en fin cocu ou presque

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

en fin cocu ou presque

Messagepar Jean » Mer 28 Sep 2011 09:58

J'ai clissé dans notre boite au lettres la carte de visite d'un complice qui se proposait de faire des massages. Ma femme a récupéré cette carte, et ne m'en a pas parlé. Depuis longtemps, elle m'avait parlé de se faire masser, pour se procurer du bien être. J'ai su par mon complice, qu'elle avait pris contact avec lui pour un rdv. Il m'a imformé qu'au premier rdv rien de concrét ne s'est passé, Il a joué le jeu pour ne pas la brusquer. Il a un prochain rdv, et il m'a assurer qu'il allait approfondir la question. Ma femme ne m'en a toujours pas parlé. J'attends impatiemment le CR de mon complice.
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france


Re: en fin cocu ou presque

Messagepar tonton26 » Jeu 29 Sep 2011 23:45

super, je suis content pour toi, si cela fonctionne je ferrais la même chose et le jour de la troisieme rencontre je demanderais a mon complice en remerciment, de me cacher dans son appart pour profiter de la scene, et plus tard si elle aime de la faire prendre par deux hommes, aprés cela ce sera une vrai salope qui ne poura plus sans passer. et on sera les plus chanceux des cocus.
Avatar par defaut homme
tonton26
 
Messages: 11
Inscription: Ven 13 Mai 2011 22:39
Localisation: valence drome 26
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: valence

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar catin du nord » Ven 30 Sep 2011 10:23

Super idée, je vais essayer la meme chose mais comment as tu choisis ton complice
catin du nord
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jean » Ven 30 Sep 2011 10:32

merci pour vos encouragements, mon complice avait mis une annonce sur ce site, et proposait un cocufiage en règle, sans précipitation.
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar damien3801 » Ven 14 Oct 2011 11:50

Dis nous si cela a marché car j'ai bien l'intention de faire pareil et d'essayer de faire baiser ma femme avec un homme sans qu'elle sache que je suis au courant
Avatar de l’utilisateur
damien3801
 
Messages: 293
Inscription: Mar 11 Oct 2011 16:49
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: Rhône alpes

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jean » Ven 14 Oct 2011 19:43

Les deux première fois rien de spécial;elle était vraiment venue pour des massages , la 3ème fois elle a été doigtée et a commencer à mouiller, elle a joui , mais ne s'est pas laisser penetrer. Comme vous j'attends la suite.
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar catin du nord » Sam 15 Oct 2011 00:14

merci jean,
grace à toi j'ai laisser une carte de visite d'un dépanneur de véhicule à domicile dans ma boite aux lettres et fait tomber en panne la voiture de ma femme.
Lorsque j'étais au boulot,elle m'a appellée en panique et ne pouvant pas rentrer je lui ai rappeler qu'elle pouvait appeler ce fameux dépanneur (un complice que j'avais trouver dans une soirée).
Le soir même la voiture ne fonctionnait pas et ma femme m'a avertie que le mécanicien reviendrait dans 2 jours avec la pièce à changer.Elle ne semblait pas contrariée contrairement au matin et en pris son partie.
catin du nord
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar tonton26 » Sam 15 Oct 2011 00:21

bravo, là encore un bon scenario, en plus la voiture de ma femme est vielle ça sera trés facile une cosse batterie débranchée ça ne coute rien et peut raporter gros !
Avatar par defaut homme
tonton26
 
Messages: 11
Inscription: Ven 13 Mai 2011 22:39
Localisation: valence drome 26
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: valence

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar catin du nord » Sam 15 Oct 2011 11:01

(la suite)
2 jours plus tard, le mécano est revenu mais la voiture ne marchait toujours pas.Ma femme pas contrariée pour 2 sous ma présenté une facture de 150euros qu'elle avait due régler déja aux dépanneur et était contente car c'est le dépanneur qui avait accepté de l'emmener au travail pendant le temps
qu'il attendait la pièce...
catin du nord
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar catin du nord » Dim 16 Oct 2011 10:56

(la suite) j'ai pris contact avec le 'mécano',il m'a expliqué que tout se passait bien et qu'il avait un bon feeling avec ma femme.
J'ai contesté la 1er facture mais il m'a prévenu que c'était pour faire plus vrai et que de toute façon tant qu'il ne sera pas arrivé à baisser ma femme ce serait comme ca !Pendant les jours suivants il emmena ma femme au travail qui s'habillait de plus en plus de façon aguichante....
catin du nord
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jean » Dim 16 Oct 2011 19:11

Pour avoir plus de chance, et pour accélerer le procecus, tu ne doit plus toucher ta femme maintenant, laisse la bien tranquille, tu verra elle ne tiendras pas longtemps. Si elle te provoque, baise la comme un lapin sans préliminaires, et en juoissant tres vite. Tu verras elle ne resisteras pas a l'idée de de prendre son pied aillieur. C'est ce qu je fais en ce moment.
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar catin du nord » Dim 16 Oct 2011 21:40

(la suite) cette première semaine se termine et la voiture est en fin en état.Cela m'a couté plus de 300 euros et j'ai retrouvé vendredi soir ma femme et le mécano en train de boire l'apéro pour fêter ca.Ma femme était très détendue ,surtout qu'elle avait bu du whisky (ce qui ne lui arrive que quand elle veut se faire 'éclater' de partout),mais une fois que j'était là rien extraordinaire ne s'est passé et la conversation est restée banale.Le mécano est reparti vers 21 h, ensuite j'ai voulu la chauffée mais elle a prétexté une grosse fatigue et je suis resté seul à regarder la tv...
catin du nord
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jean » Lun 17 Oct 2011 16:26

