Visiblement ce n'est pas assez bien...lance6700 a écrit : Pas aussi réussi que ci-dessus... mais voilà... premier test...

Visiblement ce n'est pas assez bien...lance6700 a écrit : Pas aussi réussi que ci-dessus... mais voilà... premier test...
Merci pour nousDarkVador225 a écrit : Très bon boulot, je suis conquis
Très belle cambrurethomas6969 a écrit :
Merci pour elleDarkVador225 a écrit : Ta femme est d’un délice... j’adore me branler en la reluquant et en l’imaginant me bouffer la queue jusqu’à l’explosion de plaisir
La revoici, en mode "partagée" avec un de ses 1ers amantsDarkVador225 a écrit : Merci à toi de nous la partager
Excitant... j’aimerais bien être un mâle Alpha de plus pour cette belle mature en rutEnkidu a écrit : Lâche abandon
Pourquoi donc ? Tu n'es pas un mâle alpha ?DarkVador225 a écrit :Excitant... j’aimerais bien être un mâle Alpha de plus pour cette belle mature en rutEnkidu a écrit : Lâche abandon
Elle donne envie... j’aimerais bien me vider dans sa bouche de jolie salopeEnkidu a écrit : Gimi gimi gimi !
J’adore le rendu de cette photo, très très excitant de l’imaginer parler comme une vraie petite cochonne affamée de queuesEnkidu a écrit : Dame de Pique
C'est très bon de se vider dans sa bouche, crois-moiDarkVador225 a écrit :Elle donne envie... j’aimerais bien me vider dans sa bouche de jolie salopeEnkidu a écrit : Gimi gimi gimi !
Un rendu en reliefDarkVador225 a écrit :J’adore le rendu de cette photo, très très excitant de l’imaginer parler comme une vraie petite cochonne affamée de queuesEnkidu a écrit : Dame de Pique
Je te crois à moitié. Faut que j’essaye pour valider la seconde moitiéEnkidu a écrit :C'est très bon de se vider dans sa bouche, crois-moiDarkVador225 a écrit :Elle donne envie... j’aimerais bien me vider dans sa bouche de jolie salopeEnkidu a écrit : Gimi gimi gimi !
EEnkidu a écrit :Un rendu en reliefDarkVador225 a écrit :J’adore le rendu de cette photo, très très excitant de l’imaginer parler comme une vraie petite cochonne affamée de queuesEnkidu a écrit : Dame de Pique
Les femmes avec une Dame de Pique savent très bien dans quoi elles mettent les pieds (pour ne pas dire autre chose)
WelcomeDarkVador225 a écrit : Je te crois à moitié. Faut que j’essaye pour valider la seconde moitié
Dame de Pique / Queen of Spades : indique que la femme est attirée par les hommes noirs (définition gentille).DarkVador225 a écrit : Ah bon? Je connais pas la signification mais vu ta coquine ça doit forcément être en lien avec le cul
Merci, mais tu exagères un peuDarkVador225 a écrit :Magnifique!Enkidu a écrit : Courses
Parfois, ce que ne fut pas qu'en imagination...DarkVador225 a écrit : Merci à toi mais je n’exagères en rien. Je te laisse à tes interprétations pendant que je me branle en imaginant ta jolie femme en train de jouer avec ma queue
Songeuse à ce qui va se passer dans peu de temps...Clint34 a écrit : Songeuse, hummm
Hello Enkidu, tu viens d assez bien résumé mon ressentiEnkidu a écrit : C'est écrit
Je constate qu'il n'y a plus foule pour commenter sur ce topique. Ce qui explique au passage un moindre nombre d'images postées de la part de Coquins78 et de la mienne. Nous ne demandons pas la lune ni des exclamations d'admiration éperdue, mais juste un petit coucou de temps à autre, afin de ne pas avoir l'illusion de parler à un mur et de brasser du vent.
Dixit.
