marpat13 a écrit : Nous avons été invités hier soir par un homme qui avait répondu à notre annonce, nous l’avions vu une première fois autour d’un verre pour discuter, il s’appelle Éric, de notre âge, célibataire, habitant pas trop loin. Il a plu à ma femme et donc nous avons convenu de nous revoir chez lui.
Ma femme s’est habillée classique avec un chemiser blanc, jupe noire, bas noir et chaus-sures à petits talons, et en dessous : un soutien noir et le slip assorti et porte Jarretelles noir.
À 20h nous arrivons chez Éric dont les yeux brillent d’un air très coquin. Il nous reçoit dans son salon, éclairage tamisé et musique douce, nous nous installons. Ma femme et Éric dans le canapé et moi dans un fauteuil. Eric nous sert un verre chacun.
Nous échangeons quelques banalités sur la soirée où nous nous sommes rencontrés et sur le site de rencontres. D’abord, ils ont gardé une attitude très neutre l’un envers l’autre. Il est toujours difficile de casser la glace, puis nous avons abordé le sujet de notre soirée.
la suite promet