Le chaperon rouge n'aurait il pas oublié sa culotte ce matin ??misscple36 a écrit : Le chaperon rouge est au boulot lol

Le chaperon rouge n'aurait il pas oublié sa culotte ce matin ??misscple36 a écrit : Le chaperon rouge est au boulot lol
Mais qui va s'en plaindre ? Certainement pas moi déjà..misscple36 a écrit : Sacrement tête en l'air ce chaperon rouge
pourquoi faire un choix ? ...dom-691 a écrit : Quel choix difficile entre cette chatte humide qui mérite d'être longuement léchée et sa paire de seins qui fait bander directement.
Et dire qu'en plus miss s'occupe de son amant à la perfection...
Il me tarde d'avoir à faire ses choix..
très bonne idée ça ...Moby a écrit :Le mieux pour éviter le choix c est d être à deux pour s en occuper comme elle le mérite avec délicatesse et en salope
pour le soleil faudra repasser ...coquin54-55-57 a écrit :Le Divin Chaperon Rouge serait il de sortie pour des coquineries
Et profiterait de son ensoleillé Lundi
Pour faire une corne surprise à son adorable Mari ?
eh eh ...dom-691 a écrit : Le chaperon rouge n'aurait il pas oublié sa culotte ce matin ??
impossible ça ...dom-691 a écrit : Mais qui va s'en plaindre ? Certainement pas moi déjà.. Après il y avait peut-être un oubli en haut aussi..
j'adore découvrir ça ...misscple36 a écrit : Petit soutien psychologique pour ceux qui sont au boulot aujourd'hui.
Petit plaisir pour les autres
et c'est encore plus excitant pour moi ...misscple36 a écrit :Le chaperon rouge est au boulot lol
misscple36 a écrit :Sacrement tête en l'air ce chaperon rouge
Peu de chances que ma mémoire s'améliorecple36 a écrit :misscple36 a écrit :Sacrement tête en l'air ce chaperon rouge
surtout ne pas changer ...
Madame est superbe ... elle baise avec des mecs au physique musclé ?cple36 a écrit :
En voilà un soutien qui fait du bienmisscple36 a écrit : Petit soutien psychologique pour ceux qui sont au boulot aujourd'hui.
j'espère ...misscple36 a écrit :
Peu de chances que ma mémoire s'améliore![]()
Et tu sais comme j'apprécie cette liberté estivale et sa sensation
merci, bienvenu ici ...Jhpourmilfidf a écrit : Madame est superbe ... elle baise avec des mecs au physique musclé ?
c'est fait pour ...bipbipbip a écrit : En voilà un soutien qui fait du bien
pourquoi faire un choix ? ...cple36 a écrit :dom-691 a écrit : Quel choix difficile entre cette chatte humide qui mérite d'être longuement léchée et sa paire de seins qui fait bander directement.
Et dire qu'en plus miss s'occupe de son amant à la perfection...
Il me tarde d'avoir à faire ses choix..
pas pu voir çà avant... c'est sûr que ca m'aurait mis du baume au coeur ...et c'est important pour pouvoir mettre du coeur à l'ouvrage!misscple36 a écrit : Petit soutien psychologique pour ceux qui sont au boulot aujourd'hui.
après cela dépend du lieu et de qui le fréquente ...dom-691 a écrit :
Ah la brise estivale qui soulève les jupes..
Que demander de plus
c'est plus simple et surtout mieux ...dom-691 a écrit : Choisir par quoi commencer..
Il est évident qu'il faut tout tester..
avec exagération même ...Norman76 a écrit : pas pu voir çà avant... c'est sûr que ca m'aurait mis du baume au coeur ...et c'est important pour pouvoir mettre du coeur à l'ouvrage!
