Caméra de sécurité
-
- Situation : Homme
- Département : Aude
Nous avons une alarme avec caméra de sécurité que je peux gérer à distance et donc voir, depuis mon tél, ce qu’il se passe à la maison. J’imagine bien ma femme à genoux et devant elle une file de 3,4 gars et elle les suces les un après les autres en enchaînant les gorges profondes avec le joli bruit qu’il faut, elle ini par avoir la gueule inondé de sperme qui lui dégouline sur la bouche et les seins. J’imagine mater tout ça depuis mon téléphone.
-
- Département : Haute-Garonne
On a le même fabtasme de voir sa femme se faire baiser sans qu'elle sache qu'on voit tout !!
Re: Caméra de sécurité
C'est un sacré fantasme de la voie se comporter comme une traînée sans qu'elle le sache, la voire finir couverte et remplie de sperme par des mecs qui la voit comme une pute, et montée comme des anes
-
- Département : Paris
Je dois avouer que j’ai le même fantasme… de l’observer se faire baiser comme une chienne par un mec hyper bien membré… de voir cette grosse bite dans la bouche de ma femme et qu’elle se fasse baiser comme une chienne
-
- Département : Drôme
C'est également un de mes fantasmes, observer ma femme à son insu se faire baiser, la voir sucer sa queue et la voir rempli et couverte de spermetriocandau a écrit : Nous avons une alarme avec caméra de sécurité que je peux gérer à distance et donc voir, depuis mon tél, ce qu’il se passe à la maison. J’imagine bien ma femme à genoux et devant elle une file de 3,4 gars et elle les suces les un après les autres en enchaînant les gorges profondes avec le joli bruit qu’il faut, elle ini par avoir la gueule inondé de sperme qui lui dégouline sur la bouche et les seins. J’imagine mater tout ça depuis mon téléphone.
- lauda78180
- Département : Yvelines
Un joli fantasme réalisé pour qq rencontres faites sans moi, la caméra posée dans la chambre, très excitant de la voir se faire baiser par un autre de cette façon.
Pas d'échanges de photos par MP.