Merci d'apprécierMaxou501 a écrit : De bonnes photos avec un en elle coquine lors de différents événements. Merci à vous deux

Avec son nouvel amant de trio...
Merci d'apprécierMaxou501 a écrit : De bonnes photos avec un en elle coquine lors de différents événements. Merci à vous deux
MerciClint34 a écrit : Toujours très bandante, merci
Sympa et terriblement sexy la coquineEnkidu a écrit : Pour essayer les derniers achats, rien de tel qu'une petite séance photo.
Surtout quand un ou des invités peuvent bientôt venir
C'est juste un peu fait pourFea35 a écrit :Sympa et terriblement sexy la coquineEnkidu a écrit : Pour essayer les derniers achats, rien de tel qu'une petite séance photo.
Surtout quand un ou des invités peuvent bientôt venir
Merciopium a écrit : Sans aucun doute les plus beaux seins de ce forum
Moi aussi !Rza77 a écrit : J'aime beaucoup se topic
Comme déjà écrit : permet de lire directement les côtes en fonction de l'échelle choisie.ptitbit94 a écrit : quel est donc cet usage de cette règle particulière
Hyper excitantEnkidu a écrit : Ma femme ne déteste pas se balader en robe légère, avec parfois rien de rien en dessous, ce qui est très visible quand le tissu est mince et que l'éclairage est sous certaines conditions. Bien qu'elle se soit fait remarquer plus d'une fois dans ces conditions, curieusement, personne n'est venu à nous.
Les seules fois où ça s'est produit, ce fut lors des salons de l'érotisme, mais je suppose que le lieu s'y prêtait mieux...
De loin
De près
Je le pense aussipolochon a écrit : Hyper excitant
Il suffit de se balader dans mon coin, quand il fait assez chaud, mais pas caniculaireLo31 a écrit : J'adorerais croiser la Miss comme ça
des admirateurs respectueux sans douteEnkidu a écrit : Ma femme ne déteste pas se balader en robe légère, avec parfois rien de rien en dessous, ce qui est très visible quand le tissu est mince et que l'éclairage est sous certaines conditions. Bien qu'elle se soit fait remarquer plus d'une fois dans ces conditions, curieusement, personne n'est venu à nous.
Les seules fois où ça s'est produit, ce fut lors des salons de l'érotisme, mais je suppose que le lieu s'y prêtait mieux...
De loin
De près
Vœu à moitié exaucéLo31 a écrit :s'il n'y a pas la robe, je m'en arrangerais
Qui sait...Alice91 a écrit :des admirateurs respectueux sans douteEnkidu a écrit : Ma femme ne déteste pas se balader en robe légère, avec parfois rien de rien en dessous, ce qui est très visible quand le tissu est mince et que l'éclairage est sous certaines conditions. Bien qu'elle se soit fait remarquer plus d'une fois dans ces conditions, curieusement, personne n'est venu à nous.
si on la croise, elle ferait plus envie que peur , personnellementEnkidu a écrit :Qui sait...Alice91 a écrit :des admirateurs respectueux sans douteEnkidu a écrit : Ma femme ne déteste pas se balader en robe légère, avec parfois rien de rien en dessous, ce qui est très visible quand le tissu est mince et que l'éclairage est sous certaines conditions. Bien qu'elle se soit fait remarquer plus d'une fois dans ces conditions, curieusement, personne n'est venu à nous.
Peut-être que ma femme fait un peu peur avec sa grande taille, et son air de domina
Quant à moi, je ne suis pas précisément rachitique.
je souhaiterai un voeux pleinement exaucéEnkidu a écrit :Vœu à moitié exaucéLo31 a écrit :s'il n'y a pas la robe, je m'en arrangerais
Enkidu a écrit :Lo31 a écrit :s'il n'y a pas la robe, je m'en arrangerais
Vœu à moitié exaucé
Exaucépolochon a écrit :je souhaiterai un voeux pleinement exaucéEnkidu a écrit :Vœu à moitié exaucéLo31 a écrit : s'il n'y a pas la robe, je m'en arrangerais
A ton service...Lo31 a écrit :Merci a toi
Moi aussi, j'y ai droit dès le lever !polochon a écrit : merci, j'adore voir les seins lourd de mme
beau modèle et belle vueEnkidu a écrit :A ton service...Lo31 a écrit :Merci a toi
Moi aussi, j'y ai droit dès le lever !polochon a écrit : merci, j'adore voir les seins lourd de mme
Les revoici dans un parc
A ton service...Enkidu a écrit :Lo31 a écrit :Merci a toi
il ne manquait plus grand chose pour tout enleverEnkidu a écrit : Merci à vous-tous
Petite histoire en 3 étapes.