A renouveler sans modération!! ^^ ...ca fera monter ma productivité en fleche...(et p't'être bien aussi autre chose, mais là : c'est sous la ceinture que ca se passe! lol)...
au moins une ambassadrice ...strey a écrit :Sacrée jeux de mains Miss![]()
La Reine des cocufieuses, un vraie tempérament de feu
Humm et la voilà emmenée dans le fond du couloir..cple36 a écrit :
En effet.Moby a écrit : Le mieux pour éviter le choix c est d être à deux pour s en occuper comme est le merite avec délicatesse et en salope
Nous aussi, on adore cette liberté surtout si on peux en profiter.misscple36 a écrit :Peu de chances que ma mémoire s'améliorecple36 a écrit :misscple36 a écrit :Sacrement tête en l'air ce chaperon rouge
surtout ne pas changer ...![]()
Et tu sais comme j'apprécie cette liberté estivale et sa sensation
juste écouter il n'y aurait plus de photos ...dom-691 a écrit :
Humm et la voilà emmenée dans le fond du couloir..
Tu as eu le droit d'y aller ou juste d'écouter le plaisir qu'elle a pris...
à voir ...jimmy7896 a écrit :On devine que la suite s'annonce torride
elle aime que je la regarde ...coquin54-55-57 a écrit :Allez viens petite gourmande on va aller tester la levrette sur le lit.
Cocu, tu devrais rester là à écouter, faut changer tes habitudes, en plus tu pourras faire des films sonores, pas besoin des images, je vais te la faire crier ta chérie !!
On t'appelle le bon moment.
celio29 a écrit :En effet.Moby a écrit : Le mieux pour éviter le choix c est d être à deux pour s en occuper comme est le merite avec délicatesse et en salope
On se porte volontaires tous les 2 ?
une belle série dans nos débuts ici ...Leo1201 a écrit :
Nous aussi, on adore cette liberté surtout si on peut en profiter.
Ce que je me suis pas gêné de faire, même le cocu à immortalisé l'instant
c'est cela le candaulisme ... un partage ...jameswest a écrit :merci MIss pour ce soutien, encore une merveilleuse série ...merci a vous deux de nous partager ses moments de plaisirs ...kiss
il serait dommage de faire du sexe en faisant la gueule ...Moby a écrit :Encore merçi  vous deux toujours aussi sexy et dans la bonne humeur ..
Merci pour le soutien Miss : Deux choses viennent de monter dans mon bureaumisscple36 a écrit : Petit soutien psychologique pour ceux qui sont au boulot aujourd'hui.
je me doute de l'une ... et peut être de l'autre ...jimmy7896 a écrit :Merci pour le soutien Miss : Deux choses viennent de monter dans mon bureau
merci et bienvenu sur ce post dont toutes les photos restent et sont variées ...lerital a écrit :ravissante
merci beaucoup et bienvenu sur ce post ...paul92400 a écrit : cette femme est sublime
elle le fait régulièrement ...jimmy7896 a écrit :Superbe de voir la miss se saisir des fesses de son amant
presque ...Leo1201 a écrit :Rouler une pelle à miss devant son cul et elle qu'il l'attire plus prêt en posant ces mains sur ses fesses.
Ca donne presque envie d'être le cocu
Délicieuse coquine attentionnéecple36 a écrit :
La main sur la tête de miss veut tout dire.. Vas y montre à ton cocu comment tu suces..cple36 a écrit :
Leo1201 a écrit : Presque parce que la bouche de miss, c'est vraiment à découvrir en tant que cocufieur
souvent ... et bienvenu par ici ...13or83 a écrit : Belle sucette face au cocu
très attentionnée ...Lo31 a écrit : Délicieuse coquine attentionnée
en même temps y a longtemps que je le sais comment elle suce ...dom-691 a écrit :la main sur la tête de miss veut tout dire.. Vas y montre à ton cocu comment tu suces..
Ah enfin il profite de la rondeur et lourdeur de cette poitrine splendide.cple36 a écrit :
Quelle charmante attention. Merci Misscple36.misscple36 a écrit : Petit soutien psychologique pour ceux qui sont au boulot aujourd'hui.
