J’aime la voir attendre comme une petite chienne offerte… elle a l’air d’avoir la chatte enfeu la belle salopecum888 a écrit : Tout est dans le titre

Elle mérite de se faire remplir et brusquer comme une vraie petite soumise !
J’aime la voir attendre comme une petite chienne offerte… elle a l’air d’avoir la chatte enfeu la belle salopecum888 a écrit : Tout est dans le titre
On voit d’ici que son cul a bien été ramoné par le passé.. ça à l’air d’être une vraie garce bien salope ta jolie petite garcecum888 a écrit : Tout est dans le titre
Qu’elle est bandante cette belle chienne… j’adorerais lui enlever cette ceinture et alterner des coups entre étranglements, coups sur son joli dos et son splendide cul de salope…cum888 a écrit :cyrilou54 a écrit :elle veut son coup de bite la salope !cum888 a écrit : Tout est dans le titre
Ça me donne envie de la labourer ta belle putain et ses magnifiques trous de salope… finir en lui crachant dans le cul et la voir ressortir mon sperme en le faisant couler sur sa chatte éclatée par mes coups de queues et le prendre sur les doigts avant de s’en délecter comme une vraie chienne… le rêve ta belle coquine!cum888 a écrit :DarkVador225 a écrit :On voit d’ici que son cul a bien été ramoné par le passé.. ça à l’air d’être une vraie garce bien salope ta jolie petite garcecum888 a écrit : Tout est dans le titre
Difficile de se contenter de commenter ... ta belle soumise donne envie de gicler dessus grr si un jour elle franchit le cap ca serait un plaisir d'y participer etant moi meme dans le 77nscple77 a écrit : Bonjour à tous je vous présente ma bourgeoise d'épouse à commenter comme il se doit
je m'adresse bien à toi et ton joli cul, il me donne envie de le bouffer longuement!!claralacocufieuse a écrit :a qui t'adresse tu ? parce que des beaux culs de salopes, c'est pas ce qui manque sur ce post…peel a écrit : Avec un cul de salope comme cela, pas difficile de trouver de nouvelles bites pour te baiser! La mienne est dispo pour te défoncer comme une chienne devant ton cocu!
Moi j adore tes belles lèvres pendante, ça annonce une belle petite chatte bien ouverte et humideclaralacocufieuse a écrit : je suis en train de lire les commentaires "crus" ici et… j'avoue que parfois, j'aime entendre certains mots "hard" me concernant…
et si j'osai vous demander votre sentiment à cru lorsque, devant mon cocu, j'avoue mon besoin de nouveau males pour me baiser ?
Lachez vous les garçons mais soyez originaux et excitants…
Clara
belle croupe de salope, ca donne envie de venir claquer mon pubis contre ton cul...claralacocufieuse a écrit : je suis en train de lire les commentaires "crus" ici et… j'avoue que parfois, j'aime entendre certains mots "hard" me concernant…
et si j'osai vous demander votre sentiment à cru lorsque, devant mon cocu, j'avoue mon besoin de nouveau males pour me baiser ?