Photos faites après l'exhib dans le parc où nous étions allés en vélo (cf photo précédente)
Elle était seulement vêtue de sa robe bleue et parfois de son chapeau de paille
À bicyclêêêtteu !ptitbit94 a écrit : sur l"air de la chanson "a bicyclette"
Pour preuveAlice91 a écrit : il ne manquait plus grand chose pour tout enlever
Bien se coller a mme, coller son sexe entre ses fesses et palper ses seins lourdsEnkidu a écrit : Restons à bicyclette
Que ça ?polochon a écrit :Bien se coller a mme, coller son sexe entre ses fesses et palper ses seins lourdsEnkidu a écrit : Restons à bicyclette
Si tu as de l'endurance...Leo1201 a écrit : Je veux bien faire le tour de la france avec elle
Enkidu a écrit :À bicyclêêêtteu !ptitbit94 a écrit : sur l"air de la chanson "a bicyclette"![]()
Pour preuveAlice91 a écrit : il ne manquait plus grand chose pour tout enlever
Mercimodval a écrit : SUperbe photo. la bicyclette lui va bien. Et cette paire !
Un très grand classiquedomi25 a écrit : Bonjour a quand le velo sans selle ou avec un bon gode a la place de la selle
Je l'aurais bien croisé comme celaEnkidu a écrit : Merci à vous-tous
Photos faites après l'exhib dans le parc où nous étions allés en vélo (cf photo précédente)
Tu l'aurais d'abord croisée habillée ainsi Puis ainsikiyoukou a écrit :Je l'aurais bien croisé comme celaEnkidu a écrit : Merci à vous-tous
tte belleEnkidu a écrit :Tu l'aurais d'abord croisée habillée ainsikiyoukou a écrit :Je l'aurais bien croisé comme celaEnkidu a écrit : Merci à vous-tous
Puis ainsi
Qui est déjà affichée dans les billets précédents.kiyoukou a écrit : tte belleon ne devine pas la suite
humm une épouse sublimeEnkidu a écrit : Salon de Mons durant lequel ma femme s'est baladée sans masque (contrairement à avant), les seins à l'air (quasiment), tétons décorés par des bijoux à pince. Sur place, elle a eu son petit succès, certains appareils photos (numériques et parfois argentiques) ainsi que d'autres caméras s'en souviennent
Nota : un collier de soumise peut souvent donner l'impression d'un double menton, voire triple...
Première pause
Autre pause
Le spectacle est devant comme derrière la scène
Je ne me plains pas du tout d'elle !sebreiz56 a écrit : humm une épouse sublime
Bonjour il manquerait plus que çaEnkidu a écrit : Je ne me plains pas du tout d'elle !
maman disait " rends les jouets que ton copain t'a prêtéEnkidu a écrit : D'ailleurs, plusieurs fois, certains hommes auraient bien voulu se l'approprier, ce qu'ils ont fait partiellement en venant emprunter ma femme pour qques heures. Ils me l'ont tjrs rendue, même si mon épouse m'a confié que certains d'entre eux lui avaient fait des propositions
Figure-toi que certains hommes se plaignent !TitiCorbelin a écrit :Bonjour il manquerait plus que çaEnkidu a écrit : Je ne me plains pas du tout d'elle !![]()
Certains aimeraient bien oublier de rendre.TitiCorbelin a écrit :maman disait " rends les jouets que ton copain t'a prêtéEnkidu a écrit :D'ailleurs, plusieurs fois, certains hommes auraient bien voulu se l'approprier, ce qu'ils ont fait partiellement en venant emprunter ma femme pour qques heures. Ils me l'ont tjrs rendue, même si mon épouse m'a confié que certains d'entre eux lui avaient fait des propositions
Obligé de se faire remarquéEnkidu a écrit : Salon de Mons durant lequel ma femme s'est baladée sans masque (contrairement à avant), les seins à l'air (quasiment), tétons décorés par des bijoux à pince. Sur place, elle a eu son petit succès, certains appareils photos (numériques et parfois argentiques) ainsi que d'autres caméras s'en souviennent
Nota : un collier de soumise peut souvent donner l'impression d'un double menton, voire triple...
Première pause
Autre pause
Ce n'est pas dit, il y a bien d'autres personnes présentes. Et il n'est pas rare que le spectacle soit dans les allées plutôt que sur les stands... Et parfois, c'est même très surprenantkiyoukou a écrit :Obligé de se faire remarquéEnkidu a écrit : Salon de Mons durant lequel ma femme s'est baladée sans masque (contrairement à avant), les seins à l'air (quasiment), tétons décorés par des bijoux à pince. Sur place, elle a eu son petit succès, certains appareils photos (numériques et parfois argentiques) ainsi que d'autres caméras s'en souviennent
Première pause
Autre pause
C'est aussi ce qui fait le "piquant" de ce genre de sortiesEnkidu a écrit : Une petite balade près d'un aérodrome, lieu assez connu pour le libertinage, l'exhib et d'autres loisirs...
C<e soir-là, ça s'est joué à très peu de choses qu'on se retrouve nez à nez avec la gendarmerie qui surveillait le coin. Nous avons eu tous très chaud, mais ça ne nous a pas empêcher de continuer sur place.
mme est bien lisseEnkidu a écrit : Une petite balade près d'un aérodrome, lieu assez connu pour le libertinage, l'exhib et d'autres loisirs...
C<e soir-là, ça s'est joué à très peu de choses qu'on se retrouve nez à nez avec la gendarmerie qui surveillait le coin. Nous avons eu tous très chaud, mais ça ne nous a pas empêcher de continuer sur place.
Tout à fait, mais il y a certaines épices dont on se passerait volontiers !Lo31 a écrit :C'est aussi ce qui fait le "piquant" de ce genre de sortiesEnkidu a écrit : Une petite balade près d'un aérodrome, lieu assez connu pour le libertinage, l'exhib et d'autres loisirs...
Une soumise se doit de l'être...polochon a écrit :mme est bien lisseEnkidu a écrit : Une petite balade près d'un aérodrome, lieu assez connu pour le libertinage, l'exhib et d'autres loisirs...
Welcome à toi.cple36 a écrit : je ne connaissais pas ce sujet ... sympa la ballade en vélo ...
Enkidu a écrit :Tout à fait, mais il y a certaines épices dont on se passerait volontiers !Lo31 a écrit :C'est aussi ce qui fait le "piquant" de ce genre de sortiesEnkidu a écrit : Une petite balade près d'un aérodrome, lieu assez connu pour le libertinage, l'exhib et d'autres loisirs...
Remarque, ce n'est pas la première fois qu'on est à 2 doigts de se faire pincer.Lo31 a écrit :Tout à fait
Enkidu a écrit : Test de martinets, fouets et badines fait dans un sexshop bruxellois.
Il y a eu quelques spectateurs pour assister et même aider.
Nous ne sommes pas repartis les mains vides.
Je ne comprends pas ta remarque...TitiCorbelin a écrit : Bonjour , je sais pas pourquoi mais sur ce point de vue, je marque toujours le stop !, des fois jusqu’à temps que l'on me klaxonne
Enkidu a écrit :Je ne comprends pas ta remarque...TitiCorbelin a écrit : Bonjour , je sais pas pourquoi mais sur ce point de vue, je marque toujours le stop !, des fois jusqu’à temps que l'on me klaxonne
Enkidu a écrit : Je comprends mieux.
Quand j'ai un souci d'interprétation, je préfère demander, c'est plus simple.
Le popotin de ma femme ne sert pas uniquement à s'asseoir. Je te laisse deviner le reste
C'est bien ditTitiCorbelin a écrit :Bonjour , c'est sur qu'entre celui qui écrit et celui qui lit , interprétation peut être très différente , demandé était la meilleur chose a faireEnkidu a écrit : Je comprends mieux.
Quand j'ai un souci d'interprétation, je préfère demander, c'est plus simple.
Le popotin de ma femme ne sert pas uniquement à s'asseoir. Je te laisse deviner le reste
"La prétention croit tout savoir, la timidité n'ose pas demander et les deux demeurent dans l'ignorance."
Heureusement que ce n'était pas sa fille avec un black !franciscecile a écrit : Alors, je crois que j'avais déjà un peu raconté cette "petite histoire" derrière cette photo..
C'était il y a un peu plus de 8 ans, on sortait de 2 ans compliqués après la naissance de notre fille...et on avait décidé de partir aux antilles, l'hiver, une semaine, en laissant la gamine aux parents de Cécile...