Je rajouterai même tu le dit devant lui, ce qui est encore plus excitantmisscple36 a écrit :Ça je le dis régulièrementMoby a écrit : Hummm il bande bien dur pour moi ça me change de mon adorable cocu ...
je crois que ça fait un moment qu'il en prend ...Leo1201 a écrit : Regarde cocu, tu vois il s'équipe. Maintenant à mon tour de prendre du plaisir
tu as mal vu il en a déjà profité ...dom-691 a écrit : Ah enfin il profite de la rondeur et lourdeur de cette poitrine splendide.
Ça ne m'étonne pas qu'il soit bien raide...
Moby a écrit :Hummm il bande bien dur pour moi ça me change de mon adorable cocu ...
quel dévouement ...depaysant78 a écrit :Quelle charmante attention. Merci Misscple36.misscple36 a écrit : Petit soutien psychologique pour ceux qui sont au boulot aujourd'hui.
Et si tu as besoin d'un autre soutien, mes mains sont à ta disposition
tu le sais toi ... par contre il doit manquer un message ...Leo1201 a écrit :Je rajouterai même tu le dis devant lui, ce qui est encore plus excitantmisscple36 a écrit :Ça je le dis régulièrementMoby a écrit : Hummm il bande bien dur pour moi ça me change de mon adorable cocu ...
une fée ... lation ...strey a écrit :Le genre de pipe qu on aimerait tous se voir prodiguer par Miss et encore plus devant son cocu de Mari . Une fois de rêve que dire de plus, c est La Reine.
merci bien ... c'était pour tous même ceux qui bossaient pas ...marmae a écrit :J'étais en repos ce jour là mais finalement ça donnerait presque envie d'aller au boulot, tiens !!misscple36 a écrit : Petit soutien psychologique pour ceux qui sont au boulot aujourd'hui.
Merci pour ces 2 photos qui sont superbes, comme d'hab
La levrette est vraiment une position terrible. Elle offre une telle vue pour l'amant et pour cocu...cple36 a écrit :
exactement ...dom-691 a écrit :
La levrette est vraiment une position terrible. Elle offre une telle vue pour l'amant et pour cocu...![]()
elle est toujours belle ...coquin54-55-57 a écrit :Mon dieu que cette Cocufieuse est belle ainsi mise et ainsi prise devant son cocu.
merci beaucoup ...Moby a écrit :Peut importe la position la tenue elle nous fait toujours autant bander miss merçi  toi adorable cocu
deux ou cent une vraie petite salope est toujours accueillante ...coquin54-55-57 a écrit :Et on imagine bien que le vit dressé va direct bien au fond de cette Divine Salope gourmande et que le cocufieur joueur ne doit pas hésité à le signaler à son cocu de mari par un...
Mais c'est qu'elle accueille bien cette Salope.
On sent bien qu'il y a une 100taine de bites qui est passé dedans.
C'est bien agréable.
Mmm
Humm son énorme paire posée et ce collier bien pendant mais qu'est ce que ça donne envie d'y être...cple36 a écrit :
souvent une vue de cocufieur et une vue de cocu ...Leo1201 a écrit : Vu de derrière on est trop bien à l'intérieur d'elle, et vu de devant voir ses seins ballotant, donne envie d’être dedans
tu imagines bien et des fois très très près ...strey a écrit :J imagine que tu aimes être au plus près d elle quant elle se fait prendre en levrette... superbe collier au passage
pas à moi que cela va déplaire ...strey a écrit :Qu est ce que j ai envie de la saisir par les hanches et de lui enfoncer ma bite... elles sont très rares les femmes à m exciter comme ça, c est le cas de ta femme cocu.
une bonne tension j'espère ...dom-691 a écrit : Humm son énorme paire posée et ce collier bien pendant mais qu'est ce que ça donne envie d'y être...
