Cherche endroit exhibe

Annonce de couple candaulisme aquitaine ou des petit(es) cocufieuses / cocufieurs
Répondre
Chris33370
Situation : Homme
Département : Gironde

Cherche endroit exhibe

Message par Chris33370 »

Bonjour a ts , comme le titre le cité , je recherche de réel endroit d exhib.je suis homme marié 1,8m72 kl yx noisettes châtain sportif et adore matter jolie femme s exhibé discrètement, Seule ou avec leurs maris. Je suis très discret , respectueux. Je vie sur la rive droite et facilement libre à partir de 12h30 sur les environs de bdx .merci a ts
Sweety33

Re: Cherche endroit exhibe

Message par Sweety33 »

Chris33370 a écrit : Bonjour a ts , comme le titre le cité , je recherche de réel endroit d exhib.je suis homme marié 1,8m72 kl yx noisettes châtain sportif et adore matter jolie femme s exhibé discrètement, Seule ou avec leurs maris. Je suis très discret , respectueux. Je vie sur la rive droite et facilement libre à partir de 12h30 sur les environs de bdx .merci a ts
Bonjour, je libertine de temps en temps avec mon Ex. Nous sommes un peu plus âgé que toi et nous ne pouvons pas recevoir.
Si tu souhaites en savoir plus, n'hésite pas à me contacter par MP.
Chris33370

Message par Chris33370 »

Merci a vous sweety d avoir pris le temps de répondre .je vois ai envoyé un message en espérant que vous l'ayez eu a bientôt
Chris33370

Message par Chris33370 »

244 vues
Même les messages privés répondent pas
Mdr ce site carrément bidon
Sweety33

Message par Sweety33 »

Chris33370 a écrit : 244 vues
Même les messages privés répondent pas
Mdr ce site carrément bidon

Ce site n'est pas plus fiable qu'un autre et on y trouve énormément de plaisantins et d'affabulateurs.
Après, on est pas toujours connectés ni disponibles et puis il y a peut être aussi la façon d'aborder les gens.
Pour notre part, nous y avons rencontrés 2 personnes avec lesquelles nous avons partagés de bons moments...
Répondre

Retourner vers « Annonce candaulisme aquitaine »