Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Afficher ici vos photos ou vidéos d'exhibitions nue de vos femmes cocufieuses ou de votre couple candaulisme

Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar claralacocufieuse » Jeu 7 Juil 2022 12:13

Yann m’a donné ce matin une très bonne idée pour tenter de fidéliser nos voyeurs actifs.
Voici post dédié à l'une de mes rencontres (environ 150 à 200 images prises par Yann) mais chaque photo que je posterais DANS L’ORDRE pour décrire la rencontre sera ÉPHÉMÈRE.

De sorte que seuls les plus motivés et s’étant abonnés à mon post pourront voir les images qui le resteront que 30 min en ligne !!! :shock: :lol:


Voilà un petit jeu pervers qui me plait bien !
Réussirez-vous à en « chopper » quelques unes au passage malgré vos journées de boulot surchargées et vos papillonnements sur plusieurs autres posts ?!!

Je le saurais en lisant vos commentaires… :lol:


Ce premier post va vous permettre de découvrir mes talents de séductrice et mes capacités, pour éveiller le désir de mon mari, à draguer un male qui me plait pour le ramener dans notre lit.
Les faits se sont déroulés le 29 mars 2011 (oui je sais ce n'es pas récent mais reste une aventure EXTRAordinaire)
ou lorsque, séduite depuis quelques temps par un charmant TRES jeune homme venant d'emménager dans l'appartement de pallier, je drague ouvertement l'étudiant et lui promets des moments torrides avec sa voisine…
Dernière édition par claralacocufieuse le Sam 9 Juil 2022 10:23, édité 4 fois.
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 473
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse


Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar Pinchie » Jeu 7 Juil 2022 12:15

Il faut savoir prendre soin des étudiants et entretenir de bonnes relation de voisinage !
Avatar par defaut homme
Pinchie
 
Messages: 2329
Inscription: Ven 10 Aoû 2012 00:08
Situation: Homme
Département: Yvelines

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar claralacocufieuse » Jeu 7 Juil 2022 12:43

Nous croisions très souvent ce jeune et très gentil étudiant depuis sont aménagement dans notre immeuble depuis quelques mois.
Voisin de palier, j'avais eu quelques fois le plaisir de partager l'ascenseur avec lui et j'appréciais sa réserve, accompagnée d'un sourire généreux et d'un regard sensible.
Malgré son regard fuyant, probablement très timide, j'avais pu aussi admiré son corps svelte et très sensuel, fin et sec, et je me plaisais à échanger avec lui sur la vie de notre copropriété dans ces quelques instants volés entre 2 étages .

Ce samedi là, alors que je rentrai d'une journée shopping éreintante ;) , les bras chargés de sacs, il me croise au bas de l’immeuble et maintient poliment la porte pour me faciliter le passage puis, sans hésiter, entreprit de m'offrir son aide à porter mes sacs. J'acceptais sa délicatesse et, tandis qu'il se saisissait des paquets, j'ai senti la douceur de sa peau, son odeur fraiche. Il fallait que je me raisonne cependant.
Comment un aussi jeune homme pourrait-il avoir du désire pour une femme de l'âge de sa mère. :cry:

Il venait de fêté assez bruyamment ses 18 ans la nuit précédente avec des amis et me présentait ses excuses pour la gene occasionnée.
Je le rassurais en insistant sur la discrétion de sa soirée étudiante.

J’observais furtivement son visage magnifique… et me surprenais à le faire !
Et même si je connaissais le fantasme de certains jeunes males à l'égard des "milf", j'étais loin de me douter que ce jeune (peu-être) puceau pouvait avoir des vues sur sa «vieille» voisine.
Je décellais cela dit une certaine gêne de sa part tandis que nous nous collions, lui et moi, dans la cabine étroite.
Après tout, charmant et terriblement félin, l'occasion était trop belle de tester mes charmes sur ce bel éphèbe.
Je me collais donc à lui et surveillais ses réactions.
5 étages était la distance idéale pour de premiers contacts intimes et le jeune semblait apprecier la peau de mon bras contre le sien, de mes hanches contre sa braguette :oops:

