Et ton collegue baise cecile[/quote]UFO a écrit : ben oui...
bizarrement...

Il faut qu'il garde son jus pour sa petite femme, en lui mettant bien au fond, comme tu lui as dit.[/quote]
ben voila, tout est dit !
Et ton collegue baise cecile[/quote]UFO a écrit : ben oui...
je l'ai baisée, avec capote, encore 2 fois en juillet...mais pas depuis quasi 10 jours...apres, on avait pas un rythme de folie non plus...je verrai bien !!Rza77 a écrit : Et sa femme elle en redemande de ta bite
ah ben c'est sur, y en a qui baisent jusqu'au dernier jour !!!UFO a écrit : Tu as encore du délai avant qu'elle ne soit plus en position de faire des calipettes,
Pas faux, on oublierait vite que le sexe c'est aussi prendre et donner du plaisir, quand on veut absolument un bebefranciscecile a écrit : le souci, qd on cherche à faire un bébé, c'est qu'au début, on est top motivé..et ça devient assez vite une vraie "mécanique"...là, après 1 gros mois et demi, je trouve que la miss a des attitudes de plus en plus détachées sur les photos...
ben oui...je pense qu'il ye na qui oublient un peu ça...UFO a écrit :
Pas faux, on oublierait vite que le sexe c'est aussi prendre et donner du plaisir, quand on veut absolument un bebe
alors, je vais pas m'étaler ici, c'est pas le lieu du tout...mais c'est une période qu'on occulte un peu...pas une grossesse spécialement facile...bref...Rza77 a écrit : Cecile enceinte se devait etre un delire entre ses seins enorme et son appetit sexuelle decupler
D'accord avec toi, cécile sent le sexe, elle me fait bander comme un dingue, elle est canon.tafiolenantaise a écrit : moi perso je préfère Cécile c'est du haut de gamme pour moi![]()
![]()
bon, moi, après 3 -4 mois de grossesse, ça s'est un peu compliqué, du coup, on a eu une vie sexuelle très très limitée...UFO a écrit : Parfaitement d'accord avec toi, il ne faut pas que cela devienne une obsession.
Ma première femme n'a jamais autant demandé que je la baise que durant cette période, elle restait les jambes en l'air après chaque rapport. Plusieurs fois par jour.
Puis lorsqu' elle est tombé enceinte, j'ai eu le droit de me la mettre sur l'oreille.
Les 2 en meme temps sa doit etre pas malUFO a écrit :D'accord avec toi, cécile sent le sexe, elle me fait bander comme un dingue, elle est canon.tafiolenantaise a écrit : moi perso je préfère Cécile c'est du haut de gamme pour moi![]()
![]()
Une petite jeune comme coralie ça donne envie quand même, surtout qu'elle a l'air gourmande aussi.
d'ou l'intérêt de changer de partenaires de temps en temps, pour varier les plaisirs.UFO a écrit : bon, moi, après 3 -4 mois de grossesse, ça s'est un peu compliqué, du coup, on a eu une vie sexuelle très très limitée...
mais oui, je pense qu'il uy en a qui baisent mécaniquement, et elles se degoutent !
Un jolie minou bien baveu, juste envie de le lecherchild69 a écrit : Lâchez vous et lâchez tous …!
Un bon léchage de son cul et de sa chatte puis la prendre en levrette dans la chatte pour lui décharger bien au fondLicknoss15 a écrit : Moi je lui ai bouffer le cul avant de la baiser en levrette,
Vous lui auriez fait quoi à ma salope ?
Une bonne grosse chatte bien charnue et bien humide, qui a déja du recevoir des kilomètres de bites sans etre rassasié.child69 a écrit : Lâchez vous et lâchez tous …!