La vue me procure une certaine tension à l'entrejambe..
tu as quelques photos à savourer alors ...Jgab2004 a écrit :Quelque temps sans passer ici, et je retrouve toujours votre post avec le même plaisir
Bises à vous deux
J'adore ces photos où elle attend en levrette le bon mâle puis elle est enfin bien prisecple36 a écrit :
Un régal ces photos.. et entendre gémir miss serait encore plus excitant. (Car je suppose que prise ainsi elle devait gémir non?)cple36 a écrit :
je ne me lasse jamais de cette vidéo faite par notre miss préféréecple36 a écrit : Y a quelques jours à cause d'un complice qui l'a excitée...
content que cela te plaise ...Moby a écrit : J adore en plus avec ses magnifiques chaussures rouges La prendre en levrette le pied mon imagination est à fond. Son collier lui à ravir surtout les clefs pendant que le cocu porte sa cage
sa préférée ...jimmy7896 a écrit :Une bien belle position de la Miss
et moi donc ...depaysant78 a écrit : J'adore ces photos où elle attend en levrette le bon mâle puis elle est enfin bien prise
quand l'amant est bon oui ...dom-691 a écrit : Un régal ces photos.. et entendre gémir miss serait encore plus excitant. (Car je suppose que prise ainsi elle devait gémir non?)
j'adore aussi ...pierre38 a écrit : magnifique levrette
j'adore
c'est à peu près ça ...coquin54-55-57 a écrit :Rha la la,
Page d'avant, je pose la main sur sa tête pour qu'elle tète...
Je pose ma main sur son dos pour bien la positionner que le mandrin entre bien...
Je tiens bien les fesses ouvertes pour que la capote lubrifie bien
Je peux enfin prendre les hanches et y aller en rythme.
Manque plus que le bruit des couilles tapant au bord
J'imagine le sourire du cocufieur a toi cher cocu en te montrant le mandrin entrer et sortir.
"Vas y cocu, prends des souvenirs de mon passage dans ta délicieuse épouse.
On sent bien qu'elle aime ça la Coquine"
un cul à damner un saint ...strey a écrit :On parle souvent et très justement de la magnifique poitrine de Miss, mais elle a aussi un des plus beaux culs du forum...j aimerais trop les rejoindre
j'en suis ravi ...depaysant78 a écrit :je ne me lasse jamais de cette vidéo faite par notre miss préférée
Moby a écrit : Peut importe la position la tenue elle nous fais toujours autant bander miss merçi  toi adorable cocu
Et nous tellement quand tu viens par ici, en plus de vos photosmisscple36 a écrit :Moby a écrit : Peut importe la position la tenue elle nous fais toujours autant bander miss merçi  toi adorable cocumerci, j'apprécie
Bonjour , entièrement d'accord avec les personnes cités . " "La prise" et la vue " tout est làcple36 a écrit :exactement ...dom-691 a écrit :
La levrette est vraiment une position terrible. Elle offre une telle vue pour l'amant et pour cocu...![]()
elle est toujours belle ...coquin54-55-57 a écrit :Mon dieu que cette Cocufieuse est belle ainsi mise et ainsi prise devant son cocu.
merci beaucoup ...Moby a écrit :Peut importe la position la tenue elle nous fait toujours autant bander miss merçi  toi adorable cocu
Et moi j apprécié beaucoup vos aventures votre mentalité le plaisir, le respect, et ce côté purement salope et cocu en jeu ..bien dommage si loinmisscple36 a écrit :Moby a écrit : Peut importe la position la tenue elle nous fais toujours autant bander miss merçi  toi adorable cocumerci, j'apprécie
effectivement le saint bouffant ses seins mieux même si un peu cannibale pour les fautes d'orthographe ...dom-691 a écrit : un cul à damner un saint ...