Ma femme est rentrée de sa séance de massage, j'ai eu des informations de mon complice . elle était tres chaude, et voulait un calin. J'ai continué de le chauffer, et je l'ai laissée sur sa faim. Elle m'a dit que si je continuai comme ça elle irait voir ailleurs. Je lui ai dit pour la mettre au défi, qu'elle n'en était pas capable? Je pense que la prochaine séance, sera la bonne.
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jean » Lun 17 Oct 2011 18:45

J'ai pris contact avec mon complice pour pour lui raconter la réaction de ma femme quand j'ai refusé de la baiser. Il a été tres content de savoir que j'avais suivi son conseil. Il m'a dit que de toute façon il l'avais bien préparer, et que la prochaine séance sera la bonne. Elle va jouir comme jamais elle n'a joui, et voir ce que c'est un vrai male. Je serai invité apres pour assister en cachette à mon cocufiage en direct.
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar catin du nord » Lun 17 Oct 2011 18:57

ean; je vois que l'on vir un peu la même situation.
J'ai aussi contacté le mécano qui m"a expliqué que ma femme aurait bientôt besoin de lui car il a remplacé la batterie par une déchargée et comme la voiture dors dehors...Il m'a aussi avoué que le jeudi midi ils avaient déjeuné ensemble et qu'Il lui a laissé un autre numero de tel (que je ne commais pas) en cas de probllème voiture.La je suis tombé de haut car elle ne m'en a pas parlé.Par contre pour l'instant il ne l'a pas touché....
catin du nord
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Yves78 » Mar 18 Oct 2011 10:59

super

les deux situations evoluent rapidement..

dans quel coin êtes vous ?

je pourrai tenter l'experience avec ma femme
Avatar par defaut homme
Yves78
 
Messages: 51
Inscription: Lun 17 Oct 2011 13:12
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Yves78 » Mar 18 Oct 2011 14:08

je suis en region parisienne
Avatar par defaut homme
Yves78
 
Messages: 51
Inscription: Lun 17 Oct 2011 13:12
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Yves78 » Mar 18 Oct 2011 14:15

j'aimerai connaitre comment tu as procédé

j'aimeria faire pareil
Avatar par defaut homme
Yves78
 
Messages: 51
Inscription: Lun 17 Oct 2011 13:12
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jean » Mar 18 Oct 2011 14:18

tout est dans les textes bientot tu auras la suite
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar catin du nord » Mar 18 Oct 2011 19:26

idem et je suis du nord
catin du nord
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar catin du nord » Mar 18 Oct 2011 20:32

(la suite) je viens de rentrer du boulot et je trouve ma femme bizarre: s'interesse pas à ma journée, se fait les ongles, c'est déja changer en jogging....
étrange donc je monte à la salle de bain et fouille dans la corbeille de linge sale ou je retrouve un string plein de mouille et un top taché qu'elle portait ce matin avant mon départ...
Je n'en reviens pas ca a l'air d'être du sperme.Tout excité je redescend et lui demande si la voiture n'a pas eu de pb et la elle m'a annonce qu'elle n'a plus aucun pb pour démarrer : j'en suis sur le cul... ellle me cache tout, que faire?
catin du nord
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jean » Mar 18 Oct 2011 20:59

Contunuer d'ignorer eet jouir de ton cocufiage. Branle toi en pensant a elle entrain de se faire fourer.
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar damien3801 » Mar 18 Oct 2011 21:04

Rien à faire...Lèche son string, pense à comment elle s'est fait sauter et...Une bonne branlette
Avatar de l’utilisateur
damien3801
 
Messages: 293
Inscription: Mar 11 Oct 2011 16:49
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: Rhône alpes

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jean » Mer 19 Oct 2011 18:28

Bonjour greg, J'espère que tu as suivi mon conseil, maintenant, renseignes-toi aupres du dépaneur pour savoir s'il l'a baisée. Si oui demande lui des détails, que tu nous feras partager. Peut-tu mettre une photo de ta coquine, elle sera la bienvenue. A bientôt futur c
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jean » Mer 19 Oct 2011 18:29

De mon coté, sitôt que la situation évolura, je t'en ferai profiter.
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar catin du nord » Mer 19 Oct 2011 20:31

C'est exactement ce que j'ai fait Jean, j'ai téléphoné au mécano et il m'a confirmé qu'il avait passé l'après midi avec elle (elle n'a même pas été travaillée) et que pour lui ma femme était une bombe atomique au pieux...il m'a dit qu'il pouvait lui faire tout ce qu'il voulait qu'elle ne refusait rien : alors que pour moi...je lui ai demandé des détails et la il na rien voulu laché à moins que je lui file des tunes?
je suis désemparé,que dois je faire? en parler à ma femme? accepter de payer
aidez moi
catin du nord
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar catin du nord » Mer 19 Oct 2011 22:11

voici notre cochonne pendant nos vacances
Dernière édition par catin du nord le Jeu 3 Nov 2011 22:21, édité 1 fois.
catin du nord
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jean » Jeu 20 Oct 2011 17:57

