Si vous êtes en dehors de la region Toulousaine inutile d'ecrire.
Au plaisir.
Bonjourdimupnoir31 a écrit : Nous sommes un couple 56a, elle 1.60 62kg un peu ronde, lui 1.68, 78k lui lopette passive en cage de chasteté permanente, toujours en dessous feminin, vrai lope habitué a se faire défoncer, elle cocufieuse sans complexe, Deja experience de 10 ans avec un amant, nous recherchons un male alpha vraiment bisex qui puisse sodomisé monsieur devant sa femme se faire sucer être directif, nous ne cherchons pas un dominateur, directif avec la lopette ok, mais pas plus, nous ne pouvons pas recevoir facilement, si la personne peut recevoir c'est un plus, nous cherchons une relation suivie, y compris madame seule avec le male alpha, photos pour humilié le cocu et diffusion sur le site des exploits de l'Alpha, nous cherchons un personne a partir de 45 ans environ, pas de barbes, bonne queue bien juteuse, physiquement correcte sans être un Apollon,Vous devrez charmer Madame par écrit sur son mail directe.
Au plaisir.
dimupnoir31 a écrit :Oui en effet mais sans reel espoir, entre les types qui ne savent pas se tenir au bout de 3 mails(avec ma femme) et qui ne trouve rien de mieux que de parler de se faire sucer, ou de l'enculé, c'est très pauvre; le problème est la c'est n'est pas parce que on passe une annonce que l'on accepte n'importe quoi, apprenez a écrire Messieurs donner envie sinon tout cela restera lettre morte.
bonjour,dimupnoir31 a écrit : Nous sommes un couple 56a, elle 1.60 62kg un peu ronde, lui 1.68, 78k lui lopette passive en cage de chasteté permanente, toujours en dessous feminin, vrai lope habitué a se faire défoncer, elle cocufieuse sans complexe, Deja experience de 10 ans avec un amant, nous recherchons un male alpha vraiment bisex qui puisse sodomisé monsieur devant sa femme se faire sucer être directif, nous ne cherchons pas un dominateur, directif avec la lopette ok, mais pas plus, nous ne pouvons pas recevoir facilement, si la personne peut recevoir c'est un plus, nous cherchons une relation suivie, y compris madame seule avec le male alpha, photos pour humilié le cocu et diffusion sur le site des exploits de l'Alpha, nous cherchons un personne a partir de 45 ans environ, pas de barbes, bonne queue bien juteuse, physiquement correcte sans être un Apollon,Vous devrez charmer Madame par écrit sur son mail directe.
Au plaisir.
Je ne suis pas tout à fait d'accord !IDEESSE a écrit : Tres peu de mecs répondent à ce profil malgré qu ils pensent etre l homme idoine; Ils ne voient que madame à baiser ou pire qu un trou pour se vider car le mari n est qu un "incapable", je pense que en plus de dix ans de libertinage on a croisé deux fois ce profil; c est dire comme c est rare
dimupnoir31 a écrit :Oui en effet mais sans reel espoir, entre les types qui ne savent pas se tenir au bout de 3 mails(avec ma femme) et qui ne trouve rien de mieux que de parler de se faire sucer, ou de l'enculé, c'est très pauvre; le problème est la c'est n'est pas parce que on passe une annonce que l'on accepte n'importe quoi, apprenez a écrire Messieurs donner envie sinon tout cela restera lettre morte.
bonjourdimupnoir31 a écrit : Nous sommes un couple 56a, elle 1.60 62kg un peu ronde, lui 1.68, 78k lui lopette passive en cage de chasteté permanente, toujours en dessous feminin, vrai lope habitué a se faire défoncer, elle cocufieuse sans complexe, Deja experience de 10 ans avec un amant, nous recherchons un male alpha vraiment bisex qui puisse sodomisé monsieur devant sa femme se faire sucer être directif, nous ne cherchons pas un dominateur, directif avec la lopette ok, mais pas plus, nous ne pouvons pas recevoir facilement, si la personne peut recevoir c'est un plus, nous cherchons une relation suivie, y compris madame seule avec le male alpha, photos pour humilié le cocu et diffusion sur le site des exploits de l'Alpha, nous cherchons un personne a partir de 45 ans environ, pas de barbes, bonne queue bien juteuse, physiquement correcte sans être un Apollon,Vous devrez charmer Madame par écrit sur son mail directe.
Au plaisir.
Ca c'est possible pour moi. Par contre je n'ai que 33 ans et je suis barbu, dommage.dimupnoir31 a écrit :Merci mais trop compliquer pour se voir trop loin pas evident,nous cherchons une relation tres reguliere, de plus nous voulons une personne dispo en semaine en journée dans la mesure du possible
onlyfs a écrit :Ca c'est possible pour moi. Par contre je n'ai que 33 ans et je suis barbu, dommage.dimupnoir31 a écrit :Merci mais trop compliquer pour se voir trop loin pas evident,nous cherchons une relation tres reguliere, de plus nous voulons une personne dispo en semaine en journée dans la mesure du possible