Jeune salope de 25 ans
- triathletetrio
- Situation : Homme
- Département : Ille-et-Vilaine
Re: Jeune salope de 25 ans
si elle n'est pas contre le chocolat blanc... 

V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !
-
- Département : Autre
J’en pense rien… je bandeBz22h a écrit : Qu’en pensez-vous ?

Elle est magnifique ta belle salope… sa belle petite chatte épilée à l’air encore bien serrée mmm, quel exstase de sentir les parois de sont vagins se contracter sur sa bite… sa petite rondelle est parfaite également et on voit qu’elle n’attend qu’à être perforée et élargir bien sauvagement…
Je vais imprimer ses photos un de ces jours et te les envoyer par MP dédicacées

- legrosporcpervers
- Département : Var
Ta jeune salope à l'air super bonne. Dommage que je sois très loin (sud de la France) je serais bien venu chez toi ou t'aurais bien accueilli pour branler ma grosse tige et vider mes grosses couilles sur ta bonne petite putain. Parfois, mais rarement sur Paris, bon baiseur, habitué aux clubs et saunas, avec qqs potes chauds comme moi. Si un jour tu descends dans le sud avec elle, je saurais l'éduquer à la bite et la prendre en main ta future petite pute.
Si tu cherches comm hard et pervers n'hésite pas à me contacter petit cocu tu ne seras pas déçu.
Si tu cherches comm hard et pervers n'hésite pas à me contacter petit cocu tu ne seras pas déçu.
- blondine37001
- Département : Indre-et-Loire
Bonjour est ce que c'est vous sur votre photo de profil ?? vous pouvez regarder notre profil . Vous etes d 'oulegrosporcpervers a écrit : Ta jeune salope à l'air super bonne. Dommage que je sois très loin (sud de la France) je serais bien venu chez toi ou t'aurais bien accueilli pour branler ma grosse tige et vider mes grosses couilles sur ta bonne petite putain. Parfois, mais rarement sur Paris, bon baiseur, habitué aux clubs et saunas, avec qqs potes chauds comme moi. Si un jour tu descends dans le sud avec elle, je saurais l'éduquer à la bite et la prendre en main ta future petite pute.