Ma femme

Présentez vous, partagez vos photos, c’est ici que vous faites connaissance.
Verrouillé
cocufieur motivé

Ma femme

Message par cocufieur motivé »

Après avoir présenté sur deux ou trois post ma femme, voilà une présentation de la belle...dans un post rien que pour elle :D
kaevil
Situation : Homme
Département : Paris
Re: Mme Lilo du Berry

Message par kaevil »

quelle beauté merci du partage
cocufieur motivé

Encore une fois dans la nature......... A l'état naturelle......comme vous pouvez le voir
cocufieur motivé

Excusez moi par avance si l'une ou l'autre photo a déjà été mise dans un autre post.......

Sur celui ci, je commence par vous la présenter....gentillement :D
cocufieur motivé

en noir et blanc cette fois ci...
kaevil

Message par kaevil »

belle vue et superbe transparence continue
cocufieur motivé

Une posture que j'aime beaucoup et je sais que ses amants fond les yeux ronds quand elle se met dans cette position devant eux.....
Et pour ma part je dois vous dire qu'après dix ans de vie avec elle et que je la prend en levrette j'ai toujours autant de mal à me retenir quand je la vois dans cette position!!!!
kaevil

Message par kaevil »

la croupe bien offerte prête à se faire saillir
cocufieur motivé

Voilà de quoi imager mes propos précédents...
papapr
Département : Autre

Message par papapr »

ça laisse sans voix ... une merveille de la nature
candaulisme hardcore

Message par candaulisme hardcore »

lilo a écrit :Encore une fois dans la nature......... A l'état naturelle......comme vous pouvez le voir

Hummm magnifique petite chatte! j'adore!
cocufieur motivé

Dans la voiture, pour son amant.......
cocufieur motivé

son air de petite coquine........ Toujours pour son amant.....
Modifié en dernier par cocufieur motivé le mer. 14 août 2013 22:16, modifié 1 fois.
cocufieur motivé

kaevil a écrit :tu es cocu ?

Oui je l'ai été dès le début..... Je l'ai rencontré en vacance elle avait 17 ans et à peine j'étais rentré chez moi pour le boulot qu'à la fête qui avait lieu le weekend suivant elle suçait un mec pendant tout le weekend..... Et cela n'était que le début...
Coupledelyon candau

Message par Coupledelyon candau »

Pour reprendre une citation de the mask je dirais: "splendiiiiiiiiide!!!!"
Raconte nous après ce début de suceuse ce qu'elle a fait encore?
cocufieur motivé

JPS7580 a écrit :Pour reprendre une citation de the mask je dirais: "splendiiiiiiiiide!!!!"

Et bien je dirai que un peu moins d'un an après, elle c'est faite draguer par un mec de son age qui était de passage dans la ville pour une représentation de théatre et qui c'est payé le culot de draguer ma nana directement... Il a eu raison car il l'a suivi jusqu'à chez elle et ils ont finit par s'embrasser......
Une semaine après elle était invité à sa représentation et à la fin du spectacle ils se sont retrouvés et ils ont commencé à baiser dans le local technique du theatre avant de finir au bord du fleuve qui coulait pas loin......
Pendant un long moment je prenais le train qui passait justement au dessus de se fleuve d'ou je pouvais voir l'endroit où ils avaient baisé et je n'arrivai pas à décrocher mes yeux de cette endroit ou ma femme c'est faite sauter par un inconnu...... Je crois que c'est à partir de là qu'est vraiment née mes début de cocu
Coupledelyon candau

lilo a écrit :
JPS7580 a écrit :Pour reprendre une citation de the mask je dirais: "splendiiiiiiiiide!!!!"

