On se souri, et il entame une discussion du genre "bon film, vous aimée bien l'acteur", petite gentiesse, une petite drague quoi. et la séance commence , la lumière s'éteint la discussion aussi. Le film a commencé depuis une vingtaine de minute je pose mon bras sur l'accoudoir, mon voisin entreprenant avance sa main pour partager l'accoudoir, je bouge pas et il pose sa main sur la mienne. Voila l'invitation et faite et je l'accepte c'est un coquin et j'en est de suite la preuve car il avance sa main sur mon genoux, une douce caresse. J'écarte mes genoux et sa main remonte sur mes bas. Il s'arrête sur la lisiere et son doigt caresse ma peau en passant doucement sous le bas et jouant avec. je pose ma main sur sa cuisse, l'invitaion est evidente. Je regarde si le manège deviens pas malsain, j'ai mis mon blouson sur mes jambes et rien de transpire a la vue. Il profite pour remonté plus haut et découvre que l'accès est libre, Il joue avec mon clito, son doigt me pénétrant de quoi faire glisser en douceur sa phalange. Je peu facilement me rendre compte que monsieur apprécie car au travers de son pantalon son sexe dur tape pour sortir. Je tressaute doucement, mon mari me chuchotte "tu va bien ?". C'est tellement discré qu'il na pas vu le petit manège, je lui répond "oui très bien, j'ai le doigt de mon voisin dans la chatte, et là j'en veux plus". je me redresse me penche vers mon voisin pour lui dire que j'aienvie de plus. Je me lève, sourie à mon mari et je sort de la salle. en poussant la porte je voie que mon voisin effectue le même manège. J'entre ouvre la porte des wc dame et nous entrons tous les deux. on entre dans une cabine je le déboutonne et découvre avec envie ma glace au chocolat bien dur et bien tendu. La délectation ayant une fin, il me redresse, relève ma jupe et je trouve naturellement la position les mains sur le mur les fesses relevés. le 'scratch' caractéristique, le claquement du réservoir et il peut enfin me démonter. Sous ses assauts mes seins jaillisse de mon debardeur, un grand plaisir partagé car il fini par rempli le reservoir.
On se rhabille, il m'embrasse et nous reprenons place dans la salle. enfin presque , il s'assois à coté de mon homme, il se chuchote ils échangent des mots mais je n'entend pas. Il pose sa main sur ma cuisse et se penche vers moi. "Tu m'a mis en appétit, j'ai posé la question si je pouvais et si tu le veux bien de finir la soirée chez moi.?", " je lui est promis d'être un cuckold respectueux, et d'être ton chauffeur de retour " . Je me penche vers mon mari, je lui sourie, je me leve en prenant la main de mon coquin, je dépose en baisé a mon mari et lui dit bonne nuit. Et main dans la main je quitte la salle avec mon bel étalon.