Homme pour draguer ma femme
-
- Situation : Homme
- Département : Ille-et-Vilaine
Je cherche un homme pour draguer ma femme et lui proposer un massage assez coquin cela se fera en plusieur rendez vous si elle accepte et essayer si elle a envie la prendre avec préservatif, je demande de l'hygiene et de la patience
- sebreiz56
- Département : Morbihan
Re: Homme pour draguer ma femme
bonjourThonycocu a écrit : Je cherche un homme pour draguer ma femme et lui proposer un massage assez coquin cela se fera en plusieur rendez vous si elle accepte et essayer si elle a envie la prendre avec préservatif, je demande de l'hygiene et de la patience
ta femme a quel age ?
elle est comment?
- sebreiz56
- Département : Morbihan
bonourThonycocu a écrit : Je cherche un homme pour draguer ma femme et lui proposer un massage assez coquin cela se fera en plusieur rendez vous si elle accepte et essayer si elle a envie la prendre avec préservatif, je demande de l'hygiene et de la patience
alors ta recherche est elle toujours d'actualité?
- triathletetrio
- Département : Ille-et-Vilaine
La drague c'est pas un truc de lourdeau !sebreiz56 a écrit :bonourThonycocu a écrit : Je cherche un homme pour draguer ma femme et lui proposer un massage assez coquin cela se fera en plusieur rendez vous si elle accepte et essayer si elle a envie la prendre avec préservatif, je demande de l'hygiene et de la patience
alors ta recherche est elle toujours d'actualité?

V.I.P. qui passe quotidiennement saluer le travail de Chriscool !