Cherche homme endurant pour satisfaire mon epouse
- fralo7
- Situation : Homme
- Département : Morbihan
Cherche homme endurant pour satisfaire mon epouse
Bonjour, ayant des problème d'erection momentanément ( j'espere !! ) nous recherchons pour nos vacances en Bretagne, golfe du Morbihan debut juillet, un ou des hommes, bien monté, endurant pour prendre mon épouse devant moi.Plus d'info en mp
-
- Département : Autre
Re: Cherche homme endurant pour satisfaire mon epouse
Bonjour, je suis du morbihan. Vous allez dans quel coin en juillet ?
- aghora
- Département : Côtes-d'Armor
J'espère que vous trouverez vos complices pour cette rencontre et expérience candau.
Bonne recherche
Bonne recherche

- sebreiz56
Bonjour belle femme de très beaux seins je suis du morbihan et libre pour m occuper de votre belle epousefralo7 a écrit : Bonjour, ayant des problème d'erection momentanément ( j'espere !! ) nous recherchons pour nos vacances en Bretagne, golfe du Morbihan debut juillet, un ou des hommes, bien monté, endurant pour prendre mon épouse devant moi.Plus d'info en mp
-
Bonjour
Le morbihan... et moi ... vous attendent...
Le morbihan... et moi ... vous attendent...
-
- Département : Finistère
Dommage suis sur Brest mais je pense que tu va trouver ton bonheur et j'espère que t problème vont passer
-
- Département : Nièvre
Bonjour
Je pousse délicatement la porte que vous venez d’entrouvrir, je me propose d’être l’ami-amant que vous recherchez.
La femme a un droit, l’homme un devoir,
La femme, des lors qu’elle devient Femme, à droit au plaisir pour s’épanouir.
L’homme se doit d’honorer la Femme, sinon, quel qu’en soit la raison, il se doit de céder sa place et de respecter les nouvelles règles.
J’admire votre liberté de pensée, en regardant la vie de face vous évitez la désillusion en l’organisant, de nos jours les sollicitations sont telles que vous refusez la duperie et supercherie, bravo.
« Le mari, l’amant caresse la même femme, mais c’est chacun une femme différente qu’ils aiment » a dit Jérôme Touzalin
Je suis célibataire, Sportif et entretenu, exerçant dans le monde de la finance, proche de chez vous, libre et expérimenté, je maîtrise le sujet du candaulisme et de sa psychologie, directif je suis capable de me faire admettre par un couple afin d’y prendre une place à moyen terme.
Sans être un pro du candaulisme, l’expérience m’a appris que chaque couple a sa propre approche du « training Cuckold ».
Pour vous, à votre demande je serai :
L’amant de Madame, patient et prévenant je saurais la conquérir, amoureuse par soumission elle deviendra une passionnée charnelle prête à tous les excès que vous ne lui connaissez pas
Pour vous, le cocu, je serai le guide qui vous accompagnera à l’acceptation de votre nouveau statut, amoureux transit d’une femme qui vous sera devenue inaccessible. Vous servirez l’amant et la femme perdue, nous servirez de chauffeur pour nous conduire à nos soirées, paierez l’addition au restaurant, et bien d’autres humiliantes
Je suis un homme honnête, authentique et séduisant. ... patient je prends toujours mon temps de ne pas brusquer les choses. Je soumets ma proposition à votre réflexion et à votre approbation, si vous pensez que je puisse etre l’homme de vos recherches, n’hésitez pas et approfondissons cette proposition par retour je vous ferais parvenir des photos de moi
Amitiés
Dominique
Mail interdit
Je pousse délicatement la porte que vous venez d’entrouvrir, je me propose d’être l’ami-amant que vous recherchez.
La femme a un droit, l’homme un devoir,
La femme, des lors qu’elle devient Femme, à droit au plaisir pour s’épanouir.
L’homme se doit d’honorer la Femme, sinon, quel qu’en soit la raison, il se doit de céder sa place et de respecter les nouvelles règles.
J’admire votre liberté de pensée, en regardant la vie de face vous évitez la désillusion en l’organisant, de nos jours les sollicitations sont telles que vous refusez la duperie et supercherie, bravo.
