Le prochain plan s'annonce torride. Ça me fait penser aux Marvels où les héros et héroïnes font des films mutuels après des films solos

Qu'est ce que M(aestro) a pu nous concocter cette fois encore...
Je sens qu'on ne va pas être déçu !
Scénario très excitant vivement la suiteM-Amber a écrit : Pour répondre à nikoox
Et pour poursuivre le partage de cette aventure
Après quelques minutes de route, et quelques brefs échanges nous incitons à lancer le dialogue entre elles.
Vu qu'elles ne se voient pas, nous parlons de leurs tenues respectives.
Chacune réponds, d'une voix qui laisse transparaitre un brin de stress.
J'invite Amber à tenter de deviner ce que Thémis porte, et lui demande aussi de vérifier ce qu'elle porte comme sous vêtements. Les premières approches des mains d'S157 sont maladroites, elle n'est guère à l'aise mais s'exécute. Thémis écarte doucement ses jolies cuisses.
ça y est, un premier contact, au touché entre elles.
Timidement Amber tente de me décrire les sous-vêtements qu'elle palpe...
C'est au tour de Thémis ensuite d'avoir les mains baladeuses. Elle fait de même.
Premiers réels échanges entre elles, sur ce qu'elles portent, l'ambiance se détend d'un premier cran.
la séance d'effeuillage se poursuis
Avis d'observateur:M-Amber a écrit : Vient déjà le temps de demander vos "avis d'experts", car nous les hommes qui étions à l'avant n'étions pas "certain"
Sommes-nous en présence de d'une découverte de leurs sous-vêtements ou serions-nous occupés de voir ce qui ressemble plutôt à des caresses ?
Tu penses qu'elles iront jusque-là alors que c'est la toute première rencontre et que pour elles c'est une toute première avec une femmepbaeth a écrit : Il n'y a pas photo ! Elles sont déjà en train de se caresser le clito les coquines !! Pourquoi perdre du temps...
Laquelle va mettre la langue la 1ère ?
Elles sont allé Jusqu'où vous messieurs, vous avez décidé de les menerM-Amber a écrit :Tu penses qu'elles iront jusque-là alors que c'est la toute première rencontre et que pour elles c'est une toute première avec une femmepbaeth a écrit : Il n'y a pas photo ! Elles sont déjà en train de se caresser le clito les coquines !! Pourquoi perdre du temps...
Je pense que l'imaginaire des 2 est terriblement exacerbé et que le désir de la découverte des plaisirs saphiques pour toutes les 2 qui connaissent leurs potentiels avec les Bites ne leur laisse absolument pas l'envie de tourner autour du pot. Les 2 savent ce que leurs trous aiment et donc vont droit au but.M-Amber a écrit : Vient déjà le temps de demander vos "avis d'experts", car nous les hommes qui étions à l'avant n'étions pas "certain"
Sommes-nous en présence de d'une découverte de leurs sous-vêtements ou serions-nous occupés de voir ce qui ressemble plutôt à des caresses ?
Avec S157, tout est possible, tout est imaginable...Douterais-tu de ta soumise ?? Bon, il faut que Themis soit aussi partante mais elles ont l'air chaude comme la braise !!M-Amber a écrit :Tu penses qu'elles iront jusque-là alors que c'est la toute première rencontre et que pour elles c'est une toute première avec une femmepbaeth a écrit : Il n'y a pas photo ! Elles sont déjà en train de se caresser le clito les coquines !! Pourquoi perdre du temps...
Plutôt un début de caresses, mais pas directement à la recherche du clitoris de l'une ou de l'autre...M-Amber a écrit : Vient déjà le temps de demander vos "avis d'experts", car nous les hommes qui étions à l'avant n'étions pas "certain"
Superbe ce "reportage", on le vit et on a envie d'être à la place des maris voyeurs, 2 belles femelles qui se découvrent et se caressent pour la première fois, quel pied!M-Amber a écrit : Après qu'elles se soient découvertes "le bas du corps" il restait le haut. Vient le moment de la poitrine, et quoi de mieux qu'un point en commun pour les lancer à ce sujet : Leurs piercings aux tétons.
Les femmes en parlent en se touchant mutuellement, leurs gestes ont pris un peu d'assurance et chaque passage d'une main sur le corps de l'autre s'apparente de plus en plus à une caresse.