Bah, c'est le lot de bien des topiques et aussi de bien des sites. Au début, ça va assez bien, puis ça décline jusqu'à l'oubli.Coquins78 a écrit :Hello Enkidu, tu viens d assez bien résumé mon ressentiEnkidu a écrit : C'est écrit
Je constate qu'il n'y a plus foule pour commenter sur ce topique. Ce qui explique au passage un moindre nombre d'images postées de la part de Coquins78 et de la mienne. Nous ne demandons pas la lune ni des exclamations d'admiration éperdue, mais juste un petit coucou de temps à autre, afin de ne pas avoir l'illusion de parler à un mur et de brasser du vent.
Dixit.
La photo est vraie.g du 62 a écrit :fantasme ou réalité?Enkidu a écrit : Depuis 8 mois...
Des voisinsLeo1201 a écrit : En voila un voisin qui est chanceux, le plaisir de pouvoir se rincer l'oeil de temps à autre.
Et surtout l'excitation permanente de savoir sa voisine exhib et soumise à son mari
Image issue du web...pbaeth a écrit : y a pas à dire, il s'agit d'une superbe robe ! ça lui met bien ses beaux atouts en valeur !!
vous l'avez dénichée où ?
Top tes montages !Enkidu a écrit : Petite pause...
Merci.celio29 a écrit :Top tes montages !Enkidu a écrit : Petite pause...
Tu utilises quoi comme logiciel pour réaliser travail photo ?
Quels filtres ?
jusqu'à la garde, une belle salope bien soumise sait toujours comment satisfaire une queue dressé sous son nezEnkidu a écrit : Pas bien compliqué...
ExactementDominusBlack a écrit :jusqu'à la garde, une belle salope bien soumise sait toujours comment satisfaire une queue dressé sous son nezEnkidu a écrit : Pas bien compliqué...
Excellent prise en bouche, madame est experte, ce doit être un vrai plaisir de sentir ses lèvres glisser le long du barreauEnkidu a écrit :ExactementDominusBlack a écrit :jusqu'à la garde, une belle salope bien soumise sait toujours comment satisfaire une queue dressé sous son nezEnkidu a écrit : Pas bien compliqué...
Si j'étais moins matheux, je te le confirmerais à 200%DominusBlack a écrit : Excellent prise en bouche, madame est experte, ce doit être un vrai plaisir de sentir ses lèvres glisser le long du barreau
lol pas besoin de faire de calcul pour comprendre qu'une suceuse pareil peut faire gicler les queues en moins de 2Enkidu a écrit :Si j'étais moins matheux, je te le confirmerais à 200%DominusBlack a écrit : Excellent prise en bouche, madame est experte, ce doit être un vrai plaisir de sentir ses lèvres glisser le long du barreau
Et même 2 queues en même temps en moins de 2DominusBlack a écrit :lol pas besoin de faire de calcul pour comprendre qu'une suceuse pareil peut faire gicler les queues en moins de 2Enkidu a écrit :Si j'étais moins matheux, je te le confirmerais à 200%DominusBlack a écrit : Excellent prise en bouche, madame est experte, ce doit être un vrai plaisir de sentir ses lèvres glisser le long du barreau
Comme toutes celles qui ont oséAlice91 a écrit :une épouse heureuseEnkidu a écrit : Amusements...
Ça durera un peu.Coquins78 a écrit : De retour... On verra si ça dure
Oh je ne m en fais pas du ttEnkidu a écrit :Ça durera un peu.Coquins78 a écrit : De retour... On verra si ça dure
Mais ne te fais pas trop d'illusion...
Merci, ça sera avec plaisir...Oriental25 a écrit : Magnifique ! Je suis intéressé par un montage BD avec la mienne !
Oriental25 a écrit : Magnifique ! Je suis intéressé par un montage BD avec la mienne !
Coquins78 a écrit :Oriental25 a écrit : Magnifique ! Je suis intéressé par un montage BD avec la mienne !
Je ne sais pas à qui tu t'adresses mais je réponds quand mêmeDetente a écrit : Loin de moi de vouloir te remplacer pour tes magiques photos bd, mais dis moi quel logiciel tu utiles stp.
Merci Philou