« Le mari, l’amant caresse la même femme, mais c’est chacun une femme différente qu’ils aiment » a dit Jérôme Touzalin
Je suis célibataire, Sportif et entretenu, exerçant dans le monde de la finance, proche de chez vous, libre et expérimenté, je maîtrise le sujet du candaulisme et de sa psychologie, directif je suis capable de me faire admettre par un couple afin d’y prendre une place à moyen terme.
Sans être un pro du candaulisme, l’expérience m’a appris que chaque couple a sa propre approche du « training Cuckold ».
Pour vous, à votre demande je serai :
L’amant de Madame, patient et prévenant je saurais la conquérir, amoureuse par soumission elle deviendra une passionnée charnelle prête à tous les excès que vous ne lui connaissez pas
Pour vous, le cocu, je serai le guide qui vous accompagnera à l’acceptation de votre nouveau statut, amoureux transit d’une femme qui vous sera devenue inaccessible. Vous servirez l’amant et la femme perdue, nous servirez de chauffeur pour nous conduire à nos soirées, paierez l’addition au restaurant, et bien d’autres humiliantes
Je suis un homme honnête, authentique et séduisant. ... patient je prends toujours mon temps de ne pas brusquer les choses. Je soumets ma proposition à votre réflexion et à votre approbation, si vous pensez que je puisse etre l’homme de vos recherches, n’hésitez pas et approfondissons cette proposition par retour je vous ferais parvenir des photos de moi
Amitiés
Dominique
Mail interdit
- fralo7
Bonjour, belle litanie mais c'est absolument ppas ce que nous recherchons.
Bien à vous
Bien à vous
- sebreiz56
bonjour toujours en recherche?fralo7 a écrit : Bonjour, ayant des problème d'erection momentanément ( j'espere !! ) nous recherchons pour nos vacances en Bretagne, golfe du Morbihan debut juillet, un ou des hommes, bien monté, endurant pour prendre mon épouse devant moi.Plus d'info en mp
- sebreiz56
okfralo7 a écrit : Oui, toujours en quête
quel est le thème de la recherche candauliste ou trio?
- fralo7
Comme dit l'annonce, candauliste, voir mon épouse se faire defoncer devant moi est une immense joie
- sebreiz56
ok intéressantfralo7 a écrit : Comme dit l'annonce, candauliste, voir mon épouse se faire defoncer devant moi est une immense joie
tu es un vrai candauliste et ton épouse une vraie cocufieuse tres coquine?
-
Je serai vers Lorient en Juillet et Aout plan Cando.
Ce sera un plaisir de vous rencontrer en tout cas !
- sebreiz56
bonjour tu es en couple ou un mec seul?ghorruld a écrit : Je serai vers Lorient en Juillet et Aout plan Cando.
-
Bjr, je suis sur Brest, très bien membré et très endurant, je me. Ferais un plaisir de la faire jouir devant vous. Je suis très disponible, contactez moi
-
Bjr, je suis sur Brest, très bien membré et très endurant, je me. Ferais un plaisir de la faire jouir devant vous. Je suis très disponible, contactez moi
Modifié en dernier par Yvesdenis le mer. 6 juil. 2022 19:37, modifié 2 fois.
- sebreiz56
un mec seul pourquoi?sebreiz56 a écrit :bonjour tu es en couple ou un mec seul?ghorruld a écrit : Je serai vers Lorient en Juillet et Aout plan Cando.
-
Je suis célibsebreiz56 a écrit :bonjour tu es en couple ou un mec seul?ghorruld a écrit : Je serai vers Lorient en Juillet et Aout plan Cando.
-
En tout cas, n'hésitez pas à me laisser un petit mp.sebreiz56 a écrit :bonjour tu es en couple ou un mec seul?ghorruld a écrit : Je serai vers Lorient en Juillet et Aout plan Cando.
- sebreiz56
je ne suis pas vipghorruld a écrit :En tout cas, n'hésitez pas à me laisser un petit mp.sebreiz56 a écrit :bonjour tu es en couple ou un mec seul?ghorruld a écrit : Je serai vers Lorient en Juillet et Aout plan Cando.
je vous écris la semaine prochaine