Tandis que les hommes à l'avant, ont de plus en plus envie de profiter pleinement du spectacle. Alors il faut rapidement trouver un petit endroit reculé pour se garer afin d'admirer Thémis & Amber se dé-couvrir
Quel récit et quel spectacle ça doit être de voir ses deux beautés sexy et coquine ce caresser...M-Amber a écrit : Après qu'elles se soient découvertes "le bas du corps" il restait le haut. Vient le moment de la poitrine, et quoi de mieux qu'un point en commun pour les lancer à ce sujet : Leurs piercings aux tétons.
Les femmes en parlent en se touchant mutuellement, leurs gestes ont pris un peu d'assurance et chaque passage d'une main sur le corps de l'autre s'apparente de plus en plus à une caresse.
Tandis que les hommes à l'avant, ont de plus en plus envie de profiter pleinement du spectacle. Alors il faut rapidement trouver un petit endroit reculé pour se garer afin d'admirer Thémis & Amber se dé-couvrir
Depuis très tôt ce matin je suis au courant de cette suiteM-Amber a écrit : Après qu'elles se soient découvertes "le bas du corps" il restait le haut. Vient le moment de la poitrine, et quoi de mieux qu'un point en commun pour les lancer à ce sujet : Leurs piercings aux tétons.
coquin54-55-57 a écrit : Aucun doute sur leur désir de bisexualité.
On dirait qu'Amber joue la femelle dominante pour une fois...
Quelle avancée avec la locataire ?
Quelle avancée avec la milf Judith ?
Super récit super spectacle vivement la suite de leur aventureM-Amber a écrit : Je pense que vous l'aurez compris,
c'est au bord de ce petit chemin de campagne qu'il y aura eu le premier échange de baiser langoureux entre elles.
Mais ce n'est pas tout le message que nous venions de leur passer :
"maintenant vous pouvez faire connaissance de manière plus intime"
à été pris au pied de la lettre, ce qui n'est pas pour nous déplaire vous en conviendrez.
Miss amber decouvrait-elle les plaisirs saphiques pour la première fois ?Themiss a écrit : Bonjour,
Vous remarquerez que nous n'avons toujours pas autorisé ces deux Miss à retirer leurs bandeaux ! Elles ne se sont encore jamais vues et elles se découvrent déjà en profondeur, le spectacle est extraordinaire pour Master M et moi même. Croyez moi qu'on n'en perd pas une miette !
Mais où vont-elles s'arrêter, qu'allons nous leur demander de plus ???
Mister Thémis
PS: merci pour vos commentaires, très plaisant à lire.
pbaeth a écrit : Moi, j'ai l'"impression que vous pouurez tout demander à ces 2 salopes, elles le feront !!
Elles vont aller jusqu'à l'orgasme de chacuneThemiss a écrit : Bonjour,
Vous remarquerez que nous n'avons toujours pas autorisé ces deux Miss à retirer leurs bandeaux ! Elles ne se sont encore jamais vues et elles se découvrent déjà en profondeur, le spectacle est extraordinaire pour Master M et moi même. Croyez moi qu'on n'en perd pas une miette !
Mais où vont-elles s'arrêter, qu'allons nous leur demander de plus ???
Mister Thémis
PS: merci pour vos commentaires, très plaisant à lire.
SALOPE devient ici un compliment...M-Amber a écrit :pbaeth a écrit : Moi, j'ai l'"impression que vous pouurez tout demander à ces 2 salopes, elles le feront !!
Et pour avoir réponse à tout cela, suite au prochain épisode ...![]()
Amber dans la meilleure position pour une vue imprenable (enfin si plutôt prenableM-Amber a écrit : La visite du magasin se poursuit au détour des rayons, les deux femmes parlent entre elles, des articles. Nous écoutons d'un peu plus loin, entre nous on se donne nos avis également dans la manière dont on joue chacun avec nos femmes.
Après avoir passé en revue tout ce qui était accessoires, nous voila dans l'espace dédié plus à tout ce qui est vestimentaire. Si aucune tenue n'a réellement attiré l'attention de Thémis et d'Amber. Nous nous sommes tout de même arrêtés au rayon chaussures. Vous en conviendrez, que ça en valait la peine.