Nous arrivâmes sur notre palier commun et j’ouvrais rapidement la porte de notre appartement, pensant y trouver Yann, mon mari.
Découvrant qu’il s’était décidé à faire un tour, j’invitais notre beau jeunot à entrer pour déposer les paquets dans le salon et, pour le remercier, lui proposais un rafraichissement. Tout en lui servant le verre de vin blanc qu’il avait accepté, je l’observais discretement et détaillais ce corps gracile se promener dans la pièce, à découvrir nos bibelots et autres photos.
Soudain, se tournant vers moi un sourire aux lèvres, il s’exclamait devant notre chambre à coucher que la sienne se trouvait sans doute derrière le mur.

-"je ne vous cache pas que je vous entends parfois. Oh vous en faites pas : c’est très agréable vous savez, ça me dérange pas".


J'étais confuse en découvrant que certaines de mes nuits de plaisir en compagnie de mon mari, ou de quelqeus étalons que nous choisissions pour mon plaisir d’etre offerte à des étrangers par l’homme que j’aime, avaient pu être partagée avec ce jeune voisin si sensible et discret.


-"ben vous savez, j’entends rien de ce que vous dites mais…".

Je découvre alors son visage fin et anguleux devenir pourpre. Le pauvre avouait sans le vouloir que mes jouissances lui avaient sans doute procuré à distance du désir, de l’excitation… et, je le concevais aussi, du plaisir. J’imaginais ce pauvre étudiant allongé sur son lit, se masturbant aux rythmes des coups de reins de mes males rencontrés ces derniers mois. Rire.
L’image du jeune, sexe dressé en main, l’oreille collée au mur… Sa jouissance accompagnée de vertigineuses giclées sur son torse… je me retrouvais soudain l’entre cuisse trempé et sentais que ma petite culotte etait inondée d’envie.

-"Yann doit etre encore en ville mais je vais lui envoyer un petit SMS. VOus restez dinner avec nous ce soir ? Pas tous les jours que nous avons la chance de faire la connaissance de nouveaux arrivants ici »

-"ben, je sais pas. Je ne veux pas m’imposer. Mais j’ai rien prevu ce soir, non.»

-"très bien, dans ce cas, vous restez. Mettez vous à l’aise voyons Jeremy"



Yann appris la présence du jeune male chez nous par mon message SMS et répond qu’il était sur le chemin du retour.
Qu’en attendant qu’il ne rentre, je pouvais «mettre à l’aise» notre voisin. RIRE
Mon mari connait bien sa femme et ses gouts en matière de mâles.
Je pense qu’il a immediatement comprit que ce soir encore, j’allais sans doute lui offrir le spectacle qu’il apprecie tant : celui de sa femme s’offrant un nouvel étalon devant lui.
J’étais pourtant incertaine quant à l’issue de la soirée et tentais à nouveau une approche sensuelle pour tester le juvénile voisin et son attrait pour une femme mure.
Je me retrouve rapidement en petite robe noir assez moulante et cherchais son regard à l’affut de la moindre expression de désir. J’aimais sa manière discrete et genée d’observer mes petits seins gonflés par l’envie, mes fesses dessinée sous la soie de mon jupon.

J’entame alors une discussion assez osée pour en avoir le coeur net, l’interrogeant sur sa vie, ses amis, ses amours…

-"oh vous savez, je connais peu de monde ici. Je suis arrivé en avril et c’est pas simple de rencontrer dans la région."

-"Pourtant, vous semblez ouverts et très sympa. Les filles doivent apprecier votre compagnie ?"

-"oh, les filles c’est compliqué. c’est que. C’est pas simple de faire le premier pas. et puis… j’ai laissé mon amoureuse à Nancy. Depuis elle a rencontré un autre mec et c’est terminé. ET dire que…"

-"Zut je suis sincèrement désolée. MAis vous savez, à votre âge, une de perdue…"

-"C’est pas çà. Mais j’y croyais sérieusement. et puis, on devait…"

-"vous marier, à votre âge ?"

-"Non… rire. mais c’était ma première petite copine. Je suis trop timide et on avait … je… Ben j’attendais ça depuis des mois… "

-"Qu’attendiez vous depuis des mois ?"