Greg, surtout ne te laisse pas influencer, et ne verse aucune tune à ce dépaneur, sinon tu tombe dans un engrenage, et il ne te lacheras plus.
Dis lui que ce n'est pas ce que tu as convenu avec lui
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jean » Jeu 20 Oct 2011 17:58

Ceci dit, ta nana est superbe
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar catin du nord » Jeu 20 Oct 2011 23:59

aujourd'hui j'ai rappeler le dépanneur pour lui expliquer que ce n'était pas ce qui était prévu mais ce pourri ne veux rien lacher et m'a même demander de l'invité samedi soir pour baisser ma femme devant moi dans le lit conjugal.Je suis tout exité mais je lui est confirmé que je ne paierai plus rien alors il veux révéler notre combine à ma femme.Je ne sais pas si je devrai pas en parler à ma cochonne avant lui.Que faire?
catin du nord
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar engrenage » Ven 21 Oct 2011 13:44

sincèrement parle en a ta femme ,tu risque de la décevoir sinon
Avatar par defaut homme
engrenage
 
Messages: 2
Inscription: Ven 8 Juil 2011 10:46
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire
Ville: indre et loire

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jesuis Candauliste » Lun 24 Oct 2011 14:57

Que c est il passe ce week alors
Jesuis Candauliste
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar antoine224 » Mar 25 Oct 2011 02:56

Je vais moi aussi essayer cet astuce surtout que dans mon entourage un ami très proche serait peut prêt a jouer le jeu :oops: :!:
Avatar par defaut homme
antoine224
 
Messages: 39
Inscription: Dim 29 Mai 2011 02:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar catin du nord » Mar 25 Oct 2011 23:12

(la suite) j'ai tardé depuis samedi car je suis un peu chamboulé.
Le mécano est bien venu avec un pote samedi soir prendre un verre.Ma femme était normale,quoique elle avait laissée dormir ma fille chez sa mère, et avait préparé un apéro classique.Ils sont arrivé à 20h et nous a présenté son ami comme un collègue qui voudrait une auto entreprise d'une même style que la sienne et qui recherche des conseils.
apéro calme pendant une heure, et au bout du troisième verre il a m'a dit franco que ma femme lui plaisait et qu'elle l'exitait bcp.J'ai prit l'air surprit et sur le ton de la plaisanterie est demandé ce qu'elle en pensait.Elle toute gaie m'a répondu qu'elle était charmée mais qu'étant marié elle ne voyait pas l'intérêt.Et c'est que le mécano m'a demandé de lui expliqué mon opinion sur le sujet.Un peu gêné j'ai tourné autour du peu et c'est à ce moment que le mécano 'a lâché que sa me plairait certainement de laisser coucher ma femme avec d'autres hommes.Ma femme est alors montée sur ces grands chevaux et tout à coup le mécano a dit :'arrête de jouer à la femme modèle tu n'est qu'une grosse salope' et est venu me montrer des photos de son portable ou on la voyait le sucer.
Abattue et surprise,elle ne dit plus rien, malgré mon questionnement et j'ai fini par lui annoncer que si c'était ce qu'elle voulait elle de devait pas se gêner.
Directement, youssouf l'ami du mécano (typé martiniquais), voulu entreprendre ma femme qui résista mais le mécano d'une voix sèche dit a ma femme 'laisse toi faire tu vas aimer ma salope';Je n'en revenais pas,elle l'écouta et se laissa ploter.
J'essayai de lui parler m'ais elle ne me répondait pas, et youssouf était déja entrain de la mettre à poil....
catin du nord
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar damien3801 » Mer 26 Oct 2011 07:38

Et alors ? Tu as vu ta femme sucer la grosse queue de Youssouf ?
Tu as eu le droit de sortir la tienne ou tu as juste eu le droit de mater
Avatar de l’utilisateur
damien3801
 
Messages: 293
Inscription: Mar 11 Oct 2011 16:49
Situation: Homme
Département: Isère
Ville: Rhône alpes

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar catin du nord » Mer 26 Oct 2011 11:12

(la suite) pendant que samir le mécano me parlait et me racontait le comportement de ma chienne de femme avec lui, youssef s'occupait de la chatte de cette cochonne.Elle les jambes relevées,gainées de ces bottes, se laisser bouffer et traiter de grosse pute.
Cette situation me troublait et samir ordonna de monter dans la chambre.Et la pendant une minute j'ai vu le regard de ma femme complètement transformé,prendre joussef par la main et monter l'escalier devant les 3 hommes qui fixait son gros cul.
Arrivé en haut, samir m'expliqua que ce qu'il m'avait promis allait arriver....
catin du nord
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar bon-candaulisme » Mer 26 Oct 2011 11:36

histoire très excitante, dommage que je sois au boulot, je me serais branlé... tu veux bien terminer l'histoire ?
et jean, tu en es ou ?
bon-candaulisme
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar bedja » Mer 26 Oct 2011 16:29

Punaise, quand je descends en charente maritime (je suis originaire de là), je prendrais mon pied à m'occuper de ta femme :shock:
Avatar par defaut homme
bedja
 
Messages: 21
Inscription: Lun 18 Oct 2010 14:28
Situation: Homme
Département: Moselle
Ville: Lorraine

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar catin du nord » Mer 26 Oct 2011 21:45