Mais quel duo sexy et excitante hâte de connaître la suite et d'en voir un peu plus sur ses deux magnifiques femmes et ce qui les attendentM-Amber a écrit : La visite du magasin se poursuit au détour des rayons, les deux femmes parlent entre elles, des articles. Nous écoutons d'un peu plus loin, entre nous on se donne nos avis également dans la manière dont on joue chacun avec nos femmes.
Après avoir passé en revue tout ce qui était accessoires, nous voila dans l'espace dédié plus à tout ce qui est vestimentaire. Si aucune tenue n'a réellement attiré l'attention de Thémis et d'Amber. Nous nous sommes tout de même arrêtés au rayon chaussures. Vous en conviendrez, que ça en valait la peine.
Le programme pour une première est déjà plutôt costaud jusqu'à présentpbaeth a écrit : la plupart parlent chiffons, nos 2 miss parlent sextoy. J'ai choisi !!
Je me demande bien ce que vous avez pu prévoir pour une 1ère...
aie , le fantasme de tout les mâles (moi le premier)de ce site vient de s’allumé, je pense que çà va supplanter absolument toute les histoires écrite sur ces pages les deux plus belle cochonnes rentrent en action . . .M-Amber a écrit : Je pense que vous l'aurez compris,
c'est au bord de ce petit chemin de campagne qu'il y aura eu le premier échange de baiser langoureux entre elles.
Mais ce n'est pas tout le message que nous venions de leur passer :
"maintenant vous pouvez faire connaissance de manière plus intime"
à été pris au pied de la lettre, ce qui n'est pas pour nous déplaire vous en conviendrez.
Humm quelle situation excitante j'imagine bien la tête d'un vendeur ou d'une vendeuse tombant sur cette scèneM-Amber a écrit : La suite des essayages se poursuis, après l'une c'est l'autre
D'ailleurs nous pouvons même dire qu'elles se laissent quelque peu aller en pleine boutique... C'est osé !
Au diable caméras de surveillance,
tant pis si les employés nous surprennent,
chapeau bas à Thémis et son envie si spontanée de mettre sa tête entre les cuisses d'Amber
Je n'aurais pas hésité à demander à participer un peu, quand on a la chance d'avoir deux belles salopes dans son magasin..Fea35 a écrit :Humm quelle situation excitante j'imagine bien la tête d'un vendeur ou d'une vendeuse tombant sur cette scèneM-Amber a écrit : La suite des essayages se poursuis, après l'une c'est l'autre
D'ailleurs nous pouvons même dire qu'elles se laissent quelque peu aller en pleine boutique... C'est osé !
Au diable caméras de surveillance,
tant pis si les employés nous surprennent,
chapeau bas à Thémis et son envie si spontanée de mettre sa tête entre les cuisses d'Amber
Pour être honnête je m'attendais à ce que ce soit plutôt Amber qui fasse celaM-Amber a écrit : chapeau bas à Thémis et son envie si spontanée de mettre sa tête entre les cuisses d'Amber
M-Amber Allez, une seconde tournée de fellation et une deuxième tournée de bite bien juteuse à mon avis pour cette petite "pute" pour ce jeu terriblement chaudM-Amber a écrit : Encore allongée, Amber prends conscience qu'autour d'elle il y a ces billets qui lui ont été jetés, la pression, l'excitation redescends d'un cran. Je la laisse seule me tenant un peu à l'écart. L'observant s'essuyer la bouche et le visage.
Pendant ce temps les trois clients sont partis en catimini, c'est alors que le mac refait son apparition ;
"Alors petite pute tu as bien bossé ! Très bien les clients sont satisfaits ! "
se tourne vers moi avec un léger sourire et un petit clin d'œil, je sais très ce que cela veut dire, nous avions bien ficelé au préalable l'organisation de ce moment.
Amber se relève, pour repasser dans une chambre où se situe un petit espace pour prendre une douche.
Mais le mac l'arrête ; "Tu penses avoir fini ? Tu rigoles ou quoi, restes bien là j'ai d'autres clients pour toi"
A mon tour d'intervenir et de lui dire qu'elle se refasse une "beauté" en gros qu'elle finisse de s'essuyer des traces de sperme qu'il lui reste.
A peine le temps de dire cela que la porte de la petite pièce se referme, enfermés. Porte en acier, qui claque et fait sursauter S157.
