maxistd56 a écrit : Elle a l'avantage de sentir la semence se son male au plus profond d'elle meme
Qu'a t'il dit quand il a vu la minette rasé de ta femme ?
Est ce qu'elle a senti une différence par rapport aux dernieres rencontres ( ejac plus forte ou plus abondantes , rapport plus viril ... )
Est ce qu'elle n'est pas de plus en plus sous son emprise ( elle soulage son male comme si elle était sa femme ) ?
Oui, lorsqu'elle ressent un léger tressaillement de sa part, elle comprend qu'elle se fait ensemencer... Cette fois-ci, leurs rapports sexuels ont été moins rythmés que d'habitude car Caline s'est claqué le bas du dos le matin même, au point que je craignais qu'elle ne jette l'éponge, ce qui ne fut pas le cas !
Du coup, sa minette entièrement rasée tombait à pic, il s'en est délectée une vingtaine de minutes avec un certain effet sur ma chérie, qui pense à l'avenir lui acheter un percing vibrant pour sa langue si dure et baladeuse !
CHL-XVI 024.jpg
Caline est-elle sous son emprise ? En apparence, non... mais elle accepte quand même beaucoup de ses désirs, de ses envies, de ses petites folies. Sans oublier que malgré son dos endolori, elle n'a jamais émis le souhait de décommander leur séance de galipettes !
Tu touches à un des tabous candaulistes : ils forment de facto un « petit couple de sexe », avec leurs habitudes luxurieuses bien établies.
DominusBlack a écrit : Salut à toi!
Ouais ça doit être un vrai bonheur à limer sa petite chatte et bien sûr tout étalon a envie de décharger en profondeur. Je comprends notre ami haha. Une bonne femelle comme caline j'ai qu'une envie c'est de lui inonder les entrailles
Cher DominusBlack, c'est toujours un délice pour un mari partageur comme moi (option « Jack of Spades ») de lire que tu n'as « qu'une envie, c'est de lui inonder les entrailles » !
CHL-XVI 049.jpg