Clara
Mais quel belle chatte j'aimerais bien y fourrer ma langue bien au fond avant d'y fourrer ma bite raidclaralacocufieuse a écrit :Coupleamateur54 a écrit : Moi j adore tes belles lèvres pendante, ça annonce une belle petite chatte bien ouverte et humide
ah, niveau lèvres "pendantes", tu risque d'être servi mon beau…
elles furent longtemps un complexe pour moi mais depuis que mon cocu m'offre a de beaux males, ils m'ont réconcilié avec elles…
J'aimerais enfoncer ma queue dans votre belle chatte bien trempé la sentir avaler ma queue raide bien vous defoncez avecclaralacocufieuse a écrit : n'étant pas clitoridienne, je préfère amplement sentir vos belles queues prendre possession de mon vagin… Mon cocu vous y aidera, n'ayez crainte…![]()
![]()
![]()
Tout a fait et que votre cocu vous appuye bien dessus pour bien aller au fondclaralacocufieuse a écrit :Fea35 a écrit :J'aimerais enfoncer ma queue dans votre belle chatte bien trempé la sentir avaler ma queue raide bien vous defoncez avecclaralacocufieuse a écrit : n'étant pas clitoridienne, je préfère amplement sentir vos belles queues prendre possession de mon vagin… Mon cocu vous y aidera, n'ayez crainte…
comme çà ?![]()
Merci bcp elle m on bien fait bander.claralacocufieuse a écrit :Coupleamateur54 a écrit : Moi j adore tes belles lèvres pendante, ça annonce une belle petite chatte bien ouverte et humide
ah, niveau lèvres "pendantes", tu risque d'être servi mon beau…
elles furent longtemps un complexe pour moi mais depuis que mon cocu m'offre a de beaux males, ils m'ont réconcilié avec elles…
C'est super excitant de frotter son gland sur une petit Chatte qui mouille faire des vas et viens entre les lèvres et sentir sa bite devenir de plus en plus mouilléclaralacocufieuse a écrit :s'il y a bien un truc qui me fait jouir instantanément, c'est bien de sentir vos gland caresser mes lèvres, recueillir mon excitation et me caresser avec vos glands humides juste à l'entrée de ma petite chatte bien ouverte… la plupart ne se gênent pas surtout devant mon cocu…Coupleamateur54 a écrit :J'aimerais y frotter mon gland pour bien faire mouillé ta petite chatte, puis je m insérerai en toi d un coup et te traitant de petite salope
claralacocufieuse a écrit :Fea35 a écrit : C'est super excitant de frotter son gland sur une petit Chatte qui mouille faire des vas et viens entre les lèvres et sentir sa bite devenir de plus en plus mouillé
a qui le dis tu !!!
![]()
![]()
claralacocufieuse a écrit :Fea35 a écrit : a qui le dis tu !!!
![]()
Et une fois la bite bien trempé l'enfoncer d'un grand coup
claralacocufieuse a écrit :Fea35 a écrit : a qui le dis tu !!!
![]()
Et une fois la bite bien trempé l'enfoncer d'un grand coup
Clara.. juste un commentaire en passant...claralacocufieuse a écrit : je suis en train de lire les commentaires "crus" ici et… j'avoue que parfois, j'aime entendre certains mots "hard" me concernant…
Clara
Original je ne sais pas, mais cette magnifique croupe de pouliche en chaleur donne furieusement envie de te saillir en profondeur.claralacocufieuse a écrit : je suis en train de lire les commentaires "crus" ici et… j'avoue que parfois, j'aime entendre certains mots "hard" me concernant…
Clara
Tu es une superbe salope de nymph irrassasiableclaralacocufieuse a écrit : je suis en train de lire les commentaires "crus" ici et… j'avoue que parfois, j'aime entendre certains mots "hard" me concernant…
Clara
Hummm chienne elle aime la queue. En plan nature ?1couplelibre a écrit :enculatorux a écrit : Humm l'abonnement chienne
excitant de sentir les lévres de la chienne gonflées de désir. La queue enduite de sa délicate cyprine de putain. La bel a son souffle qui s’accélère au rythme de la maitrise de la tige de l' amant frottant l'entrée de sa chatte chaude et humide.claralacocufieuse a écrit :Fea35 a écrit : C'est super excitant de frotter son gland sur une petit Chatte qui mouille faire des vas et viens entre les lèvres et sentir sa bite devenir de plus en plus mouillé
a qui le dis tu !!!
![]()
![]()
Un beau mélange d'émotions cette belle croupe et ce cul.claralacocufieuse a écrit : je suis en train de lire les commentaires "crus" ici et… j'avoue que parfois, j'aime entendre certains mots "hard" me concernant…
Clara
j'avoue que je jalouse le récit de @sopa, bravo à toiclaralacocufieuse a écrit :
Absolument délicieux…
j'ai rarement lu de messages aussi parfaitement décrits, de mots aussi bien choisis…
Absolument divin à lire… et cela ressemble étrangement à mes rencontres !
![]()
Je reviens ce soir pour découvrir les aventures de la belle Clara et... partie, dommage .claralacocufieuse a écrit :Absolument délicieux…sopa a écrit : Un beau mélange d'émotions cette belle croupe et ce cul.
Selon l'intensité du moment de l'instant ou le temps de la saillie,la belle chienne( Clara lacocufieuse ou j'aurais plutôt suggéré Clara la vide couilles rire) mérite qu'on lui donne tout ce qu'elle veut. Totalement offerte à nos regards totalement mise à nue sans chichi sans préliminaires juste un partage simple et sincère avec le consentement du mari cocu en prime.
Bandante à souhait ton appétit irrassasiable de queues et tes envies nous font monter la sève sacrée catin.
j'imagine le plaisir que ça doit être de souiller ta bonne chatte, ma queue luisante de ta cyprine.
D'enfoncer sa bite d' accoups puissants et virils au fond de ta matrice et de décrocher des râles de plaisirs sortant de ta bouche occupée.
Attrapant ta tignasse te montant telle une jument pour la saillie, le cul tendu te cambrant d'avantage pour recevoir plus profondément mon gourdin.
Te glissant des mots salaces aux creux de ton oreille.
"hummm t es bonne la pute à foutre"
"tu sais y faire Salope"
"t' aime ça la bite la putain, tu suces divinement bien"
"En manque de teubes je vais te présenter à mes potes, le cocu sera pas déçu . rire."
sentant le jus arrivé je me retirerais de ta fente humide et accueillante pour venir lâcher mon foutre au creux de tes reins . tu resterais là le cul tendu admirant avec le Cocu tes orifices béantes .
j'ai rarement lu de messages aussi parfaitement décrits, de mots aussi bien choisis…
Absolument divin à lire… et cela ressemble étrangement à mes rencontres !
![]()
Joli salope elle aime ça s'exhiber la chatte elle préférerais pas des grosses queues bien raids à sucermerlu a écrit : Alors pas de comm ?
On voit qu'elle aime ça ta salope je suis sur qu'un mur de bite lui ferais pas peurmerlu a écrit : Comme ça ?
Ça ce voit qu'elle aime la bite je lui recouvrirais bien le visage avec le mienmerlu a écrit : Elle adore sucer et bouffer le sperme...
Avec son sein a l'air et son sourire de cochonne elle doit aimer la bite et pas qu'un peuLapindocile a écrit :dani93 a écrit : Comme beaucoup d'hommes ici j'aimerai voir ma femme baisé devant moi.
En attendant que ce jour arrive j'aime la montrer à des mâles vicieux pour voir l'effet qu'elle peut faire.
Coms très crus appréciées !!!
[/quote]Lapindocile a écrit : !!
Quelle belle salope un beau regard de suceuse elle mériterait d'être à genoux entouré de grosses queues autour d'elle a su er et branlerungirondin a écrit : allez y !!!
Elle faire la grosse salope !ungirondin a écrit : allez y !!!
Elle aime voir les bites raids pour elle cette cochonne elle veut excitée les mecs pour bien ce faire défoncer par tout ses orifices et sentir les mecs abusé d'elle partout et violemmentungirondin a écrit :
Trop bonne la salopeungirondin a écrit :
C’est vraiment une vicieuse cette salope elle aime excité les mecsungirondin a écrit : grosse, si on veut..;bourge, pas spécialement !!
Si elle cherche des rencontres en Girondeungirondin a écrit : grosse, si on veut..;bourge, pas spécialement !!
Moi elle me donne l'envie de visiter la Gironde en long en large en travers, en collant elle est terrible. J'espère que tu lui donnes ce qu'elle mérite, que tu la pillones , que tu la demontes comme il se doit sinon appelle moiungirondin a écrit : grosse, si on veut..;bourge, pas spécialement !!