(la suite) arrivé dans la chambre samir m'ordonna de m'assoir sur une chaise et de ne plus y bouger.IL se déshabilla pendant qu'adeline sucait avec gros appétit la gross bite de youssef, samir était lui moins bien pourvu (et c'est certainement pour sa qu'il avait pris son ami), il entreprire tous les deux de se faire gober.Ma femme ne me regardais plus : elle était comme droguée, droguée de sex et d'insultes.Voulant intervenir pour qu'ils restent dans un certain respect,samir vient vers moi et me gifla avec mépris puis s'occupa de m'attacher avec une ceinture et un bas à la chaise en expliquant à ma femme que j'était vraiment une lopette.Puis il reprise leur affaire en riant de moi.Jamais adeline ne fit attention à moi, ils la prient à tour de rôle alant même à la faire hurler que j'était 'un cocu à petite bite'
Plusieurs heures de va et viens plus tard et après avoir fait des choses qu'elle m'a tjs refusé, ils décidèrent de partir sans avoir (et c'est sa qui me dégoute le plus) pisser dans la bouche d'adeline.Elle soumise,tâchée de partout,se précipita à la salle de bain, sans même prendre le temps de me détacher...
catin du nord
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar bon-candaulisme » Jeu 27 Oct 2011 08:00

petite question, est-ce une vraie histoire ou une histoire inventée ou un fantasme que tu as ?
j'ai pas bien compris un truc, ils ont pissé dans la bouche de ta femme ou ils ne l'ont pas fait ?
bon-candaulisme
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar antoine224 » Jeu 27 Oct 2011 10:32

Vraiment bizarre comme soumission , est ce vrai ou un fantasme ?
Avatar par defaut homme
antoine224
 
Messages: 39
Inscription: Dim 29 Mai 2011 02:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar catin du nord » Jeu 27 Oct 2011 14:41

cette histoire est réelle et se passe actuellement.La baise de ma femme a eu lieu ce week end et pour l'intant m'a vie sentimentale est bousculé
Je suis au travail et vous raconterait la suite bientot
par contre elle s'est bien fait pisser dessus mais sans mon accord
catin du nord
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar bon-candaulisme » Jeu 27 Oct 2011 14:42


et c'est ce qui t'a dégouté... comment elle a vécu la chose ?
bon-candaulisme
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jesuis Candauliste » Jeu 27 Oct 2011 16:20

J ai quand meme de grosses suspicions sur la véracité de cette fable
Jesuis Candauliste
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar catin du nord » Jeu 27 Oct 2011 19:34

(la suite)Après avoir bien pris le temps de se nettoyer, elle me détacha et ne répondais pratiquement pas à mes questions.Impossible de lui parler de ce qu'il venait de se passer.Elle était super fatiguée et alla dormir dans la chambre de ma fille en me disant qu'elle n'avait plus rien à faire avec moi...
Le lendemain, elle se leva très tard, est me parla séchement toute la journée.Dans la soirée j'obtiens quelques explications Elle avait mal à tous les orifices : la comisure des lèvres était sensible (voir déchirée) d''avoir du sucer la grosse queue de youssef, la chatte était brulante et irrité quand au petit trou, une hémOroide se formait.Je la plaignait et voulait un peu la soulagée en lui passant de la crème et la d'un air que je ne lui connaissait pas m'ordonna de la laisser et me dit que ce qu'elle subissait n'était rien par rapport à la jouissance que sa lui avait provoqué.
Lui expliquant que pour moi mes sentiments n'avait pas changer pour elle , elle me dit que pour elle s'était tout le contraire et qu'elle ne voulait plus que je la touche : pour elle une nouvelle vie démarrait...
catin du nord
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar catin du nord » Ven 28 Oct 2011 15:14

merci pour les quelques conseils recu en privé dans ces moments bizarres
et que Pas de provocation sur le forum des cocu merci !!...
catin du nord
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar antoine224 » Ven 28 Oct 2011 17:14


Elle t'a toujours pas parlait ta femme de son désire de te soumettre ;)
Avatar par defaut homme
antoine224
 
Messages: 39
Inscription: Dim 29 Mai 2011 02:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar bon-candaulisme » Ven 28 Oct 2011 18:30


d'accord avec toi, s'il n'y croit pas il a qu'à aller sur les autres topics...
tu voudrais mettre des photos de ta femme ?
bon-candaulisme
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar catin du nord » Ven 28 Oct 2011 23:22

pour l'instant ma femme n'arrive pas àcomprendre mon rôle (de cocu) dans cette histoire, j'essaye peu à peu de lui ouvrir les yeux.
Pour remercier d'avance ceux qui voudrait me donner des conseils: je vous présente la cochonne avant d'être passer avec samir et youssef
Dernière édition par catin du nord le Jeu 3 Nov 2011 22:21, édité 1 fois.
catin du nord
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar gtparis » Sam 29 Oct 2011 02:26

Bonjour a tous.
Jean est ce que ta femme a était plus loin lors des massages suivants?
je serais intéresse d'avoir adresse en Charente du masseur, j'ai peut être une charmante dame a lui confier.

