Je pense qu'on distingue très bien ce qu'il y a à distinguer

Elle a l'air d'avoir une sacrée paire mais j'aimerais mieux une photo qu'une radioEnkidu a écrit : Commençons par une photo, pardon, une radio de ma femme, faite il y a qques jours...
Elle a en effet une sacrée paire (110D), ce que tu peux constater sans souci en zieutant les photos du profilezcool a écrit :Elle a l'air d'avoir une sacrée paire mais j'aimerais mieux une photo qu'une radioEnkidu a écrit : Commençons par une photo, pardon, une radio de ma femme, faite il y a qques jours...
Merci de te préoccuper de sa santéforeverdandy a écrit : Disons que ce qui est étrange, c'est que si une radio a due être faite, c'est qu'il a potentiellement un soucis, ce qui fait passer les autres "révélations" au second plan.
Espérons que tout va bien et que le seul intérêt de ce cliché, c'est ce que le radiologue ne cherchait pas !
La seconde photo représente ma femme plaquée contre l'appareil, ses seins s'évadant sur le côté...foreverdandy a écrit : Alors c'est parfait ! Et intéressant effectivement
Quand on saura greffer des mini-caméras au bout des vergesmamaturebrune a écrit :A quand la coloscopie ?Enkidu a écrit :Personne pour alimenter ce topique ?
On trouve facilement sur le web des radiographies montrant des couples en action...cocu87 a écrit : Voilà des clichés très originaux ; je pense que c'est une première mondiale!
Je n'ai pas l'outillage à la maisonbastian33 a écrit : et une radio avec un amant dans ta femme, c'est envisageable ??