-"ben, vous savez… c’était ma première fois mais…"


Je compris rapidement que je jeune male parlait sans doute de sa première nuit et compris alors que je parlais à un vrai puceau. Désolée pour lui et assez genée de l’avoir presque forcé à m’avouer sa virginité, je tentais de le rassurer à nouveau.

-"Allons jeune homme. S’il ne s’agit que de cela, croyez moi, j’en conanis quelques-unes qui ne demanderaient pas mieux que de vous offrir ce cadeau. (Sourire) Un garçon aussi mignon et serviable que vous n’aura aucun mal à devenir à Nice une nouvelle référence masculine aupres de ces jeunes filles. »


-"oh vous savez, je suis pas pressé. Et puis, les nanas aujourd’hui, veulent tout de suite se marier. Moi c’est pas ce que je recherche. J’ai juste envie de m’amuser maintenant. De prendre la vie à la légère, surtout dans la région. Mais c’est sur que, comme disent mes potes, il faudrait que je sois plus entreprenant. Mais c’est ma timidité à la con."

-"Mais la timidité plait assez souvent aux femmes vous savez. On aime pas trop les gros lourds. Moi, ca me fait craquer les hommes timides."


J’avais osé… Totalement séduite par sa beauté, son élégante manque d’assurance faisait qu’il me paraissait comme un défi.
Yann n’était toujours pas arrivé mais j’avais envie d’aller plus loin dans l’aventure.
Je me fis excuser pour mon absence de queqleus minutes et me pressais dans la salle de bain, dont je laissais la porte entre ouverte, pour quitter ma robe et me rafraîchir un peu. Nue sous la douche, je laissais les ondes chaudes calmer mon désir et, rapidement séchée, enfilais un joli déshabillé noir, ensemble culotte dentelle et top moulant. Point trop de froufrou pour la jeunesse mais suffisamment sexy pour finir de seduire le jeune male.

C’est en revenant dans le salon ainsi « peu présentable » (sourire), que j’aercevais le jeune homme toujours engoncé dnas sa veste en cuir, son jeans et ses baskets, sirotant devant la table son verre de vin. QUelle ne fut pas sa surprise en voyant débarquer sa voisine dans une tenue aussi légère.
Ses yeux s’écarquillaient et il serrait son verre comme pour s’y accrocher. Il détournait son visage en s’excusant.

-"oh, je suis désolé madame. Je pensais que…"

-"Madame ??? allons bon. Je suis si vieille que çà ? appelle moi Clara, Jeremy. Et puis, tu n’as pas à etre désolé, voyons. Je voulais justement ton avis sur cet ensemble que je viens d’acheter. Qu’en pense tu ?"

-"Oh mais il est magnifique et… vous l’etes aussi. Mais c’est tres tres sexy quand meme. Votre mari va adorer, croyez moi."

-"ah merci… j’espere qu’il lui fera de l’effet… ET toi ? te fait-il un peu d’effet ? (rire)"

-"Oh oui. Mais heu… c’est que…"

-"N’ai pas honte voyons Jeremy… J’adore savoir que je fais de l’effet aux hommes. ET mon mari aussi aime savoir que je vous fais bander pour sa femme !"


Ca y est.
Je venais d’annoncer au jeune male qu’il me plaisait beaucoup et lui faisais comprendre que ni moi, ni mon mari, n’avions de tabou quant à une sexualité libre. Mais le jeune garçon restait tétanisé malgre le désir que je voyais gonfler dans son jeans. Il me fallait sans doute me montrer plus entreprenante et j’imaginais à nouveau la tete de Yann, arrivant chez lui, et trouvant à nouveau sa petite femme en train de déguster un autre que lui. Je savais qu’il adorait cà, l’ayant à plusieurs reprise surpris par ce spectacle et je savais que Yann devait d’ailleurs y penser depuis mon SMS précédent.


Mon mari n’allait pas tarder à arriver et je décidais d’accellerer les choses en m’approchant de mon jeune voisin et, tout en posant ma main sur la bosse de son jeans, lui voler un baiser langoureux.
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 473
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar Coupleamateur54 » Jeu 7 Juil 2022 12:50

Excellent récit miss Clara
Vivement la suite
Merci bcp...
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar claralacocufieuse » Jeu 7 Juil 2022 12:55

-"Te voilà enfin mon Cheri !!!
Regarde qui est là Amour… C'est Jeremy… Tu sais notre nouveau voisin. J'ai fais ce que tu m'as conseillé tout à l'heure et je l'ai mis à l'aise avant ton arrivé… Un petit verre de vin blanc pour faire passer le trac et j'ai même osé lui demander ce qu'il pensait de mes nouveaux dessous que j'avais, au départ, acheté pour toi.
ET bien figure toi qu'il adore" :lol:
Dernière édition par claralacocufieuse le Sam 9 Juil 2022 10:11, édité 1 fois.
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 473
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar Coupleamateur54 » Jeu 7 Juil 2022 12:55

Dommage je suis pas vip mais les récits me
Plaise énormément
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar claralacocufieuse » Jeu 7 Juil 2022 12:57



Oh je suis désolée Coupleamateur54… Mais lassée de partager des dizaines et des dizaines d'images ici sans aucun commentaires en retour, j'ai pris la décision de réserver mes images aux VRAIS motivés. EN meme temps, il n'est pas tres compliqué d'être VIP : 50 images postées de vous et le tour est joué.
Ca me parait un deal correct… 
Baisers tendres

Clara
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 473
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar cloiret » Jeu 7 Juil 2022 13:00


L'amant qui a les postures du propriétaire, agrippant bien le cul de la garce, et se délectant de sa bouche, hmmm
Avatar par defaut homme
cloiret
 
Messages: 1271
Inscription: Mar 4 Oct 2011 00:40
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar Coupleamateur54 » Jeu 7 Juil 2022 13:00

C est exactement ce que je me disais.
Vous faites l effort d écrire de beau récits, et qui plus ait bien écris.
Et zéro commentaire !
Les gens sont ingrat. Je comprend le côté voyeurs mais un petit commentaire ça fait pas de mal et surtout pour vous ça ferez plaisir je pense.
Pour ce qui est des photo croyez le ou pas mais j ai absolument pas 50 photos de moi LOL
Avatar par defaut homme
Coupleamateur54
 
Messages: 954
Inscription: Lun 29 Mar 2021 12:29
Situation: Homme
Département: Meurthe-et-Moselle
Ville: Nancy

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar claralacocufieuse » Jeu 7 Juil 2022 13:04





"Petit à petit l'oiseau fait son nid" et je connais pas mal d'hommes qui, très motivés, nous offrent régulièrement de tres beaux clichés d'eux ; leur corps, leur sexe, des détails…
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 473
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar claralacocufieuse » Jeu 7 Juil 2022 13:05

-"Bonjour Monsieur… Yann… Je suis désolé si… Mais votre femme est… Ben… j'ai pas pu et elle insiste… Elle est tellement magnifique …"
Dernière édition par claralacocufieuse le Sam 9 Juil 2022 10:12, édité 1 fois.
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 473
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar cloiret » Jeu 7 Juil 2022 13:12


La belle chienne se concentre sur la bite raide et tendue pour elle... La tenir doit te faire couler la mouille...
Avatar par defaut homme
cloiret
 
Messages: 1271
Inscription: Mar 4 Oct 2011 00:40
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar bipbipbip » Jeu 7 Juil 2022 13:15

Voilà un Jérémy très chanceux et surtout superbement bien accompgné
Friand du libertinage et du candaulisme, j'aspire à découvrir d'avantage
Avatar par defaut homme
bipbipbip
 
Messages: 2479
Inscription: Sam 29 Juin 2019 14:52
Situation: Homme
Département: Côte-d'Or
Ville: Dijon

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar claralacocufieuse » Jeu 7 Juil 2022 13:17

-"Figure toi, Mon Amour, que je suis probablement la première femme à oser caresser sa queue… Le pauvre m'a expliqué ses mésaventures amoureuses et je me suis dit que nous pourrions réécrire son histoire sexuelle… Qu'en dis tu ?"


Joignant les gestes à la parole, et sans attendre le consentement de mon cocu d'amour, je glissais une main motivée sur sa braguette afin de mesurer la température de son envie de sexe…
Dernière édition par claralacocufieuse le Sam 9 Juil 2022 10:13, édité 1 fois.
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 473
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar cloiret » Jeu 7 Juil 2022 13:31


Une passionnée de la branle de queue, de toute évidence, surtout bien prête à lâcher son jus...
Avatar par defaut homme
cloiret
 
Messages: 1271
Inscription: Mar 4 Oct 2011 00:40
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar claralacocufieuse » Jeu 7 Juil 2022 18:36

260 lecteurs
3 commentateurs

C’est à nouveau un échec cuisant de tentative de partage mais aussi de complicité avec les personnes du forum

Décidément quelle déception

Clara
Dernière édition par claralacocufieuse le Jeu 7 Juil 2022 19:20, édité 1 fois.
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 473
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar tendrelyonnais » Jeu 7 Juil 2022 18:40

bonjour belle cocufieuse.

Où sont vos belles photos sur ce post?

S'il n'y a pas de message c'est peu être que 15 minutes c'est trop court pour que nous puissions voir vos photos. Il faut pour cela être connecté H24
Avatar par defaut homme
tendrelyonnais
 
Messages: 1938
Inscription: Mer 22 Avr 2020 16:15
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar claralacocufieuse » Jeu 7 Juil 2022 18:42




Et pourtant : il y a bien eu 265 lecteurs ….
No more comment !!!
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 473
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar tendrelyonnais » Jeu 7 Juil 2022 18:44

il ne nous reste plus qu' à continuer à nous branler sur vos autres posts...
Avatar par defaut homme
tendrelyonnais
 
Messages: 1938
Inscription: Mer 22 Avr 2020 16:15
Situation: Homme
Département: Rhône
Ville: lyon

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar claralacocufieuse » Jeu 7 Juil 2022 19:21





Si tu n’es même Pas VIP ne rêve pas : peu d’espoir de prendre ton pied !!! :lol: :lol: :lol:
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 473
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar claralacocufieuse » Jeu 7 Juil 2022 19:29

-"Oh, je te sens stressé Jeremy… Mais je peux comprendre…  Peut-être premiers contacts d'une main sur ton sexe, aussi directs, et puis… avec une femme mariée et devant son mari… Ne sois pas inquiet voyons… Nous sommes là pour ton plaisir… et d'ailleurs, j'aimerai beaucoup sentir ta queue dressée dans ma main… Je peux ?"
Dernière édition par claralacocufieuse le Sam 9 Juil 2022 10:14, édité 1 fois.
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 473
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar claralacocufieuse » Jeu 7 Juil 2022 19:37

Alors que je venais de faire glisser la braguette de son jeans délicatement, main main plongeait deja dans le caleçon du jeune homme à l'assaut de son trésor…
Quelle ne fut pas ma surprise (teintée de déception) en découvrant la taille de son sexe… Il était très loin des mensurations habituelles auxquelles j'étais habituée mais, au fond de moi je savais que ce qui m'excitait terriblement, était l'idée de "déniaiser" un jeune mâle tout juste majeur… de lui donner du plaisir et d'être la première à lui offrir un vagin brulant dans lequel il pourrait jouir…

Très émue malgré tout, je laissais le "gamin" m'embrasser et ouvrais largement ma bouche pour laisser sa langue prendre possession de la mienne.