En se retournant, elle y découvre une bite qui passe dans le gloryhole. Nul besoin de dire ce qu'elle doit faire,...
A genoux elle prends en bouche rapidement la bite qui se présente à travers la paroi
M-Amber effectivement, comme dans une rue à prostituée qui se tape les mecs directement sur place, trop bon ce récitM-Amber a écrit : Une heure c'est très vite passé ! Encore plus quand il y a trois hommes qui abusent comme il se doit d'une petite pute soumise.
La fin de la session arrive tout doucement,
Tout va se terminer là où tout à commencé, dans ce petit couloir qui ressemble plus à une ruelle.
Il ne faut pas grand chose pour s'imaginer être dans une petite ruelle de tapinage. Beau bouquet final de trois éjaculations faciales ...
M-Amber fallait se douter que le Mac aller aussi se la faire cette petite "pute" qu'elle as jouée.M-Amber a écrit : Pour conclure,
- A la fin de la seconde session Amber à reçu "sa paie" de la même manière que lors du premier groupe, toujours aussi dégradant.
- Avant de la laisser repartir, le mac à chopé Amber pour la prendre debout contre la porte des toilettes !
- Ensuite Amber à pu se laver, nous sommes repartis un peu comme si de rien n'était et pourtant la soumise venait de vivre une expérience encore une fois hors du commun
- J'aurai apprécié (et S157 aussi) pouvoir ajouter encore une ou deux sessions de trois hommes. Mais le temps imparti de location du lieu ne pouvait dépasser les deux heures ce jour-là et ce fut déjà très compliqué à monter le projet goupillé chronométré ainsi. Mais ce fût une réussite, merci à tous les participants.
* Pour couper court à tout commentaire lié à la prostitution, ici c'était bien dans le cadre d'un jeu. L'argent récolté ayant servi à la location du lieu privatif.
M-Amber et Thémis au même endroit, ça doit "piquer" aux yeuxM-Amber a écrit : Vendredi 13 -- 15h--
Rendez-vous sur un parking de centre commercial.
Je repère la marque et la couleur de la voiture que nous devions retrouver.
Si Amber savait avec qui nous avions rendez-vous, mais n'avais pas vraiment d'idée du programme.
une fois garé à côté je la fais descendre lui demande de fermer les yeux j'ouvre la porte arrière elle s'y glisse. Une fois entrée c'est un bandeau qui lui recouvre les yeux.
Nous nous saluons tous, tous plus ou moins de manière réservée.
Après avoir échangé longuement et avoir dû reporter plusieurs fois notre rendez-vous, je jour J est arrivé.
La voiture démarre,
"Thémis" et "Amber" sont crispées, il y a de quoi.
Pour la première fois elles sont l'une près de l'autre, quelques centimètre seulement les séparent, mais elles ne se voient pas.
M-Amber et Thémis Mmm vivement de lire et voir la suite de ce récit qui promet je trouve personnellementM-Amber a écrit : Pour répondre à nikoox
Et pour poursuivre le partage de cette aventure
Après quelques minutes de route, et quelques brefs échanges nous incitons à lancer le dialogue entre elles.
Vu qu'elles ne se voient pas, nous parlons de leurs tenues respectives.
Chacune réponds, d'une voix qui laisse transparaitre un brin de stress.
J'invite Amber à tenter de deviner ce que Thémis porte, et lui demande aussi de vérifier ce qu'elle porte comme sous vêtements. Les premières approches des mains d'S157 sont maladroites, elle n'est guère à l'aise mais s'exécute. Thémis écarte doucement ses jolies cuisses.
ça y est, un premier contact, au touché entre elles.
Timidement Amber tente de me décrire les sous-vêtements qu'elle palpe...
C'est au tour de Thémis ensuite d'avoir les mains baladeuses. Elle fait de même.
Premiers réels échanges entre elles, sur ce qu'elles portent, l'ambiance se détend d'un premier cran.
la séance d'effeuillage se poursuis
M-Amber et Thémis je pense que se sont des caresses pour en même temps ressentir la chaleur qui commence à se dégager entre ellesM-Amber a écrit : Vient déjà le temps de demander vos "avis d'experts", car nous les hommes qui étions à l'avant n'étions pas "certain"