Pour ma part, avec une ex, j'ai réalise le plan massage avec un complice qui a jouer le jeux. Cela a mis une dizaine de séance avant que mon ex s'abandonne convenablement. Ensuite j'ai eu les comptes rendu, puis nous avons même mis en place la possibilité que je matte (toujours a l'insu de mon ex) via une web cam.
Ça a continuer durant presque 2 mois ainsi a raison de 2 rdv par semaine.
Nous avions défini avec mon complice le fait qu'il serait ensuite intéressant d'arrive a ce qu'un autre que lui joue avec eux, il a donc trouve un stagiaire que j'ai découvert un jour en les matant. Mon ex ne s'est posée aucune question et a jouer avec les deux comme si c'était normal.
Tu penses bien que nous avons profiter pour que les stagiaires change de plus en plus souvent...
Puis nous avons fait une soirée surprise pour ma femme, dans la ferme d'un des stagiaires, invitations sans qu'elle sache qui nous inviter. Bref a l'arrivée quand elle a vu le stagiaire en question elle a rougie et pour ne laisser aucun doute s'installer, je lui ai dit que je savais, que j'avais organise, tout cela depuis le début et que ce soir elle aller devoir me montrer ce qu'elle était capable de faire. En rentrant dans la salon de l'organisateur, elle a retrouver le masseur de départ, plus tous ses stagiaires.
Bref, je lui ai demander haut et fort devant tous, de se faire prendre par tous sans exception.
Elle a failli repartir, mais le complice de départ a bien jouer le coup et la soirée c'est super bien déroulée, j'en ai profiter comme un coquin en me rincent l'oeil.
Au retour a la maison, impossible de la prendre car elle avait le miaou trop irrite par la baise intensive, j'ai pu en profiter que le lendemain soir.
Ensuite pendant près de 5ans, une vrai complicité, elle ma laissait organiser ce que je voulait, je lui demandait, elle faisait, un vrai régal.
Par la suite, la vie a décider que nos chemins seraient différents. C'est dommage car c'est vraiment le top d'avoir une femme qui adore le sexe et qui le revendique et en profite sans se poser de question.

Amicalement
Avatar par defaut homme
gtparis
 
Messages: 15
Inscription: Sam 29 Oct 2011 00:15
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: Ile de France

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar bon-candaulisme » Sam 29 Oct 2011 09:19


jolie, t'en as des autres ?
bon-candaulisme
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar catin du nord » Sam 29 Oct 2011 18:11

notre cochonne va mieux : elle appelé samir pour qu'il puisse venir la chercher ce soir
Quand a moi, impossible d'assister : elle ne veux tjs pas
j'ai quand même puis lui parler de la séance avec youssef et samir, elle m'a confirmer qu'elle avait eu un plaisir immense mais ne veux plus se laisser uriner dessus :c'était dans l'exitation extrème qu'elle avait laissée faire
J'ai essayé de rappeler samir mais il m'a juste dis que ma femme n'était plus mon pb et qu'il sen occuperai bien, et que je ne dois plus le rappeler autrement il me casserai la gueule
catin du nord
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar antoine224 » Dim 30 Oct 2011 06:51


Salut Greg , content pour toi que cela aille mieux pour vous ,mais es-tu sur de ton choix sur la suite des choses parce que se faire casser la gueule par l'amant n'était pas au menu ?
Qu'il s'occupe bien de femme est une chose mais ne risque tu pas d'y perdre des plumes dans cet histoire ?
Amicalement Antoine
Avatar par defaut homme
antoine224
 
Messages: 39
Inscription: Dim 29 Mai 2011 02:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar bon-candaulisme » Dim 30 Oct 2011 11:08


et toi dans l'histoire, tu vas pouvoir continuer à la baiser ?
bon-candaulisme
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar catin du nord » Lun 31 Oct 2011 00:30

elle est rentrée ce soir après 2 jours passés avec samir, elle ne me dit pas grand chose : très fatiguée et qu'elle n'a pas bcp dormie, rien d'autre.
J'ai essayé de la caresser, de vouloir la nettoyer mais rien à faire : elle ne veux plus que je la touche....
catin du nord
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar bon-candaulisme » Lun 31 Oct 2011 09:47


je crois que tu es en train de la perdre
bon-candaulisme
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar antoine224 » Lun 31 Oct 2011 10:25


Ton fantasme a été réaliser mais malheureusement pour toi je crois c'étais pas un bon truc que ta femme se découvre ce nouveau mode de vie , j'espère que cela va s'arranger pour toi sinon tu risque de te retrouver seul la bite a la main .
Avatar par defaut homme
antoine224
 
Messages: 39
Inscription: Dim 29 Mai 2011 02:47
Situation: Homme
Département: Paris
Ville: paris

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar catin du nord » Lun 31 Oct 2011 19:30

peut être, pour l'instant j'attends
j'ai fouillé dans son tel portable, y avait une foto prise ce week end,
j'attends vos réactions
Dernière édition par catin du nord le Jeu 3 Nov 2011 22:20, édité 1 fois.
catin du nord
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar bon-candaulisme » Lun 31 Oct 2011 23:03


très canon la dme, j'aimerais en voir plus...
bon-candaulisme
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jean » Lun 7 Nov 2011 20:48

Bonsoir me voila de retour. La situation a bien evoluée, et je vous raconterai tout en détail bientôt
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jean » Mar 8 Nov 2011 12:10

C'est fait. Mon complice m'a prévenu que le prochain rdv était le pour jeudi soir il m'a demandé de laisser mon tel ouvert, il m'appelera pendant qu'il l'a baise, et je pourrai l'entendre gémir. Effectivement, ma femme m'a prévenu qu'elle rentrerait plus tard jeudi, il y avait un pot de départ dans son entreprise. Le télephone a sonné, et c'est tout tremblant que j'ai décroché, il m'avait demandé surtout de ne pas parler.Il commentait a voix haute ce qu'il fesait.
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jean » Mar 8 Nov 2011 12:18

