Bientôt cocu

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
Curious
Situation : Homme
Département : Bas-Rhin
Bientôt cocu

Message par Curious »

Bonjour,

Mon amie et moi avons depuis quelque temps l’envie de nous lancer dans le cocufiage. Notre désir est que madame devienne une BAB. On en parle depuis longtemps mais récemment les choses se sont accélérées. La recherche de BBC potentiels est devenue active. Des annonces ont été posées sur plusieurs sites, y compris ici (voir l’annonce de DameDePique67). Certaines annonces c’est moi qui les posait, certaines elles. On a eu plusieurs contacts par messages mais rien de concret jusqu’à que je reçoive un message d’un bull qui me paraissait être le bon. Au départ je communiquais avec lui exclusivement et faisais le lien avec ma belle. Puis après un moment ils ont commencé à se messager directement. Extrêmement excitant pour le cuckold que je suis. Hier un nouveau pas à être franchi, ils ont fait une longue discussion par visio. Je n’étais pas dans la visio. Quel plaisir pour moi. Après la visio elle me dit “ça s’est super bien passé. Excellent feeling, c’est le bon “. Donc la c’est garanti je vais être cocufie bientôt. Et quel plaisir. Je vous tiens au courant
lieu gang bang

Re: Bientôt cocu

Message par lieu gang bang »

Salut,
Pourquoi BAB?
Curious

Message par Curious »

zboub a écrit : Salut,
Pourquoi BAB?
Notre envie. Une envie focus sur les BBC.
valbeleix
Département : Puy-de-Dôme

Message par valbeleix »

Débuts très prometteurs...
Curious

Message par Curious »

valbeleix a écrit : Débuts très prometteurs...
Oui très prometteur. J’ai échangé avec le mec hier et il m’a dit qu’il allait en faire sa salope. C’est juste une question de temps mais c’est garanti. Je suis aux anges. Ils vont sûrement refaire une visio bientôt. Quel plaisir intense.
Coupleamateur54
Département : Meurthe-et-Moselle

Message par Coupleamateur54 »

As tu des photo de t ma future cocufieuse ?
En tous cas je vais suivre ce topic avec attention
Curious

Message par Curious »

7B2CBC3F-7162-428F-ABD2-BE6E703E67FE.jpeg
Du nouveau. Elle était très occupée aujourd’hui mais elle a eu le temps d’envoyer un message au mec en lui disant “j’ai hâte de devenir ta slut”. Et en proposant une visio demain soir. Ça s’accélère. C’est trop bon.

La miss en photo
Les pièces jointes ne sont accessibles qu'aux membres. Veuillez vous CONNECTER ou vous INSCRIRE.
Fea35
Département : Ille-et-Vilaine

Message par Fea35 »

Curious a écrit : Du nouveau. Elle était très occupée aujourd’hui mais elle a eu le temps d’envoyer un message au mec en lui disant “j’ai hâte de devenir ta slut”. Et en proposant une visio demain soir. Ça s’accélère. C’est trop bon.

La miss en photo
Elle est bonne et bandante ta petite salope
Curious

Message par Curious »

Fea35 a écrit :
Curious a écrit : Du nouveau. Elle était très occupée aujourd’hui mais elle a eu le temps d’envoyer un message au mec en lui disant “j’ai hâte de devenir ta slut”. Et en proposant une visio demain soir. Ça s’accélère. C’est trop bon.

La miss en photo
Elle est bonne et bandante ta petite salope
Merci. Oui elle l’est. On va voir comment va se passer la visio de ce soir. Ça risque d’être chaud.
Curious

Message par Curious »

Des nouvelles. Bon depuis mon dernier message les choses se sont accélérées. Messages incessants. De plus en plus sexe. On a aussi fait 3 visios à 3. La première ou son bull s’est branle sans jouir. Et elle s’est déshabillée en lui montrant ses seins. La deuxième ou on s’est tout les 2 branles et elle était nue et se caressait la chatte. Finalement hier. Visio où on a tous jouis ensemble. Il est clair que ce n’est qu’une question de temps. Son bull va la baiser bientôt. Et la sensation est extraordinaire
Cplx89
Département : Yonne

Message par Cplx89 »

Quelle chance d.avoir une femme en passe d'etre pleinement prise pour son amant BBC ... un reve pour qui n.est pas encore d'actualité chez nous,,,profitez
Curious

Message par Curious »

Oh on profite totalement. Tout les 3. La dernière Visio ils ont discuté des positions qu’ils feront devant moi. Je suis excite 24/7. C’est un délice total.
Curious

Message par Curious »

Bon c’est fait. Depuis ce week-end je suis officiellement cocu. La rencontre avec son bull s’est faite. Lui queue énorme. 22cm et épaisse. Et ben elle l’a avalée dans sa bouche, sa chatte et son cul, et ça sans lubrifiant. Incroyable comme c’est bon de se faire mettre à sa place. Ça a été très intime entre eux. J’étais spectateur et ils ont connecté sexuellemenr. C’était magnifique à voir. Le contraste de peau et sa queue énorme que ma douce a pris partout sans problèmes. Obligé ils vont le refaire. Je suis cocu et c’est trop bon.
BQ33127
Département : Landes

Message par BQ33127 »

Salut

Merci pour ce récit
tu nous tiens au courant d ela suite stp

merci
Swagger13
Département : Bouches-du-Rhône