En tout cas tjrs belle et sexy...
On a changé de canapé ! Mdrneo62000 a écrit : Oh putain, magnifique
mais attention au canapé...
Humm la coquineolival26 a écrit : Madame peut être fontaine, le plaisir semble à ce moment là très intense
hum ca donne envie de gouter sa chatteolival26 a écrit : Madame peut être fontaine, le plaisir semble à ce moment là très intense
comme une envie de boire à la source ...olival26 a écrit : Madame peut être fontaine, le plaisir semble à ce moment là très intense
Elle aime levrette canapé dis doncolival26 a écrit : Le matin avant de partir bosser, c'est levrette sur le canapé
Elle a un cul de compétitionolival26 a écrit : Mise en condition, et ça rentre tout seul.
du coup elle part la chatte remplie !olival26 a écrit : Mise en condition, et ça rentre tout seul.
Je l'avais pas vu celle là , non ça va, pas de soucis au contraire ça sert de discuté ,la preuve nous voyons du vert , par contre avec vous oui c'est compliqué !rib38 a écrit : T'inquiète, avec lui toujours quelque chose qui ne va pas...
Bonjour , superbe comme toujours, ça fait plaisir de voir du vertolival26 a écrit :
Bonjour et merci pour votre commentaire, notre profil en vert? Comment ça ?
elle a une croupe divinneolival26 a écrit : Mise en condition, et ça rentre tout seul.
De quoi être léger et détendu pour aller au boulot, alors que ta femme va plutôt tendre tous ses collèguesolival26 a écrit : Mise en condition, et ça rentre tout seul.
Quelle magnifique attentionolival26 a écrit : Je pars bosser, arrivant au boulot, je m'aperçois que ma chérie à glissé dans ma poche un petit cadeau, son string d'hier.
Non au boulot ça reste sage, juste le plaisir d'allumer et d'attirer les regardslubumbashi a écrit : trop jolie donc elle s'en ai donné au boulot pour montré son cul ou se faire démonté
sans contestation , l une des plus belle femmes du forumolival26 a écrit : Tenue du jour pour aghora
je suis dingue de ce contrasteolival26 a écrit :Non au boulot ça reste sage, juste le plaisir d'allumer et d'attirer les regardslubumbashi a écrit : trop jolie donc elle s'en ai donné au boulot pour montré son cul ou se faire démonté
smplement sublimeolival26 a écrit : Soirée très humide
je comprends pourquoi j'adore l'arrivée du printempsolival26 a écrit : Retour du soleil et nous voici également de retour pour une nouvelle exhib
Son cul est un vrai tresorolival26 a écrit : Retour du soleil et nous voici également de retour pour une nouvelle exhib
Tres excitant en effet, et surtout de la savoir repartir au taff la chatte remplie de sperme! Un régal! Et imagine la , repartir mais avec le sperme d'un autre au fond de sa mouleolival26 a écrit : Ce moment là reste toujours très excitant à mes yeux, ta femme qui se déshabille pour prendre son coup de queue.
un fion superbe.,merci du partage.olival26 a écrit : Retour du soleil et nous voici également de retour pour une nouvelle exhib
Elle te plait, tu veux voir plus ?franky179 a écrit : Ciel, je veux voir quand il sera exposé !
Montrez-moi son cul chaud!olival26 a écrit :Elle te plait, tu veux voir plus ?franky179 a écrit : Ciel, je veux voir quand il sera exposé !
A la fin, plus personne va te répondre ! Tu vas tous nous tuer !!olival26 a écrit : Si vous connaissez des lieux atypiques pour faire exhib, nous sommes intéressés !
So nice, hyper sexyolival26 a écrit : Nous sortie exhib pour profiter du retour du soleil... en mode salope comme toujours !
J'en connais sur Nice mais ça va vous faire loinolival26 a écrit : Si vous connaissez des lieux atypiques pour faire exhib, nous sommes intéressés !
Toujours savoir profiter du retour du soleil, surtout avec pareille femmeolival26 a écrit : Nous sortie exhib pour profiter du retour du soleil... en mode salope comme toujours !
Ah oui un peu loin en effet, dommageHtrankil a écrit :J'en connais sur Nice mais ça va vous faire loinolival26 a écrit : Si vous connaissez des lieux atypiques pour faire exhib, nous sommes intéressés !
Oui on profite, les exhibs vont être nombreusesEnkidu a écrit :Toujours savoir profiter du retour du soleil, surtout avec pareille femmeolival26 a écrit : Nous sortie exhib pour profiter du retour du soleil... en mode salope comme toujours !
En tout cas, les exhibs commencent bienolival26 a écrit :Oui on profite, les exhibs vont être nombreusesEnkidu a écrit :Toujours savoir profiter du retour du soleil, surtout avec pareille femmeolival26 a écrit : Nous sortie exhib pour profiter du retour du soleil... en mode salope comme toujours !
encore une exhib pleine de charme et de volupté. bandante la salope un vrai régal.olival26 a écrit : Si vous connaissez des lieux atypiques pour faire exhib, nous sommes intéressés !
jolie exhibolival26 a écrit : Nous sortie exhib pour profiter du retour du soleil... en mode salope comme toujours !
Vous semblez très joueurs aussi et nous aurons peut-être l'occasion de jouer ensemble.cple36 a écrit : certainement le couple le plus joueur du forum ... vos photos extérieurs sont un vrai régal ...
Oui d'autant plus que ça faisait quelques années qui voulait un rdv pour baiser madame, c'est chose faiteneo62000 a écrit : Hum ce petit collier de chienne lui va a ravir et la rend d'autant plus excitante...Perso j'adore
...Cet admirateur a bien de la chance et il va se régaler
...
Hmm magnifique ! J'adore ses seins!olival26 a écrit : En pleine ville
olival26 a écrit : En pleine ville
Ah bien vu, mais c'est un peu ça en effetNikopull a écrit :Quand c'est vert ça veut dire qu'on peut y aller ?olival26 a écrit : En pleine ville
Vivement la suite des photosolival26 a écrit : Nous sommes en début d'après-midi, madame porte toujours sa petite robe avec laquelle nous sommes allés faire les boutiques un peu plus tôt dans la matinée, elle ne porte d'ailleurs pas de culotte puisqu'elle l'a retirée dans un magasin et abandonnée sur un portant (espérant qu'un amateur de lingerie la trouvera).
Elle est toujours très excitée, je lui demande donc de remettre un petit string fendu car nous partons faire une nouvelle séance photos, mais cette fois-ci chez un admirateur qui attend ça depuis bien longtemps.
Une petite retouche de maquillage et nous voici en route pour retrouver cet inconnu.
Nous voici arrivés devant une jolie maison, il ne reste plus qu'à mettre le petit collier autour du cou de ma salope et la séance photos peut enfin commencer
une bonne paire a couvrir de foutreolival26 a écrit : Madame va bientôt se faire arroser
Tu lui as déjà mis sa dose, mais on pourrais croiser nos effluves lololival26 a écrit : Madame va bientôt se faire arroser
très belle paire de néné en tout cas, et très envie de l'arroser de mon jus chaudolival26 a écrit : Madame va bientôt se faire arroser
belle dose de crème pour un massage de poitrine !olival26 a écrit : Madame va bientôt se faire arroser
on dirait que c'est déjà faitolival26 a écrit : Madame va bientôt se faire arroser
On demande à voir un exemple de la miss dans les 3 tenues proposéesolival26 a écrit : Son prochain Gang Bang est programmé, mais madame hésite encore sur sa tenue, aidez-la !
Plutôt BCBG sexy, style bourgeoise ou salope assumée ?