SI sa queue n'était pas aussi prometteuse qu'espérée, je devais admettre qu'il embrassait avec beaucoup de talent et de passion.
Dernière édition par claralacocufieuse le Sam 9 Juil 2022 10:14, édité 2 fois.
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 473
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar claralacocufieuse » Jeu 7 Juil 2022 19:48

-"Clara… Je rêve de lécher des seins… Je… Je peux… ?"



je jubilais intérieurement et ne pus retenir un éclat de rire.
C'était vraiment trop mignon et, offrant ma poitrine accessible en écartant mon body, je laissais le jeune gars se régaler de mes seins tendus, glissant sa langue délicate, lampant avec gourmandise mes tétons surexcités…
Le jeune chien fou semblait plus à l'aise devant yann et ce dernier, comme à son habitude, s'approchait de la scène pour n'en rater aucun détail.
Dernière édition par claralacocufieuse le Sam 9 Juil 2022 10:15, édité 2 fois.
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 473
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar Kiroff » Jeu 7 Juil 2022 22:18

Bonsoir, je découvre ce fil de discussion qui ne fait que confirmer que vous êtes délicieusement perverse. J'hésite entre vous remercier pour le défi ou vous maudire pour de jolis clichés que j'ai manqués... ;)
Néanmoins je vous remercie pour la prose inspirante, les quelques vues aperçues valent largement le faible effort à consentir. Ce jeune homme a eu bien de la chance ...
Avatar par defaut homme
Kiroff
 
Messages: 205
Inscription: Lun 3 Juin 2013 09:41
Situation: Homme
Département: Loire-Atlantique

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar claralacocufieuse » Sam 9 Juil 2022 10:04

Sitôt le sexe fragile du jeune mal en main, je me mis au travail pour essayer d'obtenir une érection correcte… Le pauvre était décidément stressé mais j'ai toujours pris à coeur de détendre les mâles qui m'offrait le délice de leur queue.
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 473
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar cloiret » Sam 9 Juil 2022 10:07

Toujours bien chienne devant une queue, la goulue...
Avatar par defaut homme
cloiret
 
Messages: 1271
Inscription: Mar 4 Oct 2011 00:40
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar cocu87 » Sam 9 Juil 2022 10:09

Bonjour Clara,



Je n'étais pas devant l'écran. Dommage, car le récit est précis et développé, c'est un plaisir. Merci.
Pour nous contacter merci de privilégier plutôt le forum svp.
Avatar de l’utilisateur
cocu87
 
Messages: 547
Inscription: Lun 19 Mar 2018 19:03
Situation: Homme
Département: Creuse
Ville: Ennezat

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar claralacocufieuse » Sam 9 Juil 2022 10:10

Alors ÷ OK
Sequence de rattrappage…
je reposte les images pendant 30 min ce matin…



Mais je compte sur vos retour…


Clara
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 473
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar claralacocufieuse » Sam 9 Juil 2022 10:18

Sentant que le jeune n'était pas prêt encore à offrir un spectacle grand format à mon Amour de cocu, je décidais de me pencher et de commencer avec de petits coups de langue sur le sexe fragile devant moi, histoire de réveiller sa timidité.
Yann, quant à lui, demandait à Jeremy de maintenir mes cheveux afin qu'il puisse admirer la bouche de sa petite femme avaler son gland
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 473
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar claralacocufieuse » Sam 9 Juil 2022 10:21

J'avoue avoir eu une sorte de fièvre totale alors que je me voyais faire cette chose incroyable : sucer notre propre jeune voisin…
Nous avions eu des aventures hors du commun mais il s'agissait là de la premiere aussi excitante et… "interdite" et cela m'excitait beaucoup…

-"J'ai encore envie de vous embrasser Clara… donnez moi votre votre bouche encore…"
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 473
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar lubumbashi » Sam 9 Juil 2022 10:25

Clara toujours aussi Salope, aimerer bien la prendre devant son Cocu de mari.
Avatar de l’utilisateur
lubumbashi
 
Messages: 1064
Inscription: Dim 15 Sep 2019 15:34
Situation: Homme
Département: Vaucluse
Ville: Avignon

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar cloiret » Sam 9 Juil 2022 10:26

Tu fais très salope en chaleur, à exciter ce petit jeune qui ne demande qu'à profiter du corps de la femelle...
Avatar par defaut homme
cloiret
 
Messages: 1271
Inscription: Mar 4 Oct 2011 00:40
Situation: Homme
Département: Indre-et-Loire

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar cocu87 » Sam 9 Juil 2022 10:29