Joli programme pour ma chienne ! Quand on fait la salope c'est ça qu'on mériteLolorimoux34 a écrit :Un bon léchage de son cul et de sa chatte puis la prendre en levrette dans la chatte pour lui décharger bien au fondLicknoss15 a écrit : Moi je lui ai bouffer le cul avant de la baiser en levrette,
Et pour continuer à profiter des talents de la salope, une petite pipe pour nettoyer tout ça, et lui mettre une bonne dose de foutre sur le visage, pour qu'elle est l'air encore plus chienneLicknoss15 a écrit :Joli programme pour ma chienne ! Quand on fait la salope c'est ça qu'on mériteLolorimoux34 a écrit :Un bon léchage de son cul et de sa chatte puis la prendre en levrette dans la chatte pour lui décharger bien au fondLicknoss15 a écrit : Moi je lui ai bouffer le cul avant de la baiser en levrette,
Gorge profonde pour commencer avant d'enchainer sur une bonne levrette en lui claquant sa croupe de pouliche avant de me vider au plus profond de sa chatte.Licknoss15 a écrit : Moi je lui ai bouffer le cul avant de la baiser en levrette,
Ça c vraiment une grosse paire de nichons qu on a envie de gober avant de glisser sa queue entredoudou73 a écrit : Lâchez vous...
ca donne envie de lui baiser sauvagement la boucheCouple60découverte a écrit : Vous feriez quoi à ma place dans cette position.
Et je ne suis pas au fond encore,elle adore ça et elle adore les giclées sur les seins et visagehom3741 a écrit :ca donne envie de lui baiser sauvagement la boucheCouple60découverte a écrit : Vous feriez quoi à ma place dans cette position.
ben elle couine pas mal oui !!lolau63 a écrit :ta salope couine bien ?kalio a écrit : ma Karine, prise dans la petite salle de bains, de notre petit studio de vacances (ben oui, en plus, fallait essayer d'être discret niveau bruit...pfff)
tu es un bon candau voire cuckold ?kalio a écrit :ben elle couine pas mal oui !!lolau63 a écrit :ta salope couine bien ?kalio a écrit : ma Karine, prise dans la petite salle de bains, de notre petit studio de vacances (ben oui, en plus, fallait essayer d'être discret niveau bruit...pfff)
mais pdt ces vacances, y a fallu mettre la sourdine trop souvent !!
candau :j'aimerais le devenir !lolau63 a écrit :
tu es un bon candau voire cuckold ?
je t'ai envoyé un mail ... regarde ta boîte et les spamskalio a écrit :candau :j'aimerais le devenir !lolau63 a écrit :
tu es un bon candau voire cuckold ?
cocu : ben, j'ai qques collègues et mais qui me disent que ça a déjà du m'arriver...![]()
Un petit cadeau qui je l'espère vous plaira?kalio a écrit :ben elle couine pas mal oui !!lolau63 a écrit :ta salope couine bien ?kalio a écrit : ma Karine, prise dans la petite salle de bains, de notre petit studio de vacances (ben oui, en plus, fallait essayer d'être discret niveau bruit...pfff)
mais pdt ces vacances, y a fallu mettre la sourdine trop souvent !!
le genre de salope qui mérite qu'on la prenne à plusieurs en même tempskalio a écrit : ma Karine, prise dans la petite salle de bains, de notre petit studio de vacances (ben oui, en plus, fallait essayer d'être discret niveau bruit...pfff)
c'est moi, j'avais fait une ptite visite à la clinique...on s'est bien marré !famel06 a écrit : Elle doit en faire lever des bites dans son service, d'ailleurs pas que lever elle doit en prendre comme une chienne également, qui prend la photo ?
Ta pris que des photo pendant ta visite ou tu la baiser comme il se doitkalio a écrit :c'est moi, j'avais fait une ptite visite à la clinique...on s'est bien marré !famel06 a écrit : Elle doit en faire lever des bites dans son service, d'ailleurs pas que lever elle doit en prendre comme une chienne également, qui prend la photo ?
sur le reste...mes amis me disent la même chose que toi !!![]()
Ta la mis a poil la coquinekalio a écrit : on n'a pas osé aller jusqu'à baiser...très risqué quand même !!
Regarde comme elle se tient les cuisses bien ouvertes, jambes relevées pour lui, cette salope...Sammm92 a écrit : Son régulier qui lui laisse la chatte dans un piteux état..
tu la partage depuis combien de tempsSammm92 a écrit : Son régulier qui lui laisse la chatte dans un piteux état..
ca sent la salope ...Sammm92 a écrit : Du sperme , elle a l’habitude ..
Il lui a bien couvert et remplie sa grosse chatte charnue.. Comme tu dis, il l'a laissé sa chatte dans une sale étatSammm92 a écrit : Son régulier qui lui laisse la chatte dans un piteux état..