J'etait tout exite quand il lui a demandé de sucer sa belle bite, j'entendait le va et viens et surtout ses commentaires.
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jean » Mar 8 Nov 2011 12:23

En s'adressant à moi sans que m'a femme puisse comprendre, il dit tout haut, alors cocu t'est content je n'ai pas pu m'empecher de jouir
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jesuis Candauliste » Mar 8 Nov 2011 14:04



qu es ce qu il lui a dit et fait après
Jesuis Candauliste
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jean » Mar 8 Nov 2011 20:20

Apres avoir joui tres fort, ma zigounette s'est recroquevillé, presque disparue. J'ai tout de suite pensé à ce qu'elle allé prendre. J'ai entendu mon complice lui demander de s'alonger, et d'ouvrir ses jambes toutes grandes, j'ai compris qu'il la pénetrer, il lui demandait si s'etait bon et je l'ai entendue soupirér. Il commentait en lui demendant si son mari la baiser, je l'entendait haleter, mais pas de réponse, et puis plus rien téléphone coupé. J'attend qu'il m'appelle pour connaitre les détails
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jean » Dim 13 Nov 2011 12:26

Mon complice m'a rappelé pour me prévenir que ma femme venait de partir. Il m'a précisé, qu'allongée, cuisse ouverte, il a découver une petite chatte bien fermée, il s'est empressé de la manger, pour la lubrifier, et la préparer. Elle a commencée a mouiller abondamment, il a alors présenté son glan gonflé, et la surprise, il a trouvé une petite résistance. Il a progressivement tenté de la prénetrer, et compris qu'il fallait y aller doucement. J'ai toujour frotté ma zig sur son clito en jouissant rapidement sans la pénetrer, et le passage n'etait pas completement fait. je croit qu'il s'en est occupé. Il m'a dit que tout doucement, il y été parvenue ma femme à joui tres fort. Elle arrie de chez lui. j'arrete le conversation au téléphone.
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar tonton26 » Ven 18 Nov 2011 01:28

je viens de lire toute vos histoire j'en ai le sex tout gluant vous m'avez fait jouir juste en vous lisant , je suis entrain de monter un scénario pour ma femme et un amant complice j'ai déjas bien préparé le terrain je lui dit souvent de prendre un amant pour me faire plaisir, et quand elle veut un calin je lui dit fait toi draguer pour quon baise à trois, je lui ai même demandé ses fantasmes et ses avec plusieur homme quelle se verrait bien. mais voila plus d'un an que j'attent et toujour rien il manque le déclic " le complice ". nous sommes de valence drome 26, je vous attent.
Avatar par defaut homme
tonton26
 
Messages: 11
Inscription: Ven 13 Mai 2011 22:39
Localisation: valence drome 26
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: valence

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jean » Mar 22 Nov 2011 09:43

Bonjour à tous les cocus et les cocufieurs. Mon absence, est dû à un problème de connexion. Je vais pouvoir reprendre mes confidences.
Après sa visite chez mon complice, ma femme est rentrée dans la soirée. Soirée ou était sensée participer à un pot de départ d'une collègue.
Je l'ai trouvée agitée, peut-etre coupable. Elle s'est dirigée dans la salle de bain, s'est enfermé, pour prendre une douche, dommage j'aurai aimé voir sa chatte élargie, et surtout remplie. Apres diners, il ne s'est rien passé, et nous avons regardé la telé, puis au lit. Comme convenu avec mon complice, je ne l'ai pas touché. Il m'a dit qu'il voulais continuer l'élargissement en douceur, il a eu l'impression qu'elle n'avait pas été complètement défloré. A son rendez-vous suivant, il a fait le grand jeu, massage délicat, et monté du désir progressif, il l'a trouvée encore serrée, mais le passage est fait. Elle lui a avoué, qu'elle n'avait jamais connu la jouissance, avec une telle intensité.
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jean » Mar 22 Nov 2011 10:11

Mon complice, avec beaucoup de patience à réussit à réaliser ce que je souhaitait, maintenant il m'a promis d'aller plus loin. La convaicre de la baiser devant moi , ce sera difficile, mais il me demande de lui faire confiance, et surtput de suivre ses instructions. De mon coté, je doit aussi la préparer mentalement. Lui faire comprendre que je ne serais pas faché de savoir qu'elle pourrai faire un écart.
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jean » Mar 22 Nov 2011 10:57

Mon complice continue régulierement à baiser ma femme, au moins une fois par semaine, elle y a pris gout, et à ses dires, elle devient de plus en plus gourmande, elle si timide, elle en redemenande. Il a commencé a lui parler de moi, et de mon éventuel réaction. Elle ne semble pas prète pour le moment. Il m'a promis pour me faire patienter, d'assister à son insu, a ses débats, il m'a dit que je verrai ce que c'est que de baiser et de faire jouir. Pour lr moment, je continue de me branler, chaque fois qu'il me raconte les rencontres.
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jean » Mar 22 Nov 2011 11:39

Cher tonton26, je suis heureux que tu puisse t'imaginer à ma place, et savoir que tu te branle en me lisan, m'exite aussi.
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jean » Mer 23 Nov 2011 09:32

