Bonjour à tous,
J'aimerais savoir, quelle sont les pratiques sexuelles que votre femme/copine fait a son/ses amant(s) qui vous excitent le plus ? Personnellement j'aime particulièrement quand elle suce son amant et avale son sperme. Ça a le don de me rendre fou de désir pour mon épouse.
Ce qu'elle fait qui vous excitent le plus ?
-
- Situation : Homme
- Département : Yvelines
Re: Ce qu'elle fait qui vous excitent le plus ?
Moi j adore la voir se faire sodomiser avec fougue, et la découvrir rempli du jus de son amant
-
- Département : Jura
Sympa aussi, c'est rigolo que tu abordes le sujet parce que mon épouse m'a demander la semaine dernière la permission pour que son amant jouisse directement en elle sans capote. Sachant qu'il n'a le droit qu'a son cul et sa bouche.Coquins78 a écrit : Moi j adore la voir se faire sodomiser avec fougue, et la découvrir rempli du jus de son amant
J'ai hâte de passer après lui dans son cul.
-
- Département : Oise
hum toujours agréable de baiser sa femme en sachant qu'un autre c'est vidé les couilles peu de temps avant un délicejeanbm a écrit :Sympa aussi, c'est rigolo que tu abordes le sujet parce que mon épouse m'a demander la semaine dernière la permission pour que son amant jouisse directement en elle sans capote. Sachant qu'il n'a le droit qu'a son cul et sa bouche.Coquins78 a écrit : Moi j adore la voir se faire sodomiser avec fougue, et la découvrir rempli du jus de son amant
-
Je suis bien d'accord avec toi. Mais dit nous @stang, c'est quoi qui t'excite la plus dans ce que font nos épouses/partenaires?stang a écrit :hum toujours agréable de baiser sa femme en sachant qu'un autre c'est vidé les couilles peu de temps avant un délicejeanbm a écrit :Sympa aussi, c'est rigolo que tu abordes le sujet parce que mon épouse m'a demander la semaine dernière la permission pour que son amant jouisse directement en elle sans capote. Sachant qu'il n'a le droit qu'a son cul et sa bouche.Coquins78 a écrit : Moi j adore la voir se faire sodomiser avec fougue, et la découvrir rempli du jus de son amant
-
- Département : Yvelines
En effet, pour ma part j adore qu elle me demande de la bouffer après que son amant l'ai prise a nustang a écrit :hum toujours agréable de baiser sa femme en sachant qu'un autre c'est vidé les couilles peu de temps avant un délicejeanbm a écrit :Sympa aussi, c'est rigolo que tu abordes le sujet parce que mon épouse m'a demander la semaine dernière la permission pour que son amant jouisse directement en elle sans capote. Sachant qu'il n'a le droit qu'a son cul et sa bouche.Coquins78 a écrit : Moi j adore la voir se faire sodomiser avec fougue, et la découvrir rempli du jus de son amant
La voir jouir en gueuller son plaisir quand il la sodomise alors que je n y ai pas le droit m excité aussi au plus haut point
-
En effet, j'ai jamais assisté au escapade de mon épouse mais j'aime à l'imaginer donner son cul à son amant de la sorte aussi.marpat13 a écrit : je suis toujours ému lorsqu'elle se positionne en levrette et qu'elle offre son anus à son amant.
- Toutpourvous
- Département : Nord
J'adore quand elle pompe ses amants jusqu'à la dernière goutte puis elle vient m'embrasser .
Epouse infidèle très salope et son cocu]
Qu'elle rentre la chatte rougeâtre et pleine de sperme.
Sans que j'ai le droit de la toucher, sauf la nettoyer en méchant.
Sans que j'ai le droit de la toucher, sauf la nettoyer en méchant.