trucmuch a écrit :
encore d'admirables clichés qui portent au voyage, merci !
vous semblez désabusés par ce forum, que s'est-il passé ?
à vrai dire, bon... peut-être que cela tourne un peu en rond finalement... moi-même, je le quitte.
Merci de ces échanges, au plaisir de vous croiser peut-être baguenaudant deci-delà.
non le problème n'est pas le forum même si tout n'est pas parfait je pense que les admins et leur équipe font du mieux ... participer c'est bien mais faut il encore avoir des échanges pour donner envie de + participer ...
Leo1201 a écrit :Magnifique jardin, un lieu étonnant par son exotisme. Et miss toujours des plus charmantes qui s'offre à nos regards
oui le lieu était sympa ...
jameswest a écrit :tjrs un plaisir de vous voir et de discuter avec toi , normal qu'il y ait des passages un peu a vide , ca va revenir , faut juste le bon moment
biz
ou le début de la fin lol ...
Enkidu a écrit :Belle photo dans ce jardin asiatique, ce qui est plutôt original.
Quant au fait d'être vite oublié, l'eau continue de couler sous les ponts, emportant tout sur son passage. Mais je crois en avoir déjà parlé : 1000 visiteurs et peu de retours. De ce fait, il convient de se faire plaisir en exhibant nos Miss.
une partie asiatique ... oh oui je le sais très bien que l'oubli l'emporte toujours ...
jimmy7896 a écrit :Un plaisir de vous revoir et d'admirer la miss!
merci ... nous étions moins présent que 3 semaines ... la plupart passent encore moins ici ...