Mon complice,tres ingénieux a trouvé la solution. Je vais tres bientot assister à mon cocufiage en direct.
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jean » Mer 23 Nov 2011 09:36

j'ai prévevu ma femme, que samedi toute la journée, je dois aider un copain à enmenager, je lui laisse le champ libre, sachant qu'elle a rdv l'apres-midi avec mon complice. Elle ignore encore que je vais assisté à son insue, à ses débats.
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jean » Mer 23 Nov 2011 12:18

Je me suis rendu chez mon complice en fin de matiné, avant l'arrivée de ma femme prévu en début d'apres midi. Il m'a exposé son plan, et m'a promis une surprise de taille. Il m'a demandé de resté dans son bureau surtout sans faire de bruit quand elle sera la. Il viendra me chercher le moment voulu. Il m'a précisé que cette situation l'exiter beaucoup, savoir qu'il baisera ma femme en m'a présence.
En début d'apres-midi elle est arrivée,super belle. Comme convenu je me suis enfermé dans son bureau. 'Il l'a conduit dans sa chambre. J'etait a la fois anxieu, soucieu, et peur de cette situation. Je les entendais rire et chahuter, je ne voyait rien, mais j'imaginé qu'il etait en train de la déshabiller, et qu'il allait la préparer comme il sait le faire. Apres presque une heure d'attente, il ouvra délcatement la porte, et me fit signe d'avancer sans faire de bruit. Sa chambre etait ouverte, et j'ai découvert ma femme allongée sur le lit, les yeux bandés, et les poignées attachées aux extrémitée du lit. Il s'allongea pres d'elle, et j'ai pu voir comment il l'a prise, Son sex enorme a commencé à la pénetrer, il se positionné pour que je puisse voir et profiter de cette pénetration Il a commencé un mouvement de va et vient lentement, il me regardait, j'étais a la fois exité, et terrifié, il me fit signe, et n'en pouvant plus, j'ai sorti mon sex pour me branler. Il parlais fort pour que je puisse bien l'entendre, ma femme prenait beaucoup de plaisir, et elle l'encourageai pour qu'il y a plus fort et plus vite. elle jouissait et j'etait témoin de cette jouissance que je ne lui donnait pas."Il" me fit signe de retourner dans ma cachette.
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jean » Mer 23 Nov 2011 14:10

Suite...
Enfermé dans le bureau, je ne bougeais plus. 'Ils' sont allés dans la cuisine se restaurer, et boire probablement à ma santé. Une pause de récupération. Je présumais qu'ils allaient remettre ça.
En effet, au bout d'un moment, ils sons retournés dans la chambre. Mon attente fut interminable, je ne voyais rien, et leurs paroles étaient pour moi incompreensibles. Apres un long moment, comme la première fois, il est venu me chercher. La position avait changée, toujours avec les yeux bandés, et mains prisonnieres, elle était sur les genoux en position de levrette. Il a commencé à la carresser, j'ai vu au passage de chaque carresse,il lubrifiait son oeulliet. J'ai compris ce qui voulait dire quand il m'annoçait une surprise.Apres une préparation minutieuse,et apres l'avoir délicatement dilaté, il presenta son gland devant lorifice.Il me fit signe d'approcher, pour contempler son oeuvre. Ma femme ne bougeait pas,et semblait attendre ce sacrifice qu'elle lui accordait.Il ouvrit ses fesses et doucement, il entreprend d'élargir sa rondelle. Apres plusieurs tentatives,il du y renoncer. Le passage étant trop étroit. Il changea d'orifice. Son énorme et luisant gland, vint peser sur la vulve, écarté les petites levres, et s'enfoncer dans la chatte. Sa bite est plus épaisse et plus longue que ma petite nouille. Je regarde le braquenard s'enfoncer cm par cm jusqu'au fond. A present il commença aller et venir , écartelant la chatte de mon épouse; la moulant aux dimensions colossale de son penis. Ses testicules rebondissent, au rythme de se coups de reins, et ça dur encore et encore.Ma femme cambre les reins comme une folle, pour etre empallée le plus profondement possible.Sa tete enfouie, elle supplie de la pilonner encore plus fort. Un dernier coup de reins,un cri etranglé de mon épouse.
Un sourir au lèvres, 'il' se retorne vers moi et me fais signe de disparaitre.
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar couplefetj » Mer 23 Nov 2011 15:07

bonjour continue, superbe histoie jean, vraiment un plaisir
Avatar par defaut homme
couplefetj
 
Messages: 39
Inscription: Mer 2 Nov 2011 23:16
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: rhone alpes

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar bon-candaulisme » Jeu 24 Nov 2011 08:42


au fait jean, tu peux mettre une photo de ton épouse ?
bon-candaulisme
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar cando paris » Mer 28 Déc 2011 16:19

bonjour je suis un homme de 60 ans ,cocufieur ,toujours en douceur bien eleve et tres doux patient toutes les femmes aime a etre poussees pour depasser leurs limites il suffit de trouver le point faible une main de fer dans un gant de velour,bon courage a tous
cando paris
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jesuis Candauliste » Ven 30 Déc 2011 19:28

on aimerai connaitre la suite Jean
Jesuis Candauliste
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jean » Sam 7 Jan 2012 18:04

Tres prochainement, vous aurez une photo
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar warcantoine » Mar 24 Jan 2012 23:46

J'ai hâte de découvrir cette photo Jean! :twisted:
Long et épais, 20x6 pour défoncer les cochonnes, sans ménagement.....
Si ton homme veux regarder.....
Avatar de l’utilisateur
warcantoine
 
