Couple finistère sud et Morbihan
- sebreiz56
- Situation : Homme
- Département : Morbihan
Couple finistère sud et Morbihan
Dites moi s'il y des couples du sud Finistère et du Morbihan en recherche d'un partenaire pour relation candauliste?
- cuckold92s
j'aimerai bien que ma femme soit la maitresse d'un homme jeune ! elle à 64ans !sebreiz56 a écrit : Dites moi s'il y des couples du sud Finistère et du Morbihan en recherche d'un partenaire pour relation candauliste?
- sebreiz56
Re: Couple finistère sud et Morbihan
Bonjourcuckold92s a écrit :j'aimerai bien que ma femme soit la maitresse d'un homme jeune ! elle à 64ans !sebreiz56 a écrit : Dites moi s'il y des couples du sud Finistère et du Morbihan en recherche d'un partenaire pour relation candauliste?
je suis un homme de 46 ans
j'aime la femme mature
elle a déjà eu un amant?
vous etes un vrai mari candauliste?
- sebreiz56
car je recherche un couple motivé pour une relation de confiance respecte et partage des plaisirs et jouissancescuckold92s a écrit :j'aimerai bien que ma femme soit la maitresse d'un homme jeune ! elle à 64ans !sebreiz56 a écrit : Dites moi s'il y des couples du sud Finistère et du Morbihan en recherche d'un partenaire pour relation candauliste?
- sebreiz56
Bonjour es tu toujours en recherche d un amant pour ton épouse?cuckold92s a écrit :j'aimerai bien que ma femme soit la maitresse d'un homme jeune ! elle à 64ans !sebreiz56 a écrit : Dites moi s'il y des couples du sud Finistère et du Morbihan en recherche d'un partenaire pour relation candauliste?