Hummm j'adore frotter le dosCandauleidf a écrit : Quelqu’un pour lui laver le dos ?

Hummm j'adore frotter le dosCandauleidf a écrit : Quelqu’un pour lui laver le dos ?
Hum ! Idéale pour une bonne tarte à la crème !Candauleidf a écrit : Quel mari a déjà trouvé ce genre de photo dans le téléphone de son épouse ? Vous réagissez comment ?
jamais trouvé et j'en suis bien tristeCandauleidf a écrit : Quel mari a déjà trouvé ce genre de photo dans le téléphone de son épouse ? Vous réagissez comment ?
alors un mari cocuCandauleidf a écrit : Quel mari a déjà trouvé ce genre de photo dans le téléphone de son épouse ? Vous réagissez comment ?
houlalalala, j'adore quand c'est poiluCandauleidf a écrit : Quel mari a déjà trouvé ce genre de photo dans le téléphone de son épouse ? Vous réagissez comment ?
Hum quelle délicieuse chatte ! Irrésistible ! A croquer à pleines dents !Candauleidf a écrit : Une épouse, c’est encore meilleur quand on s’en sert ! Ou quand plusieurs s’en servent ?
hummm, vraiment très appétissanteCandauleidf a écrit : Une épouse, c’est encore meilleur quand on s’en sert ! Ou quand plusieurs s’en servent ?
Du bouche à bouche? j'arrive!Candauleidf a écrit : Ma Milf sur la plage. Prête à être réanimée par un beau mâle.
10, si elle a la bouche aussi gourmande que la chatte...Candauleidf a écrit : Sur une échelle de 1 à 10, comment évaluer la possibilité que ma femme se fasse draguer et qu’un autre mec finisse par l’enfiler ?
Tu aurais tort de te priver ..Moby a écrit : 8 si elle a envie c est 10 en tout cas moi je me gênerais pas de la draguer et surtout devant toi
belle cocufieuse bandante elle a quel age?Candauleidf a écrit :
hum cette petite chatte baveuse...Candauleidf a écrit : Épouse à combler pour mâle directif
magnifique ca donne envie de la bouffer et la fourrer sans retenue elle est de quelle origineCandauleidf a écrit : Épouse à combler pour mâle directif
C’est une beurette franco-algérienne.baisetafemme a écrit :magnifique ca donne envie de la bouffer et la fourrer sans retenue elle est de quelle origineCandauleidf a écrit : Épouse à combler pour mâle directif
C'est exactement mon style de femme je reconnais bien la saveur de la moule orientale je suis fan humm mon ex est marocaine vous êtes un couple magrébin ?Quelle est la recherche de madame?Candauleidf a écrit :C’est une beurette franco-algérienne.baisetafemme a écrit :magnifique ca donne envie de la bouffer et la fourrer sans retenue elle est de quelle origineCandauleidf a écrit : Épouse à combler pour mâle directif
J adore surtout prendre les femmes des autres devant euxCandauleidf a écrit : Pour ceux qui aiment jouer avec les femmes des autres ..
C’est bien naturel. Les mâles alpha savent reconnaître les épouses disponibles, celles dont les maris ne seront pas un obstacle. Ils se font une joie et un devoir de les draguer, de les chauffer devant leur mari, avant de les déculotter et de se repaître de leur petite chatte. Ces femmes cèdent facilement aux désirs des mâles et subissent leur queue en couinant devant le cocu confus et soumis.Moby a écrit :J adore surtout prendre les femmes des autres devant euxCandauleidf a écrit : Pour ceux qui aiment jouer avec les femmes des autres ..
j aime votre recherche, j aimerai la meme chose co,cernant ma femmeCandauleidf a écrit : H marié, bi curieux, je suis très amoureux de ma femme et j’adore le regard des hommes sur elle. Je recherche un mâle bi, cérébral et directif, désirant qu’un gentil mari lui présente progressivement toute l’intimité de son épouse en photos et vidéos pour la commenter crûment. Je la lui livrerais virtuellement, habillée, puis dévoilée nue et offerte, et je pourrais le branler et le sucer docilement tandis qu’il commentera à loisir ma petite femme qui ignore ce petit jeu.
Hygiène parfaite, discrétion et scénario indispensables. Je me déplace uniquement.
Candauleidf a écrit : Pour ceux qui aiment jouer avec les femmes des autres ..
