petit ticket de métro levres rosesmarcosalo a écrit :sebreiz56 a écrit :le top la couvrir de sperme la bonne salopemarcosalo a écrit : lâchez vous !
elle doit avec la chatte remplis de sperme chaud
petit ticket de métro levres rosesmarcosalo a écrit :sebreiz56 a écrit :le top la couvrir de sperme la bonne salopemarcosalo a écrit : lâchez vous !
Ce cul qui devient une légende sur ce forum… vivement de pouvoir voir la rondellePierre0202 a écrit :
j'ai cru qu'elle allais pisser, elle fait bien bander.thomas_73 a écrit : allez y pour les comms crus sur sandrine, j'adore !!
superbe petite salope!thomas_73 a écrit : les vacances d'éét vont être sympas...hâte de bien l'exhiber à la plage !!!
superbe tenue quelle belle salope, elle va en faire bander a la plagethomas_73 a écrit : les vacances d'éét vont être sympas...hâte de bien l'exhiber à la plage !!!
en effet la différence est tout à son avantagethomas_73 a écrit : cette année, j'essaierai de la foutre à poil aussi sur la plage..bon c'est plus compliqué avec le gamin !!!
bon les tatouages suis pas fan, mais jolie savoisienne, et pour le naturisme les gamins s'en foutent complètement.thomas_73 a écrit : cette année, j'essaierai de la foutre à poil aussi sur la plage..bon c'est plus compliqué avec le gamin !!!
il a 4 ans, et a déjà fait qques remarques sur les "changements" d'apparence...cpl06nice a écrit :bon les tatouages suis pas fan, mais jolie savoisienne, et pour le naturisme les gamins s'en foutent complètement.thomas_73 a écrit : cette année, j'essaierai de la foutre à poil aussi sur la plage..bon c'est plus compliqué avec le gamin !!!
c'est ce que je voulais, que son ptit corps de salope donne envie aux autres, même aux inconnus à la plage !!!Tomy69 a écrit : Une magnifique cochonne !
Un corps qui appel à la luxure
ben elle a encore jamais sauté le pas...SANDRA69A a écrit : Ah oui jolie
Elle est bi ?
Bises bi voyeuses
sandra
ah oui une bonne salopethomas_73 a écrit : alors, la voilà il ya quelques jours...
eh oui, j'ai "investi" depuis 2 ans...quelques décorations chez le tatoueur...et surtout, depuis 6 mois, une opération pour faire gonfler les nibards que je ne regrette pas du tout !!!
elle fait totalement putethomas_73 a écrit : elle fait même franchement plus pute !!!
pas mal de belles jambes de bon gros seinsrougerouge a écrit : Ma femme, en tenue pour un mariage
quel decolletérougerouge a écrit :
elle aussi, elle sait attirer les regards !!! belle pute que tu as là rougerouge !!rougerouge a écrit : Promenade en bord de mer
hummm une bonne pette salope avec de beaux seins bien lourdsrougerouge a écrit : oui de bons gros seins
De bonnes grosses pour se branler entre et les couvrir de semencerougerouge a écrit : oui de bons gros seins
si elle était en belgique je la baiserais bienrougerouge a écrit : oui de bons gros seins
ado, je me souviens que j'avais trouvé l'album photos secrètes de mon père !!!cpl06nice a écrit :
bon les tatouages suis pas fan, mais jolie savoisienne, et pour le naturisme les gamins s'en foutent complètement.
Les femmes arboraient fièrement leur toison à l’époque ! Vivement le retour des poilsthomas_73 a écrit : ça a du y aller sur le voilier à l'epoque !!! mdr
ben moi je suis pas fan du tout, je demande toujours à Sandrine de me présenter une chatte épilée intégrale, sinon, je lèche pas moi, beuarkkk...Elleetil33 a écrit :Les femmes arboraient fièrement leur toison à l’époque ! Vivement le retour des poilsthomas_73 a écrit : ça a du y aller sur le voilier à l'epoque !!! mdr
c'est ta mère cette joli blonde au minou entretenu ?thomas_73 a écrit :ado, je me souviens que j'avais trouvé l'album photos secrètes de mon père !!!cpl06nice a écrit :
bon les tatouages suis pas fan, mais jolie savoisienne, et pour le naturisme les gamins s'en foutent complètement.![]()
ben je m'en foutais pas complètement...
il savait faire de jolies photos !!![]()
là, c'était sur son voilier, sur le lac du Bourget...joli cul, maman, hein ?...
Tu te souvient aussi de la vue qu'elle donner au voisinthomas_73 a écrit : j'me souviens encore du balcon, dans notre vieil appart à Aix...les chaises , le tabouret...c trop drôle !
Dommagethomas_73 a écrit : y avait personne en face, juste des arbres !!! lol
deja ien coquine a l'epoquethomas_73 a écrit : j'me souviens encore du balcon, dans notre vieil appart à Aix...les chaises , le tabouret...c trop drôle !
ca c'est top cuisse ouvertethomas_73 a écrit : n'est ce pas...
3 tetes de putes a spermerPierre0202 a écrit : Laquelle de ces 3 salopes vous baiseriez ?
Difficile choix mais je commencerai par celle de gauche, sur quel critère ? J'ai fait comme à la cantine avec la cuillère, là c'est ma bite qui a choisi !hellraiser a écrit :3 tetes de putes a spermerPierre0202 a écrit : Laquelle de ces 3 salopes vous baiseriez ?
Une bonne chienne à baiser, dirait-on ...vbi77 a écrit : allez, allez, dechainez vous sur pascale !!!
la petite touffe qui dépassevbi77 a écrit : allez, allez, dechainez vous sur pascale !!!
Joli pubis bien taillé pour exciter les mâles, elle sait y faire, la chienne...vbi77 a écrit : allez, allez, dechainez vous sur pascale !!!
Escarpins porte-jarretelles, la salope va écarter les cuisses sur le canapé pour accueillir sa première queue de la soirée...vbi77 a écrit :parfois, c'est plus touffu !!ptitbit94 a écrit :la petite touffe qui dépassevbi77 a écrit : allez, allez, dechainez vous sur pascale !!!
Excellent ! Vous recevez ? Tu la livres ?vbi77 a écrit :elle varie les plaisirs...ptitbit94 a écrit : il vaut mieux bien tailler voir rendre tout cela bien lisse
Sg 1/2 seins pour bien exhiber seins et tétons, l'apanage de la salope qui aime allumer les hommes.vbi77 a écrit :elle varie les plaisirs...ptitbit94 a écrit : il vaut mieux bien tailler voir rendre tout cela bien lisse
ben pour l'heure, elle a juste accepté de se faire baiser par mon frangin !!Jhpourmilfidf a écrit :Excellent ! Vous recevez ? Tu la livres ?vbi77 a écrit :elle varie les plaisirs...ptitbit94 a écrit : il vaut mieux bien tailler voir rendre tout cela bien lisse
Tu as raison , un chatte un peu fournie, rien de telvbi77 a écrit :ben jamais pour pascale...ptitbit94 a écrit : hum et la moule bien lisse?
ça, c'est le frangin qui a trouvé le modèle qui se rase la chatte lisse !!
ben pour l'heure, elle a juste accepté de se faire baiser par mon frangin !!Jhpourmilfidf a écrit : Excellent ! Vous recevez ? Tu la livres ?
il faut les ramonervbi77 a écrit : qd on pense qu'on &a commencé par une battle pour comparer nos...cheminées !![]()
Il y a du ramonage de conduits en perspective...vbi77 a écrit : qd on pense qu'on &a commencé par une battle pour comparer nos...cheminées !![]()
Tu peux me mpcloiret a écrit :ben pour l'heure, elle a juste accepté de se faire baiser par mon frangin !!Jhpourmilfidf a écrit : Excellent ! Vous recevez ? Tu la livres ?
cloiret a écrit :Il y a du ramonage de conduits en perspective...vbi77 a écrit : qd on pense qu'on &a commencé par une battle pour comparer nos...cheminées !
moi j'aime bien qd y a un peu de poil !!!longuevue a écrit : Avis des frangins,mieux lisse ou touffue ?
J’aime bien ta belle-sœur quand elle arbore ainsi une légère pilosité . Mais Pascale , queue dire … à dévorer..vbi77 a écrit :moi j'aime bien qd y a un peu de poil !!!longuevue a écrit : Avis des frangins,mieux lisse ou touffue ?
le frangin prefere sa femelle bien lisse...
Tu pourrais nous en dire plus sur elles? Ton frère et toi vous les ramonez tous les jours?vbi77 a écrit : qd on pense qu'on &a commencé par une battle pour comparer nos...cheminées !![]()
Je kiffe trop ce beau tablier poilu! On a envie d'y plonger sa langue!vbi77 a écrit :parfois, c'est plus touffu !!ptitbit94 a écrit :la petite touffe qui dépassevbi77 a écrit : allez, allez, dechainez vous sur pascale !!!
Ce qu elle est bonne avec ses gros nichonsDav57it a écrit :Toi tu la baiserais ?james_31 a écrit :pas vu ^^Dav57it a écrit : Vous la baiseriez ma femme ?
Oui bien sûr !! je lui enlève tout pour l'engrosser sans ménagementDav57it a écrit :Toi tu la baiserais ?james_31 a écrit :pas vu ^^Dav57it a écrit : Vous la baiseriez ma femme ?
elle me fait bander dur[/quote]james_31 a écrit :Dav57it a écrit : Ce qu elle est bonne avec ses gros nichons
Dav57it a écrit :
Carrément bandante ta salope, elle doit en pomper un paquet de bite avec cette gueule d'angeLicknoss15 a écrit :
humm qui est cette jolie gourmande ?lederniertrappeur a écrit : et en plus elle aime ca!
Marie une vrai avaleuse de bites. sur montpelliersysiphe_lille a écrit :humm qui est cette jolie gourmande ?lederniertrappeur a écrit : et en plus elle aime ca!
Ah ah j'adore !!peel a écrit : Bonne tête de salope à pomper du jus