Salut à vous tous, donc revenons en à nos moutons lol.
Pour ceux qui suivent scrupuleusement mon topic voici l'avancement, je vais essayer d'être le plus compréhensible possible et d'être complet mais je risque bien d'oublier pas mal de détails etc car long à expliquer.
Mercredi fin d'après midi je décide d'écrire à ma femme alors que je suis au travail et elle à la maison, on papote de tout et rien et lui lance que tout va bientôt être plus simple à partir de juin car fin des projets pro et perso nous retrouvons une vie entre guillemets normal à profiter de tout etc etc. Je lui annonce que je vais lui réserver une journée détente total ensemble avec cerise sur le gâteau, un massage à 4 mains pour son plus grand plaisir...
Elle me répond que oui elle a hâte de retrouver notre vie normal de profiter famille amis etc mais que pour le massage on en reparlera car ce n'est pas la priorité du moment, chaque chose en son temps.
Je lui annonce donc quelle fait bien de me le dire car j'avais déjà attaqué des recherches à ce sujet.
On continue à discuter et je lui relance le sujet en étant très honnête que j'avais déjà trouvé la personne pour!
Complètement stupéfaite elle ne me crois pas. Du genre, nan ta pas fait ça ?
Je lui dit que si, car étant donné notre dernière discussion elle désirai que je m'occupe de tout pour le jour J, choix de l'homme etc..
Je lui propose donc de lui montrer une photo en lui demandant de me dire si j'avais visé juste sur le style de mec que j'avais finalement déjà trouvé .
Elle accepta direct.Donc, je lui envoi la photo au moment la. J'attends sa réponse et la elle me dit, j'avoue que oui c'est tout à fait mon genre.
Bingo.
La discussion reprend du coup
Je lui demande si elle m'en veux d'avoir entamé des recherches et déjà trouvé quelqu'un, elle m'affirme qu'absolument pas, au contraire elle me dit qu'elle trouve ça très bien de ma part.
Ensuite les questions fusent de sa part. Je ne sait pas si j'arriverai devant toi, imagine si tu réagi mal, imagine si moi je veux pas, je trouve quand même bizzard que tu ose m'envoyer des photos de mecs qui sont susceptibles de me plaire etc etc.
Je lui avoue une deuxième fois mes fantasmes comme nous l'avons fais ensemble il y a quelque moi mais en plus détaillé. Je lui dit que c'est un fantasme, nous avons qu'une seule vie, faut profiter, que je rêve depuis longtemps de la voir s'occuper de deux mecs en même temps et également de la voir se faire occuper par deux mecs lol.
J'avoue tout une deuxième fois mais plus détaillé. Ses réponses sont positives. Je lui demande alors de me dire si notre discussion l excite, elle m'affirma que oui cela l'excite.
Je lui annonce alors que j'ai très bien sympathisé avec le futur amant, que nous avons déjà préparé tout un "scénario" avec des règles très précise. Hôtel, champagne pour mettre à l'aise etc. Début de massage sur madame et ensuite si elle ne veux pas allez plus loin il suffit de le dire. Comme pour nous trois. Que rien n'est obligatoire, absolument rien!
Si elle sent vouloir plus (ce qui est sur) il lui suffit de le faire comprendre.
Elle me dit, si on fait déplacer un mec c'est pour allez jusqu'au bout donc si jamais je n'ai pas envie je vais me sentir forcé etc etc. Je lui dit que nan tout est déjà très très clair entre nous, moi et l'amant.
Elle hésite me demande si ce serait pas mieux en club pour une première histoire de voir si cela nous plaît et surtout qu'en club rien n'est obligatoire. Je lui dit le club me dérange pas mais l'hôtel serai pareil niveau obligation. Cela peu s'arrêter au massage ou allez jusqu'a de multiples orgasmes etc. L'heure arrive je doit quitter le travail pour la rejoindre à la maison. On ce dit qu'on en reparle plus tard.. je suis à ce moment là en route pour la rejoindre .
J'écris la suite.