Ca, c'est clair que ça va marquer sa sexualité à vie... Mais je suis sûr que tu le sais déjà et que ça t'excite terriblement, de savoir que pour le reste de s'on existence, il comparera chaque femme à toi, devenue sa référence, pas vrai ?
Pour nous contacter merci de privilégier plutôt le forum svp.
Avatar de l’utilisateur
cocu87
 
Messages: 547
Inscription: Lun 19 Mar 2018 19:03
Situation: Homme
Département: Creuse
Ville: Ennezat

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar cocu87 » Sam 9 Juil 2022 10:31



Oui, la perspective de le revoir, encore et encore, c'est très troublant...

Hâte de savoir sil ce jeune homme fait partie de ta catégorie préférée : les TBM :roll: !
Pour nous contacter merci de privilégier plutôt le forum svp.
Avatar de l’utilisateur
cocu87
 
Messages: 547
Inscription: Lun 19 Mar 2018 19:03
Situation: Homme
Département: Creuse
Ville: Ennezat

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar claralacocufieuse » Sam 9 Juil 2022 10:31

J'avais une envie énorme d'avaler la queue fine dressée devant ma bouche mais l'entreprise était rendu difficile par la position du jeune male assis sur le tabouret…

Je me mis alors à genoux devant lui, ouvrant ma bouche en grand apres lui avoir intimé l'ordre de se lever et de m'enfoncer sa queue entière dans la gorge…

Le garçon fut très surpris de cette requête plutôt "HARD" mais je sais à quel point la plupart des males ne me refusent jamais cette demande et s'executent dans la seconde…
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 473
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar claralacocufieuse » Sam 9 Juil 2022 10:32




plutot que de ne te limiter à regarder les images "éphémères, je sais", tu devrais te concentrer aussi sur les textes… Tu aurais eu la réponse sans attendre…
:twisted: :lol:
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 473
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar cocu87 » Sam 9 Juil 2022 10:35



Et pourtant j'ai tout lu... 2 fois même, puisqu'à ma première lecture il n'y avait aucune image :lol: !

Mais j'ai effectivement ma réponse dans le message qui vient d'apparaître.

Je dois par contre m'absenter, je verrai la suite plus tard, ce soir peut-être.

Amusez-vous bien tous les 2.
Pour nous contacter merci de privilégier plutôt le forum svp.
Avatar de l’utilisateur
cocu87
 
Messages: 547
Inscription: Lun 19 Mar 2018 19:03
Situation: Homme
Département: Creuse
Ville: Ennezat

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar claralacocufieuse » Sam 9 Juil 2022 10:36

Ainsi agenouillée devant le gamin, je léchais lentement la fine colonne de chairs brulantes qui commençait à se dresser dans son caleçon…
Dernière édition par claralacocufieuse le Dim 15 Jan 2023 11:29, édité 1 fois.
Clara [44 ans, 1.70m, 58 kilos]. Cocufieuse niçoise de mon mari Yann(luielleeteux)
Avatar de l’utilisateur
claralacocufieuse
 
Messages: 473
Inscription: Mar 19 Avr 2022 14:34
Situation: Homme
Département: Alpes-Maritimes
Ville: Grasse

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar Klein45 » Sam 9 Juil 2022 10:40


Pas juste un corps bandant, assez perverse pour couronner le tout ! C'est encore plus bandant...
Rien n'est plus beau qu'assouvir le fantasme d'une femme et les siens en même temps
Avatar de l’utilisateur
Klein45
 
Messages: 1190
Inscription: Lun 4 Jan 2016 03:59
Situation: Homme
Département: Loiret
Ville: Orléans

Re: Mes aventures de cocufieuse : POST EPHEMERE

Messagepar Azerty65 » Sam 9 Juil 2022 10:45


s'exécute dans la seconde , le contraire eut été étonnant :D
Merci pour ce partage aussi bien écrit que mis en image
Avatar par defaut homme
Azerty65
 
Messages: 142
Inscription: Mar 8 Mar 2022 08:06
Situation: Homme
Département: Hautes-Pyrénées
Membre vip


Retourner vers Exhibition candaulisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités