Depuis que j'aai accepté de laisser ma femme à notre voisin et son épouse pour qu'ils en fasse leur femelle soumise et qu'elle leur donne un enfant, je me suis lentement laisser glisser vers la voie qu'ils avaient choisie pour moi.
Puisque que je ne bandais quasi plus, que ma nouille n'avait plus d'utilité, il fallait que j'accepte de devenir un bon vide couilles.
D'abord, ils m'ont fait subir de longues séances de sodomie et de dilatation. Puis, j'ai été travesti, en privé et ensuite en public. Ils m'ont exhibé en femelle et j'ai du sucer les voyeurs.
En fin d'année, ils ont accepté une mutation pour aller vivre à 300 bornes de chez moi. bien sur, ils ont emmené ma femme et pour Noël, ils m'ont présenté un couple de toubibs originaires du Cameroun. Elle est gynéco et lui urologue. Ils ont près de 50 ans et cherchaient une lopette à dresser.
D'abord, ils ont décidé de me faire subir un traitement visant à me rendre totalement impuissant. En moins d'un mois, j'ai totalement cesser de bander. Je passe ma vie à la faire jouir avec ma bouche et a me faire défoncer le cul par lui. Tous leurs invités me traitent de la même façon et l'un d'entre eux à proposer de m'opérer pour m'enlever cette bite inutile. Je ne refuserais pas, c'est à eux de decider.
Alors, oui, aujourd'hui, je peux affirmer que j'ai atteint une forme d'aboutissement imprévu, mais je suis heureux ainsi. . .
Aboutissement imprévu
- Demetrius
- Messages : 234
- Enregistré le : sam. 20 févr. 2021 15:32
- Situation : Homme
- Département : Loiret
- Ville : orléans
Re: Aboutissement imprévu
Je comprends et ne vous blâmes pas! Ma déchéance acceptée n'est pas facile à admettre et j'espère, avant tout, que ce témoignage fera prendre conscience à certains "candidats" à une lopétisation des risques et même dangers. . . Mais pour ma part, c'est ma nature ^profonde qui s'est révélée!courgoul a écrit : Perso, là pour moi c'est du n'importe quoi...