Et bien je dirai que un peu moins d'un an après, elle c'est faite draguer par un mec de son age qui était de passage dans la ville pour une représentation de théatre et qui c'est payé le culot de draguer ma nana directement... Il a eu raison car il l'a suivi jusqu'à chez elle et ils ont finit par s'embrasser......
Une semaine après elle était invité à sa représentation et à la fin du spectacle ils se sont retrouvés et ils ont commencé à baiser dans le local technique du theatre avant de finir au bord du fleuve qui coulait pas loin......
Pendant un long moment je prenais le train qui passait justement au dessus de se fleuve d'ou je pouvais voir l'endroit où ils avaient baisé et je n'arrivai pas à décrocher mes yeux de cette endroit ou ma femme c'est faite sauter par un inconnu...... Je crois que c'est à partir de là qu'est vraiment née mes début de cocu
Elle t'en a parlé d'elle même? Tu lui as dit que ça t'excitait? Et ensuite elle a fait quoi?
J'adore savoir comment a débuté une relation libertine en couple!
Pour ma part c'est partie d'un délire entre amis, on est allés en boîte libertine pour rigoler et finalement on s'est pris au jeu... Cela ne s'est pas fait le premier soir évidemment, au début plutôt observateurs et on rentrait excités de ce qu'on avait vu et un jour on est tombé sur un super club avec un couple libertin qui nous a initiés à aller plus loin et tout s'est enchaîné, avec à chaque fois un retour chez nous très hot ou on évoquait nos ressentis et nos envies futures ;)
cocufieur motivé

JPS7580 a écrit : Elle t'en a parlé d'elle même?
lol et bien en fait, moi de mon côté...... Vu qu'elle habaitait encore chez ces parents et que moi j'habitait à 130km d'elle, je continuais à sauter mon ex qui espérait me récupérer par le cul........ Je sais c'est pas beau :oops:
Donc en fait vis à vis d'elle, à un moment j'ai voulu être honnête en lui disant et par conséquent elle a fait de même avec moi :D :D

Après ces épisodes, ça c'est calmé.
Elle connaissait mes envies "coquines"... Et donc nous sommes allez deux fois en club sans trop rien faire... Une première fois dans un jacuzzi nous étions tout les deux entrain de nous embrassé et je sentais les mains des mecs autour qui tripotais le cul, les seins et la chatte de ma femme.....
Une seconde fois en club nous avaons passé notre temps à mater.... Oui nous sommes très voyeur l'un et l'autre....
Pui saprès j'ai eu envie de rencontrer seul un homme car je me suis découvert des attirance bi...... Et très vite j'ai voulu intégrer cet homme à notre couple pour un trio bi....
Ce fut un moment superbe à vivre.....
Jusqu'au jour ou ils commençaient à se voir derrière mon dos quand j'étais au boulot.
Elle a fninit par me quitter l'espace d'un mois ou là elle s'en est donnée à coeur joie avec le mec en question....... ZAvec le recul, ça reste un super souvenir de cocu... très excitant!
Coupledelyon candau

Effectivement! Et ensuite tu l'as récupérée? Elle a finit par se lasser du mec?
Perso je ne suis pas bi du tout ;) tout se passe entre couple ou elle se fait sauter par le mec du couple et moi je baise la femme. Mon truc serait plus de mater ma femme en action mais elle préfère que je sois actif et aime me voir aussi! ;)
Maintenant vous en êtes ou vous?
cocufieur motivé

Maintenant nous en sommes à faire des trios toujours bi HHf c'est l'éssentiel pour moi et pour nous car nous aimons cette idée de pouvoir baiser tout les trois mais vraiment baiser à trois... Dans ces soirées, je suis domina mais aussi soumis et ma femme est le plus souvent un objet sexuel, salope, soumise à nos désirs..... MAis il est vrais que je commence à imaginer autre chose avec d'autres couples éventuellement mais Mme n'est pas prêteuse.....pour le moment.... Pour nous il nous faut toujours ne histoire, un rôle pour chacun car juste baiser une autre ne m'interesse pas vraiment... Il faut du piment, il faut que son mari soit là, que je la domine bref du piment de l'histoire..... Je suis très cérébral ^^
Coupledelyon candau

100% d'accord sur les scénari et les jeux!
Sûrement ton côté féminin qui ressort pour le cérébrale :)
cocufieur motivé

JPS7580 a écrit : Sûrement ton côté féminin qui ressort pour le cérébrale :)