Prete à passer la journée avec ses orifices souilléesSammm92 a écrit : Du sperme , elle a l’habitude ..
Belle paire de nichonoliv069 a écrit : bonjour,
Monsieur M, j'aimerai bien voir ma femme exhibée cet après-midi,
pouvez vous l'exhiber comme votre salope
et qu'elle suscite quelques commentaires disgracieux à son encontre
Une belle paire de seins à arroseroliv069 a écrit : bonjour,
Une belle paire de seins pour branlette espagnole, à couvrir de spermeoliv069 a écrit : bonjour,
Bien entendu petite fiotte, avec plaisir et devouementoliv069 a écrit : bonjour,
ahh ouiii, elle peut toujours compter sur vous!monsieurmonsieur a écrit :Bien entendu petite fiotte, avec plaisir et devouementoliv069 a écrit : bonjour,
Superbe, tout est bon dans la cochonnemonsieurmonsieur a écrit :Bien entendu petite fiotte, avec plaisir et devouementoliv069 a écrit : bonjour,
oui et j'espere ne pas etre le seulmonsieurmonsieur a écrit :
j espere que tu as sorti ta nouille pour profiter du spectacle
oui je me demande si quelques couilles se vident sur elle?peel a écrit : Revoilà la lopette et sa jolie chienne... toujours aussi bandante
Ce n'est pas loin de se produireoliv069 a écrit :oui je me demande si quelques couilles se vident sur elle?peel a écrit : Revoilà la lopette et sa jolie chienne... toujours aussi bandante
Tu as entièrement raison Peelpeel a écrit : Revoilà la lopette et sa jolie chienne... toujours aussi bandante
Je me viderai bien dans sa bouche après l'avoir défoncée. Après tu pourras l'embrasseroliv069 a écrit :oui je me demande si quelques couilles se vident sur elle?peel a écrit : Revoilà la lopette et sa jolie chienne... toujours aussi bandante
Belle pisseusemonsieurmonsieur a écrit :Tu as entièrement raison Peelpeel a écrit : Revoilà la lopette et sa jolie chienne... toujours aussi bandante
hmm oui j'espere qu'elle me laissera fairepeel a écrit :Je me viderai bien dans sa bouche après l'avoir défoncée. Après tu pourras l'embrasseroliv069 a écrit :oui je me demande si quelques couilles se vident sur elle?peel a écrit : Revoilà la lopette et sa jolie chienne... toujours aussi bandante
Avoir la bouche ouverte c est bien son truc, la fiotte lui peut servir a ce que bon tu voudraspeel a écrit :Je me viderai bien dans sa bouche après l'avoir défoncée. Après tu pourras l'embrasseroliv069 a écrit :oui je me demande si quelques couilles se vident sur elle?peel a écrit : Revoilà la lopette et sa jolie chienne... toujours aussi bandante
oui a garder toujours prete a accueillir un invitéRza77 a écrit : Sa bouche toujours prete a servir la salope
moi vous savez, des que je peux aider...peel a écrit : Elle a une belle bouche à bite. La fiote, il servira à écarter les fesses de sa chienne pendant qu'on l'enculera
Qui veut aider la lopette à soulager son épouseoliv069 a écrit :moi vous savez, des que je peux aider...peel a écrit : Elle a une belle bouche à bite. La fiote, il servira à écarter les fesses de sa chienne pendant qu'on l'enculera
Avec plaisirmonsieurmonsieur a écrit :Qui veut aider la lopette à soulager son épouseoliv069 a écrit :moi vous savez, des que je peux aider...peel a écrit : Elle a une belle bouche à bite. La fiote, il servira à écarter les fesses de sa chienne pendant qu'on l'enculera
Qui ne l'aiderait pasmonsieurmonsieur a écrit :Qui veut aider la lopette à soulager son épouseoliv069 a écrit :moi vous savez, des que je peux aider...peel a écrit : Elle a une belle bouche à bite. La fiote, il servira à écarter les fesses de sa chienne pendant qu'on l'enculera
Ce cul est superbe il faut juste le relevé un peu et la il demande qu'a etre bien priscpl66 a écrit : Mme pour amateur et voyeur...
Commentaires