je suis passè à un cran supèrieur

La première fois, les fois improvisés, les expériences candaulistes insolites que vous avez vécus, ou même vos fantasmes pas encore réalisés.
Répondre
debers
Messages : 7
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 14:19
Situation : Homme
Département : Dordogne
Ville : aquitaine

je suis passè à un cran supèrieur

Message par debers »

j'adore voire ma femme avec un autre ,nous rencontrons de préférences des hommes libre qui peuvent recevoir et voire au cours du diner monter le désir sous un prétexte je m'absente un moment ,allé aux toilette,répondre à un coup de file.. je les laisse seule mais en faite je les observes et ils en profites bien et à mon retour ils rectifies la position comme si rien ne c'était passé j'adore ce petit jeu et sa les mets en conditions pour la suite. à la suite d'une rencontre avec un homme de 36a qui avait une belle maison de campagne j'ai eu le désir de réaliser un fantasme qui me trotté dans la tête,nous avons toujours rencontré ensemble ma femme et moi mais pour une fois au moins j'aurai aimé la voire seule avec un homme et être le témoin de ces ébats sans quelle se doute de ma présence,je pense que c'est le fantasme de beaucoup d'homme candaulistes comme moi.
charkes
Messages : 2
Enregistré le : mar. 2 août 2022 17:58
Situation : Homme
Département : Alpes-de-Haute-Provence
Ville :

Re: je suis passè à un cran supèrieur

Message par charkes »

ta femme est une grosse puten
cocu8400
Messages : 390
Enregistré le : mar. 17 juin 2014 12:24
Situation : Homme
Département : Drôme
Ville : Valence

Re: je suis passè à un cran supèrieur

Message par cocu8400 »

J'ai d'abord laissé ma femme se laisser faire en mon absence, puis j'ai assisté à ses parties,
Ensuite je l'observais à son insu à l'aide de caméras judicieusement placée dans la chambre à coucher.
cocu8400
Katia63
Messages : 2
Enregistré le : lun. 8 août 2022 14:56
Situation : Homme
Département : Bouches-du-Rhône
Ville :

Re: je suis passè à un cran supèrieur

Message par Katia63 »

debers a écrit : j'adore voire ma femme avec un autre ,nous rencontrons de préférences des hommes libre qui peuvent recevoir et voire au cours du diner monter le désir sous un prétexte je m'absente un moment ,allé aux toilette,répondre à un coup de file.. je les laisse seule mais en faite je les observes et ils en profites bien et à mon retour ils rectifies la position comme si rien ne c'était passé j'adore ce petit jeu et sa les mets en conditions pour la suite. à la suite d'une rencontre avec un homme de 36a qui avait une belle maison de campagne j'ai eu le désir de réaliser un fantasme qui me trotté dans la tête,nous avons toujours rencontré ensemble ma femme et moi mais pour une fois au moins j'aurai aimé la voire seule avec un homme et être le témoin de ces ébats sans quelle se doute de ma présence,je pense que c'est le fantasme de beaucoup d'homme candaulistes comme moi. https://www.mypornmotion.com/fr/
C'est clair que vous êtes passez à un cran supérieur.
Répondre

Retourner vers « Récits candaulistes »