Tu crois???? :?: Je ne pourrais pas te dire pk mais j'ai jamais pensé à mon éventuel côté féminin......
Parce que quand j'imagine baiser la femme d'un autre devant lui et bien j'imagine plutôt la domination de la femme sur son mari et si son mari veut me sucer la queue je vois plutôt cela comme un acte de soumission de sa part.....
Coupledelyon candau

Oui ça ok mais je parlais surtout de ton côté cérébral pour le côté féminin.
Après la D ou S ne tient pas compte du sexe ;)
Ta femme est donc jalouse ou elle n'a pas suffisamment confiance en elle pour te laisser réaliser ce fantasme? ;)
Je pense qu'une part d'elle même garde le souvenir que tu l'as trompée ou alors elle a peut que tu fasses ce que elle a fait avec le mec!
Au fait t'as pas répondu... Pourquoi elle es revenue? Lassitude avec le mec? Ou manque de sexe à 3?
jld
Département : Puy-de-Dôme

Message par jld »

lilo a écrit :Après avoir présenté sur deux ou trois post ma femme, voilà une présentation de la belle.........dans un post rien que pour elle :D
photo originale dans un cadre naturel ! bravo !
HOM.XX

Message par HOM.XX »

lilo a écrit :Dans la voiture, pour son amant.......
Hummm trop bon ces seins
cocufieur motivé

JPS7580 a écrit : Ta femme est donc jalouse ou elle n'a pas suffisamment confiance en elle pour te laisser réaliser ce fantasme? ;)
Je pense qu'une part d'elle même garde le souvenir que tu l'as trompée ou alors elle a peut que tu fasses ce que elle a fait avec le mec!
Au fait t'as pas répondu... Pourquoi elle es revenue? Lassitude avec le mec? Ou manque de sexe à 3?

Elle est jalouse je pense en priorité. Elle a ou avait peut être un manque de confiance en elle qui je à mon avis se dissipe à chaque soirée coquine que nous faisons :D
Pour le fait de se souvenir.... Tu as peut être raison....Même si je lui dis sans cesse que pour moi c'est bien clair... Tout cela est un jeu et que ce n'est pas juste une nana canon qui me ferai claquer la porte. Car comme je lui dis pour que je parte, il faudrait que ça n'aille pas et que la nana soit mieux que toi.... Alors niveau physique il y a déjà un challenge et ensuite pour le reste, la morale, les idéaux ect ect on va dire que j'ai mes critères.... Critères que je retrouve et que j'ai construit avec ma femme.

Pourquoi elle est revenue? Parce que elle s'est rendu compte qu'elle m'aimait ( en fait elle avait des doutes sur ces sentiments depuis un moment et ce fut le facteur déclencheur).
Elle m'a avouée qu'elle était partie comme ça en pensant l'aimer un peu mais en fait il était loin de ces valeurs de tout les jours...... Bref elle c'est rendu compte qu'elle avait fait une connerie ^^.
Coupledelyon candau

merci pour tes réponses lilo!
C'est très clair et très instructif sur votre vie de couple. ;)
cocufieur motivé

JPS7580 a écrit :merci pour tes réponses lilo!
C'est très clair et très instructif sur votre vie de couple. ;)

C'est le résultat de nombreuses discussions avec elle..... Par moment je l'ai saouler à lui redemander tel ou tel chose et pourquoi ci et pourquoi ça ect ect ect...

Ha au fait.... Ma femme aime beaucoup ta référence cinématographique :D C'est un des films qu'elle a le plus aimée...
cocufieur motivé

voici une petite photo pour débuter la journée ^^

Une présentation un peu moins glamour de ma belle mais efficace :D
h pour candaux

Message par h pour candaux »

lilo a écrit :voici une petite photo pour débuter la journée ^^

Plus dénudé c'est vrai, mais elles font leur effet ! J'aime beaucoup sa toison et son sexe qui a l'air bien humide...
papapr

Message par papapr »

je ne connais rien de plus glamour que le sexe d'une femme, et celui ci est de toute beauté
cocufieur motivé