Bon, on s'est bien éclaté là bas...et j'avais fait quelques photos...sympas !!
Et de temps en temps, on envoyait par mail quelques photos vers la famille...
Et un soir, j'envoie des photos...et j'ai pas fait gaffe...2-3 photos un peu hot, sont parties avec le reste...
Genre celle ci :
Le papa de Cécile a découvert un autre aspect de sa fille !!
ben comme j'ai dit au dessus, j'ai su 4-5 ans après..qu'il avait apprécié oui !!tofeprovin a écrit : lol il a du aime le papa mdr
no comment...didier_dale a écrit : Heureusement que ce n'était pas sa fille avec un black !
On dit que les chiens font pas des chats, peut-etre que tes beaux-parents ne sont pas si "sages" que ça...franciscecile a écrit : c'est les contrastes qui font toujours de l 'effet !!!
genre, la jeune maman modèle, qui déguste sa langouste dans un ptit resto sous le soleil des antilles :
et la maman qui est un peu plus dévergondée sur la plage :
Enkidu a écrit : Ah zut, déjà plus de photo
marmae a écrit :Après vérification, les photos que vous diffusez sont les mêmes que celles d'un membre qui a été banni pour vol de photos et qui revient régulièrement sous d'autres pseudos.franciscecile a écrit :
mais pour les femmes...faut faire attention à qui garde la capôte ou pas !!
La même femme s'appelle claire, magalie, jennyfer et j'en passe, j'ai pris la décision de vous bannir aussi en permanence.
post2589188.html#p2589188
PS : si je me trompe, je vous invite à recréer un compte et à vous faire certifier rapidement. Et je ferais des excuses publiques.
Par contre, si vous revenez une nouvelle fois pour vous moquer des gens, vous serez banni de nouveau.
heureusement il a de vrais et sincères couples ...Enkidu a écrit : Je comprends mieux.
Visiblement, certaines personnes ignorent qu'il est possible de faire des recherches par image, sans oublier la notion d'IP...
Une petite photo issue de mon smartphone.
Je suis grand amateur de jeux de société et de casse-têtes. Ma femme aime poser. Nous présentons nos vœux chaque année. Voici un exemple qui conjugue ces 3 paramètres
Un roi très connu avait pour devise :cple36 a écrit :heureusement il a de vrais et sincères couples ...Enkidu a écrit : Je comprends mieux.
Visiblement, certaines personnes ignorent qu'il est possible de faire des recherches par image, sans oublier la notion d'IP...
Une petite photo issue de mon smartphone.
Je suis grand amateur de jeux de société et de casse-têtes. Ma femme aime poser. Nous présentons nos vœux chaque année. Voici un exemple qui conjugue ces 3 paramètres
en parlant de casse têtes ... une femme est le plus compliqué des casses têtes ... un jour elle se lâche et veut découvrir et jouer, un autre elle devient récalcitrante à plusieurs jeux ... et vis et versa ...
Enkidu a écrit : Les bois sont des endroits particuliers où il peut se passer bien des choses. Le seul ennui, c'est que c'est aussi une très bonne façon de ruiner des chaussures (chères) à talons aiguilles !
Sur le coup, on ne peut pas songer à tout, le diable se niche dans les détails...
tu m'étonnes ... et bonne idée le recyclage à notre époque ...Enkidu a écrit : Comment recycler un maillot de bain ?
Voici un exemple qui a eu du succès lors de nos diverses balades, aussi bien à la campagne qu'en ville...
Faut savoir être écolo à sa façon.cple36 a écrit :tu m'étonnes ... et bonne idée le recyclage à notre époque ...Enkidu a écrit : Comment recycler un maillot de bain ?
Voici un exemple qui a eu du succès lors de nos diverses balades, aussi bien à la campagne qu'en ville...
C'est un peu fait pourerwann56 a écrit : Humm cette photo donne bien bien envie...
Une seule des deux, hélas pour sa jumelleratagaz57 a écrit : La chaussure a de la chance
seins bien mis en valeurEnkidu a écrit : Photo prise dans la partie haute d'un théâtre, la salle des pendus comme l'appellent certains.
+ Robe d'Ô
+ Pinces à tétons
+ Collier en latex
L'un des buts d'une robe d'ÔAlice91 a écrit :seins bien mis en valeurEnkidu a écrit : Photo prise dans la partie haute d'un théâtre, la salle des pendus comme l'appellent certains.
+ Robe d'Ô
+ Pinces à tétons
+ Collier en latex