Je la prendrais bien par ses deux trous à la chaine comme une chienne elle mérite que ça de ce faire défoncer et crierungirondin a écrit :
Une bonne grosse cochonne en manque de queue ça je la ferais bien couiner en m'occupant de ses trous avec ma bouche mes doigts et ma queue pour finir et bien la défoncermerlu a écrit : lâchez-vous, sans problème...
Merci pour ton commentaire...Fea35 a écrit :Une bonne grosse cochonne en manque de queue ça je la ferais bien couiner en m'occupant de ses trous avec ma bouche mes doigts et ma queue pour finir et bien la défoncermerlu a écrit : lâchez-vous, sans problème...
Bien prise en levrette la tenue par ses cheveux pour bien l'entendre couiner et faire balloter ses seinsmerlu a écrit :Merci pour ton commentaire...Fea35 a écrit :Une bonne grosse cochonne en manque de queue ça je la ferais bien couiner en m'occupant de ses trous avec ma bouche mes doigts et ma queue pour finir et bien la défoncermerlu a écrit : lâchez-vous, sans problème...
Je lui fourrerais ma queue bien au fond sa gorge en la tenant bien par la tête pour qu'elle lubrifie bien mon enfin avant que je la prennes bien fortmerlu a écrit : Elle aime se montrer cette coquine...
Qui mérite de ce faire défoncermerlu a écrit : Sa chatte de vieille bourge coquine...
Je lui en ai mis plein sa chatte de putainmerlu a écrit : Dédicace de floben57 sur la chatte de Madame...
Merci belle dédicacesexforfun a écrit : dédi pour miss Floben... J'adore les bas nylons!
un cul sublimePierre0202 a écrit :
ptit cul, à mon gout, mais un cul qui merite quand même !!! bravpoPierre0202 a écrit :
je lui casserais les pattes arrières pour mieux la prendre en levrettePierre0202 a écrit :
Ce fessier et ce corps sont un appel à la pénétration !Pierre0202 a écrit :
Moi j aimerais bien la baiser après que tu sois parti au taf et t imaginer au boulot pendant que je suis dans sa minette remplie encore de ton sperme.shao14 a écrit : j'aime bien la baiser le matin, avant d'aller bosser...m'imaginer qu'une heure apres, elle sera au taf !!!
si tu me faisais un reportage photos, why not !!!grandsexe a écrit :Moi j aimerais bien la baiser après que tu sois parti au taf et t imaginer au boulot pendant que je suis dans sa minette remplie encore de ton sperme.shao14 a écrit : j'aime bien la baiser le matin, avant d'aller bosser...m'imaginer qu'une heure apres, elle sera au taf !!!
Bonne salope à prendre aux hanches !shao14 a écrit :polochon a écrit :bonne a defoncer sans retenueshao14 a écrit : allez y sur Sylvie !!!
vous êtes vraiment des fiotes .merlu a écrit : Très chaude ce jour là. Vous voulez voir la suite ?
belle mature à prendre sans ménagementsmerlu a écrit : Toujours rien, elle ne vous plait pas ?
Un bon cul cette belle salopeFloben57 a écrit :Je lui en ai mis plein sa chatte de putainmerlu a écrit : Dédicace de floben57 sur la chatte de Madame...
bon cul a prendrePierre0202 a écrit : Relève ton cul salope, écarte ton string et fais toi prendre comme une pute
Ma salope est de retourPierre0202 a écrit : Relève ton cul salope, écarte ton string et fais toi prendre comme une pute
Beau cul çaPierre0202 a écrit : Relève ton cul salope, écarte ton string et fais toi prendre comme une pute
Comment je me mettrais à genoux pour lui bouffer le cul la ..Pierre0202 a écrit :
Magnifique regard de coquine je la verrais bien avec ma queue dans la boucheLicknoss15 a écrit :