Merci pour vos comms.....Effectivement son sexe était humide car il venait de servir... :)
papapr

Message par papapr »

une femme qui sait recevoir
Ricardo 92

Message par Ricardo 92 »

quelle belle relation. Assouvir nos fantasme parfois peut etre très bénéfique. Avec le respect je pense que l' echangisme ou le candaulisme peut-être un acte banale. sexe et amour sont des choses différentes. Avec tout le respect que je vous dois, Madame à un très jolie fessiers et une belle petite chatte. Si vous passer pars Paris contactez moi car je suis très coquin créatif et une super-compagnie. Pas obligé a faire un trio on peux s' éclater d' autres forme LOL
cocufieur motivé

encore une dans le même genre ^^
celio29
Département : Finistère
Membre certifié

Message par celio29 »

Cela me donne une envie folle de venir y fourrer ma langue ....

On aime aussi le moins Glamour ;);)
N hésites donc pas à alterner...
Coupledelyon candau

Je préfère la chatte toute lisse personnellement ;)
coucufieur routier

Message par coucufieur routier »

et bien didonc!!!!! véritablement superbe!
chatte épiler à dévorer sans modération!!!!

jvous es envoyer un mp
cocufieur motivé

Coustic a écrit :et bien didonc!!!!! véritablement superbe!
chatte épiler à dévorer sans modération!!!!

jvous es envoyer un mp

Bonjour et merci pour les compliments..... Mais je n'ai reçu aucun MP..... ;)
CANDOsurle18

Message par CANDOsurle18 »

bravo..mme lilo est tjrs aussi joliment sexy, voire plus.......et content de la retrouver sur ce site.....a+ ...
Modifié en dernier par CANDOsurle18 le dim. 18 août 2013 14:54, modifié 1 fois.
CANDOsurle18

Message par CANDOsurle18 »

lilo a écrit :Chez nous......
une de mes poses :) :P :P :P :P ;) préfèrées de la belle.....
jp
cocufieur motivé

Une envie subite de vous montrer de nouveau ma femme.
N'hésitez pas à commenter j'adore tout type de comm du plus soft au plus hard....
coucufieur routier

Message par coucufieur routier »

J'me ferais un plaisir de lui lécher sa petite chatte avant de la souiller à mon tour!!!
monptiluc
Département : Hérault

Message par monptiluc »

Je découvre tout juste ce post avec grand plaisir. Encore !
stemme
Département : Orne

Message par stemme »

Très beau post avec une jolie confession. La beauté de madame est en plus bien mise en valeur par les photos.
Tantôt soft et séduction, tantôt sex. Un beau mélange qui fait envi...

Merci
Candaudetourraine

Message par Candaudetourraine »

lilo a écrit :Une envie subite de vous montrer de nouveau ma femme.
N'hésitez pas à commenter j'adore tout type de comm du plus soft au plus hard....
mmh madame a l'air charmante

photos tres sensuelles...

ca donne envie

merci lilo !!
cocufieur motivé

Merci pour vos messages, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'années.
erival
Département : Nord

Message par erival »

lilo a écrit :Encore une fois dans la nature......... A l'état naturelle......comme vous pouvez le voir
Une vraie perle dans la nature, elle est superbe et la voir nue au milieu de cette verdure est très excitant, dommage qu'il n'y aie pas de voyeur passant à ce moment la car elle aurait eu du succès.
Excellente idée d’ouvrir un post spécifique sur elle car elle le mérite, on peut apercevoir un debut de visage qui a l'air super mignon et on espérè la voir en action et avec des amants?
grosse bite du 45

Message par grosse bite du 45 »

lilo a écrit :Une envie subite de vous montrer de nouveau ma femme.
Il ne faut pas resister a tes envies subites elles sont appréciées .De la voir comme ca on a envie de se branler sur son corps...
erival
Département : Nord

Message par erival »

Vraiment une femme magnifique et la voir en action ou exprimant le plaisr serait encore meilleur, content de voir que vous assouvissez vos envies et en profitez pleinement.
Verrouillé

Retourner vers « Présentation des participants candaulistes »