Jolie coquine il ne manque plus qu'à lui demander d'avoir un minou tout lisse pour la savourer avec la langue et sentir son plaisir l'envahirCandauleidf a écrit : Pour ceux qui aiment jouer avec les femmes des autres ..
pourvoir a écrit :Jolie coquine il ne manque plus qu'à lui demander d'avoir un minou tout lisse pour la savourer avec la langue et sentir son plaisir l'envahirCandauleidf a écrit : Pour ceux qui aiment jouer avec les femmes des autres ..
Et quelles belles courbes!!Candauleidf a écrit : Courbes à explorer
Très bien dit !Candauleidf a écrit : Courbes à explorer
Jolie et oui envie de poser ses mains sur ce magnifique corps devant son cocuCandauleidf a écrit : Courbes à explorer
Très excitant pour un mari candaulistekiki6200 a écrit : je serais très intéréssé pour que tu viennes me branler en me montrant les photos de madame si cela t'intéresse.
En tout cas on peut remarquer qu'elle est trempée, le dernier rempart a pris cherCandauleidf a écrit : Réflexe de pudeur d’une jeune épouse pour protéger son dernier rempart, ou ma femme espère t-elle masquer aux mâles l’intimité qu’ils s’apprêtent à conquérir de toutes façons ? Je vous en laisse juges, messieurs.
jolie couleur, jolie et qui donne envie !Candauleidf a écrit : Milf à soulever et câliner.
jolie maman qui donne envie de jouer avec elleCandauleidf a écrit : Jolie maman à soulever et câliner.
Superbe ! Quel âge la milf ?Candauleidf a écrit : Jolie maman à soulever et câliner.
Ça devient rare une vraie femme, avec une touffe digne de ce nom ! Elle se rase le maillot, c'est déjà beaucoup !Candauleidf a écrit :Jolie maman à soulever et câliner.
Birn d accord moi je me gene Pas Meme devant le mari et souvent elles adorentCandauleidf a écrit : A-t-on vraiment besoin de l’accord du mari pour draguer la jolie Milf, et, si la belle n’est pas trop farouche, est-il judicieux d’en explorer les trésors sans son autorisation ?
Avec grand plaisir que de faire connaissance lors d'une mission sur Paris, et la partager ...Candauleidf a écrit : A-t-on vraiment besoin de l’accord du mari pour draguer la jolie Milf, et, si la belle n’est pas trop farouche, est-il judicieux d’en explorer les trésors sans son autorisation ?
À votre écoute pour une satisfaction mutuelle. MP si intéressé.Lordstephen75 a écrit : A la disposition et à l’écoute des lopettes en quête d’une prise en main virtuelle sérieuse et suivie par un maître exigeant, directif et expérimenté
bonsoir mrLordstephen75 a écrit : A la disposition et à l’écoute des lopettes en quête d’une prise en main virtuelle sérieuse et suivie par un maître exigeant, directif et expérimenté
Tres jolie seinsCandauleidf a écrit : Épouse respectable
Huummm huummm huummm... j'adore prendre la tétée...Candauleidf a écrit : Ma femelle à faire téter et utiliser par un mâle directif.
Beau dard... au garde à vous!!!Candauleidf a écrit : Madame a quelques admirateurs pleins de bonnes intentions..
De quoi lui donner envie de passer les troupes en revue, et de bien polir leurs armes !otopeni49 a écrit :Beau dard... au garde à vous!!!Candauleidf a écrit : Madame a quelques admirateurs pleins de bonnes intentions..
CaRAIEment d'accord...Candauleidf a écrit :De quoi lui donner envie de passer les troupes en revue, et de bien polir leurs armes !otopeni49 a écrit :Beau dard... au garde à vous!!!Candauleidf a écrit : Madame a quelques admirateurs pleins de bonnes intentions..
Il est curieux de voir que, comme régulièrement, ce sont les personnes qui ne publient aucune photo personnelle et qui n’ont pas plus de commentaire élogieux sur d’hypothétiques rencontres avec des couples, qui sont les premiers à juger et critiquer ceux qui, eux, publient et laissent des photos et témoignages pour le plaisir mutuel des membres du forum.Amant-du-60 a écrit : Est-ce que ta femme a déjà vu la bite d'un des mecs de ce forum ? Ca fait plus de 3 ans que la publication est ouverte...
Ou est-ce que t'es juste un mytho qui veut voir des photos de bonnes bites bien dures et bien tendues que t'aimerais t'enfiler ?
Dans ton annonce, tu veux un homme cérébral et directif. Alors je vais te dire, ta femme, je peux la faire jouir juste avec mes mots avant de la prendre dans des positions qu'elle va adorer. Toi, tu n'auras même pas le droit de te branler. Tu prendras des photos qu'on publiera ici pour prouver que t'es pas un mytho et que t'as bien nettoyé ma queue trempée d'un liquide mi-sperme mi-mouille de sa chatte...
Contacte-moi rapidement.
Merci pour ces lignes et cette jolie proposition.massages4449 a écrit : Bonjour,
Je m'appelle Pierre, 48 ans, je vis près d'Angers et je suis très souvent sur Paris (je loue Airbnb pour recevoir).
J'ai beaucoup apprécié vos photos !
J'adore discuter avec des couples candaulistes, élaborer des scénarios à distance et en réel... j'aime beaucoup les moments de complicité qui se jouent lorsque le couple s'offre à un inconnu ...
Je suis très imaginatif, sensuel et dominant, du charme et bien membré
Je vous propose de m'écrire par email dans un premier temps si vous souhaitez que l'on échange
Au plaisir de vous lire pour voir quels plaisirs nous pourrions partager ...
Pierre
C'est vrai qu'elle donne envie ton charmante épouse, elle est de quelle origine ?Candauleidf a écrit : Nous apprécions beaucoup les hommages au charme de Madame. Voici celui d’un jeune homme qui aimerait visiblement visiter profondément de sa queue longue et dure l’intimité offerte de ma petite femme. On ne saurait le lui reprocher.
J'aime beaucoup ce que tu viens dire je me vois en toi moi aussi je suis un homme bisexuel et je fais tout impossible pour devenir un vrai cocuCandauleidf a écrit : H marié, bi curieux, je suis très amoureux de ma femme et j’adore le regard des hommes sur elle. Je recherche un mâle bi, cérébral et directif, désirant qu’un gentil mari lui présente progressivement toute l’intimité de son épouse en photos et vidéos pour la commenter crûment. Je la lui livrerais virtuellement, habillée, puis dévoilée nue et offerte, et je pourrais le branler et le sucer docilement tandis qu’il commentera à loisir ma petite femme qui ignore ce petit jeu.
Hygiène parfaite, discrétion et scénario indispensables. Je me déplace uniquement.
belle fellationCandauleidf a écrit : Donner son épouse en exemple et essayer de l’imiter.
Huummm huummm huummm...Candauleidf a écrit : Livrer sa femme à une jeune queue, écarter soi-même ses fesses, la regarder se troubler, puis gémir et se faire remplir ..
Bien belle pompeuse!!!Candauleidf a écrit : Donner son épouse en exemple et essayer de l’imiter.
Une allure de mère de famille, mais avec ses grosses lamelles qui pointent au travers de son débardeur, ça fait vraiment salope en manque qui veut se faire matter par tous les passantsCandauleidf a écrit :Merci pour ce commentairecple36 a écrit : y a des photos qui sont wahou ... une très belle femme naturelle à souhait ... félicitations pour ces contributions ...
En 'à sortant cme ça c'est clairement ce que tu faisCandauleidf a écrit : J’adore la sortir ainsi. Impression de la présenter pour la livrer aux mâles ..
Belle paire de miches...Candauleidf a écrit : J’adore la sortir ainsi. Impression de la présenter pour la livrer aux mâles ..
Se glisser entre ces magnifiques grosses cuisses et dévorer cette chatte rasée en chaleur !Candauleidf a écrit :
Huummm... une bonne tarte aux poils pour le p'tit dej'...Candauleidf a écrit : Bon appétit !
merci une belle femme sans culotte j'adore avec son minou lisse sur les lévresCandauleidf a écrit : Bon appétit !
Regardez-moi ces magnifiques cuisses bien en chair et cette jolie fente aux lèvres en feu !Candauleidf a écrit : Bon appétit !
Magnifique!Candauleidf a écrit : La bite d’un mâle alpha est prête à s’approprier ma femme chérie.
Prêt à assouvir vos désirs... surtout dans cette tenue...Candauleidf a écrit : Épouse bcbg à satisfaire par homme viril et directif.
Oui oui oui... excitant à souhait et très très belle et lourde paire de nibards...Candauleidf a écrit : Pour les amateurs de parures de seins. Excitant de sortir son épouse ainsi sous un chemisier léger ..
C'est un message... bien coquin... j'adore...Candauleidf a écrit : Vous trouvez que ça fait passer un message ou que toute femme pourrait porter ce genre d’accessoire ?
Magnifique gros cul et chatte en feu à dévorer.Candauleidf a écrit :