Ou à réveiller un mort mais c'est moins glamour c'est vrai..
misscple36 a écrit :Moby a écrit : Peut importe la position la tenue elle nous fais toujours autant bander miss merçi  toi adorable cocumerci, j'apprécie
exactement cela rend le post plus crédible et vivant ...Leo1201 a écrit :Et nous tellement quand tu viens par ici, en plus de vos photosmisscple36 a écrit :merci, j'apprécie
bonjouer et merci beaucoup ...TitiCorbelin a écrit : Bonjour , entièrement d'accord avec les personnes cités . " "La prise" et la vue " tout est là
le candaulisme est la base de notre libertinage ...Moby a écrit :misscple36 a écrit :
Et moi j apprécié beaucoup vos aventures votre mentalité le plaisir, le respect, et ce côté purement salope et cocu en jeu ..bien dommage si loin
12 ça fera peut être beaucoup ... divisons par deux déjà ...dom-691 a écrit :
J'imagine bien la "Cène". Miss au milieu des 12 apôtres qui lui bouffent les seins... Ils auraient de quoi bien tous manger en plus .
Et toi cocu pour immortaliser le banquet...
strey a écrit :Il est évident que c est la plus voluptueuse des salopes cocufieuses. L ambiance des cocufiages qui transpirent de vos clichés est au moins aussi excitant que les clichés eux mêmes.
un peu absent aussi ...jameswest a écrit :un peu absent du site en se moment, mais je n'en perds pas une miette , ravis de te revoir si belle et si généreuse Miss humm que tu sais nous faire bander beauté
kiss
merci ... ça fait toujours plaisir ...Moby a écrit :Vous nous manquez ... j espère que tout va bien pour vous
Cette bouche entrouverte et ces seins qui applaudissent sous les coups de rein de l'amant bien agripper au cul de miss.cple36 a écrit :
je savais que j'allais avoir certains amateurs ...gtgtgt a écrit : c est superbe, magnifique spectacle, merci a vous 2
merci beaucoup ...Moby a écrit :Magnifique coup de rein et surtout une magnifique salope devant son cocu quel pied !
la vue que j'ai régulièrement ...dom-691 a écrit : Cette bouche entrouverte et ces seins qui applaudissent sous les coups de rein de l'amant bien agripper au cul de miss.
Mon dieu que la vue est belle.
merci content de te revoir par ici ...IDEESSE a écrit :waou aussi excitante la miss
alors viens la baiser ...strey a écrit :Ce collier qui bat contre sa magnifique poitrine tout est dit...elle est en mode cocufieuse, j adore.
Trop envie de lui coller ma bite dans sa bouche grande ouverte , histoire d honorer, Miss, son cocu et ce pendentif .
C est incroyable comme elle m excite.
merci ...Nikopull a écrit :Magnifique !
Encore de superbes photos et un GIF excitant. Il ne manque que le son même si on devine aisément les petits cris et soupirs de notre merveilleuse cocufieuse.cple36 a écrit :
Tu as bien raison on lui collerais bien nos queues un Derriere et en bouche j en bande lastrey a écrit : Ce collier qui bat contre sa magnifique tout est dit...elle est en mode cocufieuse, j adore.
Trop envie de lui coller ma bite dans sa bouche grande ouverte , histoire d honorer, Miss, son cocu et ce pendentif .
C est incroyable comme elle m excite.
c'est bien de faire marcher son imagination ...depaysant78 a écrit :
Encore de superbes photos et un GIF excitant. Il ne manque que le son même si on devine aisément les petits cris et soupirs de notre merveilleuse cocufieuse.
une belle combinaison ...Moby a écrit :Tu as bien raison on lui collerais bien nos queues un Derriere et en bouche j en bande lastrey a écrit : Ce collier q... comme elle m excite.
cocu87 a écrit :Hmmm ce dernier GIF est absolument délicieux !
exactement ...dom-691 a écrit :alors viens la baiser ...
Hummm la phrase que tout cocufieur aime entendre et que chaque cocu aime prononcer..
Voilà tout est dit.dom-691 a écrit :Cette bouche entrouverte et ces seins qui applaudissent sous les coups de rein de l'amant bien agripper au cul de miss.cple36 a écrit :
Mon dieu que la vue est belle.
Superbe le collier elle le en permanence ?cple36 a écrit :