J'aimerai que cet homme ait 40 Ans et plus, elle même a 45 ans, elle est brune yeux marrons 1m63 70kg 95C lisse.
C'est une femme qui discute facilement et va manger parfois seule au bord de la mer le midi et se balade également sur Granville.
Voilà

Granville En Normandie ?bitegeante a écrit : Qui veut baiser cette Granvillaise?
Bonsoir, en mp pour discuter des détailshommebienmonté a écrit : Bonjour,
Je suis à Granville, ou peut on voir ta femme?
Bonjour ok cool cela est le top pour un cocufieur trouver un mari qui souhaite etre un vrai coculecocudu50 a écrit : Bonjour, arrivés sur la région il y a presque 2 ans, je recherche un homme complice de confiance pour draguer ma femme à son insu, elle travaille sur Sartilly et on habite Villedieu les poeles.
J'aimerai que cet homme ait 40 Ans et plus, elle même a 45 ans, elle est brune yeux marrons 1m63 70kg 95C lisse.
C'est une femme qui discute facilement et va manger parfois seule au bord de la mer le midi et se balade également sur Granville.
Voilà
Salut je suis tres régulièrement sur Granville, elle a quel age est elle est comment ?lecocudu50 a écrit : elle bosse désormais en boutique sur Granville, et aime aller manger seule le midi en face de la mer
ok super intéressantlecocudu50 a écrit : Bonjour, elle a 48 ans, elle est brune les yeux marrons/noirs, 1m63 73kg 95C, lisse
ça file des frissons de vous la décrire en publicsebreiz56 a écrit :ok super intéressantlecocudu50 a écrit : Bonjour, elle a 48 ans, elle est brune les yeux marrons/noirs, 1m63 73kg 95C, lisse
elle a de belles formes
est elle tres feminine?
elle est coquine?
oselecocudu50 a écrit :ça file des frissons de vous la décrire en publicsebreiz56 a écrit :ok super intéressantlecocudu50 a écrit : Bonjour, elle a 48 ans, elle est brune les yeux marrons/noirs, 1m63 73kg 95C, lisse
elle a de belles formes
est elle tres feminine?
elle est coquine?
ok donc elle n est pas épanouie sexuellement ?lecocudu50 a écrit : non plus trop, on fait pas trop souvent l'amour, c'est un peu toujours la même chose, on le fait une fois par mois en moyenne, le dimanche matin, je la léche, la doigte, la fait jouir avec un vibro et ensuite la pénètre pour jouir en elle...
oui elle aime plaire, elle aime se préparer pour aller bosser
non pas du tout épanouie sexuellement, sexy je dirai pas ça mais elle s'habille bien ouisebreiz56 a écrit :ok donc elle n est pas épanouie sexuellement ?lecocudu50 a écrit : non plus trop, on fait pas trop souvent l'amour, c'est un peu toujours la même chose, on le fait une fois par mois en moyenne, le dimanche matin, je la léche, la doigte, la fait jouir avec un vibro et ensuite la pénètre pour jouir en elle...
elle va au boulot tres sexy?
ok elle te dit que tu la baises mal et qu elle jouit pas?lecocudu50 a écrit :non pas du tout épanouie sexuellement, sexy je dirai pas ça mais elle s'habille bien ouisebreiz56 a écrit :ok donc elle n est pas épanouie sexuellement ?lecocudu50 a écrit : non plus trop, on fait pas trop souvent l'amour, c'est un peu toujours la même chose, on le fait une fois par mois en moyenne, le dimanche matin, je la léche, la doigte, la fait jouir avec un vibro et ensuite la pénètre pour jouir en elle...
elle va au boulot tres sexy?
ok donc elle connais parfaitement la lingerielecocudu50 a écrit : non elle ne me dit rien de tout ça, elle n'a jamais eu d'amants, enfin pas que je sache en tout cas ! oui elle aime la lingerie elle y travaillait quand on était en région parisienne
oklecocudu50 a écrit : oui elle connait très bien !
elle est lisse de partout oui, elle n'aime pas la faciale
ok et toi tu veux etre quel cocu?lecocudu50 a écrit : oui j'aimerai être cocu régulièrement...
elle préfère les bas autofixant
parfait tu veux un mec dominateur qui t humilie et baise ta femmelecocudu50 a écrit : oui j'aimerai bien être un cocu soumis et humilié, mais sans qu'elle le sache
oui j'assumerai
il faut du temps y aller en douceurlecocudu50 a écrit : oui j'adorerai mais difficile si elle n'est pas au courant
oui cela va passer par de la séductionlecocudu50 a écrit : d'accord ça sera à vous de faire en sortes qu'elle accepte alors
donc montre une photo d elle maintenantlecocudu50 a écrit : wahou
à quel moment pour vous prouver ma motivation vous voulez que je montre une photo d'elle ici ?
elle s’appelle comment cocu ?lecocudu50 a écrit : d'accord Monsieur, voici ma femme
elle a du charmelecocudu50 a écrit : d'accord Monsieur, voici ma femme
mignonlecocudu50 a écrit : Stéfania Monsieur
faut que je regarde Monsieur, je suis content qu'elle vous plaise déjàsebreiz56 a écrit :elle a du charmelecocudu50 a écrit : d'accord Monsieur, voici ma femme
as tu une autre plus sexy?
oui elle semble avoir un air de coquinelecocudu50 a écrit :faut que je regarde Monsieur, je suis content qu'elle vous plaise déjàsebreiz56 a écrit :elle a du charmelecocudu50 a écrit : d'accord Monsieur, voici ma femme
as tu une autre plus sexy?
oui d'origine normande, son prénom c'est par rapport à une ancienne arrière grand mère espagnole, elle me l'a demandé une fois mais j'ai jouis immédiatement du coup elle ne veut plussebreiz56 a écrit :mignonlecocudu50 a écrit : Stéfania Monsieur
elle est normande?
tu l encules?
oklecocudu50 a écrit :oui d'origine normande, son prénom c'est par rapport à une ancienne arrière grand mère espagnole, elle me l'a demandé une fois mais j'ai jouis immédiatement du coup elle ne veut plussebreiz56 a écrit :mignonlecocudu50 a écrit : Stéfania Monsieur
elle est normande?
tu l encules?
non elle ne me prends pas le cul avec un god
un bon cocu doit porter une cage et meme aller jusqu a porter un pluglecocudu50 a écrit : pas petite bite mais je jouis vite oui, oui j'aimerai bien avoir une cage
oui elle aime sucer
Salut le cocusebreiz56 a écrit :un bon cocu doit porter une cage et meme aller jusqu a porter un pluglecocudu50 a écrit : pas petite bite mais je jouis vite oui, oui j'aimerai bien avoir une cage
oui elle aime sucer
et bien sur il doit vouloir voir sa femme quitter la maison en tenue sexy sachant qu elle va baiser avec son amant
Joli cul a démonterstephcan a écrit : ma femme dort nu toutes les nuits
bonjourlecocudu50 a écrit : Des personnes de la manche ?
salutlecocudu50 a écrit : Bonjour, oui toujours en recherche
elle bosse à Granville désormais