Messages: 121
Inscription: Sam 26 Nov 2011 20:27
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Et AULT (80)

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jesuis Candauliste » Mer 25 Jan 2012 08:13

jean tu nous avais promis la suite de ton recit
Jesuis Candauliste
 

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar warcantoine » Ven 27 Jan 2012 01:04

Bon alors jean tu nous fait mariner!!!!! :cry: :cry: :cry: :arrow:
Long et épais, 20x6 pour défoncer les cochonnes, sans ménagement.....
Si ton homme veux regarder.....
Avatar de l’utilisateur
warcantoine
 
Messages: 121
Inscription: Sam 26 Nov 2011 20:27
Situation: Homme
Département: Seine-et-Marne
Ville: Et AULT (80)

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar tonton26 » Ven 3 Fév 2012 23:53

voila un mois et toujours pas de nouvelle de jean ?
Avatar par defaut homme
tonton26
 
Messages: 11
Inscription: Ven 13 Mai 2011 22:39
Localisation: valence drome 26
Situation: Homme
Département: Drôme
Ville: valence

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar circon » Mar 27 Mar 2012 10:42

Bonne idée que la cazrte de visite publicitaire pour des massages.
Avatar par defaut homme
circon
 
Messages: 26
Inscription: Ven 13 Jan 2012 19:38
Situation: Homme
Département: Essonne
Ville: Ile de France

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Jean » Mer 13 Mar 2013 09:41

Bonjour à tous après cette longue attente.
Je remercie tous les adeptes qui ont demandé la suite de mon récit, d'autres se posaient des questions, de savoir si c'etait réelle, ou simplement un sénario imaginé. En réalité , je rève , et phantasme sur mon cocuffiage, depui longtemps. J'ai imaginé comment je souhaitais que cela se passe, et j'espère bien qu'un jour cela se réalisera. je n'ai toujours pas réalisé ce projet, et j'espère bien le vivre un jour en réel.J'aimerai que parmi les cocuffieurs, quelqu'un prendra le relais, en s'identifiant à mon ''masseur''et continu mon récit . Pour l'instant, ma femme est toujours aussi réticente, je lui ai posé la question, de savoir ce qu'elle pensait des hommes qui éxibent leur femme ou qui souhaitent la voir avec un autre homme, elle me réponds que ce sont des perverts, et que cela ne peut pas exister.Si je lui pose la question directement, elle me répond en riant, 'qui te dis que ce n'est pas déja fais, me laissant ainsi dans l'incertitude. Actuellement je me branle de plus en plus en pensant qu'elle se fait prendre, j'imagine toujours une belle grosse queue élargir sa petite chatte. Je préfère de plus en plus la branlette, en la delaissant, esperant quelle sucombe à son désir. Quant elle veut faire l'amour, je joui très vite en m'imaginant quelle me cocufie et je la laisse sur sa faim. Mes chers cocuffieurs, à vous de jouer.
Avatar par defaut homme
Jean
 
Messages: 398
Inscription: Mar 24 Aoû 2010 19:38
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: ile de france

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar stmalovoyeur » Lun 25 Mar 2013 06:06

mets nous une photo de ta belle stp, et aussi de ta petite nouille qu'on puisse meiux comprendre
Avatar par defaut homme
stmalovoyeur
 
Messages: 56
Inscription: Dim 2 Sep 2012 11:52
Situation: Homme
Département: Ille-et-Vilaine

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar Ysman38a » Mar 11 Fév 2014 08:18


Il est lui même complice avec ta femme et la baise déjà depuis le 1er jour !!!
Avatar par defaut homme
Ysman38a
 
Messages: 372
Inscription: Jeu 21 Aoû 2014 18:46
Situation: Homme
Département: Doubs
Ville: 25500

Re: en fin cocu ou presque

Messagepar fred01 » Dim 8 Mai 2022 21:14

topic toujours d'actualité? :roll:
Avatar par defaut homme
fred01
 
Messages: 570
Inscription: Ven 12 Avr 2013 15:49
Situation: Homme
Département: Ain
Ville: Amberieu


Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • MON COCU
    Fichier(s) joint(s) par ode/axel » Jeu 25 Sep 2014 11:08
    2 Réponses
    978 Vus
    Dernier message par Jean Voir le dernier message
    Jeu 25 Fév 2016 11:42
  • mon cocu
    par candauliste cambrai » Mer 8 Mai 2013 18:04
    8 Réponses
    1513 Vus
    Dernier message par h pour candaux Voir le dernier message
    Sam 11 Mai 2013 16:48
  • salope du cocu
    par forum cuckolding » Dim 3 Fév 2013 17:21
    1 Réponses
    576 Vus
    Dernier message par candaulisme Sud Voir le dernier message
    Dim 3 Fév 2013 17:22
  • Mon cocu, mes étalons et moi
    par Fantasmeur cocu » Jeu 12 Juil 2018 06:15
    8 Réponses
    486 Vus
    Dernier message par marpat13 Voir le dernier message
    Sam 14 Juil 2018 09:53
  • La salope d'un bon cocu
    Fichier(s) joint(s) par dominimes » Mer 28 Mar 2018 19:02
    23 Réponses
    9441 Vus
    Dernier message par justemoipourjeux Voir le dernier message
    Mar 29 Oct 2019 01:53

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités