Salut Pierre38 ! Ça faisait un bon moment que tu n'avais pas posté sur ce sujet... Je suis vraiment content de te retrouver !pierre38 a écrit : arrive t il à son amant de déverser abondement sa semence dans l'anus de Mme ?
Est ce un pratique que Mme apprécie ?

Il jouit indistinctement dans la vulve et dans l'anus de ma femme... Et comme il adore la sodomiser, elle repart le plus souvent avec les deux orifices tapissés de sa volumineuse semence. Entre eux, c'est une pratique qui est devenue la norme.
La vidéo est courte, Caline n'est pas encore en orbite, mais j'espère qu'elle te plaira !pierre38 a écrit : Cette photo est superbe.
24 cm qui s'apprête à pourfendre le petit de Madame qui se donne du plaisir avec son clitoris pour amplifier ses sensations orgasmiques
En video, j'adorera voir cette scène...
Hélas pas encore ! J'avais évoqué avec lui la nuit de samedi à dimanche dernier mais nous n'avons plus eu de contact depuis une douzaine de jours. On va relancer ça car je le sais impatient de prendre possession de ma chérie...pierre38 a écrit : Ce bel et nouveau étalon a t il rencontré caline au final ?
Quelle est la taille de son attribut et quelles sont ses envies sexuelles avec Caline ?
Effectivement, j'ai souri quand j'ai constaté que Caline s'était spontanément rasée le minou. Je pense qu'elle s'est rendue compte qu'il lui avait bouffé avec délectation la fois précédente ! Il n'a rien demandé de plus la semaine dernière, il attendait juste de la revoir après 35 jours sans avoir pu coquiner avec elle !maxistd56 a écrit : Salut calin , elle a toujours la minette rasée maintenant , qu'est ce qu'il a demander de plus depuis ?
Est ce que vous vous etes rencontrer pendant les vacances ou est-ce que l'etalon a du se retenir pendant cette periode ?

Ils sont juste assouplis par les va-et-vient du généreux pénis de son amant... Mais ça se remet doucement sur un ou deux jours. Et en forçant un peu les choses, ça donne même ça !Lolorimoux34 a écrit : Elle a les orifices totalement détruits