photos,puis lire un scenario interressant a nous proposer;;;
bise
BiDuSuD
 

Re: à la recherche d'un homme bi

Messagepar MEDHINE » Mer 31 Juil 2013 14:54

Bonjour j'ai bien reçu votre message. je suis nouveau tout proportion garder ,tous cela pour dire que je ne sais pas comment je peu vous faire passer ,mais si vous souhaitez me communique par M.P je vous en envers mais se ne son pas des photo nu ,car j'ai pas l'habitude de me photographier nu
Avatar par defaut homme
MEDHINE
 
Messages: 164
Inscription: Mer 22 Mai 2013 17:14
Situation: Homme
Département: Alpes-de-Haute-Provence
Ville: marseille

Re: à la recherche d'un homme bi

Messagepar MEDHINE » Dim 4 Aoû 2013 13:02

Bonjour je reviens vers vous vous ne m'avez pas répondu si vous êtiez intéressé .A vous relire peut-être!
Avatar par defaut homme
MEDHINE
 
Messages: 164
Inscription: Mer 22 Mai 2013 17:14
Situation: Homme
Département: Alpes-de-Haute-Provence
Ville: marseille


Retourner vers Annonce candaulisme provence-alpes cote d'azur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron