kusu03 a écrit : Joli récit, la suite se fait attendre

Merci !
Désolé pour cette petite attente.
Comme je l’ai écris, je ne comprenais pas pourquoi cette tenue si elle ne comptais pas sortir.
Une fois de plus, je lui demande de m’expliquer les soucis qu’ils rencontrent, elle me dit que quand il déplace le meuble de la télé des fois l’image se fige ou bien des carré se forment sur l’écran.
Soit… je me met a la hauteur de la box, a genou donc, pour vérifier le branchement HDMI en le « maltraitant » presque mais… rien… je me retourne vers elle, toujours installé sur le canapé, en lui disant qu’il n’y a rien qui cloche pour moi, et me retrouve avec une vue imprenable.
Je la voie, les coudes sur les genou, son menton posé sur ses doigt croisé, les jambes légèrement écartées me laissant une vue imprenable et de surcroits il ne me semble pas voir de tissus sous cette robe au bout de ses magnifique jambe.
« Vous disiez ?? » me demande-t-elle, ce qui me rappel sur terre. Je lui réexplique que je ne trouve rien d’anormal et que pour moi tout va bien.
« Etrange ! » me dit-elle en se levant et se dirigeant vers moi.
« Hier soir, en faisant ça… » ajoute-t-elle en se mettant a 4 pattes à côté de moi, faisant remonter légèrement cette jolie robe courte, me donnant confirmation au passage qu’elle ne portait aucun dessous.
« Bizarre que ça ne le fasse plus… » se remettant sur se genou juste devant moi, mettant son décolleté juste son mon nez….
« Tous va bien !? » me demande-t-elle alors que je ne parviens que très difficilement a décroché mon regard de cette sublime poitrine.
Je ne comprends plus rien à ce moment précis, qu’est-ce qu’il se passe ? Elle joue avec moi c’est certain, ou alors je me fait des idées. Et elle est marié après tout ! Elle oserai pas faire ça, en plus il pourrait rentrer a n’importe qu’elle moment, si il voyait une tel scène, mon visage quasiment entre les seins de son épouse, je suis mort…
Je lui répond que oui tout va bien d’une voix tremblante.
« Bon ce n’est pas grave, tant que ça fonctionne à nouveau. » me dit-elle avec aplomb en se relevant « Vous voulez boire quelque chose ? Installez-vous, je vous cherche un verre d’eau et j’insiste, c’est la moindre des choses si déjà vous venez pour rien ! »
Pour rien, pas sur, avec ce que j’ai vu… je dois dire que je suis plutôt heureux d’être venu.
Je la regarde quitter la pièce, la robe toujours légèrement relevé, laissant toujours apparaitre un bout de son jolie fessier. Je ne me fait pas prié, j’avoue avoir très chaud à ce moment-là et la bosse dans qui se profile plus bas est compliqué a dissimulé en étant debout.
Je m’installe sur le canapé cachant autant que possible mon érection et l’attend, elle revient de la cuisine avec une verre d’eau fraiche qu’elle me tend.
Je le prend en la remerciant infiniment.
« Je suis vraiment désolé, Je n’avais pas remarqué que ma robe était remonté ! J’espère que je ne vous ai pas mis mal à l’aise » me dit-elle. Pas remarqué ?? Mon œil
« Pas du tout, ne vous inquiété pas, je sais resté professionnel et si je peux me permettre, cette robe vous va à ravir »
« Merci c’est vraiment gentil de votre part, c’est vraiment rare les personnes qui prennent leur métier a cœur et qui font le maximum pour leur client mais si je fais ça, vous arriverez toujours à rester pro ? » me prenant mon verre, le posant sur la table basse, et grimpant sur mes genou avec un sourire lubrique.
Je marque un moment d’arrêt, je ne sais plus ni quoi faire ni quoi répondre.
« Alors Mr. le technicien, on a perdu son professionnalisme ? » rigole-t-elle.
Je commence a lui demandé : « Et votre mari ? Que va-t-il… » mais elle me coupe en pleine phrase en posant ses lèvres sur les miennes et glissant sa langue.
« Chut, il n’est pas là, inutile de s’en préoccupé et même si c’était le cas… » me dit-elle et remettant ses lèvres sur les miennes. Une interrogation de plus mais qu’importe, le désir a pris le pas sur la réflexion.
Mes mains, jusque-là presque inerte, lui remonte sa robe jusque a la taille et prennent possession de ses fesses fermes et douces, les caressant et les empoignant fermement.
« C’est tout ?! » me demande-t-elle, avant de lâcher un petit cris de surprise dû à la petite tape mise sur sa fesse droite. « Là c’est mieux ? » Comme seule réponse, un sourire lubrique.
Elle se leva, se mis a genou et se mis a caressé la bosse de mon pantalon pour finalement le déboutonné tout en me fixant dans yeux. Elle sortit mon sexe gorgé de sang et la douceur de ses mains me fit presque partir à tel point la situation était excitante.
Elle le compris vite et se releva pour marquer une pause et en profité pour retirer sa robe. « J’ai bien remarqué que vous appréciez ma robe, Mr. le technicien, j’espère que vous appréciez aussi ce qu’il se cache en dessous » me dit-elle complètement nue.
Une femme magnifique se trouvait devant moi, des seins en forme de poire et intégralement épilé, son intimité juste devant moi, a quelque centimètre, je suis resté sans voix.
« S’il vous plait dites quelque chose ! Seriez-vous déçu ?» Sans dire un mot, je lui donna ma réponse, l’attirant vers moi afin de gouter à ce fruit tendu devant moi. Elle compris vite où je voulais en venir et posa un pied sur le canapé, me laissant libre accès a ces lèvres et son clitoris. Elle poussa un soupir mêlant soulagement et plaisir au moment où ma langue commença son œuvre entre ses lèvre et son clitoris. Elle mouillait beaucoup, mais c’était un régale, j’alternais les coup de langue entre son clitoris et sa vulve en suçotant par intermittence son clitoris. Je sentis son orgasme arrivé, elle m’agrippa la tête et la plaqua avec force contre son sexe, comme pour ne pas me laissé partir avant que son plaisir ne soit complet, elle explosa dans un cri animal.
Ces seul mots a cet instant ont été « C’est tellement bon ».
Ravi de mon œuvre, je lui souris tendrement, j’avais plaisir a voir son plaisir.
« C’est vrai que vous savez restez pro Mr. le technicien, vous portez grand soin a la satisfaction client ! » me dit-elle en rigolant. « Mais je sais me montré courtoise et accueillante également ! » et sur ces mots, elle pris mon sexe encore dur en main et commença de doux va et vient tout en se mettant a genou devant moi. Elle commença avec de doux baisés sur mon gland rougi de désir avant de descendre jusqu’à la base de mon sexe. Ses baisé se sont transformé en coup de langue, elle savait parfaitement comment contenté un homme, il m’était compliqué de réussir a me contrôler. Sa langue courait tout le long de mon sexe s’attardant juste le temps qu’il fallait sur mon gland et s’arrêtait juste au bon moment pour ne pas que j’explose.
Elle finit par me prendre dans sa bouche, faisant des vas et vient, tantôt rapide, tantôt plus lent et continuant de joué avec sa langue, je sentais que je ne pourrais plus tenir et elle aussi, elle me pris jusqu’au fond de sa gorge, je n’avais jamais connu telle sensation, il ne m’a pas fallu longtemps pour exploser, mon plaisir était tellement intense que j’ai réagi de la même façon qu’elle, lui maintenant la tête avec mon sexe a fond de sa gorge. Je me suis vidé dans sa gorge et le temps que je reprenne mes esprit je l’entendit déglutir. Je commença à m’excusé mais m’arrêta tout net « Je vous avait dit que je savais être accueillante et courtoise ! » avec ce même sourire lubrique.
Nous reprîmes nos esprit un instant, elle décida de cherché un verre d’eau fraiche pour elle dans la cuisine, la vue de son corps nue et de ses fesses s’éloignant, me fit reprendre vigueur rapidement.
Sans un bruit, je retira le pantalon de mes chevilles et me glissa derrière elle alors qu’elle était en train de boire et pris ses seins a pleine main. La surprise la fit sursauté elle renversa sur elle cette eau glacé qui fit instantanément durcir et pointé ses seins.
Elle se frottait contre mon sexe a nouveau dur, lâchant des soupir. Je n’avait qu’une seule idée en tête et elle aussi mais elle stoppa un instant, il était hors de question sans protection, je le compris bien entendu, elle attrapa son sac a main sur le plan de travail et sortie une capote pour me la tendre. Sans fioriture, je mis la protection pendant qu’elle me regardait faire, une fois mise, je l’embrassa et la remis dos a moi, elle écarta légèrement les jambes, comme pour me montrer le chemin. Je me mis a l’entré de son sexe, juste laissant le bout de mon gland a l’entrée je la voyait se languir de la suite, je me suis un peu amusé avec elle et attendait le moment où un mot sortirait de sa bouche.
Je ne me suis pas fait prié longtemps. « Allez, s’il te pla… » sans lui laissé le temps de finir sa phrase, je m’insinuait en elle, la surprise lui fit presque avoir un orgasme.
« C’est ce que vous attendiez ? non ? » lui demandais-je mon sexe au fond de son intimité. Sa seul réponse fût un « OH OUI !!! » tout aussi animal que son premier orgasme.
Je commença a la prendre sur ce plan de travail, au début avec de lent mouvement, afin de sentir chaque centimètre de son intimité contre mon sexe, un « plus vite » se fis vite entendre, ce a quoi je m’exécuta, je la senti venir mais une idée m’a traversé l’esprit, je me suis retiré d’elle juste avant qu’elle ne parte. Elle se retourna avec un air furieux « Pourquoi ?! » me demanda-t-elle d’un ton autoritaire. D’un geste, je mis mes doigts dans son sexe en lui susurrant « Parce que nous n’en avons pas encore fini et JE décide ».
Son regard changea d’un coup, un mélange de crainte, de désir et de plaisir dût à mes doigts cherchant son point le plus sensible. Je la vis se cambré d’un coup, j’avais trouvé l’endroit, je vis dans son regard qu’elle était perdu, j’avais l’impression qu’elle ressentait un plaisir qu’elle n’avait encore jamais ressenti ni explorer . Son regard me demandait de continué et ce malgré le fait qu’elle ne savait pas du tout comment allait se passé la suite. J’ai continué mon œuvre avec mes doigts entre ses jambes jusqu’à l’orgasme qui la fit perdre pied. Je l’a rattrapa dans mes bras en lui disant « Voilà pourquoi… ». Elle me souris et m’embrasse.
« Mais et vous Mr. le technicien ? »
« Qui a dit que c’était fini ? » lui dit-je en la soulevant et l’asseyant sur le plan de travail. Elle compris vite, elle ouvrit les cuisses pour me laisser le chemin libre, complètement offerte, je la pénétra d’un geste, ses bras et ses jambes m’enlacèrent par reflexe, elle soupirai de plaisir a chaque coup que je lui donnais. Je commença a accélérer le rythme, ses soupirs devinrent des halètements, elle se retenu de crié au moment de son orgasme en me mordant dans le coup, la sensation de ses dents et les contraction de son vagin autour de mon sexe me firent jouir a mon tour.
Nous étions tous deux épuisé, nous restâmes comme ca un moments, mon sexe en elle, plongé dans le regard de l’autre.
« j’ai adoré ! » me lança-t-elle.
« Moi aussi ! » lui répondit-je, « j’espère juste que votre mari… » elle me coupa encore une fois en plaquant ses lèvre sur les miennes.
« Il n’est pas là, et puis quand bien même ça ne changerai rien… » rétorqua-t-elle.
Sur ces mots, nous nous rhabillâmes tous deux, elle me raccompagna a la porte et avant de partir je lui lança :
« Si jamais vous avez encore besoins ou des soucis, n’hésitez pas, vous avez mon numéro ! »
« Vu comme mon mari est doué, il y a de forte chance que l’on vous rappel Mr. le technicien !... »
Nous nous embrassâmes une dernière fois et nous nous quittons.
Mais sur le chemin du retour deux questions me sont venu…
Pourquoi a-t-elle dit « ca ne changerai rien si il était là » et « vu comme il est doué… » ??
Je le compris plus tard bien sur mais c’est une autre histoire comme on dit