Merci pour tous tes compliments, giemont.giemont a écrit : hello tu as franchi le pas tu ne la masque plus , super ! j'aimerais la voir en réèl.
Bisous coquins, Garcia.
Merci pour tous tes compliments, giemont.giemont a écrit : hello tu as franchi le pas tu ne la masque plus , super ! j'aimerais la voir en réèl.
Je ne suis pas une femelle, mais une femme.xm69 a écrit :Garcia-Derek a écrit : Les paroles de Derek "Allez, vas-y enlève le une dernière fois, je vois bien que tu en meurs d'envie"
Merci mon Derek chéri, tu es le meilleurs.![]()
Bisous coquins à toutes et à tous.
Garcia.
J'aime bien les mamelles de Mme.
Merci pour tes jolis compliments, vicieux.vicieux a écrit : Très belle chatte toute lisse!je vais gicler dessus
Ca aurait été avec plaisir, ptitbit94.ptitbit94 a écrit : hum on aurait bien dégagé ce bouton pour l'exposer à la douce chaleur avant de le lui caliner
Tout à fait, Leo1201, merci pour ces compliments,Leo1201 a écrit : Garcia allongée dans l'herbe pour un moment de repos, c'est le moment ou les voyeurs peuvent plonger et dévorer tes lèvres
Merci pour tous tes compliments, SK8.SK8 a écrit : Toujours un plaisir de profiter de vos belles exhibs
Au top devant les graphitis cela donne une note artistique
Cela sera à découvrir lors des prochaines publications, dilatateur.dilatateur a écrit : C'est bien la moindre des choses, de laisser aussi tes voyeurs préférés s'amuser un peu, d'autant que tu dois aimer cela aussi, n'est-ce pas?
J'espère pour eux qu'ils ne se sont pas arrété là!
Merci pour tes compliments, Leo1201.Leo1201 a écrit : Quel accueil pour l'apéritif, fait décidément très chaud en belgique
Magnifique ta belle chatte… j’aimerais bien jouer avec elle pendant que je bois mon caféGarcia-Derek a écrit : Une chose est certaine, c'est que j'étais très excitée ce jour-là.
Garcia.
T’as des photos ou les deux mecs jouent avec ta chatte en même temps?Garcia-Derek a écrit : Une chose est certaine, c'est que j'étais très excitée ce jour-là.
Garcia.
Tout à fait, Leo1201.Leo1201 a écrit : Vu les caresses échangées sous la table, lair a du se réchauffer tres vite
Tout à fait, coquin54-55-57.coquin54-55-57 a écrit : Le rosé était frais, mais la température entre ces délicieuses cuisses devaient être brulante
Ce serait avec plaisir, DarkVador225.DarkVador225 a écrit :Magnifique ta belle chatte… j’aimerais bien jouer avec elle pendant que je bois mon caféGarcia-Derek a écrit : Une chose est certaine, c'est que j'étais très excitée ce jour-là.
Garcia.
Merci pour ce joli commentaire, Leo1201.Leo1201 a écrit : On sent que le voyeur ne va pas tarder à gouter au jus de ta belle chatte, sublime aperitif
J’espère qu’il a réussi à faire exploser le geyserGarcia-Derek a écrit : Notre ami le Liégeois s'en est donné à cœur-joie ce soir là.
Garcia.
Mmm excitante proposition… ça t’arrives de te déplacer à l’étranger?Garcia-Derek a écrit :Ce serait avec plaisir, DarkVador225.DarkVador225 a écrit :Magnifique ta belle chatte… j’aimerais bien jouer avec elle pendant que je bois mon caféGarcia-Derek a écrit : Une chose est certaine, c'est que j'étais très excitée ce jour-là.
Garcia.
Gros bisous coquins, Garcia.
Tu préfères lequel, en avant ou en arrière? (J’ai envie de te bouffer le clito mmm, délicieux)Garcia-Derek a écrit : Le pouce en avant, le pouce en avant.
Le pouce en arrière, le pouce en arrière.
Garcia.
Tellement excitantes ces jolies photos de ta belle chatte… j’adorerais que tu te frottes la chatte sur ma queue pour la faire durcir et qu’ensuite je glisse entre tes lèvres et que je te caresse le clito avec mon gland (sans encore te pénétrer). Je veux te voir et faire gémir jusqu’à ce que tu me supplies de te prendre comme une petite cochonne… tu me fais bander ma belleGarcia-Derek a écrit : Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir-là j'ai eu envie de me laisser aller à toutes ces caresses.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Mmm changement de position et une main en plus.
Garcia.
Tu as de belles fesses. J’aimerais aussi passer la main dessus.Garcia-Derek a écrit : Mmm changement de position et une main en plus.
Garcia.
Garcia-Derek a écrit : Oh oui, allez y les gars, doigtez-moi, j'adore ça.
Bisous coquins à toues et à tous.
Garcia.
Tout à fait, dilatateur.dilatateur a écrit : En effet Garcia, ce n'était pas moral que tu sois la seule a t'amuser!
Ce serait avec plaisir, DarkVador,DarkVador225 a écrit :J’espère qu’il a réussi à faire exploser le geyserGarcia-Derek a écrit : Notre ami le Liégeois s'en est donné à cœur-joie ce soir là.
Garcia.j’adorerais te faire jouir en te masturbant et goûter à ton nectar avant que je te donne mon jus….belle journée ma belle
Tout à fait, Leo1201.Leo1201 a écrit : Les secrets de crème liégeoise, enfin révéler par Garcia
C'est certes moins esthétique, mais il y a plus de place de de possibilité de positions différentes, Enkidu.Enkidu a écrit : Les bancs de pierre, c'est bien esthétique, mais ce n'est pas aussi confortable qu'un canapé ou qu'un lit...
De plus, Garcia mérite amplement un peu de confort
Merci pour ton message, jokertje2.jokertje2 a écrit : tres belle action
je suis sincèrement jalous...
Je pense bien qu'il l'a fait, coquin54-55-57.coquin54-55-57 a écrit : Mmm quel délicieux doigté.
Quelles splendides lèvres.
J'espère que le Liégeois a léché ses doigts pour savourer ton goût
Les deux, en alternance, DarkVador225.DarkVador225 a écrit :Tu préfères lequel, en avant ou en arrière? (J’ai envie de te bouffer le clito mmm, délicieux)Garcia-Derek a écrit : Le pouce en avant, le pouce en avant.
Le pouce en arrière, le pouce en arrière.
Garcia.
Merci pour ton commentaire, jokertje.jokertje2 a écrit : tres chaud commer dab
merci
Tout à fait, merci beaucoup, Leo1201.Leo1201 a écrit : Super excitant ce va et vient de pouces, plus réel que les pouces bleus
Merci pour le commentaire, mais je n'apprécies pas trop le terme de "chienne".DarkVador225 a écrit :Tellement excitantes ces jolies photos de ta belle chatte… j’adorerais que tu te frottes la chatte sur ma queue pour la faire durcir et qu’ensuite je glisse entre tes lèvres et que je te caresse le clito avec mon gland (sans encore te pénétrer). Je veux te voir et faire gémir jusqu’à ce que tu me supplies de te prendre comme une petite chienne… tu me fais bander ma belleGarcia-Derek a écrit : Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir-là j'ai eu envie de me laisser aller à toutes ces caresses.
Garcia.
Merci pour ton compliment, domi25.domi25 a écrit : Jolie vue sur son magnifique petit chaton gourmand
Merci pour tes messages, DarkVador, je pense bien que c'est effectivement 4.DarkVador225 a écrit :Garcia-Derek a écrit : Mmm changement de position et une main en plus.
Garcia.
Mmm ils n’ont pas l’air de s’ennuyer avec ta belle chatte en feu et ton sublime fessier bien dessiné… qu’ont-ils fait ensuite ? (Peut être que c’est toi qui a repris le relais?)
C’est combien le nombre me mains que tu as eu au maximum sur ton corps en même temps? 4? Plus?
Ce serait avec plaisir, grandsexe.grandsexe a écrit :Tu as de belles fesses. J’aimerais aussi passer la main dessus.Garcia-Derek a écrit : Mmm changement de position et une main en plus.
Garcia.
Merci pour ton compliment, trucmuch.trucmuch a écrit :Garcia-Derek a écrit : Oh oui, allez y les gars, doigtez-moi, j'adore ça.
Bisous coquins à toues et à tous.
Garcia.
purée !
c'est chaud... très troublé je suis.
Ah, cela sera à découvrir lors des prochaines publications, dilatateur.dilatateur a écrit : bien sur Garcia c'est important qu'is s'y mettent à deux, comme tu as aprécié n'est-ce pas?
j'espère pour toi qu'ils ne se sont pas arrétés là?
Merci pour tes jolis compliments, coquin54-55-57.coquin54-55-57 a écrit : Que cette chatte est belle vue de dos.
Le kokin que je suis se ferait une joie d'y glisser la langue, le pouce, la ...
Pour te faire couiner de plaisir.
Biz
4 en même c’est déjà pas mal en vrai hahaDarkVador225 a écrit : Merci pour tes messages, DarkVador, je pense bien que c'est effectivement 4.
Bisous coquins, Garcia.
Très excitant et des photos de superbe qualités. On voit que les coquins d’en sont donnés à cœur joie afin de carresser le magnifique cul et la sublime chatte de Garcia… rien que de l’imaginer prendre son pied en se faisant toucher comme ça me fait bander dur… j’imagine pas si ma main était là aussiGarcia-Derek a écrit : Effectivement, voilà la main d'une troisième et quatrième personne
Bisous coquins à toute et à tous.
Garcia.
Tout à fait d'accord, dilatateur.dilatateur a écrit : "Effectivement, voilà la main d'une troisième et quatrième personne"
En effet il faut bien ça!
Merci pour ton joli commentaire, Leo1201.Leo1201 a écrit : Une gang bang de main, sensuel et original
Ah ca, il va faloir attendre encore un peu pour le découvrir, DarkVador225.DarkVador225 a écrit :Très excitant et des photos de superbe qualités. On voit que les coquins d’en sont donnés à cœur joie afin de carresser le magnifique cul et la sublime chatte de Garcia… rien que de l’imaginer prendre son pied en se faisant toucher comme ça me fait bander dur… j’imagine pas si ma main était là aussiGarcia-Derek a écrit : Effectivement, voilà la main d'une troisième et quatrième personne
Bisous coquins à toute et à tous.
Garcia.![]()
Ils n’ont joué qu’avec leurs mains les coquins ou ca a bien dérapé?
bonne a fouillerGarcia-Derek a écrit : Il y en a un qui profite vraiment de la situation et ce n'est pas pour me déplaire, au contraire.
Garcia.
Toujours avec grand plaisir que je commente tes belles publications et récits coquinsDarkVador225 a écrit : Ah ca, il va faloir attendre encore un peu pour le découvrir, DarkVador225.
Merci pour tes jolis compliments,
Bisous coquins, Garcia.
Merci pour ton commentaire, polochon.polochon a écrit :bonne a fouillerGarcia-Derek a écrit : Il y en a un qui profite vraiment de la situation et ce n'est pas pour me déplaire, au contraire.
Garcia.
Je peux t'assurer que oui, Enkidu.Enkidu a écrit : C'est vraiment du tripatouillage
J'espère que tout le monde y a pris plaisir...
Sympa Les photos Mme a été bien vérifiée.Garcia-Derek a écrit : Mon compagnon aussi est heureux de me voir dans les mains de plusieurs hommes, il en profite bien aussi, son appareil photos chauffe.
Garcia.
Peut être qu’à force de fouiller on va y trouver du pétrole qui saitGarcia-Derek a écrit : Mon compagnon aussi est heureux de me voir dans les mains de plusieurs hommes, il en profite bien aussi, son appareil photos chauffe.
Garcia.
Tout à fait, Leo1201.Leo1201 a écrit : Une fouille qui t'as fait ruisseler Garcia j'en suis sur
Il va falloir attendre demain, xm69.xm69 a écrit :Sympa Les photos Mme a été bien vérifiée.Garcia-Derek a écrit : Mon compagnon aussi est heureux de me voir dans les mains de plusieurs hommes, il en profite bien aussi, son appareil photos chauffe.
Garcia.
Vivement la suite des photos
J'en suis ravie, Leo1201.Leo1201 a écrit : Il y à pas que l'appareil photo qui chauffe, je suis en ebullition
Merci pour ton joli compliment, lasttroop.lasttroop a écrit : Effectivement la température continu à monter bien qu'elle est déjà haute.
Tu es toujours aussi excitante Garcia, et de te voir entouré de tous ces hommes qui te fouillent n'arrange rien.
Bisous coquins
Merci pour tes jolis compliments, DarkVador225.DarkVador225 a écrit :Peut être qu’à force de fouiller on va y trouver du pétrole qui saitGarcia-Derek a écrit : Mon compagnon aussi est heureux de me voir dans les mains de plusieurs hommes, il en profite bien aussi, son appareil photos chauffe.
Garcia.![]()
Toujours excitantes et sublimes tes photos Garcia. La vue de ta belle chatte rasée en levrette, offerte à ces coquins dans tes jolis bas et talons sexy, me fait bouillonner au même titre que l’appareil de Derek![]()
Est-ce que ça a dérapé? (Trempée comme elle doit être, c’est sûr;) ).
Vivement la suite et merci pour tes réponses, j’apprécie que tu donnes un retour par rapport à ce que j’écris![]()
Bises
hum ca donne envie de participerGarcia-Derek a écrit : Et en voilà encore un autre qui s'approche et hop, je sens une autre main me caresser aussi.
Garcia.
Tu me rends dingue…Garcia-Derek a écrit : Et en voilà encore un autre qui s'approche et hop, je sens une autre main me caresser aussi.
Garcia.
Merci pour ta participation, hom3741.hom3741 a écrit :hum ca donne envie de participerGarcia-Derek a écrit : Et en voilà encore un autre qui s'approche et hop, je sens une autre main me caresser aussi.
Garcia.